Aller au contenu


[One Piece] Fan Club Roi Sombre: Silvers Rayleigh


Alphα
 Share


Messages recommandés

Hey hey hey je veut faire parti du fc moi aussi, on parle de l'entraineur de luffy et le 2nd de l'equipage du seigneur des pirates comme même la :D.

 

Pfff mais qui peut raté une telle occasion, dire que je rejoind ce fc que maintenant .

 

Edit: bienvenue a ceux qui étaient la avant moi :P.

Edit 2: Merci.  20eme, mais il faut féter sa mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 7 months later...

Je rejoint ce Fc car rayleigh à tous de même entraîner Luffy qui deviendra le seigneurs des pirates et a été le second du seigneurs des pirate.  :D

Puis bon il a tellement de Charisme et de personnalité.

Merci à toi Alpha d'avoir mis le lien de ton fc sur le tournoi ^^ sinon j'aurait raté sa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tous les deux, A$C£ et Silver R., c'est sympa de voir du monde par ici, et motivé qui plus est à ce que je vois^^ il faut croire que poster le lien n'aura pas été complètement inutile ;D

 

il va même peut-être faire plus que Luffy. :)

je dirais même que sa prestation est plus impressionnante, étant donné qu'il est face à Bon Clay, un perso avec une fan base importante, bien plus que Tashigi. Même si c'est à nuancer, étant donné qu'il y avait pas mal de votes du type "Luffy gagne tout le temps", "De toutes façons il est sûr de gagner", "Laissons une chance à tel, etc."

Donc plus un vote de rejet que d’adhésion à l'autre.

(Qui a dit Sarko-Hollande...?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait un sondage :o je l'avait même pas vu.

 

donc moi j'ai voté sa puissance parce qu'il y a pas à dire il est balèze et Le fait qu'il soit le 2nd de Roger, Parce que juste ça remplit tout les critères pour moi 8) Surtout la façon d'ont-il a intégré son équipage.

 

-Roger: Nous étions fait pour nous rencontrer, ça te dirais d'aller conquérir le monde avec moi

-Rayleigh: Le monde? Ha ha! t'est qui au juste? laisse moi tranquille!

 

Mais il fini quand même par le suivre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@Silver R. : Claaasse les fanarts, surtout le 1er et le 3ème 8)

 

@Monette : Juste... somptueux, pas d'autres mots :o

 

Ah et sinon, le vieux est actuellement en course contre Marco et Ace, et sur ce tour, les commentaires comptent plus que jamais ! Ce serait la première 1/2 du roi sombre à un tournoi global, et ça c'est pas rien ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soutenez Silvers Rayleigh sur le topic de Crocodile : http://forums.mangas-fr.com/index.php?topic=40451.new;topicseen#new

 

Don Diego : Luffy… Connais-tu cet adage, un très vieil adage "Quand l'élève se montre prêt le maître va apparaître". ? Si tu veux tuer cet homme je peux t'y aider, t'enseigner comment t'y prendre, comment bouger, comment penser, comment te venger honorablement et... vivre pour célébrer ta victoire. Ça demandera du courage, et beaucoup de temps.

Luffy : le vrai Zoro !!!!! TROP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!

339371zor.png

[move]Votez et laissez un com pour Silvers Rayleigh c'est soutenir le vrai Zoro ![/move]

 

Et tous comme Sogeking il a sa chanson :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue qu''il se soit rendu jusque là, si il n'y avait pas eu cette triche (y'en a qui ont pas de vie) Ray aurais eu tout les honneurs, c'est fort d'aller aussi loin pour un non-mugi qui n'est même pas d'actu comme Law.

 

Au fait Il y a présentement un tournoi de popularité des FC et il faut nominer ce fc!

 

c'est par ici: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40797.msg1211520.html#msg1211520

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient un temps où il devient important de mettre ses affaires en ordre...

Et d’être cohérent avec ses choix !

 

Je sollicite de votre plus haute bienveillance de m’accepter parmi vous comme membre du FC.

 

Voilà ce que j’avais écrit lors du récent vote de popularité :

 

Il est peut-être pour moi à ce stade, le personnage vivant le plus charismatique, et ce n'est pas l'efficacité de son haki des Rois qui dira le contraire :

- C'est une légende,

- 2nd de Roger,

tenant de l'histoire de la piraterie, il a :

- vu le OP,

- a réuni tous les trésors de la terre,

- a fini par disparaître pour réapparaître et devenir le mentor de Luffy,

- lui a appris à maîtriser ses 3 hakis

- nage comme un seigneur des mers à travers le monde comme d'autres font du vélo dessus une fois glacée

- ne se la pête pas et passe pour un ivrogne et un joueur invétéré

- est capable de se vendre comme esclave pour récupérer un peu d'argent et continuer à vivre sans travailler et payer ses dettes !

Il est devenu un modèle pour les mugis (ahaa !!! leurs têtes quand ils apprennent quel pirate il a été)

Il a une cicatrice, le regard charmeur et une crinière argenté. Et enfin, il est un très bon bretteur !

 

Je suis convaincu que nous allons le revoir et qu'il se battra au côté de Luffy quand ce sera le moment !

 

Bref, Rayleigh +1 , l'un des meilleurs personnages de manga que j'ai pu lire.

 

Santé !

 

EDIT : Je n’ai pas de FA à vous proposer car c’est très dur depuis le bureau de m’occuper de cela  :P

 

EDIT 2 : Et pour le sondage, j'ai mis sa personnalité et son charisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damned, Rayleigh s'est fait dominer par un marimo :P

M'enfin bon, très beau parcours du roi sombre, qui sera quand même arrivé en demi-finale, éliminé par l'un des persos les plus populaires du manga. Bref, pas de quoi rougir :)

D'autant plus que ça en fait vraisemblablement le perso non mugiwara le plus populaire (en théorie du moins) du manga 8)

 

Mais bon, un combat s’achève, mais un autre débute dans la foulée :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40797.0.html

Nouvelle édition du tournoi des fan clubs, ce qui implique qu'il faut nominer le FC, histoire de le voir pourquoi pas aller plus loin que l’année dernière, où il s’était arrêté au stade des 1/8.

 

@-Angel- : Bienvenue, je... ah, mais que vois-je ? Tu n'as pas de FA ?

Désolé, ça va pas être possible... Dommage, tu avais pourtant l'air motivé... Too bad.

 

@Monette : D'ailleurs, je me rend compte que je ne sais pas si tu adhères, ou pas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère ! J'adhère ! J'adore !! 

omges1.png

 

j'avais même pas vu ce FC (honte à moi  :-[ )

Pourtant Silvers fait parti de mon top persos préféré dans les mangas  8)

 

tournée d'image ^^

679128oneprayjpg.jpg

gold_silvers_by_ddsign-d50bqi2.png

op_rayleigh___shall_we_dance_by_tenshinofuu-d31velj.jpg

one_piece_silvers_rayleigh_by_natalya_ru-d30v14e.png

_Dark_King__Rayleigh_sketch_by_Smudgeandfrank.jpg

 

Et un COsplay qui me fait trop marrer x)

rock_your_strong_world_by_frannx-d4enw3w.jpg

 

Et sinon j'ai voté son charisme  8) et sa personnalité !

Silvers_Rayleigh_by_Plaze.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite la bienvenue à Qui ? (je me le demande... =>[])

Thx pour les images (une ou deux déjà postées, mais il y en a de vraiment pas mal, surtout celui style couv', que l'on peut retrouver aussi pour les mugis).

 

En tout cas, bienvenue, deux personnes en une seule journée, ça n'arrive pas tous les jours ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :D

Bizarre de pas savoir Qui accueillir ! x)

Ah bah j'ai pas vu pour les images ^^ j'ai pas regardé les pages du FC (la flemme :P) mais j'ai regarder les liens en première pages (y'en a pas mal de morts d'ailleurs  :-[) et j'ai pas vu x)

 

Allez j'en remets espérant qu'elles ont pas toutes été mises non plus :)

 

Silvers.Rayleigh.full.1020646.jpg

 

one-piece-x-panson-works-charm-mascot-strap-silvers-rayleigh.jpg

 

Silvers.Rayleigh.full.1150239.jpg

 

3084305681_1_3_EImTXSMh.jpg

 

one-piece-pop-excellent-model-neo-dx-silvers-rayleigh.jpg

 

.. bon j’arrête de faire la fan-girl :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez j'en remets espérant qu'elles ont pas toutes été mises non plus :)

En effet. Sauf l'avant dernière. Try again pour le sans-faute :D

 

Silvers.Rayleigh.full.1020646.jpgSilvers.Rayleigh.full.1150239.jpg

On ne voit pas :-\

 

Sinon oui, pour les liens morts, il y a juste ceux de Law67, tous les autres ayant été postés sont bien en first page. Donc la prochaine fois si ça déjà été posté, aucune excuse, on devra sévir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mais c'est que ces rassemblements claquent...

Surtout le deuxième que je trouve vraiment de très bonne facture.

 

Et petite contribution aussi, j'avais oublié de poster le PoP de Rayleigh sortie il y a un bail déjà :

 

http://www.fant-asie.com/wp-content/uploads/2011/05/P.O.P-Rayleigh.jpg

Vous pouvez l'observer plus en détail et sous toutes les coutures dans le lien situé en première page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est drôle, quand j'ai vu le  fanart tout jaune,,je me suis aussi dit qu'il y a clairement moyen de le transformer et d'en faire quelque chose...

Maintenant quoi, c'est une autre histoire ;D

 

Ah au fait, le FC est en train de perdre, brace yourselves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y mettre l'iPod peut-être ? xD

 

okay je sors !

 

Sinon pour notre FC ouais on perd :( faut se bouger !! et les arguments des opossants sont la présentation alors que bon elles sont pas si différentes les deux, je trouve même celle d'ici mieux avec une mini tête entre chaque titre ^^ ça rend plus gai et aussi la imagethèque x) !

C'est peut-être plus du au fait que Bleach a l'air de plus attirer les critiques en ce moment (bruits xD parce que je lis pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...