Lady Gaga Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Très prometteur ce film. Voici un nouveau -mais très court- trailer. Les scènes d'actions s'avèrent être impressionnantes : Hachibi, Kakashi, Naruto et mêmes les personnages du film semblent dégager quelque chose. Tsunade se battra également selon une source fiable. http://www.youtube.com/watch?v=uP6HlULmBt4&feature=player_embedded La version longue de ta vidéo (30 secondes ) http://www.youtube.com/watch?v=NXb7YRdnZ_c&feature=player_embedded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Quelqu'un à des news à dire sur le film? Genre sur la qualité les graphismes les jutsus utilisés ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiton126 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Je ne vois rien d'impressionnant dans ce trailer. Encore un film avec un mauvais scénario mais un bon graphisme. Mais pourquoi c'est pas kishi qui fait le film et le scénario ? :'( Il y a vraiment encore des gens qui achètent les films de naruto ? Moi, je suis que le manga. Les films, c'est vraiment mal fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Mais pourquoi c'est pas kishi qui fait le film et le scénario ? Pourtant il semblerait bien que Kishimoto se soit bien investit dans ce film (corrigez moi si je me trompe). Pour ceux qui sont curieux et qui n'ont pas peur du spoiler, j'ai trouvé un article d'une personne qui a pu voir Blood Prison au Japon... Et apparament, c'est pas (encore) cette fois qu'on aura un film de Shippuden digne de ce nom : pour faire simple, ce film est dans la même lignée que des précédents. Pire, l'auteur de l'article va même jusqu'à penser que ce film a encore moins d'intêret que The Lost Tower, c'est dire... Après avoir parcouru l'article qui nous résume les grandes lignes de l'histoire, je me dit qu'effectivement, ce film s'annonce comme une nouvelle douche froide (le scénario est une nouvelle fois à pleurer). Ajoutez à cela le fait que, même sans l'avoir vu, il se dégage la désagréable sensation que, comme ses prédécésseurs, Blood Prison se révèle plus être du fan-service que tentative (apparement raté) de produire un film décent à partir d'un manga qui pourtant ne manque pas de potentiel pour le grand écran. Le court métrage (env. 10 mn) qui le précède (l'examen chuunin avec Naruto et Konohamaru) semble lui aussi être du même tonneau... Pour ceux qui veulent en savoir plus, le lien vers l'article en question et je le répète, gros risques de spoilers: http://www.kanpai.fr/manga-anime/naruto-blood-prison.html Bref, plus qu'à attendre le film estival de Naruto Shippuden de l'an prochain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StrikeFreedom Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 D'un côté rien qu'avec le thème song je sens le film plutôt limite alors.... J'ai rit en lisant le spoil de la fin, si c'est vraiment ça... on peut facilement en déduire que la recette des films naruto est toujours la même et ça en devient pathétique. D'après, les films sont en majorité juste là pour un coup marketing, générer du chiffre, si c'était pour plaire aux fans ça ferait longtemps qu'on l'aurait su.... Kishimoto s'est impliqué ? o_O Oula si c'est le cas, il y a limite un problème si le film est dans la lignée du précédent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy91 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Pire, l'auteur de l'article va même jusqu'à penser que ce film a encore moins d'intêret que The Lost Tower, c'est dire... Non je pas le croire pire que lost tower alors la soit l'auteur il est vraiment sévère, soit ce film n'est pas seulement le pire film de naruto mais le pire film inspiré de manga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redz Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Serieux vous m'énervé à critique un film alors que vous l'avez même pas encore vu --', vous vous fier a un simple petit t'avis de quelqu'un qui a vu le film et qui ne l'a pas aimé, si sa se trouve le film est super comme il peut être nul, Donc arrêtez de critique le film attendez de l'avoir vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Serieux vous m'énervé à critique un film alors que vous l'avez même pas encore vu --', vous vous fier a un simple petit t'avis de quelqu'un qui a vu le film et qui ne l'a pas aimé, si sa se trouve le film est super comme il peut être nul, Donc arrête de critique le film attendez de l'avoir vu. Surtout que c'est un type qui a claqué du fric dans un film Naruto On a l'impression qu'il s'attendais à un spectacle à couper le souffle Le film m'intéresse grandement car, comme pour le film 3 de NS, le scénario semble différent. Je m'attends à une bonne scène de combat fan-service à la fin. C'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Pourtant il semblerait bien que Kishimoto se soit bien investit dans ce film (corrigez moi si je me trompe). J'ai bien peur que ça qu'une rumeur,Kishimoto a juste illustré le livrebook du livre que j'ai posté à la page précédente mais très peu de source qui confirme une quelqueconque implication du maître Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redz Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Regardez L'opening actuel contenant des image du film : http://www.megavideo.com/?v=FPGARZID et l'ending aussi : http://www.megavideo.com/?v=8ZWVRFXZ a l'air d'un super film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 a l'air d'un super film Il y a 2 ans, je pensais la même chose après avoir vu les premiers trailers de "La volonté de feu", résultat : une déception qui a rejoint les deux précédent film de Shippuden. Donc j'attends un RAW, sans grand enthousiasme, mais, apparemment, les premiers echos sont plus que mitigés... A suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkundetinja Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Vivement une vosta et un vostf !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 En Avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weylin Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Dire que je n'aie jamais vu un seul des films de naruto shippuden... Honte à moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Ouais ! Génial des vidéos avec les génériques enfin !! Personnellement j'ai bien aimé le fils 3 de Shippuden, alors j'attends aussi de voir celui là qui à l'air assez prometteur il faut le dire et pour ceux qui pense que ils seront déçu comme pour les autres films avant même de le regarder ou de savoir l'intrigue, rappelez-vous que pour celui-là c'est Kishi lui-même qui a fait le scénard ! donc on aura sans doute pas une daube ^^ enfin moi je pars confiante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 @Valentine, mieux vaut partir pessimiste, comme ça si le film est une daube, et bien tu n'es pas déçu parce que tu t'y attendais et si il est bon ben c'est une bonne surprise. les films sont généralement bien fait graphiquement mais le scénario en carton gâche tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 @ Dada En même temps j'en demande habituellement pas beaucoup aux films donc je suis pas trop déçue en principe sauf quelques films comme l'ile au croissant de lune (ou Kizuna que j'avais pas trop aimé non plus ) Et puis si je pars pessimiste ça me donne encore moins envie de voir le film ça devient plus une corvée donc ça m'aide pas à apprécié même si il est correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StrikeFreedom Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Vous allez PEUT ÊTRE rire mais vous savez que pour l'ending du film le clip est plutôt sympathique, surtout la fin, le mec dans le clip va faire la grosse commission au toilette, message subtile pour dire que le film c'est de la me*de ? Si merci pour les liens de l'opening et l'ending avec images du film, mais je trouve qu'on a une baisse niveau dessin de certains personnages dans les films aussi... ça ressemble de plus en plus aux HS (qualité moyen avec scénario en carton), la qualité rattrapait le tout pourtant... Si quelqu'un dit que c'est bien dessiné suffit de regarder Naruto qui ressemble à Naruto dans certains épisodes : c'est à dire à tout sauf Naruto. Ou encore Bunta qui est bizarrement proportionné parfois. En image ça sera mieux : (Les traits rouges = même mesure environ) http://img713.imageshack.us/img713/5206/sansre2dsqdhs.png http://img163.imageshack.us/img163/5493/eusrji.png Si vous n'avez pas compris : Hauteur et Longueur de la tête de Bunta sont relativement identiques. Ensuite nous avons : Bras = Longueur de la tête. Puis la patte qui apparaît devant le mur (qui ressemble beaucoup avoir trop à ceux du seireitei de Bleach...), on peut voir que la patte n'est pas très grand par rapport au mur, on peut facile en conclure avec la taille des éléments avoisinants que la patte entière fait environ la taille du mur, pour l'instant ça va niveau cohérence. Image suivante : Les murs sont à la même hauteur, la même taille. Donc on a Taille du mur = taille de la taille = longueur de la tête de Bunta = épaisseur de la tête de Bunta. Dernière image... il n'y a pas un problème ? Même si la largueur de la tête de Bunta est x2 plus grand que sa hauteur, il y a quand même un problème... s'il était couché de profil on ne verrai même pas le milieu de sa bouche, et sur le dos... la hauteur du mur = épaisseur de sa tête donc... serai pas visible. Alors voir clairement sa bouche plus haute que le mur.... on voit les 3/4 de sa tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redz Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 @Hell Destiny Freedom Alors toi tu fais tout pour nous dégoûté du film, mais de toute façon sa sera en pleine action on aura pas le temps de voir ses petit détaille sérieux ou lieu de chercher des défauts attend patiemment le film et puis comment tu peux dire que le film c'est de la merde alors que tu ne la pas encore vu, tu te fis au simple avis d'une personne qui ne la pas aimé --' et pour finir je lis tes commentaires dans d'autre forum sur Naruto, vu tes commentaires pourquoi continue-tu a regarder naruto ? sérieux si tu n'aime pas regarde pas et ne lis pas mais arrête d'essayer de dégoûté les gens du manga !! Edit Shikam' : Quoter le message au dessus du tien ne sert à rien et est interdit par notre charte. Premier et dernier avertissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 C'est clair. Si kishimoto nous faisait un manga en couleur, t'aimerai encore? Si kishimoto nous faisait un manga en négatif, tu le lirait encore? Et s'il changeait les couleurs des vêtements et du visage,..., t'aimerai encore? Oo x) sérieux c'est qu'un film. Dit toi c'est de la SF Tu t'es jamais posé la question : "pourquoi matrix marche sur les murs" à ce que je sache? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Vous allez PEUT ÊTRE rire mais vous savez que pour l'ending du film le clip est plutôt sympathique, surtout la fin, le mec dans le clip va faire la grosse commission au toilette, message subtile pour dire que le film c'est de la me*de ? Si merci pour les liens de l'opening et l'ending avec images du film, mais je trouve qu'on a une baisse niveau dessin de certains personnages dans les films aussi... ça ressemble de plus en plus aux HS (qualité moyen avec scénario en carton), la qualité rattrapait le tout pourtant... Si quelqu'un dit que c'est bien dessiné suffit de regarder Naruto qui ressemble à Naruto dans certains épisodes : c'est à dire à tout sauf Naruto. Ou encore Bunta qui est bizarrement proportionné parfois. En image ça sera mieux : (Les traits rouges = même mesure environ) http://img713.imageshack.us/img713/5206/sansre2dsqdhs.png http://img163.imageshack.us/img163/5493/eusrji.png Si vous n'avez pas compris : Hauteur et Longueur de la tête de Bunta sont relativement identiques. Ensuite nous avons : Bras = Longueur de la tête. Puis la patte qui apparaît devant le mur (qui ressemble beaucoup avoir trop à ceux du seireitei de Bleach...), on peut voir que la patte n'est pas très grand par rapport au mur, on peut facile en conclure avec la taille des éléments avoisinants que la patte entière fait environ la taille du mur, pour l'instant ça va niveau cohérence. Image suivante : Les murs sont à la même hauteur, la même taille. Donc on a Taille du mur = taille de la taille = longueur de la tête de Bunta = épaisseur de la tête de Bunta. Dernière image... il n'y a pas un problème ? Même si la largueur de la tête de Bunta est x2 plus grand que sa hauteur, il y a quand même un problème... s'il était couché de profil on ne verrai même pas le milieu de sa bouche, et sur le dos... la hauteur du mur = épaisseur de sa tête donc... serai pas visible. Alors voir clairement sa bouche plus haute que le mur.... on voit les 3/4 de sa tête... Sérieusement ! C'est pas non plus ultra millimétré sinon il leur faudrait 10 ans pour faire un film. Et dans tous les animes il y a des petits défauts même dans ceux de qualités donc arrête de crier au scandale direct. Et puis vu les images que tu critiques j'ai pas compris où était ton problème... pour la dernière image par exemple on ne sait pas la hauteur du mur avec le toit derrière lequel est affalé Bunta donc c'est peut être tout à fait cohérent ne cris pas si vite au scandale ! Sur l'image es murs tu vois celui du fond c'est une maison déjà et tu mesure du BAS du mur qu'on voit avec la profondeur jusqu'au HAUT du toit qu'on voit aussi et pour le mur de devant désolée mais on ne voit que LE TOIT ! comment donc tu peux en déduire que les murs ont la même taille ? Tu me fais rire ! Bref je vais pas tout démontrer ça me fatigue déjà mais si tu fais une critique (parce que les films sont pas non plus sans défauts) au moins fais qu'elle soit pas basée sur des chimères que tu auras imaginé ... et attends au moins de voir le film je pense ces détails que tu montres feront même pas 1/24 de seconde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StrikeFreedom Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 @Valentine ♥ "maison" .... Je veux bien la même <:0) Sinon, je n'ai jamais dit que ce que je disais était sure à 100% je n'ai pas crié au scandale alors ne montes pas sur tes grands chevaux. Tu as juste à REVOIR (ou voir) le passage et tu verras que ça ne colle pas vraiment. D'où le " il n'y a pas un problème ?" (problème qui était déjà apparu dans le 1er trailer) donc ne lis pas en diagonale et évites de dire que je fais une critique alors que je fais qu'analyser des images merci. @Naruto-shinobi Je n'ai pas suivi l'avis d'une personne mais ce qu'on voit dans les trailers et opening/ending special. Le film précédent, on en avait fait des montagnes de "super ça va être super" 'tropbiensuperavecminatodelamortquitue" pour avoir un résultat qui nous en a mis plein la figure à l'image d'un camion qui vous percutes. Faut pas faire 2 fois la même erreur... Qu'on ne viens pas dire que j'ai dit que le précédent était nul ou que Naruto c'est de la merde (si c'était le cas je regarderais même pas Naruto, preuve que j'aime bien malgré les X défauts et le renvoi au clip n'était pas sérieux pour les pseudo-malins...). The Lost Tower j'ai apprécié, c'était joli, un peu fan-service sur les bords, avec du potentiel mais avec la même erreur "finish rasengan". Oui je vais regardé le film, mais pas pour le côté scénario vu que les films c'est comme les HS avec la qualité en plus. Je vais le regarder pour la qualité graphique. Pas la qualité des seiyus on a déjà eu le résultat pour les nouveaux personnages du film, rien à redire c'est bon. Ni la qualité sonore car on a déjà les OST et ils sont bien adaptés au thème du film. Pour l'instant mise à part 2-3 petites erreurs de choix, le film m'intéresse un peu, la seule chose qu'il reste dans les anales. Donc, Wait and see, quand le RAW ou autre chose sera sorti on en reparlera de ce film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Sinon, je n'ai jamais dit que ce que je disais était sure à 100% je n'ai pas crié au scandale alors ne montes pas sur tes grands chevaux. Tu as juste à REVOIR (ou voir) le passage et tu verras que ça ne colle pas vraiment. D'où le " il n'y a pas un problème ?" (problème qui était déjà apparu dans le 1er trailer) je ne regarde pas le clip pour me réserver un minimum de surprise ^^. Juste le trailer et là dedans rien ne m'a choqué ! Mais dans les images que tu montrais certaines de tes analyses étaient fausses ou bien trop exagérés. C'est juste ce que je voulais te faire savoir. Après je t'ai pris pour quelqu'un qui venait juste pour descendre le film Naruto, donc je me suis un peu trop énervée donc désolée. donc ne lis pas en diagonale et évites de dire que je fais une critique alors que je fais qu'analyser des images merci. Je n'ai pas lu en diagonale au contraire j'ai bien lu tout ton poste et justement quand je lis que et mettais que c'est mal dessiné et que la qualité est de moins en moins bien c'est une critique pourtant (pour les films je suis donc pas d'accord en ce qui concerne la série c'est autre chose ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuracoco Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 J'ai vu dans un trailer que tsunade était là et dans le bureau de l'hokage. Cela veut dire que ce film se passe avant l'attaque de pain mais alors naruto maitrise le mode sennin avant de le rencontrer. bizarre hâte de voir le film pour comprendre ceci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 @ Sakuracoco Les film de Naruto ne sont pas à placer dans le chronologie car si comme tu le dis ce film se passe avant l'attaque de Pain, comment expliquer la présence de Killer Bee, alors qu'à ce moment de l'histoire il ne l'a pas rencontré, ou bien Naruto qui maitrise le mode Senin ? Bref, les film de Naruto sont des HS sans aucune "valeur/incidence" sur l'histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés