Aller au contenu

[One Piece] Fan Club Roi Sombre: Silvers Rayleigh


Alphα
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@X-55ine: Bienvenue. Comme on dit, mieux vaut tard que jamais ;) Bref, le roi Sombre est fier de t'accueillir, en tant que 16ème membre :)

@Erza the Titania:C'est clair que sur ce coup là, il n'a pas à se plaindre, par rapport aux Akainu, ou autres :)Même si je maintiens ce que j'ai dit pour la charisme ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Sympa le fanart, DPZ ;)

D'ailleurs, ces derniers temps, on passe de révélations en révélation.

Après avoir appris que Rayleigh est Batman, on m'apprend à l'instant que la relation entre Rayleigh et Shakkie aurait évolué, pour être un peu plus que de l'amitié:

Wolves_Of_The_Sea_by_alinka.jpg

 

Ou cette histoire va-t-elle les mener? On se le demande....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Au fait, j'oubliais, belle victoire de Rayleigh en tournoi de popularité, au terme d'un match assez disputé.

Une victoire qui vient récompenser l'excellent parcours du Roi Sombre.

 

Finale

Après un début très équilibré 9-9-10, Hancock a lâché prise pour laisser Rayleigh et Law prendre le large, les deux au coude a coude. Puis le roi sombre a pris un avantage que n'a pas put rattraper Law. Silvers Rayleigh remporte le tournoi.

 

1007180554351085316423295.jpg      1104171048341085318004464.jpg     1104050736591085317944351.jpg

38 (41.3%) Silvers Rayleigh

33 (35.9%) Trafalgar Law

21 (22.8%) Boa Hancock

Total des votants: 92

Enjoy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Au fait:

Le très bel hommage de Rayleigh à ce monument qu'est BB, à l'occasion des OP Awards

110504020037106187.jpg

 

 

"Merci ?"

 

"Oui, merci, de m'avoir donné la possibilité de remettre cet Award en particulier."

 

"Oh, l'honneur est pour nous, entre nous on se comprend, vous êtes l'ex-numéro 2 du Seigneur des Pirates, et je suis le prochain !"

 

"Euh, Galdino ?"

 

"Oui Baggy ?"

 

"Est-ce que je t'ai autorisé à parler au Roi Sombre ?"

 

"Euh, non, je ne crois p..!"

 

"DONC TU TE TAIS !... Bien ! Mr Rayleigh, on vous a assez fait attendre... Vous pouvez commencer..."

 

"Ahaha ! Toujours aussi drôle ce Baggy !... Bien, il est temps de prendre un ton un peu plus sérieux...

 

Bonjour à tous. Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore : Silvers Rayleigh, ancien pirate de l'équipage de Gol D Roger. On m'a appelé ici aujourd'hui pour remettre un Award en particulier, et celui-ci me tient plutôt à coeur. C'est l'Award d'honneur.C'est aussi un Award posthume, remit pour honorer la mémoire d'un grand, un énorme pirate qui nous a quitté durant l'année : Edward Newgate dit Barbe Blanche. Gol D Roger a créé cette ère de piraterie, et Edward Newgate l'a relancé. "LE ONE PIECE EXISTE !" tels furent les derniers mots de Barbe Blanche, après une bataille féroce contre la Marine puis les pirates de Barbe Noire. A lui tout seul il aura causé des difficultés aux plus grandes forces de la Marine toutes réunies. Il n'aura fallut pas moins de 400 blessures en tout genre pour le faire flancher. Il a rendu la bataille de Marineford épique, et fait de ce point un endroit légendaire, lieu de départ de la nouvelle ère de piraterie.

Edward Newgate était un pirate au grand coeur, le plus grand par sa force, et le plus grand par sa bonté. Pendant que tous les pirates du monde se battaient pour trouver le trésor ultime de Roger, le One Piece, il n'était pas intéressé par cet objectif là. Il avait pourtant ce qu'il fallait pour le trouver, étant au niveau même du Seigneur des Pirates. Mais son rêve était tout autre, quel était-il ? Avoir une famille. Un rêve tellement noble pour un pirate.

Et c'est justement pour sa famille, pour son fils, Portgas D Ace, fils naturel du Seigneur des pirates, qu'il a déclenché la guerre mythique de Marineford, qui l'aura mené à sa fin. Edward Newgate aura régné pendant plus de vingt ans sur les mers du Nouveau Monde, avec sa famille. Il est maintenant temps de lui rendre hommage.

 

La totalité de l'hommage se trouve >>ici<< ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Hop

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,36878.0.html

Tout est dans le lien.

 

Donc, essayons de qualifier le FC, malgré l'absence de ce bon vieux papy. Absence qui malheureusement est bien partie pour durer un bon moment^^'

 

Edit: Bon ben, c'est fait. Reste plus qu'à passer au second tour face au bon FC Neliel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Hop.

Victoire du FC Rayleigh pour ce tour du tournoi de pop. des FC

 

Tournoi de popularité des Fan Clubs 2011

Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc...

 

1/16 de finale 15 (du 02/11/11 au 04/11/11)

[bleach] FC Neliel Tu Oderschvank vs [One Piece] FC Silvers Rayleigh

Duel très serré remporté par le FC Rayleigh

101113062305381153.png   VS   silversrayleigh.png  

25 (56.8%) [One Piece] FC Silvers Rayleigh

19 (43.2%) [bleach] FC Neliel Tu Oderschvank

 

Total des votants: 44

 

Rayleigh a coupé l'herbe sous le pied de Neliel ;D

140386silver.png

 

Mais bon, on sait que le roi sombre est noble prince, il console donc la perdante.

http://img11.hostingpics.net/pics/6079747544307632.gif

Mais bon, vu la perdante, on comprends qu'il n'ait pas hésité à l'inviter......... pervers ? 9_9

 

Thx à Onizuka D. pour les deux fanarts :)

 

Le prochain tour sera face au populaire FC Croco. Une fin annoncée ? On espère que non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...