Fify Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Je pense que 15 episodes c'est deja beaucoup donc 20 n'y pensons pas . Vous avez tous les deux mis les episodes 28 (Fairy Law), 45 (avenement de satan) et 53 (apparition des oracion seis) je veux bien modifier ma liste pour ces trois la puisque vous etes daccord dessus ^^. Donc: le 16 le 20 le 26 le 27 le 28 le 32 le 39 le 40 le 41 le 45 le 47 le 48 le 53 et de 13. Mais j'aimerais vraiment mettre le 29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bon déjà on en a 10 épisodes en commun -le 16 -le 20 -le 26 -le 27 -le 32 -le 39 -le 40 -le 41 -le 47 -le 48 Ensuite y a ceux qui sont présent dans deux des 3 listes -le 28 -le 45 -le 53 -le 56 -le 58 Ce qui fait un total de 15,si je me suis pas trompé,le compte y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Moi ca me va ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ok essaie de faire ça, ça me dérange pas moi Par contre je suis le seul à avoir mis le 15, et vous le 16 (bon moi aussi mas bon), je trouve que le 15 est quand même eux avec le beau flash back de Gray, certes le 16 est la fin du combat, mais tout de même, vous en pensez quoi ? Si vous voulez toujours garder le 16, j'enlèverai le 15 Il faut bien trouver un arrangement si vous ne voulez vraiment pas mettre 20 épisodes HS ON Quelqu'un connaîtrait-il ou aurait-il le moyen de connaître la date de sortie de l'OST vol 3 de l'anime ? Parce que ça doit bien faire au moins 6-7 épisodes qu'on entend des nouvelles musiques, et je suis impatient là !^^ HS OFF EDIT : ah oui en fait la solution de Grigan est cool, ça me va aussi, tant pis pour le 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 A ben si vous êtes déjà d'accord on pourra bientôt faire cette nomination Et que diriez vous de l'Award "Meilleure réplique de l'Année"? Par contre il faut tout revoir/relire c'est un peu compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ben comme vous voulez mais perso j'ai toujours deteste les flash back (oui meme ceux de Grey, dans tous les mangas). Mais tant qu'on est à modifier la liste je prefere quand meme l'episode 29 (ma resolution) au 53 (oracion seis apparait). Je suis agacante avec ca mais cet episode avoue qu'il est super, drole (quand ils arrivent dans la baraque de Lucy ), emouvant (quand elle parle a son pere), et on voit aussi des premices de l'arc Loki et tout .....'fin bon . L'episode 15 me va aussi a moi. Grigan ? La decision te reviens ^^ Award meilleure replique: y en a des juteuse ^^ je me leche les babines d'avances!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Et que diriez vous de l'Award "Meilleure réplique de l'Année"? Par contre il faut tout revoir/relire c'est un peu compliqué Pourquoi pas, par conte je crois que je ne pourrais pas m'en charger cette fois, je me suis revu les épisodes à la suite il n'y a pas si longtemps, si je savais j'aurais relevé des répliques^^ Je veux bien balancer des répliques dont je me souviens de tête, mais pas plus EDIT fify : j'avais édité mon message précédent en disant qu'en fait je suis d'accord^^, donc vaut mieux en rester là comme ça on se bat pas pour rajouter un ep qu'on veut absolument mettre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Quand tu dit replique tu pense comique? parce que moi la phrase qui m'a marque y a aucun doute la dessus c'est: il ne faut pas mourir pour ses amis, il faut vivre pour eux. :-* TRRRROOOOPPPP beau, j'en ai pleure (je sais je pleure beaucoup :'( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Quand tu dit replique tu pense comique? parce que moi la phrase qui m'a marque y a aucun doute la dessus c'est: il ne faut pas mourir pour ses amis, il faut vivre pour eux. :-* TRRRROOOOPPPP beau, j'en ai pleure (je sais je pleure beaucoup :'( ) J'avoue, la plus belle des répliques non comiques pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Dans l'episode 19, changements, il y en a des croustillantes aussi. Je n'ai aucun exemple a l'esprit mais..... (non je ne regarde jamais les Disney ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Pour l'histoire des répliques,ça peut se faire oui,j'en ai quelques une en tête mais je crois que tous les fan club ne sera pas de trop pour préparer celui là Bon si je récapitule ceux ou on est d'accord on a -le 16 -le 20 -le 26 -le 27 -le 32 -le 39 -le 40 -le 41 -le 47 -le 48 -le 28 -le 45 -le 58 Et on en a donc 3 où on hésite,le 15,le 29 et le 53 plus 1 qui me conviens pas spécialement,le 56. On a 2 places et 4 prétendants.Si je fais dans mon ordre de préférence -le 29 -le 53 -le 15 -le 56 Si on fait un vote de préférence on pourra peut être départager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 29 et 56 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bon déjà on en a 10 épisodes en commun -le 16 -le 20 -le 26 -le 27 -le 32 -le 39 -le 40 -le 41 -le 47 -le 48 Ensuite y a ceux qui sont présent dans deux des 3 listes -le 28 -le 45 -le 53 -le 56 -le 58 Ce qui fait un total de 15,si je me suis pas trompé,le compte y est On devrait garder cette liste, on était tous d'accord à un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 oui c'est vrai, désolée c'est moi qui embete tout le monde avec mon 29 je m'incline. Désolée Y.Y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 On devrait garder cette liste, on était tous d'accord à un moment Fais un vote des 4 prétendants et on fait la liste finale,on est pas à une indécision près.Moi même le 29 me plait davantage que le 56 qui est moins représentatif de Fairy Tail.A toi de trancher après on change plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 En plus je vous jure que c'est pas fait exprès, mais si j'avais dû choisir entre les 4, j'aurais dit 53 et 56, ce qui fait qu'on a voté en "triangle", 3 épisodes avec 2 votes chacun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 En plus je vous jure que c'est pas fait exprès, mais si j'avais dû choisir entre les 4, j'aurais dit 53 et 56, ce qui fait qu'on a voté en "triangle", 3 épisodes avec 2 votes chacun Bon bah puisque c'est comme ça je tranche,on prend le 29 et le 53,tant pis pour le 56 Voilà donc la liste complète -le 16 -le 20 -le 26 -le 27 -le 29 -le 32 -le 39 -le 40 -le 41 -le 47 -le 48 -le 28 -le 45 -le 53 -le 58 Des objections? *prépare à lancer une tornade sur fify Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ok c'est bon (yatta le 29 ^^). Moi ca me va. ouiiiiiiinn Grey-sama. *tornade en approche*...non non j'ai rien dit j'ai rien dit ^^ va pour ces deux là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bon bah puisque c'est comme ça je tranche,on prend le 29 et le 53,tant pis pour le 56 Escroc !! Bon de toutes façons je m'en fous, je n'aurais pas voté ni pour le 56 ni pour le 29 dans le sondage Va pour cette liste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bon de toutes façons je m'en fous, je n'aurais pas voté ni pour le 56 ni pour le 29 dans le sondage Va pour cette liste ! C'est sur ils seront pas les premiers je vois pas pourquoi on s'est casse la tete . Mais bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Escroc !! Bon de toutes façons je m'en fous, je n'aurais pas voté ni pour le 56 ni pour le 29 dans le sondage Va pour cette liste ! *Balance la tornade sur Erza The Titania et l'envoie valdinguer à l'autre bout du fan club Super pas d'objections donc Ce fut de haute lutte en tout cas mais on a réussi à restreindre à 15 épisodes. Je te préviens Ace_of_Spade t'as pas intérêt à me dire qu'on peut prendre un ou deux épisodes en plus finalement sinon ça va barder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Et si t'es pas content c'est pareil: 3 contre 1, victoire pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Beau boulot ! moi j'ai voté pour kana je l'adore la meilleur revelation de cette année pour moi ! apres levy et lisanna je les aime bien sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 *Balance la tornade sur Erza The Titania et l'envoie valdinguer à l'autre bout du fan club MAIEUH... Bref on est d'accord, c'est tant mieux, effectivement il ne vaut mieux pas pour Ace_of_Spade qu'Ace_of_Spade nous dise qu'on peut rajouter quelques épisodes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Scuser moi je pensais à l'episode 19 ^^ vous savez "changements". Vous croyez qu'on pourrait le mettre à la place de......arg. Ok ok, calme. Tout doux je plaisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés