Fify Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Donc on a en commun ces episodes: le 16 le 20 le 26 le 27 le 32 le 39 le 40 le 41 le 47 le 48 en tout 10. C'est pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 en tout 10. C'est pas mal ^^ En même temps ce sont les fins d'arc, c'est assez normal^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Oui c'est vrai, mais je m'etonne d'etre la seule à avoir choisi le 29 qui est trooop bien ^^ j'adoore. C'est vraiment un de mes preferes(je sais y a que moi >.>) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Oui c'est vrai, mais je m'etonne d'etre la seule à avoir choisi le 29 qui est trooop bien ^^ j'adoore. C'est vraiment un de mes preferes(je sais y a que moi >.>) C'est vrai qu'il est totalement dans l'esprit de Fairy Tail, mais bon^^ J'ai préféré l'épisode où elle nique la guilde noire je crois, toi c'est parce que Lucy est ta perso préférée, normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Je vous averti tous les deux,si on ne met pas l'épisode 58 avec le combat Lucy/Angel,j'arrête de faire des descriptions Je pense aussi que le 53 avec l'entrée en scène des Oracion Seis mérite bien sa place Belle trouvaille fify je me souvenais même plus du 29,il est vraiment excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 58 adopté de mon cote ^^ J'adooooore cet episode aussi, surtout la fin Lucy powa!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Égalité entre Lily et Zeref j'attends pour qu'il se départagent. Sur quel site vous regardez les animes? Car des fois j'ai du mal à les trouver sur WAT ou Daylimotion et la flemme de les télécharger donc c'est pour ça que je regarde plus trop mais j'aimerais bien les regarder si vous avez un bon site je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Personnellement je trouve toujours mais je regarde en anglais donc a moins que l'anglais t'interesse je peux pas trp t'aider. Ou alors tu es telecharge ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ace_of_Spade: je t'ai envoyé un lien par mp je sais pas si tu l'as recu. sinon votez lili: http://nickrosa.deviantart.com/art/Panther-Lily-Chibi-Version-178827330 edit: j'ai renvoyé par doute désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bon allez aux commentaires c'est Zeref qui passe Nomination Award Révélation Masculine de l'année [sCAN] Lily - 10 (12.7%) Guildarts - 23 (29.1%) Hades - 16 (20.3%) Zancrow - 0 (0%) Azuma - 3 (3.8%) Zeref - 10 (12.7%) Mistogan - 12 (15.2%) Mest - 5 (6.3%) Faust - 0 (0%) Hughes - 0 (0%) Sugarboy - 0 (0%) Byro - 0 (0%) On passe aux filles, moins de participantes mais le choix est pas si simple à faire. Charles Levy Kana Lisana Evergreen Meldy Erza Knightwalker (Edoras) Coco (Edoras) Reine Shagotte PS: Merci laloche je vais aller voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Levy, Kanna et Evergreen: j'aime pas les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Lisana ma préféré pour cet Award, c'est vraiment LA révélation de l'année je trouve. Kana et Levy qui ont pris un peu d'ampleur sur l'arc en cour (la première avec son mystère, la seconde avec Gajeel). Sinon je vous annonce demain une catégorie attendu je pense (en tout cas par moi ) ça sera la Magie de l'année! Si quelqu'un peut me lister les magies pour la catégories Anime ça serait gentil (je m'occupe de la catégorie Scan sauf si quelqu'un veut le faire). Attention ne sont pris en compte que les magies découvertes durant l'année (histoires que ça soit pas toujours la même qui gagne puis ça laissera un peu de suspense pour le futur tournois des magies). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 J'ai voté pour levy et Kana que l'on découvre enfin vraiment. ps: merci a Ace_of_Spade de m'avoir rajouté a la page de présentation (j'ai oublié de le dire avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 @Ace_of_Spade Perso je les regarde sur Erems.Y a pas mal de manga sur ce site je te le conseil vivement http://erems.free.fr/main.php?page=fairytail Pour l'histoire des magies je trouve que c'est une très bonne idée,mais là je risque de pas avoir le temps de le faire désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Y'en a beaucoup de magies...Lister les plus importantes serait le mieux a mon avis... Mon vote va uniquement a Meldy/Ezra Knightwalker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 J'ai eu une drole d'idee tout a l'heure . Pour un genre de tournoi (mais bien plus tard on a largement de quoi tenir en attendant) mais je pensais à un concours de dessin inter-membres: imaginer et dessiner l'une des cles des 12 voies d'or qui n'a pas encore ete decouverte. Ca m'a traverse l'esprit ca se feras ou pas je balance juste mes idees tant que j'y pense encore. Vous en faites ce que vous voulez ^^. Pour les magies je pourrais pas ce coup-ci mais c'est une excellente idee. Moi j'adooore la magie de glace mais j'imagine qu'elle n'y seras pas puisqu'on l'a decouverte avant 2010 Y.Y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Heu On a Verseau/Taureau/Scorpion/Bélier/Lion/Gémeaux/Vierge/Sagittaire/Cancer qui ont déja été découvertes non ? Il manque donc Capricorne/Poisson/Balance a découvrir. En admettant que Caprico soit le Capricorne, y'en aurait plus que deux a découvrir, c'est plutot restreint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ca serait sympa un tournois de dessin oui, par contre je sais pas si il faut limiter aux esprits stellaire ça fait peut de choix, en tout cas même si je suis vraiment nul en dessin si on fait un tournois je participerais Oui Lampo t'as raison on se limitera aux plus impressionnantes pour l'anime, pour le manga il y en a pas beaucoup. Il y a celles d'Hades et des 7 kins, de Mest, Guildarts, Levy (qu'on avait pas vraiment vu avant) puis les capitaines d'Edoras et du Rois, ça fera peut-être 15 maximum. Pour l'anime on va limiter à 15/20, Oracio Seis, Gerard, 4 Elements, les DS, Mistogan/Luxus/Mira, les Mages Saints ... que les monstres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 moi mon kiff sa serait que ultia rejoigne fairy tail , sa magie est genial ! par elimination j'aime pas mest il sert a rien , apres j'aime pas tellement les autres king pour le moment et hades surement pas Ou bien ultia rejoint zeref mais je suis sur qu'on la reverra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Heu On a Verseau/Taureau/Scorpion/Bélier/Lion/Gémeaux/Vierge/Sagittaire/Cancer qui ont déja été découvertes non ? Il manque donc Capricorne/Poisson/Balance a découvrir. En admettant que Caprico soit le Capricorne, y'en aurait plus que deux a découvrir, c'est plutot restreint. Ben oui je sais mais c'est plus facile de juger avec les memes criteres non? Comme on ne pourrais pas comparer un dessin de Lucy et un de Grimoire Hearts j'ai pense qu'on ne pourrai pas comparer de dessin de signes differents qui en plus aurait des capacites, des fringues differentes etc. Mais d'un autres cote je comprend ton avis ^^. Ce n'etait qu'un avis comme ca on pourras modifier mais je trouvais ca plus marrant a imaginer que de faire de "banal" (mais tres beaux ^^) dessins de membres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 J'ai voté Levy & kana je connais pas les autres :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 J'arrive pas a crore que meme erza KNIGHTWALKER est aussi bien classe. Je vais aller à la mairie faut que je me renomme moi aussi TT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Pour l'anime ça va être chiant, je veux bien le faire mais pas avant demain et c'est pas sûr que j'ai le temps, donc si quelqu'un veut le faire qu'il ne se gène pas ! @fify et grigan Moi je veux bien mettre l'épisode 58, si je ne l'ai pas mis dans mes 16, il était dans mes 20, mais bon faudra bien se mettre d'accord pour avoir 15 épisodes, ou alors 20 si Ace_of_Spade veut bien réhausser la barre^^ Bon ben pour les révélations féminines, je vote pour Lisanna, Levy et Erza Knightwalker. Pour Lisanna, normal, j'adore ce perso et il faut dire que personne ne s'attendait à ça Erza Knightwalker m'a impressionné, normal de la part d'une Erza, elle a la même volonté de fer, la même puissance, la preuve le combat s'est terminé à égalité^^ Levy, parce que j'aime bien ce perso, toute mignonne, sa relation avec Gajil est cool, et elle a un gros potentiel, si seulement on la voyait plus souvent... Dommage que tu n'aies pas mis Ultia, puisque tu as mis Evergreen, Kana, Levy,... qu'on avait vu et qu'on avait vu combattre aussi, j'aurais voté pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Dommage que tu n'aies pas mis Ultia, puisque tu as mis Evergreen, Kana, Levy,... qu'on avait vu et qu'on avait vu combattre aussi, j'aurais voté pour elle Elle a vraiment rien fait cette année dans les Scans elle a dit 2/3 trucs et rien de plus. Elle sera plus présente en 2011 surement Sinon rien ne vous empêche de mettre 20 épisodes, mais il n'en restera que 4 à la fin des votes alors autant mettre vraiment que les touts meilleurs. Sinon monkey quand j'ai listé mest, hades, et compagnie je parlais de leurs magies pas du caractères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Elle a vraiment rien fait cette année dans les Scans elle a dit 2/3 trucs et rien de plus. Elle sera plus présente en 2011 surement Et Meldy alors... Bon peu importe maintenant^^ Sinon pour les épisodes, comment vous voulez faire fify et grigan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés