Kira Yamato Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Voici le lien comme prévu du bonus : http://www.mirorii.com/fichier/92/356772/-FTS-_FairyTail_Sp-cial-zip.html Chapitre assez marrant centré sur la maison de Natsu ! Lucy qui veut embêter Natsu mais qui se rend que la maison de Natsu est plus qu'une porcherie . Et elle a rien d'autre à faire que faire le ménage chez lui en voulant le surprendre mais il vient pas. Sinon j'ai adoré Natsu déguisé en Lucy et le punching ball avec le nom d'Erza dessus . Maintenant manque plus qu'à voir la maison de Gray et on les aura tous vu . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Mdr énorme j'adore!!! Rigolo au départ puis émouvant quand on voit tout le souvenir de Natsu (franchement il a raison de collectionner ses missions et certains objets ça en jette je trouve). Ca m'étonne pas vraiment que ça soit le bordel chez lui, par le coup à la fin ma plié (même si c'était facilement devinable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NaM Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 J'adhère vraiment les mini- bonus de Fairy Tail ils sont super-instructifs! Celui-ci nous enfonce un peu plus dans la relation (amoureuse) de Natsu et Lucy, avec la découverte de la maison de Natsu de ses souvenirs, et un truc qui m'a bien fais rire, le punching Erza Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouman Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Petit chap HS très sympa ! Toujours ce même humour (bête) qui me fait autant rire depuis le début de la série. La petite touche de Happy dans la barraque, le paillasson en forme de poisson Et Lucy égale à elle-même, toujours aussi sexy !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monkeyto Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 dans les mini chapitres j'ai toujours l'impression que natsu a un truc pour lucy , la en gardant chez lui tout les souvenirs de lucy en mission ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seikan D. Shi Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Bah c'est aussi que Lucy lui rappelle Lisanna, donc c'est compréhensible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphα Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Chapitre sympa . J'aime bien, c'est un bonus sans prise de tête, avec un humour toujours aussi présent. Et mashima arrive toujours à mettre les fillesdans des tenues et des situations très, hum.... . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Chapitre en français par la FTS ! http://www.mirorii.com/fichier/92/356772/-FTS-_FairyTail_Sp-cial-zip.html Bonne lecture . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grigan Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Un grand merci à la FTS pour ce chapitre bonus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monkeyto Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Moi je trouve sa bien les bonus et puis sa permet d 'avoir moins de hs! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts