Aller au contenu

[Bleach] FC Yoruichi Shihôin, la déesse de l'éclair.


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

  • 1 year later...
  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité IamUlquiorra

Merci beaucoup  ;D Oui c'est en partie pour sa encore une fois  :) Mais aussi parce que elle fait partie de mes 2 perso (féminin) préféré (en l'occurence avec Neliel) et donc comme je suis maintenant au FC Neliel j'avais aussi envie de supporter Yoruichi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'adhère.

 

Yoruichi est juste mon personnage féminin préféré de Bleach, peut être même de tout manga confondu. Son look, son style, sa personnalité etc.

 

Sa transformation devant Ichigo reste un moment épique du manga, dans les sources chaudes aussi. Il faut pas oublier que c'est aussi elle qui a appris le Bankai à Ichigo... 8)

 

Pour finir, je terminerais ce poste avec le commentaire d'un certain forumeur devenu maintenant légende:

 

-Franchement, j'ai beau lire et relire ce chap', la seule remarque supplémentaire qui me vient à l'esprit... Yoruichi = Best/Hottest/Coolest Bleach Female Character EVAR §

 


 

Première contribution (colo que je trouve très réussi).

 

 

699757YoruichiShihouinTBTPbykrid77.jpg

 

(Version grande): http://fc02.deviantart.com/fs49/f/2009/192/4/c/Yoruichi_Shihouin_TBTP_by_krid77.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, Silver R!

Ouais, il faut vraiment que je m'occupe de ce FC, il mérite de marcher, tout aussi bien que mon FC Neliel!

 

Bon, je vais enfin changer de sondage:

Est-ce que l'on reverra Yoruichi dans cet arc?

Oui

12 (60%)

Peut-être

7 (35%)

Nom

0 (0%)

Sans commentaires

1 (5%)

Total des votants: 20

 

Finalement, elle n'est pas apparu dans l'arc Fullbring. bon, la question ne va pas trop changer:

Yoruichi apparaîtra-elle dans ce dernier arc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bienvenue dans le FC, Flare. Et tu sais, ce n'est pas nécessaire de m'envoyer un MP pour me dire que tu veux adhérer, hein!

 

Comme ça faisait longtemps, je change enfin le sondage:

Yoruichi apparaître-elle dans ce dernier arc?

Obligé!

15 (88.2%)

Peut-être

2 (11.8%)

Nom

0 (0%)

Sans commentaires

0 (0%)

Total des votants: 17

 

nouvelle question: (Spoil chap 544) Est-ce que la personne derrière Chad est Yoruichi?

Moi je pense que non. Pour moi, il s'agit, et je l'espère, de Neliel, of course!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Hello à tous.

Et oui, après pluuuuuuus d'un an d'inactivité, je remonte ce fan club. Et pour cause! Il n'est pas sans rappeler que...

 

YORUICHI-SAMA EST DE RETOUR!!!

 

Effectivement, il y a quelques chapitres de cela qu'on sait

 

qu'elle accompagne Ichigo et cie au monde du roi des esprits

 

 

Donc il est grand temps que ce FC renaisse de ses cendres, en espérant que la belle nous en montrra plus!

 

fin sondage

(Spoil chap 544) Est-ce que la personne derrière Chad est Yoruichi?

Oui

3 (60%)

Non

2 (40%)

Total des votants: 5

 

De plus il s'avère bien que c'était bien elle, et pas Neliel...  :'(

 

Nouveau sondage:Au vu des évènements actuels, Yoruichi va-t-elle enfin nous dévoiler son zanpakuto, voire son Bankai?

 

Je remonte aussi le FC, parce qu'actuellement se déroule un tournoi de popularité de Bleach, sur le forum. Et qu'au deuxième tour, Yoruichi l'a remporté haut la main avec 58 votes pour elle.

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,46566.0.html

 

Et pour le retour de FC... Fanarts!

 

141008073144638053.jpg

 

141008073431660549.jpg

 

141008073539441390.jpg

 

141008073828407121.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez !

 

Je suis dans le bon vent là (Manga et Tournoi Bleach prometteurs pour la déesse de l’Éclair !) alors je porte ma candidature afin de devenir membre de ce FC cher NTO !

 

Pour le sondage, j'ai mis un"J'espère". Normalement, c'est le moment ou jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous deux!

 

Sinon un tournoi de popularité intermangas a lieu, actuellement. Et c'est bientôt au tout de Yoruichi, dans 3 jour!

 

Elle sera contre: Hotaru (SDK) - Miria (Claymore) - Shaka (SS) - Saber (Fate/) - Feitan (HxH) - Makunouchi Ippo (Hajime no Ippo) - Alucard (Hellsing).

 

Je pense qu'elle passera facile, vu qu'il y a 4 qualifié par tour.

 

Il faudra la soutenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Tu trouves ce groupe facile ?!

 

Perso, j'aime énormément :

- Saber

- Shaka

- Feitan

 

Sans compter que Allucard et Ippo ont beaucoup de fans ! Et je ne douterai pas de Claymore et SDK puisqu'on voit bien que beaucoup de votes sont portés sur un manga plus qu'un personnage. Ce dernier point peut certes favoriser Yoruichi.

 

Pour moi, bien que je voterai pour elle, ce sera très serré je pense :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'exagère peut-être un peu, c'est vrai, vu que la majorité des autres persos sont les principaux de leur mangas respectifs (Ippo, Alucard, et Saber), et d'autres populaires ds leur manga (Luciole).

 

C'est sûr que ce sera très serré, ouais.

 

C'est le groupe que je redoute le plus de loin perso, ça me fait vraiment chier que seuls 4 passent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 years later...

Un fc de Yoruichi <3 ? j adhère de suite ! Elle est de loin mon personnage féminin préféré all manga ce que j aime chez elle ? TOUT ABSOLUMENT TOUT : la badassitude du personnage, sa personnalité ( son physique également mais chut faut pas le dire ) . pour le sondage du couple je pense que le plus logique serait : Yoruichi/Urahara mais après je préférerai Yoruichi/Soi Fon Résultat de recherche d'images pour "yoruichi x soi fon"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...