Emma Stone Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bon je go, essayer de faire en sorte que quand je revienne demain soir y'est pas 10 nouvellles pages... Hier matin, page 77, maintenant, page 92, je ne garantis pas qu'on ne finisse pas la soirée à 95 Alors pour demain, c'est rapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 HS: Croco et Ragna vous êtes chaud pour des One Piece Awards? On voulait commencer à s'y mettre avec Erza en Février Oui, mais il faut que je vois comment les Awards fonctionnent précisément, je suis ok pour le faire après celui de Fairy Tail. C'est depuis l'arret du tournoi Je voulais surtout parler de la section "Monde de Fairy Tail" Pour le Tournoi, j'en ferai surement un spécial "Fille" prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Si vous pensez qu'il manque du monde dîtes le rapidement Ah moins que je sois aveugle, JUVIA !!! Enfin je dis ça mais je vais peut-être pas voter pour elle, je pensais qu'on était déjà au meilleur look^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Oui, mais il faut que je vois comment les Awards fonctionne précisément, je suis ok pour le faire après celui de Fairy Tail. Je pense les lancer vendredi ou samedi Juvia a pas une classe de fous non? C'est vraiment la classe la rien d'autre (enfin je sais pas c'est mon avis je rajoute si vous voulez). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 J'ai voté Erza/Mystogan et Guildarts j'ai faillit mettre Luxus mais... jz l'ai pas mit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 @ Ace_of_Spade: Ok Pour le vote, pour moi ce sera Mistogan, Erza, Guildarts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Mirajane et Gajil sont pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Je vais voter pour Luxus, Gajeel et Lily et la le choc pas de Gajeel faut le rajouter vite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Nomination Award Personnage le plus Classe Luxus quelle question! c'est l'éclair quoi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Moi j'ai voté: Guildarts, car c'est le personnage le plus classe de Fairy tail Guildarts Guildarts Mystogan (avant que l'on voit son visage) il avait trop la classe avec ces foulards et bâtons Luxus, car il a un style indéniable, c'est l'éclair quoi^^ édit: pendant que j'écrivais, 6 réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Le premier qui devine mon vote ..... attention 3 2 1 partez!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Kanna manque aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Le premier qui devine mon vote ..... attention 3 2 1 partez!!! Grey (sama) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 la le choc pas de Gajeel faut le rajouter vite!! OMG quelle erreur *Va se pendre* GREY mince perdu Haar a été plus rapide Kana non faut pas abusé, je met tout le monde à ce compte là ... elle est bourré du matin au soir, c'est la classe ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Les trois s'il vous plait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Et loki en prime j'imagine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Grey, Loki, Gerard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Et gerard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 merde du coup j'ai voté que pour Luxus.. oublié Gajeel :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Grey, Loki, Gerard Depasser pour les 3 vilains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 et Gerard édit:il y a 5 min on passe à la page 93, on parle un peu, j'essaye de poster ce message et..paf 94 page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 J'ai voté: Mistogan pour ses apparitions furtives avant Edoras, Erza et Guildarts... la classe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 et Gerard T'est a la traine toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 C'est peut-être Natsu remarque elle a dit qu'elle aimait pas les "amnésiques" édit:il y a 5 min on passe à la page 93, on parle un peu, j'essaye de poster ce message et..paf 94 page... En même temps si on enlevait les messages de moins de 2 lignes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Degoutee, abuse ils ont une classe de ouf je comprend pas que je soit la seule a voter. Pour Grey-sama et Loki encore je dit pas...dans ce vote ils peuvent se faire depasser (tres objectivement) mais Gerard il a aussi une classe de ouf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés