Fify Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Na! Tout pour moi ^^! Je partage rien moi à part les problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 J'ai pensé a quelque chose , jubia dans le monde de one piece elle est invincible elle peut meme se faire barbe noire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Merci a tous pour votre soutient (enfin a vous deux ) Et merci a Natsu (et MR.noel) pour le joyeux noel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 ^^ Mouaha Jubia trop forte . T'as des idées bizarre quand même >.> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 C'" est clair je sais pas comment ta penser à ^^ (Jubia est invincible... surtout quand Grey est là^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 lol , fify tu dois pas aimé jubia toi sachant qu'elle va finir avec gray , sinon sa existe pas le fruit du demon de l'eau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 On est dans le FC de Fairy Tail là!!!! Qui te dit que Jubia va finir avec Grey? (meme si sa parait logique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 lol , fify tu dois pas aimé jubia toi sachant qu'elle va finir avec gray >.> no comment. Et non un fruit de l'eau n'existe pas (peut etre un jour ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 J'en suis pas sur mais sa parait logique non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Personellement sa me derangerai pas si ils sortaient ensemble^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 NAAANNNNNAAANN nan nan nan......impossible >.> *part pleurer dans son coin* Je veux pas naaaann. Et puis Mashima l'est pas du genre à caser ses filles sinon leur sex appeal marche plus (ça vaut aussi pour Grey,plus de sex-appeal si Grey casé, en plus avec Jubia. T'imagine la glace et l'eau.......nan . <= là je me parle seule en fait si vous capter pas c'est normal ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Je vais pas essayer de te recoforter pasque je te ferai pleurer encore plus xP En fait je trouve ce que tu dit tout a fait vrai et puis si Grey et Jubia srtat ensele se serai pas avnt les derniers chapitres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Ola stop le flood tous les deux,si vous voulez discuter entre vous c'est pas vraiment le bon endroit Edit: @monkeyto Vous discutez peut être de la guilde mais c'est surtout les post monoligne qui sont à répétition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 C'est tout a fait possible , mashima a fait plein de couples surtout dans rave , je pense surtout a elieharue , let julia , reina et musica... Par exemple let et julia , quand jet libere julia de son statut de dragon ils s'embrassent donc on peut en deduire qu'ils sortent ensemble apres.. ps: c'est pas du flood on discute des personnages de la guilde et on est dans le fc fairy tail . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Ok ok désolée, je m'emporte facilement avec Grey ^^ ( et avec haar bien sur ). Je stope là désolée. De toute façon il a de la lecture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Ok ok désolée, je m'emporte facilement avec Grey ^^ ( et avec haar bien sur ). Je stope là désolée. De toute façon il a de la lecture ! Pour le prochain sondage c'est que par rapport a cette année quel a été le premier chapitre sortie en 2010? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Là je peux pas t'aider ça remonte à trop loin, je pense qu'ace pourrais t'eclairer, le pro des scans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 sinon pour parler (et oui je me fais chier ce soir ) de lucy , je pense vraiment que layla (sa mere !) est lié aux dragons d'une maniere ou d'une autre.... donc soit c'etait une ancienne invocatrice qui a été tué par les dragons ou a cause des dragons ... J'avais aussi pensé qu'elle pouvait etre elle meme un dragon ou un dragon slayer , le dragon celes ou un truc dans le genre.. Ou encore mieux c'est un esprit stellaire (peuvent ils procreer avec des humains ? ps: faudrait demander a une des copines de loki ) et elle est seulement accessible lorsque toutes les clés seront dans la poche de lucy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 sinon pour parler (et oui je me fais chier ce soir ) de lucy , je pense vraiment que layla (sa mere !) est lié aux dragons d'une maniere ou d'une autre.... donc soit c'etait une ancienne invocatrice qui a été tué par les dragons ou a cause des dragons ... J'avais aussi pensé qu'elle pouvait etre elle meme un dragon ou un dragon slayer , le dragon celes ou un truc dans le genre.. Ou encore mieux c'est un esprit stellaire (peuvent ils procreer avec des humains ? ps: faudrait demander a une des copines de loki ) et elle est seulement accessible lorsque toutes les clés seront dans la poche de lucy ! On est 2 Je crois que sa mere est morte la meme année que la disparition de Ignzzl et autres dragons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 moi je pense que les dragons slayers (avec les dragons et zeref) vivaient tous ensemble il y'a 400 ans mais ils ont tous eté transporté dans le temps grace a la magie de ultia et donc elle connaitrait elle meme zeref , le zeref d'il y a 400 ans qui aurait provoqué quelque chose de grave ...et je vois bien une relation amoureuse ultia-zeref ou zeref se serait servie d'elle donc elle fait tout pour le revoir et lui retablir sa memoire un truc dans le genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Jpeu pas trop t'aider a ce niveau là mais j'ai la mere de lucy m'intrigue... Ultia a tant d'importance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Perso je suis sure qu'elle est liée aux dragons, parce que c'est plus drôle et plus consistant dans le scénario et parce que ça fait un lien entre Lucy et Natsu (un peu le genre de Mashima ^^). Mais j'ai pas trop d'idée sur le lien en question. Ni sur la question Zeref. D'ailleurs je reflechie pas trop à ce genre de trucs. Je suis du genre à lire et profiter de l'histoie sans chercher à resoudre avant les problemes qui se posent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Moi aussi^^ j'ai d'ailleurs remarquer que sur ce forum les gens se pose vraiment trop de question rien qu' voir la partie Naruto ils on fait 90 pages rien que sur NaruSaku et NaruHina! Bref je me pose pas trop de question mais desfois ya des elements qui arrive là comme sa et l'année de mort de sa mere coincide avec la disparition des dragon (a part si je me trompe mais j'a lut sa quelque part...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitsu Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Pour les épisodes le premier épisode en 2010 est : 12 Goutte de Lune 月の雫 Mūn Dorippu (Goutte de Lune) 4 janvier 2010 Pour les scan je ne sait pas je ne trouve pas sur wiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Non mais ultia est vraimment bizarre en plus elle semble connaitre zeref ... SPOIL Le dernier zeref qu'on voit aurait sa personnalité endormi et le but d'hades and co serait de le reveiller c'est sa? FIN SPOIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés