Kitsu Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 J'ai trouvé pour les scan : Samedi 2 janvier 2010 Fairy Tail Chapitre 165 FR Je l'ai trouver sur un site de scan assez connu dont les initial sont M S je ne peut pas donner le site car la pub est interdite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Merci pour tes reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Vu que les missions ont été un peu délaissée je vais essayer de faire la mission faire une mini histoire de fairy tail, et joyeux noel en retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 UOhououh ^^ Le dernier chapitre (216) est mooooortel. Y va y avoir des heureux . Je suis toute surexcitée après avoir lu ah mon dieu!!!! Je sais pas trop qui suit les chapirtes en pre et qui les suit pas masceuxqui les suiven c'est juste à la fin genial et horrible !! On en débattras quand vous l'aurez lu (desolée haar tiens le coup ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 T'as raison énorme ce chapitre Par contre je le sens mal pour la guilde, vu la puissance d'Hades ... à mon avis FT va perdre cette bataille et c'est pas plus mal car il faudra longtemps pour que Natsu arrive au niveau d'Hades (voir du Zeref réveillé) ceux qui voudrait dire encore beaucoup de tome de FT J'espère juste qu'il y aura pas trop de mort (pour Papi ça part mal ) Je sens bien Guildarts nouveau chef de la guilde après cette bataille et retour de Luxus et j'aimerais bien voir l'arrivée de Gerard. Ca ferait le retour de 2 forts avec Gerard et Luxus on aurait en fort (pour affronter plus tard les 7: Erza Natsu Gerard Luxus Mirajane Grey Gajil Ca ferait une belle équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Pas sur, je sent plutôt n SUPER lvl up pour l'un des 4 que ce soit Natsu ( c'est le plus probable) ou Erza. Peut etre moins Grey et Lucy même si ça fait un bail que je veux voir Lucy porgresser T.T . Mais t'as raison c'est mal barre. D'un autre cote Hades à l'air d'avoir envie de tuer tout le monde donc il vaut mieux pas qu'ils perdent (Natsu supporterait pas 2 defaites à suivre c'est pas bon pour son coeur ), à la limite, même s'ils perdent le conseil porrais intervenir avec 6 ou 7 mages saints envoye contre Hades. Ca serais cool!! Je suis trooop impatiente de voir la suite vivement le 217 et meme le 230 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Nomination Award meilleur ARC [ANIME] de l'Année Arc Île de Galuna (Deliora) - 3 (4.4%) Arc Phantom Lord - 12 (17.6%) Arc Loki - 3 (4.4%) Arc Tour du Paradis - 13 (19.1%) Arc Bataille de Fairy Tail - 24 (35.3%) Arc Oracion Seis - 13 (19.1%) On passe à la révélation masculine de l'année [sCAN]: Lily Guildarts Hades Zancrow Azuma Zeref Mistogan Mest Faust Hughes Sugarboy Byro @Haar: Je te répond ici, je vais changer les présentations des personnages sur le second post par les différents sondages qu'on a fait (comme les présentations sont disponibles sur la section FT). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitsu Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Mistogan sans aucune hésitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Je vous annonce qu'un FC Luxus vient d'être ouvert par Crocodile, et pour information le FC Natsu existe déjà (mais complétement mort). J'aillais voter Mistogan, Guildtars et Lily mais ils vont passer facilement tout les 3 je pense, je vais attendre un peu pour voter du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 J'ai vote mest, Zeref et Hades. Je deteste les trois mais c'est une categorie revelation masculine et donc je vote pour la REVELATION masculine, dans le contexte. Voilà pour l'explication. Parce que si je m'etais ecoute j'aurai vote Mystogan et lily . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Pour la révélation masculine, je vote sans conteste pour Zeref, qui est devenu à partir de l'arc Tour du paradis (ou peut-être avant), un des deux objectifs principaux du manga. Et voilà qu'alors qu'on ne s'en doutait pas du tout, il nous apparaît sur l'île sacrée de Fairy Tail en train d'ôter la vie de tout ce qui l'entoure à 50 mètres à la ronde C'est quand même génial non ?^^ Ensuite, on ne peut pas ne pas voter pour Guildartz ! Même si sa popularité trop grande a tendance à m'énerver , c'est un perso que j'adore et qui est surpuissant. Bon ce n'est pas vraiment les critères qu'il faut dire, il faut donc dire que l'on attendait son arrivée depuis qu'on sait qu'il existe, et surtout depuis qu'on sait que c'est le meilleur mage de Fairy Tail ! Son arrivée est assez fracassante, il est plus cool que ce qu'on pourrait croire, et il arrive avec une de ces classes, notamment parce qu'il a échoué à sa quête de 100 ans et parce qu'il a perdu un bras, une jambe et un organe Et puis sa récente ré-apparition en tant que boureau de Natsu est magique, on voit là toute sa puissance magique et son haki (j'ai dit haki ? ). Quand on a vu ça, on peut rapidement en déduire que c'est effectivement le meilleur mage de Fairy Tail (hors papi) faute d'avoir vu mieux^^ Bref, ce perso est énorme ! Et puis pour finir, j'aurais hésité entre Mest, Mistogan et Hadès. Bon Mest, il a l'air con, c'est un mage du conseil mais on ne l'a quasiment pas vu se battre, juste sauver Wendy à un moment. Ensuite il reste Mistogan, certes c'est cette année qu'on a découvert qui il était réellement, mais on l'a rencontré quand même avant, on a connu sa puissance, son identité et une partie de son passé avant l'année 2010. Donc je préfère voter pour Hadès, qui lui n'a été révélé que très récemment, et juste parce que c'est le second maître de Fairy Tail, Purehito, et qu'il a été le maître du maître , je vote pour lui^^ Faut dire qu'il en jette quand on découvre ça, notamment avec son Grimoire Law ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Justement Hades on a pas vu grand chose encore, je pense qu'il sera surtout développer en janvier. Sinon voilà ce que j'ai mis sur le second poste du topic (les résultats des divers sondages sont également disponibles): Nominations Fairy Tail Awards Présentation: Les Fairy Tail Awards et les Gérards de Fairy Tail ont pour but de récompenser les personnages de Fairy Tail sur l'année qui vient de s'écouler. Cela concerne aussi bien les scans que l'anime, certaines catégories sont communes, d'autres non. Premier chapitre 2010:Chapitre 165 (première apparition de Guildarts) Premier épisode 2010: Episode 12 Goutte de Lune (Arc Île de Galuna (Deliora)) Sur le topic du FC on nomine les participants on vote final qui aura lieu sur la section Fairy Tail (une fois les nominations terminées), il y aura 4 participants par catégories, on commence par les Awards puis on fera les Gérards (rien avoir avec le personnage ). On ne fera pas forcément les catégories dans l'ordre afin d'éviter les répétitions. Catégories Fairy Tail Awards: - Personnage Masculin de l'année - Personnage Féminin de l'année - Révélation Masculine de l'année [sCAN] - Révélation Masculine de l'année [ANIME] - Révélation Féminine de l'année [sCAN] - Révélation Féminine de l'année [ANIME] - Magie de l'année [sCAN] (on ne prend en compte que les magies découvertes durant l'année) - Magie de l'année [ANIME] - Combat de l'année [sCAN] - Combat de l'année [ANIME] - Personnage le plus puissant de l'année [sCAN] - Personnage le plus puissant de l'année [ANIME] - Méchant de l'année [sCAN] - Méchant de l'année [ANIME] - Meilleur chapitre de l'année [sCAN] - Meilleur épisode de l'année [ANIME] - Meilleur ARC de l'année [ANIME] Ce qu'on fera peut-être: - Meilleur Opening de l'année [ANIME] - Meilleur Ending de l'année [ANIME] - Chat de l'année [sCAN] - Couverture de l'année [Manga] - Plus beau dessin de l'année [sCAN] Catégories des Gérards de Fairy Tail: A venir N'hésitez pas à rajouter des catégories (je vais en chercher d'autres aussi), si vous pensez qu'il faut enlever des trucs dîtes le aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 J'ai voté pour Guildartz et Hadès Bon cela dit en passant, faudra que je livre la description sur Lakusas moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Guildarts et Hades Le premier pour la classe qu'il dégage et le deuxième pour la révélation du 215 et sont indéniable monstrueuse puissance Je vous annonce qu'un FC Luxus vient d'être ouvert par Crocodile [Fairy Tail] ¤ Fan Club Luxus ¤ [sPOIL] http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30454.0.html FC Natsu http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,17303.