Jump to content

Fairy Tail 212 Bonus

Kira Yamato
 Share

Recommended Posts

Voici le lien comme prévu du bonus : http://www.mirorii.com/fichier/92/356772/-FTS-_FairyTail_Sp-cial-zip.html

Chapitre assez marrant centré sur la maison de Natsu ! Lucy qui veut embêter Natsu mais qui se rend que la maison de Natsu est plus qu'une porcherie  ;D. Et elle a rien d'autre à faire que faire le ménage chez lui en voulant le surprendre mais il vient pas. Sinon j'ai adoré Natsu déguisé en Lucy et le punching ball avec le nom d'Erza dessus :D. Maintenant manque plus qu'à voir la maison de Gray et on les aura tous vu  :).

Mdr énorme j'adore!!! Rigolo au départ puis émouvant quand on voit tout le souvenir de Natsu (franchement il a raison de collectionner ses missions et certains objets ça en jette je trouve).

Ca m'étonne pas vraiment que ça soit le bordel chez lui, par le coup à la fin ma plié (même si c'était facilement devinable  ;D

J'adhère vraiment les mini- bonus de Fairy Tail ils  sont super-instructifs!

Celui-ci nous enfonce un peu plus dans la relation (amoureuse) de Natsu et Lucy, avec la découverte de la maison de Natsu de ses souvenirs, et un truc qui m'a bien fais rire, le punching Erza  ;D

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...