Aller au contenu

[One Piece] Fan Club Roi Sombre: Silvers Rayleigh


Alphα
 Share


Messages recommandés

okay je sors !

N'oublies pas de fermer la porte derrière-toi. Et fais attention à toi, les nuits sont froides ces derniers temps ;D

 

Oui, concernant les arguments en face, ça m'a assez interpellé, parce que je ne m'y attendais vraiment pas, j'espère que le mystère sera élucidé d'ici demain^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci j'avais oublié de fermer la porte ! Mais je prends les clés au cas où :D ... ou alors je m'en vais au bar de Ray *_* ! De l'ile aux bulles avec le parc !!! x)

 

Sinon pour gagner y'a la méthode mafieuse : On met l'image de Ray avec la Chèvre qui jouent au poker ? ça va remonter la cote :P

(bon faut d'abord la créer mais bon :D )

 

A défaut d'avoir encore la preuve, je pense mettre de l'activité si un membre du FC Nely poste ici après mon post du tournoi ^-^

Préméditation sors d'ici :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien fait de sortir Qui ?. ^-^(merci pour ce nouveau smiley :P)

 

Comme c'était mignon, cette petite séance de flood dans le tournoi.

Comme c'est encore plus mignon, ce déménagement floodeux des membres du FC Neliel depuis que le méchant modo a fait son avertissement.

A croire que même les membres du FC Neliel savent eux-mêmes qu'ils usurpent leur avance dans le tournoi et viennent donc tenter d'apaiser l'atmosphère et de faire oublier le tout en postant monoligniquement et floodeusement. :P

 

Eh bien, dommage pour le FC Rayleigh qui ne méritait pas tel traitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour à tous.

 

Rayleigh étant un de mes personnages préférés de One Piece (il rentre aisément dans mon top 3  8) ) je me devais d'adhérer à son fan club.  ;)

 

Concernant le sondage j'hésitais entre voter pour son charisme ou pour sa personnalité et j'ai finalement choisi la seconde proposition.

Rayleigh je l'adore pour son attitude décontracté, sa bonne humeur en toute circonstance (il continue d'avoir le sourire même face à Kizaru) et aussi pour son extravagance (se vendre lui-même à une vente d'esclaves pour détrousser son acheteur juste pour rembourser quelques dettes de jeux c'est osé  8) et il n'hésite à engager un combat contre un amiral pour aider les p'tits jeunes dans le besoin).

Sans oublier sa petite flasque qu'il garde sur lui en permanence pour se remettre d'aplomb, ses tongs, son bermuda et sa vieille cape qui reflètent sa simplicité et aussi cette décontraction mais il n'en reste pas moins un homme sérieux et intelligent.  :D

 

J'ajouterais que la conversation entre Roger et Rayleigh lors de leur première rencontre est pour moi un des dialogues qui m'a le plus marqué dans One Piece à ce jour, surtout avec cette magnifique réplique de Roger :

" Nous étions faits pour nous rencontrer, Rayleigh !! Ça te dirait d'aller conquérir le monde avec moi ?!! "

Pour balancer une réplique pareil au premier inconnu rencontré ça requiert plus de la folie que du cran ou du courage.  :o

 

Je terminerais avec quelques images.  :)

 

a517611436d46230a6921abb4896c37c_bp.jpg

 

LIXem.jpg

 

tumblr_lgoes5VCpU1qd5h86o1_500.jpg

 

 

Vive Rayleigh !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom d'une Chèvre..

Pour moi, au vu de ton pseudo, de ton avatar, et de ce up magistral, il était déjà évident que tu étais foncièrement quelqu'un bien.

Mais tout dans ton post respire le fanboyisme éclairé, chaque ligne est criante de vérité, sans oublier les fanants pour ne rien gâcher, what else ? 8)

Donc oui, définitivement quelqu'un qui a tout compris à vie...

Allez, bienvenue à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.  :D

 

J'espère bien que ce up permettra au fan club une activité grandissante, il en a bien besoin. ;)

 

 

 

Voici un amv que j'adore et que je regarde souvent ces temps ci, surement parce qu'on a droit a de nombreuses apparitions de Rayleigh. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pète le feu cet AMV 8)

Le début m'a d'ailleurs fait remarquer que le lien du "montage cheap" sur la présentation que j'avais fait de la rencontre Rayleigh-Roger était mort.

MaJ donc, remplacé par ce gif vraiment sympa :

tumblr_m1bw63R2r01rr37qoo1_500.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé, mais je ne te cache pas qu'il y a plusieurs facteurs qui me refroidissent :

 

-En premier la flemme, pour être tout à fait honnête ;D

-Je sais pas, je trouvais que Rayleigh se prêtait moyen au truc, c'est quand même la crème de la crème, difficile de trouver des oppositions potables. Mais ça ça peut se résoudre, le problème c'est qu'à part la réputation et quelques passes d'armes, on n'a pas grand chose de son côté, difficile de juger réellement.

-Et enfin, pas sûr qu'il y ait forcément une masse de votants vu l'activité; et 10-15 (tu m'diras, "impossible de savoir, et puis c'est ça qui créerait de l'activité". Pas idiot.)

 

A creuser donc, pourquoi pas... Des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pas faux, les adversaires pouvant tenir tête à Rayleigh se comptent sur les doigts de la main.  :P

 

Et vu que Rayleigh est un personnage qu'on reverra pas avant longtemps on peut pas espérer une grande activité de son FC c'est dommage. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

@Zudotamo-kun : Bienvenue à toi dans le FC ;)

 

@C.Stark : En effet, il semble bien embarqué, et devrait passer plus ou moins facilement :) Le prochain tour pourrait être par contre bien plus difficile, suivant le groupe où il sera (même si là aussi je reste confiant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Juste un petit tour pour dire que j'ai fait mon devoir de membre du FC lors du tournoi intermanga meme si je n'ai pas fait de post pour appuyer mon vote... ;)

Je crois qu'il peut aller très loin notre seigneur sombre...

 

j'en appelle encore à votre devoir en votant pour lui dans ce même tournois  ;D

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,43300.0.html

Allez y et hésitez pas à le soutenir par l'écrit aussi ^^

Sinon au vu des scores il n'ira pas plus loin notre seigneur sombre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...