Aller au contenu

[Fairy Tail] FC Guilde Fairy Tail

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nomination Award Méchant(e) de l'année [ANIME]

Alya - 0 (0%)

José - 11 (19.6%)

Gerard - 12 (21.4%)

Ultia - 10 (17.9%)

Brain - 10 (17.9%)

Angel - 3 (5.4%)

Cobra - 4 (7.1%)

Racer - 0 (0%)

Ikaruga - 2 (3.6%)

Fukurou - 3 (5.4%)

Vidaldus - 1 (1.8%)

Attention petit sondage qui fini entre 120 et 21h

sakura

Choix de catégories à faire parmi celles-ci (on fera que les 3 premières, peut-être 4 si vous préférez).

Meilleur Opening de l'année [ANIME]

Meilleur Ending de l'année [ANIME]

Chat de l'année [sCAN]

Couverture de l'année [Manga]

Plus beau dessin de l'année [sCAN]

Meilleure réplique de Fairy Tail [Légendaire] (pas seulement sur l'année, la meilleure réplique depuis les débuts de FT)

Meilleur look [Légendaire] (pas seulement sur l'année, la meilleure réplique depuis les débuts de FT)

Si vous avez d'autres propositions dépêchez vous de les écrire!

En dehors de ces catégories voilà ce qui nous reste à faire:

- Personnage le plus classe (anime+scan)

- Meilleur chapitre de l'année [sCAN]

- Meilleur épisode de l'année [ANIME]

J'ai voté meilleur opening et meilleur réplique,les autres ne me branchaient pas trop :-\

Bon ce soir je vous sors mon ultime description

-page d'accueil du fan club

-description de la guilde

-correction de la liste des membres avec quelques modifications

Ça devrai faciliter la tâche lorsqu'on fera le 2ème topic,y aura juste à coller ça en 1ère page et ça sera bon ;D

Ça devrai te faciliter la tâche lorsqu'on fera le 2ème topic,t'aura juste à coller ça en 1ère page et ça sera bon ;D

C'est magnifique ça  :)

Sinon j'ai voté Répliques (par contre ça va être chaud à faire  :-X), Couvertures (elles ont droit à un peu de gloire quand même) et le look (ça change un peu du reste).                                                                              sakura

J'ai hésité à mettre opening ou ending mais comme Law vient de finir le tournois des musiques ça ferait un peu répétitif.

Pour le chat on connait déjà le vainqueur, et le dessins pourquoi pas mais c'est chaud aussi (sélectionner les dessins puis tout découper puisque se sont les dessins du manga pas les fanarts ...).

Perso j'ai voté pour la meilleure réplique, j'aime bien les chats puis on a vu plein d'exceeds bon il y a des favoris et puis c'est pas tout, le meilleur look aussi j'avais oublié.

9_9 Il y a pas sakura dans le surprise de ace of spade etonnant.

C'est magnifique ça  :)

Sinon j'ai voté Répliques (par contre ça va être chaud à faire  :-X), Couvertures (elles ont droit à un peu de gloire quand même) et le look (ça change un peu du reste).

J'ai hésité à mettre opening ou ending mais comme Law vient de finir le tournois des musiques ça ferait un peu répétitif.

Pour le chat on connait déjà le vainqueur, et le dessins pourquoi pas mais c'est chaud aussi (sélectionner les dessins puis tout découper puisque se sont les dessins du manga pas les fanarts ...).

Les opening et ending je pourrait le faire dans le topic du tournoi des pop. si vous voulez , sa me dérange pas, en plus c'est vite fait

Moi j'ai voté:

Plus beau dessin de l'année [sCAN], car cela peut être très beau^^et cela donne du travail au maître ahahahahah (rire sadique...ou pas) ;)

Meilleure réplique de Fairy Tail [Légendaire] car on va bien se marrerbis^^

Meilleur look [Légendaire]Car on va se régaler et si il y a Grey, cela va être dur pour @fifi  ;D

Il y a pas sakura dans le surprise de ace of spade etonnant.

Si mais tu as pas vu  9_9  ;D

Bon voilà le plan que je vous propose pour les Awards pour éviter trop de répétitions:

Révélation Masculine de l'année [sCAN]

Combat de l'année [ANIME]

Personnage Féminin de l'année

Méchant de l'année [sCAN]

Révélation Féminine de l'année [ANIME]

Meilleur look [Légendaire]

Meilleur ARC de l'année [ANIME]

Révélation Masculine de l'année [ANIME]

Magie de l'année [sCAN]

Méchant de l'année [ANIME]

Révélation Féminine de l'année [sCAN]

Personnage le plus classe de l'année

Meilleure réplique de Fairy Tail [Légendaire]

Personnage Masculin de l'année

Combat de l'année [sCAN]

Magie de l'année [ANIME]

Meilleur chapitre de l'année [sCAN]

Meilleur épisode de l'année [ANIME]

Chaque tours durera 2 jours! Donnez votre avis  ;)

Le royaume de Fiore est un pays neutre de 17 millions d'habitants.

La magie y est vendue et achetée tous les jours,elle fait partie intégrante de la vie du peuple,c'est un monde de magie.

Il existe cependant des personnes qui l'utilise pour gagner leur vie,on les appelle des mages.Ces mages appartiennent à différentes guildes et exécutent des missions sur demande de clients en échange de récompenses.Parmi ces guildes il en existe une qui fait beaucoup parler d'elle,dans laquelle beaucoup de légende sont nées ou plutôt continueront de naitre à l'avenir.Son nom est :

Fairy Tail

101119115748942942.jpg

Fairy Tail est l'une des plus puissante et célèbre guilde de Fiore, puissante car elle a réuni beaucoup de mages talentueux et célèbre parce que ses membres sont connus pour avoir la mauvaise habitude de tout détruire sur leur passage au cours de leurs missions. Ils se battent aussi fréquemment dans l'une des nombreuses bagarres générales qui secoue la guilde à longueur de journée provoquant bien souvent d'incroyables dégâts au grand damne de Maitre Makarov,le maitre de la guilde.

Signification du nom Fairy Tail

"Les fées ont elle des queux? Personne ne sait si elles existent vraiment, c'est pourquoi c'est un grand mystère, une aventure éternelle!"

Faire parti de Fairy Tail c'est comme vivre une aventure qui n'aurai pas de fin...

Devise de Fairy Tail

Faire ce que l'on juge bon, c'est ça être un mage de Fairy Tail!

citation complète: La magie est un pouvoir irrationnel mais qui est néanmoins né de la raison! La magie n'est pas un miracle, elle est la manifestation physique de la combinaison de 2 énergies, la nôtre et celle de la nature.

La magie nécessite beaucoup de force mentale et de concentration, la vérité c'est qu'elle découle directement de nos âmes.

On ne peut progresser sur la voie de la magie en étant trop attentif à l'oeil qui nous observe d'en haut.Faire ce que l'on juge bon, c'est ça être un mage de Fairy Tail! (dixit maitre Makarov)

vlcsnap2011010519h24m45.png

La guilde et ses membres

"Une guilde c'est un endroit où se rassembler entre amis, où trouver un travail, pour les orphelins c'est une famille. Elle évolue suivant la confiance et la fidélité de chacun. C'est ça plus que tout qui renforce les liens." (dixit Maitre Makarov)

La guilde de Fairy Tail n'est pas seulement un lieu où on trouve du travail, c'est également un endroit où s'unissent les rêves de tous ses membres et une maison où revenir pour bon nombre d'entre eux car malgré leur fréquentes querelles intestines ils forment tous une famille dont le Maitre Makarov est le père (ou le grand père selon l'âge). La plupart ont même passé leur enfance au sein de la guilde, souvent abandonné très jeune, Makarov les a ramené à la guilde pour leur offrir un foyer où ils pourraient grandir et s'épanouir. Ce détail explique l'acharnement qu'ont les mages de Fairy Tail à défendre les leurs ainsi que l'honneur de leur guilde.

A noter que la guilde a été détruite lors de l'arc "Phantom Lord" par l'attaque de la principale guilde rivale de Fairy Tail,Phantom Lord, mais heureusement grâce à la volonté de ses membres,elle a été reconstruite.

Avant                                                            Après

imageguildeancienne.jpgimageguildenouvelle.jpg

Bien que très peu utilisée en principe il existe une cérémonie pour les mages qui quittent Fairy Tail.

Cette cérémonie a pour but d'énoncer les 3 règles qu'ils doivent respecter:

1)Ne jamais révéler à quiconque des informations pouvant nuire à Fairy Tail et à la sécurité de ses membres.

2)Ne jamais contacter d'anciens clients dans le but de profiter d'eux.

3)Même si leurs chemins se séparent,ils doivent continuer de profitez de la vie,ne jamais douter qu'elle vaut la peine d'être vécu et surtout de ne jamais oublier leurs amis.

adieufairytail.jpg

Membres de Fairy Tail

101119115445595829.gifMaitre de Guilde 101119115445595829.gif

101124035840242391.jpg

Nom: Makarov

Magie: Magie du Gigantisme,Fairy Law ainsi que beaucoup d'autres magies

Particularités: Il fait partie des 10 Grands Mages Saints,ressemble à un lutin,déteste le conseil des mages

101119115445595829.gifMages Rang S 101119115445595829.gif

mini_101120120748255849.png

Nom: Guildarts Crive

Magie: Magie de la fragmentation (c'est à dire qu'il découpe tout ce qu'il touche)

Particularités: Mage le plus fort de la guilde,a perdu son bras et sa jambe gauche dans une mission de rang S supérieur (mission de 100 ans)

imagelaxus.jpg

Ex membre

Nom: Laxus (Luxus ou Lakusas) Draer

Magie: Magie de la foudre,faux Dragon Slayer de la Foudre,Fairy Law

Particularités: Petit fils de Maitre Makarov,a une cicatrice en forme d'éclair sur la partie droite du visage,très vaniteux et orgueilleux,considère les autres comme des déchets,banni de la guilde pour ses actes lors de l'arc "Bataille de Fairy Tail"

imagemystogan.jpg

Ex membre

Nom: Mystogan

Magie: Magie des illusions et du sommeil

Particularités: Très mystérieux,c'est la version Edoras de Gérard,a quitté la guilde pour devenir le roi de son peuple

imageerza.jpg

Nom: Erza Scarlet

Magie: The Knight, elle peut faire apparaitre des armes et armures

Surnom: Titania ou Reine des Fées

Particularités: La femme la plus forte de la guilde,longs cheveux rouges,se balade souvent en armure,joue le rôle de gendarme de la guilde

imagemirajane.jpg

Nom: Mirajane

Magie: Take Over "Satan Soul"

Surnom: La Démone

Particularités: Longs Cheveux blancs,grande sœur d'Elfman et Lisanna,s'est retiré de l'action suite à la "mort" de sa petite sœur au cours d'une mission,joue le rôle de barmaid (chef des serveuses)

101119115445595829.gifMembres puissants 101119115445595829.gif

imagenatsu.jpg

Nom: Natsu Dragneel

Magie: Dragon Slayer du Feu

Surnom: Salamander

Particularités: Cheveux roses,porte une écharpe en croco cachant une cicatrice sur son cou,grand bagarreur et mange des flammes

imagehappy.jpg

Nom: Happy

Magie: Aera (lui permet de voler) et peut être autre chose...

Particularités: Exceed,chat bleu doué de la parole,compagnon de toujours de Natsu,se balade souvent avec un poisson

imagelucy.jpg

Nom: Lucy Heartfilia

Magie: Esprit Stellaire (elle possède 9 clés d'or et 4 d'argent)

Particularités: Blonde,habillé en tenu sexy,utilise souvent de ses charmes pour arriver à ses fins,fait équipe avec Natsu et Happy

imagegrey.jpg

Nom: Grey Fullbuster

Magie: Modélisation de Glace

Particularités: Souvent torse nu du fait de sa mauvaise habitude à se déshabiller en public,se bat fréquemment avec Natsu

imageloki.jpg

Nom: Loki (ou Léo)

Magie: Anneau magique,magie de l'esprit du Lion

Particularités: Esprit de la constellation du Lion,toujours habillé chic,c'est un dragueur invétéré

imagejubia.jpg

Nom: Juvia Loxar

Magie: Eau

Particularités: Cheveux bleus,habillé en bleu de la tête au pied,ancienne membre des 4 éléments de Phantom Lord,folle amoureuse de Grey

imagegajil.jpg

Nom: Gajil (Gajeel ou Gazille) Redfox

Magie: Dragon Slayer de l'Acier

Surnom: Kurogane

Particularités: Très agressif et renfermé,mange du métal et déteste qu'on le dérange en plein repas,ancien membre de Phantom Lord,il se bat aussi très souvent avec Natsu et semble avoir un faible pour Levy.

imagewendy.jpg

Nom: Wendy Marvell

Magie: Dragon Slayer du ciel (peut soigner les blessures également)

Surnom: La sorcière du Ciel ou la petite fille des cieux

Particularités: Cheveux bleus foncés,très timide et naïve,ancienne membre de Catshelter

imagecharles.jpg

Nom: Charuru

Magie: Aera et Prémonition

Particularités: Fille de la reine des Exceeds,fourrure blanche,amie et protectrice de Wendy,rejoint Fairy Tail en même temps que celle ci

mini_101120115139406554.png

Nom: Panther Lily

Magie: Aera et Mode Combat (augmentation de la taille)

Particularités: Exceed,fourrure noire,ancien capitaine de division en Edoras,ami de Mystogan,est devenu le compagnon de Gajil après l'arc "Edoras".

imagekana.jpg

Nom: Kana Alberona

Magie: Cartes Magiques

Particularités: Longs cheveux bruns,n'a souvent qu'un soutien gorge en guise de haut,c'est la plus grande buveuse de la guilde.

imagelevy.jpg

Nom: Levy McGarden

Magie: Solid Script (ses mots deviennent réalité)

Particularité: Courts cheveux bleus tenu par un ruban,grande lectrice,toujours joyeuse,noyau de l'équipe Shadow Gear,c'est également une bonne amie de Lucy et semble avoir quelques sentiments envers Gajil

Elfman.jpg

Nom: Elfman

Magie: Take Over-Beast Soul

Surnom: Elfman au bras de monstre

Particularités: Frère de Mirajane et Lisanna,c'est un gentleman avant tout et fait souvent la leçon aux autres membres masculins de la guilde sur ce qu'un homme devrait ou ne devrait pas faire.

imagelisanna.jpg

Nom: Lisanna

Magie: Take Over esprit des animaux

Particularités: Cheveux blancs courts,censée être morte deux ans auparavant,réapparaît après l'arc "Edoras",ami d'enfance de Natsu et "mère" de Happy

imagefried.jpg

Nom: Fried Justine

Magie: Runes Magiques

Particularités: Longs cheveux verts,leader des Raijinshu (les gardes du corps de Laxus),très fidèle à Laxus,déteste se salir les mains et est mal à l'aise avec les femmes.

imageevergreen.jpg

Nom: Evergreen

Magie: Poudre de fées,Œil de la Gorgone

Particularités: Membre des Raijinshu,porte des lunettes et un éventail,orgueilleuse,elle est jalouse d'Erza pour son titre de Reine des Fées

imagebixlow.jpg

Nom: Bixlow

Magie: Seith (manipulation des âmes) et Figure Eyes (possession des âmes par le regard)

Particularités: Membre des Raijinshu,ressemble avec un chevalier noir,sans scrupules,porte la marque de la guilde sur sa langue,toujours entouré par ses "poupées" (qu'il appelle ses bébés)

101119115445595829.gif Autres membres de la guilde 101119115445595829.gif

imagejet.jpg

Nom: Jet (ou Salusuke)

Magie: High Speed (augmentation de la vitesse)

Particularités: Membre de l'équipe Shadow Gear,cheveux roux,porte toujours un chapeau de cow boy,amoureux de Levy (non réciproque)

imagedroy.jpg

Nom: Droy

Magie: Magie des Plantes

Particularités: Membre de Shadow Gear,aussi amoureux de Levy (non réciproque également)

imagealzack.jpg

Nom: Alzack Konel

Magie: Guns Magic (pistolets magiques)

Particularités: Porte une tenue de Cow Boy,fait équipe avec Visca dont il est amoureux (mais il est trop timide pour lui avouer)

imageviska.jpg

Nom: Visca Moulin

Magie: The Gunner (fusils magiques)

Particulaités: Habillé comme au Far West,fait équipe avec Alzack dont elle est amoureuse (également trop timide pour le lui dire...)

imagemax.jpg

Nom: Max Alose

Magie: Magie du Sable

Particularité: Porte un costard,expert en commerce et bon orateur

imagenab.jpg

Nom: Nab Laselo

Magie: Totem chamanique

Particularités: Porte des habits de chaman,passe souvent son temps à regarder le tableau des missions sans en prendre une seule

imagemacao.jpg

Nom: Macao Combolto

Magie: Purple Flame

Particularités: Porte un pendentif en forme de S autour du coup,fait équipe avec Wakaba

imagewakaba.jpg

Nom: Wakaba Mine

Magie: Fumée magique

Particularités: Fume toujours la pipe,fait équipe avec Macao

mini_101120120046616086.png

Nom: Reedus Johnner

Magie: Picto Magie (ses dessins prennent vie)

Particularités: Possède un corps disproportionné avec un ventre énorme,Makarov a augmenté la taille de son corps pour rendre sa magie plus efficace,aime dessiner,déteste se battre.

vlcsnap2011010609h17m59.png

Nom: Visitor Eko

Magie: Dance

Particularités: Pratiquement toujours en survêtement de sport,adore danser

256625-695px_warren_anime.jpg

Nom: Warren Rocko

Magie: Télépathie

Particularités: Il accomplit ses missions tout seul,a le vertige.

imagelacky.jpg

Nom: Lacky Olietta

Magie: Modelage du Bois

Particularité: Cheveux violets,elle déteste les pervers.

mini_101120011553185858.jpg

Nom: Micky Chickentiger

Magie: Oiseau magique, elle contrôle Bii un oiseau qui l'accompagne

Particularité: Leader de l'équipe Young Megadeath, elle adore se battre et laisse souvent son oiseau en retrait.

mini_101120011641222788.jpg

Nom: Tono Rabbits

Magie: Lumière

Particularité: Magicien très prometteur, il est calme mais un peu tête en l'air.

mini_101120011724573246.jpg

Nom: Mikuni Shin

Magie: Magie de la Terre

Particularité: Il rêve de produire de jeune vedettes et adore frapper sur son tambour.

Classement de puissance de la guilde selon Lucy:

101120014032322306.jpg

Classement de puissance de la guilde:

fairytail100mfthntpage0.jpg

Perso j'ai voté pour la meilleure réplique, j'aime bien les chats puis on a vu plein d'exceeds bon il y a des favoris et puis c'est pas tout, le meilleur look aussi j'avais oublié.

9_9 Il y a pas sakura dans le surprise de ace of spade etonnant.

Regarde mieux, aiguise tes yeux et tu verras bleu (ben ouai c'est rose mais rose ça rime pas  ;D)

Jolie description, j'ai même pas envie de le dire, ça m'enerve tellement on l'a deja dit  :D

Pour ce qui est du vote j'ai mis Couvertures (en esperant que celles japonaises pas encore sorties en france y seront  ;))

Look: ok Grey et Leon sont toujours a poil (Ul aussi) mais c'est un look en soi.....je pense....Et alors!!! il est a poil et alors!!! Vous attaquez pas à Grey comme ça hein!! Faites gaffe je mords!!!!....... Nan mais serieusement y en a des pas mal (des looks  ;) )

Repliques: on en a deja donne quelques unes mais faudrais qu'on en trouve d'autres. Pourtant je prends le risque , ca seras beau et drole a la fois  :)

Pour ce qui est des endings et des openings il y en a pas assez je trouve encore pour faire un sondage la dessus, l'en faudrais une 10aine plutot  ;D. Pareil pour les chats meme si y a ceux d' Edoras c'est pas super interessant vu qu'ils etaient deja dans les personnages.

Bon voilà la bête,je crois que j'ai atteint les sommets là

Elle n'est pas terminé mais je préfère modifier que par petite touche plutôt que de perdre le fruit de 4 heure de travail ;D

Excellent  ;)

Je change ça tout de suite.

PS: Tu as mis les persos par ordre d'importance j'ai vu, par contre Loki a sacrément baissé attention à la vengeance de Fify  :o  :P

Et vraiment une superbe description de la Guilde, ça va changer de ma petite phrase pourrie  ;D

Grigan OHH bravo tu t'es surpassé 4 heures ouah t'as vraiment du courage.

Ace of spade ca y est je l'ai ce: sakuraet en plus je suis obligé de le cité désolé je fais parti du fc Sakura en tout cas c'était un joli ninnin sauf si tu l'as rajoutébaprès enfin dans tout les cas bien joué tu m'as eu qui t'as appris??

Edit: et oui fify comment ose tu critiquer mes yeux a moi ils ne loupent rien ahah

Excellent  ;)

Je change ça tout de suite.

PS: Tu as mis les persos par ordre d'importance j'ai vu, par contre Loki a sacrément baissé attention à la vengeance de Fify  :o  :P

Et vraiment une superbe description de la Guilde, ça va changer de ma petite phrase pourrie  ;D

Attend un peu j'ai encore beaucoup de truc à changer et à rajouter,elle est pas encore complète.

Pour Loki j'ai longuement hésite mais je crois que je vais le remonter un peu ;D

AAAAHHH ouiiiii j'avais pas vu!!!!!

Merci Ace: cours Grigan! Fuis! C'est plus marrant si tu pries pour ta vie!!!  >:(

Grigan: AAAh non pitie, ne me mange pas  :P(ben oui je me transforme en lion quand je suis en colere z'etes pas au courant?  ;D), *fuis et retombe*

Fify: Mouahahah!!! Remets Loki à sa place! Tout de suite!! Et tu peut même le remonter d'ailleurs!

Grigan: oui oui..je ...j'y vais...

Fify: Execution!  >:(

Grigan court encore plus vite....

Désolée pour les ames sensible. J'avais envie de me faire mon petit trip  ;) mais comme je suis trèèèès gentille je vous en fait profiter! :P

Ps: Nan je m'en fiche je vais pas te manger, tu peut redescendre de l'armoire  ;)

Ps2: Je t'adore Ace  ;D

AAAAHHH ouiiiii j'avais pas vu!!!!!

Merci Ace: cours Grigan! Fuis! C'est plus marrant si tu pries pour ta vie!!!  >:(

Grigan: AAAh non pitie, ne me mange pas  :P(ben oui je me transforme en lion quand je suis en colere z'etes pas au courant?  ;D), *fuis et retombe*

Fify: Mouahahah!!! Remets Loki à sa place! Tout de suite!! Et tu peut même le remonter d'ailleurs!

Grigan: oui oui..je ...j'y vais...

Fify: Execution!  >:(

Grigan court encore plus vite....

Désolée pour les ames sensible. J'avais envie de me faire mon petit trip  ;) mais comme je suis trèèèès gentille je vous en fait profiter! :P

Ps: Nan je m'en fiche je vais pas te manger, tu peut redescendre de l'armoire  ;)

Ps2: Je t'adore Ace  ;D

Souffle du Dragon du Ciel

*encastrage d'une groupie dans un mur

On se calme la perverse fan de Grey et de Loki,croie pas être la seule à avoir du répondant ;D

C'est qu'une béta j'ai encore beaucoup de choses à fignoler,comme par exemple le relargage de Loki en bas de la page si on continue à m'attaquer :D

@Law67

Perso j'en ai rien à faire mais si c'est si important je change ça de suite ;)

Bon là c'est juste pas possible, j'abadonne, je lache... xD

Vous savez pourquoi je hais les journées de cours qui se finissent à 19h45 ?

D'abord et avant tout parce que ça finit 19h45^^, et après parce que j'ai plus de 3 pages complètes à lire dans ce FC de malade :o

Voilà pourquoi j'ai dit ça, j'ai pas pu lire les pages là, j'espère que y'avait rien d'important ;D

Je les ai parcouru seulement et j'ai vu que Ace_of_Spade avait publié son deuxième chapitre, donc encore plus^^

Je le lirai tout à l'heure, et je donnerai mon avis que je connais d'avance mais bon :P

Enfin voilà quoi, je voulais dire un truc et ça y est j'ai oublié xD

Bon tant pis je reposte très bientôt le temps de me rappeler et pour voter pour le mini-sondage aussi !

Etant donné que mon message a été totalement ignoré (je vous en veux pas c'était juste avant la super présentation de Grigan), je le remet:

Bon voilà le plan que je vous propose pour les Awards pour éviter trop de répétitions:

Révélation Masculine de l'année [sCAN]

Combat de l'année [ANIME]

Personnage Féminin de l'année

Méchant de l'année [sCAN]

Révélation Féminine de l'année [ANIME]

Meilleur look [Légendaire]

Meilleur ARC de l'année [ANIME]

Révélation Masculine de l'année [ANIME]

Magie de l'année [sCAN]

Méchant de l'année [ANIME]

Révélation Féminine de l'année [sCAN]

Personnage le plus classe de l'année

Meilleure réplique de Fairy Tail [Légendaire]

Personnage Masculin de l'année

Combat de l'année [sCAN]

Magie de l'année [ANIME]

Meilleur chapitre de l'année [sCAN]

Meilleur épisode de l'année [ANIME]

Chaque tours durera 2 jours! Donnez votre avis  Clin d'oeil

PS: Pour meilleure réplique et meilleur dessin je pensais qu'on pourrait peut-être lancer les Awards puis demander l'aide de tout le monde pour faire ces nominations en même temps.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...