Aller au contenu

Qui est Tobi (2)

Chuck
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

comment madara contrôle kyubi? grâce à son sharingan

donc on peut en conclure qu'il existe un lien entre les bijuus et le sharingan.

Et le shodai contrôlait les bijuus comment ? grâce a son sharingan ? et Bee n'a pas de sharingan (quoi que, il a toujours ses lunettes), bref il ne faut pas tirer de conclusion vite.

Suite logique : les bijuues sont l'énergie vitale (chakra) partagé en neuf entités différentes qui chacune possèdent un niveau de puissance différents et des techniques de combat différentes ainsi que des affinités différentes.

Par contre le sharinan contrairement aux autres pouvoirs est plus spirituel, mental.

l'énergie vitale et corporelle est associé aux senjus justement, l'énergie spirituelle est associé au uchiwa donc c'est foutu.

Mais je pense que tobi est uchiwa plutot qu'un ninja lambda qui aurait découvert les secrets du RS, madara reste plus crédibla, surtout avec la pierre du RS qui donne beaucoup d'info sur le RS, ensuite il est partit chercher les pièces qui lui manquait pour tout savoir sur le RS. Tobi a affronté Hinata, je pense que si tobi était plusieurs morceaux de ninjas différent, Hinata l'aurais remarqué comme Ao l'avait vu avec Danzou, la greffe du sharingan ne ce verrais pas vu que c'est du patrimoine uchiwa, et le pouvoir senju s'étant répandu dans tout le corps, il ne ce verrais pas, pour moi qu'il soit une association de greffe multiple ne peu ainsi être valide, et il serait bien madara, le pouvoir senju lui a peu être conféré une vie plus longue, ou alors il y a une astuce, comme tsunade qui maquille son âge, quand a ses pouvoirs qui n'ont rien d'uchiwa et que l'on n'a toujours pas vu son MS, fait que l'ont ne sera jamais certain de son identité tant qu'il y aura ce masque et quelque explication.

En parlant de tablettes, maintenant que tobi à le rinnengan et vue que celui les avaient deja, il pouvait la lire de façon complete alors n'aurait t-il pas fait evoluer ses mse justement en rinnegan? Par absorbtion de chakra senju par le biais justement de zetsus noir d'ou sa substance bizarre de son bras

Et le shodai contrôlait les bijuus comment ? grâce a son sharingan ? et Bee n'a pas de sharingan (quoi que, il a toujours ses lunettes), bref il ne faut pas tirer de conclusion vite.

l'énergie vitale et corporelle est associé aux senjus justement, l'énergie spirituelle est associé au uchiwa donc c'est foutu.

Mais je pense que tobi est uchiwa plutot qu'un ninja lambda qui aurait découvert les secrets du RS, madara reste plus crédibla, surtout avec la pierre du RS qui donne beaucoup d'info sur le RS, ensuite il est partit chercher les pièces qui lui manquait pour tout savoir sur le RS. Tobi a affronté Hinata, je pense que si tobi était plusieurs morceaux de ninjas différent, Hinata l'aurais remarqué comme Ao l'avait vu avec Danzou, la greffe du sharingan ne ce verrais pas vu que c'est du patrimoine uchiwa, et le pouvoir senju s'étant répandu dans tout le corps, il ne ce verrais pas, pour moi qu'il soit une association de greffe multiple ne peu ainsi être valide, et il serait bien madara, le pouvoir senju lui a peu être conféré une vie plus longue, ou alors il y a une astuce, comme tsunade qui maquille son âge, quand a ses pouvoirs qui n'ont rien d'uchiwa et que l'on n'a toujours pas vu son MS, fait que l'ont ne sera jamais certain de son identité tant qu'il y aura ce masque et quelque explication.

tu confond l'héritage du RS et celui de juubi.

Le RS a léguer son corp à son fils cadet ainsi que sa puissance phisique, mais l'ainé a reçu l'energie spirituel en théorie, sauf

qu'on retrouve le sharingan ou du moins une partie chez les ushiwas qui sont les descendants de l'ainé.

il a partagé juubi en neuf entités différentes en utilisant le reningan, maintenant reste à déterminer comment le sharingan se retrouve chez son fils ainé qui correspond aux yeux de juubi, ce qui voudrait dire que les bijuus ne sont qu'une masse de chakra, avec pour chaque bijuus une affinité  et un chakra bien distinct.

juubi a peut être contaminé l'ainé et lui aurait transmis d'une certaine mainière sharingan, cela ne serait plausible que si le véritable junchiruki n'était en fait pas le RS mais sa femme (là c'est un délire lool),

je pense vraiemnt que juubi a léguer d'une certaine manière son sharingan à l'ainé

ET si le sharingan etait  la pupille du mal en gros de la haine de juubi le rinnengan les pupille du tou reuni et le byakugan du bien .Je vais de mon delire aussi en tout les cas madara n'ets pas dans son vrai corps sa c'est une casi certitude .

Mais le Sharingan montre bien qu'il a quelque chose de maudit, a chaque fois que Sasuke s'eveil un peu plus, son chacra devient plus sombre!! On nous montre des Uchiha comme ayant la soif de puissance, pouvoir, etre fier!!  

Il n'i a qu'Itachi qui echappe a la régle!!

Edit errosennin: Oui Itachi n'est pas sans reproche mais il agit dans le but d'une paix, alors que tous les autre Uchiha qu'on a vu etait dans le sens inverse!!

Moue enfin itachi a gravis les echelons hyper vite et aller jusqu'à tuer son meilleur amis pour le ms . moins que celui ci fut controler par le sharingan de tobi pour tuer shisui . Mais sa c'est encore autre chose car beaucoup de chose dans le mangas tourne autoure de ce uchiha aussi .

J'ai peut être trouvé une preuve affirmant que Madara est bien mort.

C'est dans le databook, le passage concernant Kyubi :

Il y eut une époque où le Neuf-Queues avait été subjugué par les yeux de Madara. Aujourd'hui, il n'y a plus qu'une seule personne dotée d'un chakra aussi exécrable.

Le databook affirme ici que Madara avait pris le contrôle de Kyubi et que aujourd'hui il y a une seul personne doté d'un chacra aussi exécrable.

Hors cette personne c'est Sasuke, comme le dis Kyubi.

Edit :

En fait êtes sure que Kyubi à reconnu Madara, lorsque Tobi à enlevé le neuf queux de Kushina ?

Kyubi reconnait quelqu'un mais pas forcement Madara.

oui et combien de personnes ont manipulés kyuubi ? deux madara et shodaime et combien avait le sharingan? un donc c'est bien madara qu'il voit

il va pas reconnaitre le premier clam pin qui passe

Ce qui me dérange avec Tobi, c'est son sharingan qui peut contrôler Kyubi. Il n'a pas utilisé le MS.

Hors Itachi précise bien que le MS est nécessaire, sans compter nous avons vue Madara MSE activé lorsqu'il combattait Shodaime avec Kyubi.

Hors qui est le seul Uchiwa avec un Sharingan particulier ? Shisui Uchiwa.

Bon, mode imagination puissance 4 ouvert :

Tobi c'est Shisui! Et c'est Shisui qui à tout organiser de A à Z. C'est lui qui à manipuler avec ses genjutsu le gouvernement de Konoha, pour surveiller son propre clan, et c'est lui encore qui à manipuler son clan pour organiser un cout état.

Il à également manipuler Itachi pour le faire croire qu'il est Uchiwa Madara et que lui Itachi avait tué Shisui. Il même allé jusqu'a à sacrifié une partie de son corps pour faire coire à sa mort. 

Il à manipuler tout le monde de A à Z, et à choisi le nom de Madara pour sa prestance d'autant.

Je me base tout cela sur deux chose :

-Kyubi à était controlé par un simple Sharingan, hors seul le Sharingan de Shisui est spécial.

-Le Mizukage c'est fait manipulé par Tobi, pourtant c'est le chacra de Shisui qui à était reconnu.

La seul question c'est pourquoi ? 

Il à également manipuler Itachi pour le faire croire qu'il est Uchiwa Madara et que lui Itachi avait tué Shisui. Il même allé jusqu'a à sacrifié une partie de son corps pour faire coire à sa mort. 

sauf que son corps a été découvert mort et a été dépouiller, je le vois mal rester de marbre pendant qu'on lui prélève un oeil

-Le Mizukage c'est fait manipulé par Tobi, pourtant c'est le chacra de Shisui qui à était reconnu.

pas du tout , le grade du corps de la mizukage reconnait le chakra de shisui dans danzou, et il dit que son genjutsu ne peut echapper aux capacités de son byakugan lui qui a su délivrer le mizukage de l'illusion. il n'ya pas de rapport entre shisui et le controle de yagura jusqu'a maintenant

tu confond l'héritage du RS et celui de juubi.

Le RS a léguer son corp à son fils cadet ainsi que sa puissance phisique, mais l'ainé a reçu l'energie spirituel en théorie, sauf

qu'on retrouve le sharingan ou du moins une partie chez les ushiwas qui sont les descendants de l'ainé.

il a partagé juubi en neuf entités différentes en utilisant le reningan, maintenant reste à déterminer comment le sharingan se retrouve chez son fils ainé qui correspond aux yeux de juubi, ce qui voudrait dire que les bijuus ne sont qu'une masse de chakra, avec pour chaque bijuus une affinité  et un chakra bien distinct.

juubi a peut être contaminé l'ainé et lui aurait transmis d'une certaine mainière sharingan, cela ne serait plausible que si le véritable junchiruki n'était en fait pas le RS mais sa femme (là c'est un délire lool),

je pense vraiemnt que juubi a léguer d'une certaine manière son sharingan à l'ainé

Je n'ai pas mélangé, c'est juste que juubi a apporté un "petit plus" donc je ne mélange rien, et de toute façon rien ne dit que les senju n'ont pas également gagné quelque chose, les uzumaki on gagné une énergie vitale supérieure et une longévité plus grande.

L'ainé a bien reçu l'énergie spirituelle, reste a kishi de préciser un peu, quand au sharingan et a la pupille de Juubi, je suis exactement du même avis que toi, mais l'énergie vitale de juubi je n'y adhère pas du tout, par contre pour la pupille c'est autre chose, c'est vrai que chez les uchiwa elle apparait pas spontanément, sasuke l'a activé en ce battant, tout comme obito, et ce sont les seuls exemples connus d'activation, donc la haine et la violence sont des déclencheurs, et ne parlons pas du MS, tué sont meilleur amis et ensuite prendre les yeux de son frère/sister qui lui même doit avoir les même pupilles, la parcours de sasuke, sa plongé dans la haine montre clairement que le MS donne plus de pouvoir et de haine, ce qui est en concordance avec l'esprit de juubi qui n'est que de la haine.

Pour en revenir un peu au (hors) sujet, juubi possédait un sharingan, les bijuus ont ensuite été crées a partir de juubi, c'est un lien déjà, mais que l'énergie vitale soit un lien supplémentaire n'est pas valable dans le sens ou cela concerne tout ce qui est vivant, on voit le mokuton réagir face au chakra de naruto. Le shodai lui aussi contrôlais parfaitement les bijuus, et si on reprend ce que tu a dit dans ton message, cela confirmerais également que les senju on gagné quelque chose avec juubi, mais comme ce n'est qu'une spéculation, le clan senju, pourtant important et puissant est quasi-invisible, et on ne sait rien du tout.

Je me demande pourquoi tobi est allé raconté que juubi existait autrefois, les kages pensait jusqu'à la réunion que l'aka les scellaient dans des ninjas, et non pas dans une statue (enfin cela on s'en fou) afin de les réunir(élément important ça par contre); c'est important dans le sens ou les kages pensaient que l'aka allais créer des jinchukris et qu'il fallait pas mal de temps pour cela, d'où le fait qu'ils ne ce soient pas pressé pour défoncé l'aka, encore une action débile.

Sinon je pense que dans le cerceuil de kabuto, ce soit un ninja dont tobi avait besoin, s'il avait vu que c'était son ancien corps, ou mieux que c'était le vrai Madara, tobi n'aurais pas hésité une seconde a la tué, je dirais même que c'est une raison supplémentaire de le tué, que le monde sache qu'il n'est pas madara, franchement il n'en a rien a foutre, car de toute façon personne ne sait qui ce cache derrière, il aurait prit le nom de madara pour le prestige et la terreur qu'il apporte, mais au fond cela ne gêne pas ses plans qu'il soit ou non Madara, donc c'est sur que ce n'est pas madara, mais plutot un ninja dont il a besoin pour poursuivre ses plans, mais kabuto a été plus rapide, ce qui est plus logique vu que tobi est tout mielleux après et l'inclus dans ses plans. Tobi est obligé de collaboré.

Pour le corps de shisui sachant que danzo étais de mèche avec orochimaru ce dernier à put lui donner une copie parfaite du corps de l'uchiha.

Kabuto avais fait le même stratagéme avec une copie de sai pour tromper yamato.

Pour le mizukage il est dit que c'est un pouvoir similaire à shisui qui la manipulé peut être que tobi à un lien familial avec shisui ???itachi/sasuke ont les même pouvoirs et sont fréres.

Le pere de shisui pourquoi pas son frere non il etait trop jeune pour l'attaque de konoha je pense puis je ne pense ps sa ne colle pas.On sait que tobi a rencontrer itchi et a ce moment la il avait les cheveux long .Ce pourrait -il que tobi change de corps mais garde son dojustus intacte ?,

C'est sa le souci on ne fait que des supposition .On tourne autour du pôt .Tobi a diverse caracteristique que l'on a vus chez aucun autre personnage .

De plus on a une synapsis historique de fait anterieur a maintenant avec ce rikoduu sennin ce juubi  les deux frere descendant du RS puis bien des anné plustard madara .On a un homme masqué doté d'un sharingan puis d'un rinnengan avec des capacité tel la teleportation izanagui et certainement la panoplis du sharingan plus ms et mse logiquememnt et maintenant un rinnengan et une arme qui alere devastatrice.Et de l'autre un kabuto qui nous dit des choses comme quoi c'est pas le madara originel mais c'est madara  tobi qui nous dit qu'il n'est pas complet qui lui faut du temps on voit un aspect de zetsus quand son bras fux arraché .Et le plus gros c'est qu'il peut ce balladé de dimension en dimension .Moi je m'entient à ce que j'ai dit c'est la haine de juubi reincarné en madara .ou le frere ainé fils du rikodu

Pour le corps de shisui sachant que danzo étais de mèche avec orochimaru ce dernier à put lui donner une copie parfaite du corps de l'uchiha.

Kabuto avais fait le même stratagéme avec une copie de sai pour tromper yamato.

ce n'est pas pareil déjà c'est le domaine de kabuto , de plus il maquille lecorps pour qu'il ressemble, mais sa s'arrête la, kabuto n'est pas capable de reproduire un dojutsu comme le sharingan

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...