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 La categorie meileur chapitre et meilleur epsode, je crains que ca soit complique non? Je sais pas mais il y a plus de 50 chapitre et episodes sur un an, si chacun vote pour son prefere c'est assez chaud. Je pense que il faut faire non pas une preselection mais un tri en ne soumettant au vote que 10 ou 20 episodes et chapitres (Si besoin est je peux meme faire la preselection si tu veux ) parce que sinon ilrisquerait d'y avoir un vote à plein de chapitres et quelques egalites de 3 ou 4 votes maximums sur les meilleurs, tu vois le genre. Bien sur ce n'est qu'une idee en l'air mais j'ai pas non plus envie de me repasser 30 episodes pour voter plus tard (meme si c'est un vrai plaisir de les regarder ca fait beaucoup ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 T'en fais pas Fify je comptais sélectionner que les chapitre importants (apparition de Guildarts, gros combats, sélection examens rang S, combats ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Tu me rassures, et du coup tu penses que ça feras combien de chapitres / episodes?? Tu comptes mettre les liens ou on devras voter de memoire ? (juste pour savoir hein! c'est pas une obligation ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Tu comptes mettre les liens ou on devras voter de memoire ? (juste pour savoir hein! c'est pas une obligation ) Je sais pas trop pas encore fait mais bon 15 chapitres à peut prés et donc 4 à sélectionner. Je mettrais le lien du topic de la section et un petit rappel concernant le chapitre (1 ou 2 phrases juste). Pour les épisodes je préfèrerais que quelqu'un d'autres s'en occupe, j'en ai vu que la moitié et encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Je sais pas trop pas encore fait mais bon 15 chapitres à peut prés et donc 4 à sélectionner. Je mettrais le lien du topic de la section et un petit rappel concernant le chapitre (1 ou 2 phrases juste). Pour les épisodes je préfèrerais que quelqu'un d'autres s'en occupe, j'en ai vu que la moitié et encore. Je pense que c'est mieux de faire comme ça oui, parce que 50 épisodes et chapitres... c'est impossible Je te suggère de ne pas faire de vote éliminatoire parce que ça sera le même problème que si c'est directement le vote final Donc moi je dis qu'il faut que tu choisisses, et bien sûr si tu ne veux pas, si t'as pas le temps ou si c'est trop chiant, on peut t'aider ! Moi je veux bien aider pour les épisodes, enfin en proposer quelques uns de mémoire, sauf que ce sera un peu de mémoire (même si je les ai tous sur mon ordi ) et peut-être pas objectif Peut-être qu'il faut faire ce choix à plusieurs, enfin si vous avez besoin de moi, dite le Et puis une fois cette liste faite, demander aux membres si vraiment ils ont un autre épisode qu'ils voudraient absolument mettre, enfin bref, c'est Ace_of_Spade qui voit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Je pensais choisir 15 chapitres, après si plusieurs personnes me signalent qu'il en manque un on le rajoutera, je mettrais la liste des chapitres sélectionner quelques jours avant le sondage comme ça on aura le temps de faire des rectifications si il faut. Je te laisse t'occuper des épisodes si t'es d'accords. PS: Hades et Guildarts sûr de passer, les 2 dernières places se jouent entre Mest, Zeref, Mistogan et Lily, ils sont tous égalité presque Edit: 21h31 les 4 derniers FC commentés sont des FC de Fairy Tail c'est sûr que ce n'était jamais arrivé ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Je te laisse t'occuper des épisodes si t'es d'accords. Je vais voir si j'y arrive, en tout cas je ne pourrais pas poster la liste ce soir^^ Mais je veux bien que fify le fasse aussi puisqu'elle l'a proposé, comme ça on pourra éventuellement mettre nos listes en communs et rectifier tout ça ! PS : par contre, tu veux une liste de combien d'épisodes environ et avec quelle marge d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Je vais voir si j'y arrive, en tout cas je ne pourrais pas poster la liste ce soir^^ PS : par contre, tu veux une liste de combien d'épisodes environ et avec quelle marge d'erreur ? Je t'ai pas demandé se soir t'en fais pas t'as le temps il y a pas mal d'autres catégories à faire je te laisse ... disons jusqu'à demain matin. Non t'as au moins 10 jours si tu veux Regardes avec fify pour proposer 15 épisodes à disons + ou - 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 J'ai voté Mistogan car c"est le seul que je connais... *se sent completement "out"* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Oui je sais que tu ne m'as pas demandé ce soir, mais quand je propose un truc j'aime bien le faire le plus vite possible Donc je vais me pencher sur la liste des 15 ce soir, et si j'y arrive pas, je demanderai de l'aide demain^^ @Haar J'ai voté Mistogan car c"est le seul que je connais... *se sent completement "out"* Alors qu'est ce que t'attends pour lire les chapitres ? Moi aussi j'ai du mal à commencer les chapitres quand je lis uniquement le mange ou que je regarde l'anime, mais une fois qu'on a commencé on ne regrette pas, surtout avec ce qu'il se passe en ce moment, l'arc qui va devenir le tournant de Fairy Tail (selon moi ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Voilà Gajil,avis aux fans du bouffeur de métal Nom: Gajil Redfox (peut s'écrire également Gazille ou Gajeel) Age: Inconnu,pareil que pour Natsu il a l'air d'avoir 18 ans mais depuis l'arc Bataille de Fairy Tail on en ait à supposer qu'il serai âgé de plus de 80 ans (ou qu'il est une statue de pierre),bref encore un truc à éclaircir Surnom: Kurogane (traduction:l'Acier) Signes distinctifs: mange toute sorte d'objets métalliques,très introverti,et est l'un des premiers à se battre au sein de la guilde. Magie Tout comme Natsu,Gajil est un Dragon Slayer (traduction:Pourfendeur de Dragon) mais son élément est l'acier au lieu d'être le feu.Cela implique qu'il est capable de manger du fer ou de l'acier pour augmenter sa puissance et peut transformer également n'importe quelle partie de son corps en acier pour combattre.Il ne va pas sans dire que le potentiel de destruction de cette magie est hors du commun Liste des attaques -Souffle du Dragon d'Acier: Gajil crache un souffle de lames d'acier qui lacère son adversaire et détruit tout ce qu'il y a autour de lui (le Souffle du Dragon est une attaque commune à tous les Dragon Slayers). -Pilier du Dragon d'Acier: Le bras de Gajil se transforme en un pilier de fer avec lequel il frappe lourdement son adversaire. -Épée du Dragon d'Acier: Le bras de Gajil se transforme en une immense épée en acier et tranche son ennemi avec,elle peut également se changer en tronçonneuse. -Les Écailles du Dragon d'Acier: Le corps de Gajil se recouvre d'écailles en acier ce qui augmente sa puissance d'attaque ainsi que sa résistance. -Palais du Dragon d'Acier: Gajil frappe son adversaire avec son poing recouvert d'écailles,ce coup est capable de briser le bras de l'adversaire -Lance du Dragon d'Acier-Frappe divine: Le bras de Gajil se transforme en lance et il envoie une succession de coups très rapide qui transpercent son adversaire. -Technique secrète-Épée divine de Karma Ferreux: La plus puissante attaque de Gajil vu à ce jour,il joint ces deux mains au dessus de sa tête et frappe son adversaire à l'aide d'une immense épée d'acier. La magie de Gajil est donc essentiellement concentré sur la puissance offensive comme Natsu mais sa défense est cependant plus élevée grâce entre autre à ses écailles d'acier,qui rendent son corps extrêmement résistant aux attaques de toutes sortes. Personnalité et histoire Son enfance est très similaire à celle de Natsu,il a été abandonné et trouvé par Metallicana,le Dragon d'Acier,qui décida de l'élever.Il lui appris à lire,écrire et à utiliser la magie du dragon d'Acier mais un jour,le même que pour Natsu,le dragon disparu sans laissé de traces ni d'explications. A l'origine Gajil était un membre d'une guilde rivale de Fairy Tail qui était également la plus puissante du pays de Fiore,Phantom Lord.On le considérait comme le mage le plus fort de cette guilde,froid et cruel c'est le bad guy typique,il n'hésite pas un seul instant à tuer ceux qui le gêne même si ils sont de la même guilde que lui (spécialement lorsqu'il est en train de manger).Lors de l'arc "Phantom Lord" c'est lui qui déclencha les hostilités en détruisant la guilde de Fairy Tail,puis en attaquant Levy,Jet et Droy et en attachant leurs corps meurtris aux yeux de tous dans le parc de Magnolia.Pendant la guerre qui opposa les deux guildes il enleva Lucy et l'a remis au Maitre de Phantom Lord,maitre José,il la tortura jusqu'à que Natsu fasse son apparition et l'affronte.Après un combat qui détruisit la moitié du bâtiment dans lequel ils se trouvaient,Gajil fini par être vaincu par la fureur de Natsu. Pendant plusieurs tomes il disparu de la circulation avant de faire son grand retour en tant que membre de Fairy Tail,à la TRÈS grande surprise de Natsu et de sa bande qui n'ont jamais oublié ce qu'il avait fait à ses camarades,il se fit même passer à tabac par Jet et Droy à cause de l'agression dont ils avaient été victime avec Levy.Il ne chercha même pas à se défendre,même lorsque Laxus,un des mages les plus puissant de la guilde,le frappa à mort avec sa foudre,ce n'est que lorsque ce dernier lança un sort par inadvertance sur Levy qu'il s'interposa.Par la suite il tenta plusieurs fois de se faire accepter par les autres mages de Fairy Tail,il combattit avec Natsu pour vaincre Laxus,il tentera d'improviser une chanson lors de la venue d'un journaliste (ce qui nous a tous choqué d'ailleurs ),il aida toute la petite bande à Natsu lors de l'arc "Edoras",dans lequel il fit la connaissance de son chat,Panther Lily (car il désespérait de pas en avoir un comme Natsu et Wendy) et il semblerai même qu'il se soit entiché de Levy Son caractère froid laisse peu à peu place à un mage de tout premier ordre qui n'hésite pas à se battre et se blesser pour protéger Fairy Tail (en particulier Levy ).Sa haine envers Natsu est devenu une rivalité assez similaire à celle que ce dernier entretient avec Grey,ils se battent fréquemment dans l'une des éternels bagarres générales qui secoue la guilde mais ça reste bon enfant. On pourrai croire qu'il a intégré Fairy Tail pour se venger en la détruisant de l'intérieur mais en réalité il n'en ai rien.Il joue le rôle d'agent double chez Raven Tail,une guilde noire dirigé par le fils de Maitre Makarov et ennemi de Fairy Tail,en réunissant des informations pour aider cette dernière.Lors de l'arc "Examen pour le rang S" on découvre que ce n'est pas Juvia (elle aussi ex mage de Phantom Lord) qui a amené Gajil à la guilde mais que c'est Makarov qui est venu le chercher.Le maitre de Fairy Tail lui demanda de les rejoindre à la grande surprise du Dragon Slayer qui a pourtant détruit sa guilde et attaqué ses membres,celui ci lui répondit qu'il se fiche bien de ce qui est arrivé au bâtiment mais qu'il ne lui pardonnera pas ses crimes envers ses "enfants".Cependant il dit aussi qu'il n'y aura pas de pardon pour lui non plus si il laisse un jeune mage sombrer dans les ténèbres sans rien faire.Après une scène pour le moins émouvante il déclare fièrement à ses ennemis de Grimoire Heart qu'il est un vrai mage de Fairy Tail et il les massacra avec la même fureur que Natsu à l'époque de leur premier combat Image Et bien on peut dire qu'elle m'aura pris du temps celle là,pas moins de 3 heures et 13 nouveaux messages posté entre temps,mais j'en suis satisfait,le prochain sera Laxus (pour toi Crocodile ) P.S:Ace_of_Spade n'oublie pas de mettre le pseudo des auteurs des descriptions en bas de chacune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés