XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 3-0 pour Manchester^^' Je ferais pratiquement le même constat que Karu, les vacances et la MAJ m'ont tué! J'arrive plus à jouer et je craque facilement... Après le 2e but de raclure de Rooney (Brebatov frappe de loin, Scezny relâche le ballon et Rooney suit comme un campeur ) j'ai craqué, je sortais mon gardien pour rien, taclais dans tous les sens . Bref, bravo à JP, va vite falloir que je me reprenne si je veux rester dans la course! Jp venait de prendre une confiance monstre face à moi juste avant votre match Après mon meilleur match face à lui où je ne perd que 2-1 avec Milan avec beaucoup plus de possession dans son terrain que d'habitude, il m'a claqué un 5-0 en une mi temps avant que je ne lâche tout et finisse à 10-0 je crois dans un Tottenham-Liverpool avec un nonuplé de Suarez je crois (2 rouges et plusieurs jaune de mon côté, goal volant et tout ce qui s'en suit) Désolé NRH --------------------------------------------------------------------- Edit : bon les gars ça en est où? il reste quoi à faire? J'aimerais bien refaire un petit match ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 J'ai décidé de me retirer du tournoi. Je n'ai plus aucun plaisir à jouer à FIFA donc je pense que c'est pas la peine et que je vais géner la suite du tournoi. Bonne continuation à toi et aux autres. Voici le message que m'a envoyé t.one Je suppose que la bonne nouvelle c'est que maintenant on est un nombre pair... Brann et clad si vous pouviez mettre a jour les classements en conséquence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 D'autres qui arrêtent tant qu'on y est? En attendant voici les matchs qui sautent : -Arsenal 6 - 0 AS Roma (Van Persie *6) -AS Roma 1 - 3 Pana (Cissé *2 + Gilberto Silva) -AS Roma 2 - 2 Boca (Viatri *2) -AS Roma 3 - 0 PSG -AS Roma 0 - 1 Milan AC (Ibrahimovic) -Juventus 1 - 0 AS Roma (Amauri) -Schalke 04 3 - 1 AS Roma (Huntelaar *2 + Raul) @ Kamii, normalement, j'ai remis à jour tous les matchs en 1ère page, merci à chacun de vérifier que je n'ai pas oublié de répertorier vos matchs... Voici le classement des buteurs complets avec la disparition de la Roma et les quelques matchs joués entre temps en plus: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Erf c'est dommage oui... Même si on revient à un nombre pair... Merci quand même à lui d'avoir prévenu. Au moins il sort par la grande porte et pas par la porte de service. Bonne continuation T.One, c'était un plaisir malgré tout . J'ai actualisé le classement mais comme il reste encore pas mal de matchs non joués je le posterai en fin de journée puisqu'on est dimanche des matchs seront peut-être joués. En tout cas avec cette opération, on peut dire que le seul à être satisfait de ça c'est sasuke , sinon tout le reste perd des points ainsi que de la différence de buts... Ceux qui perdent le plus avec cette opération restent quand même NRH, Ryu et moi :'( (et Yuki qui perd son seul point! )... Aie aie aie ça relance totalement le championnat à tous les niveaux (sauf jp qui nous regarde du paradis )! Avec tous ces départs c'est mon frère qui fait la pire opération au classement, il a perdu que des victoires avec tous ceux qui ont quitté... Donc Yuki ne perd pas espoir, si Kazuya éclate mon frère, il y a encore de l'espoir pour toi ! Edit: PSG 0-3 Panathinaikos Cissé x2 Gilberto Silva Un match très mou les 15 premières minutes, j'arrivais pas à être tranchant et à me trouver dans les espaces, avec un Makélélé et un Tiéné monstrueux qui stoppaient respectivement Cissé et Govou. Bon derrière Boumsong faisait le travail donc le match suivait son faux rythme jusqu'à... la récupération de Cissé à la sortie de la surface sur une petite erreur défensive, j'ai plus qu'à ajuster le gardien, 0-1 un peu contre le cours du jeu (enfin dans le sens où personne n'était tranchant). Ce but m'a ensuite libéré et j'ai réussi à planter le second suite à un très joli mouvement, passe aérienne en profondeur, Katsouranis contrôle de la poitrine dans la surface, Cissé fait l'appel, je centre, tête décroisée, Coupet peut rien faire, 0-2. Et le 0-3 sur corner à la 44'. Le score était sévère à la MT car j'avais fait 4 frappes cadrées. Mais d'un autre côté tu ne m'as pas vraiment inquiété non plus avec 3 frappes dont 1 seule cadrée. En 2nde MT pareil, match équilibré qui se jouait au milieu de terrain. J'ai vendangé une occasion en or avec une frappe qui passe au ras du poteau et vers la fin je fais une transversale sur un missile SCUD de Leto (celle là je la voyais au fond) donc j'aurai pu alourdir le score mais je n'ai pas eu de réussite en 2nde MT. De ton côté tu as essayé mais sans réussite, 2 frappes cadrées en fin de match, 1 par MT. Donc score logique malgré tout. Tu joues bien dans la conservation du ballon et la construction au milieu de terrain, mais devant le but c'est pas ça, et derrière pareil. Tu as une belle marge de progression si tu joues plus rapide vers l'avant. Sinon, mon équipe a vraiment pris une sale claque à la MAJ (d'ailleurs les statistiques du PSG sont maintenant meilleures que celles du Pana'), j'ai senti mes joueurs encore plus nuls, et mon gardien m'a fait peur sur le seul arrêt du match qu'il a fait, il a faillit se trouer (sur une frappe peu dangereuse en plus). Autre constat, tu ne fais pas de remplacements comme beaucoup d'autres, moi j'hésite pas à faire jouer le banc en fin de match, mieux vaut une chèvre en pleine forme qu'un joueur moyen cuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke007 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Ouai match frustrant pour ma part. J'aurais du ouvrir le score sur une action de hoaro, mais erding se met en position de hors jeu (remarquer que ca correspond a la réalité car il est toujours hors jeu). Effectivement, devant c'est vraiment pas ça. Je sais pas pour vous, moi je joue en semi et ça se sent trop dans les petits espaces, ou la moindre pichet de jauge en plus et c'est la cata. Et le truc qui me rend fou c'est l'attitude des défenseurs sur les centres, des vrais piquets !!!!! Je félicite le pana, avec un cissé énorme et un boumsong qui passerait pas le contrôle anti dopage. Franchement, je me demandais tout le long du match qui était se psychopathe en défense qui stoppait tout. Sinon moi j'avais pas les stats de la mise a jour donc bien deg, parceque mes joueurs sont censé etre beaucoup plus fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Pour le HJ de Erding, je te voyais déjà marquer le but avec Hoarau, je me sentais foutu alors j'ai tenté le tout pour le tout en avançant sur Hoarau quitte à délaisser Erding et prier que tu fasses la passe et qu'il soit HJ et par chance ça a marché tu n'as pas tiré tu as fait la passe . C'est vrai qu'à ce moment là du match il y avait 0-0 donc ça aurait peut-être changé le cours du jeu (même si j'ai un doute quand même)... Car d'un autre côté c'est l'une des 2 seules frayeurs que tu m'as fait durant le match.. Donc même si tu m'en mets 1 derrière ça suit pas car je t'en mets 3... Sur le 2ème but c'est Cissé qui fait l'appel il se met entre les 2 défenseurs et je lui dépose sur la tête donc je dirais que c'est presque normal que les défenseurs soient à la rue sur cette action car j'avais 2 joueurs dans la surface (le centreur et Cissé) donc le premier est allé à la rencontre du centreur, délaissant Cissé qui a fait le bon appel. Moi aussi je regrette de ne pas avoir alourdi le score en 2nde MT. Mais d'un autre côté ce match était assez soporifique, avec 2 équipes de chèvres . Donc je me contente de ça et puis comme tu le dis je n'encaisse pas de but donc je vais pas râler . Je m'étais fixé comme objectif de gagner 2-0 minimum et si possible ne pas prendre de but, donc contrat rempli. Ah tu avais pas la MAJ? Je te conseille de la faire, tu y gagnerais en statistiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 -Arsenal vs boca junior -athletico madrid vs juventus turin Voici les deux seul matchs qui n'ont pas été joué. Des que brann aura actualisé je lancerai d'autre matchs puisque maintenant il y en a qui ont plus ou moins de match que d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 Cool, je sens qu'on va enfin pouvoir reprendre un rythme normal Brann, tu le fais exprès, tu regagnes de la manière dont tu m'avais pronos, et avec les buteurs que j'ai retiré face à T.One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Ouép désolé pour mon frère mais avec son taff en ce moment c'est très dur pour lui de trouver le temps et le peu de temps dispo il est crevé... Patience il finira par jouer contre Kazuya ! Brann, tu le fais exprès, tu regagnes de la manière dont tu m'avais pronos, et avec les buteurs que j'ai retiré face à T.One Oui pour une fois que je fais un bon prono . Ahah je me disais aussi que ces buteurs m'étaient familiers... Je l'ai pas fait exprès, mais c'est une drôle de coïncidence . Avec le départ de T.One ça donne de gros changements... Mais grâce à ma victoire sur sasuke je fais une opération en or, j'ai plus qu'à espérer que Ryu perde son prochain match . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 En plus des matchs deja prévus je nous fais fais une autre journée: -Arsenal vs boca junior -athletico madrid vs juventus turin -juventus vs milan ac -manchester city vs boca junior -arsenal vs juventus -Liverpool vs pSg -panaithinaikos vs shalke 04 -manchester united vs athletico madrid edit merci clad j'ai modifié sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 manchester city 9-0 boca junior milnerx2+tevezx2+johnson+silvax3+balotelli carton rouge pour palermo et insaurallde du coté de boca junior Bon ba le score est severe quoi que yuki a vite été reduit a 9 je pense que sa l'a enervé parce que il gagnait aucun duel rien et c'est normal avec son équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 Je sais que ça ne se fait pas trop normalement, mais je serais pour que yuki change de team pour le tournoi, pas spécialement une équipe 5 étoile, mais qu'il trouve une équipe qui tourne un peu mieux que boca serait peut être pas mal pour qu'il garde un plaisir à faire le tournoi... Enfin c'est une idée comme ça, c'est sur que Brann fait comme il peut avec son Pana également, et que certain se seront fait un bon goalaverage sur le dos de Boca, don cque ça changerais le tout, mais bon... edit : c'est juste une proposition, je me met à sa place et je sais que j'arrêterais direct après un 9-0 et aucune victoire, déjà avec jp des fois quand ça veut vraiment pas je ne fais que tacler comme un dingue une fois 4-5 buts... et j'ai plus envie de jouer derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Moué... Je sais pas, il aurait pu prendre Birmingham par exemple (petite dédicace je sais qu'il apprécie cette équipe) mais il a choisi cette équipe de son plein gré... Changer en cours je sais pas trop, ce serait injuste pour ceux qui ont gagné de la différence sur son dos et pas les autres... Également injuste vis à vis de ceux qui sont déçus de leur équipe. Moi j'ai choisi le Pana' en sachant très bien que je serais en galère face aux grosses écuries mais j'ai fait ça volontairement pour me donner du challenge, même si je passe mon temps à râler de la nullité de mes joueur, j'appréci......ais e ( ) cette équipe. Mais c'est vrai que son niveau est bien meilleur que ce qu'il fait dans le tournoi à cause de Boca Junior et c'est dommage... À la limite si vous voulez vraiment qu'il change, ce que je comprends vu ses résultats... Puisqu'il est présent assez souvent, s'il veut changer d'équipe on pourrait annuler tous ses matchs et les lui refaire jouer (contre les mêmes adv mais avec son nouveau club). Comme il est très souvent connecté je pense qu'en 2-3 semaines maxi il aurait rejoué tous ses matchs joués. Mais c'est vrai qu'à la base il savait très bien qu'il finirait là en prenant Boca... Enfin, je pense qu'il s'y attendait. Et comme il est fairplay, il devait s'attendre à souffrir. Moi ça me dérange pas qu'il change, mais dans ce cas soit il refait tous ses matchs avec sa nouvelle équipe, soit il reste comme ça et tant pis... (après tout c'est pour le fun, et puis je pense qu'il n'a pas dit son dernier mot contre sasuke, moi et d'autres, y'a moyen qu'il grappille des points). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Déjà Boca à la base c'est un choix de cœur, et la après la MAJ ils en sont à 73-71-70, soit en gros encore plus faible que la plus faible équipe de PL ... Je sais pas quoi, Boca c'est quand même un club mythique, quand je vois Palermo ou Riquelme à 78 je me dis mon dieux mais le mec qui fait la MAJ il regarde le foot en Amerique du Sud ? Ces deux là valent au moins 82/83 ... Je fais pas parler de la défense, sous-estimé ... Boca c'est l'équipe qui a été élu d'après les statistiques Equipe Sud Américaine du 20éme Siecle, et ils tournent à 71 de moyenne ... Voilà, contre Kami en 5 minutes je me prends une taule, mes joueurs perdent tous leurs duels, n'enchainent pas une passe et tout ce qui va avec. Oui je me suis vite énervé et après j'ai fais n'importe quoi, en taclant et me faisant expulsé, ya même des moments où j'ai arrêté de jouer et laisser Kami scorer parce que j'étais trop énervé de cette équipe ... Comme j'ai dis à la MT à Kami si j'ai joué c'est par politesse, mais là honnêtement j'ai presque envie d'arrêter à cause de Boca, je me prends taule sur taule et arrive à rien, même si je gagne pas, j'ai pas le même plaisir que me prendre 4-2 quand je joue avec Brann par exemple où au final j'ai passé un bon match malgré la défaite. Enfin voilà, vous faite comme vous voulez mais je veux pas non plus vous emmerdez car si je change d'équipe vous devriez changer plein de choses et tout et sa sera un merdier pas possible ...Si j'avais su c'est sur que j'aurais pas prit Boca, je m'attendais pas à sa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 C'est clair que Boca a le niveau d'un Auxerre ou d'un Bordeaux (voire d'un Lorient). Moi même avec le Pana j'arrive à respirer malgré quelques fessées. Et ayant gagné 5-0 contre toi je peux dire que ton équipe est vraiment nulle... Donc comme je l'ai dit ça me dérange pas que tu changes car ton niveau en tant que joueur est vraiment bon de ce que je vois en amical. Tu rivaliserais facilement avec le milieu de tableau comme on est dans le ventre mou 5-6 à lutter, selon moi tu as ta place dans ce milieu de tableau et pas bon dernier avec une telle catastrophe au classement. Or là tu as 0 point en 8 matchs avec une différence affreuse... Autant dire que tu dois changer de club! Donc je vote pour que tu changes de club et que tu rejoues tes matchs comme je l'ai dit contre tes anciens adversaires. Après tout tu es souvent là ce sera pas un problème en 2-3 semaines tout sera rentré dans l'ordre. Maintenant faut attendre l'avis des autres. Car bon comme tu l'as dit il faut que tu prennes du plaisir et si c'est pour finir bon dernier alors que tu peux facilement rivaliser avec nous, c'est pas la peine de te faire galérer à ce point. Parce que se prendre une raclée à chaque match, je vois pas l'intérêt non plus. Donc voilà tu as déjà le soutien de Clad et moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Moi sa me derangerait pas non plus mais comme l'a dit brann faudrait qu'il refasse les matchs depuis le début et il faudrait le faire assez rapidementdonc comme je pense que tout le monde est d'accord parce que 'est pas tres interessant non plus de jouer contre toi avec cette équipe ba choisis une equipe de 4 etoiles minimum et commence a faire tes matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Peut-être que lui est là souvent, mais certains sont là qu'une fois par mois... (J'exagère bien sûr) Donc bon déjà que là on est en galère, ça fait 4 mois qu'on est dessus, toutes les semaines il y en a un qui abandonne, donc toutes les semaines tout doit être changer (classement buteur, calendrier, classement général...). On avance donc déjà pas beaucoup, si faut donc s'amuser à tout changer et mettre l'idéal pour chaque joueur du tournoi, on en fini plus quoi. Allons prendre les équipes cheatés dans ce cas ! Il y aura plus de problème ! Moi je ne suis pas contre, mais déjà que là on prend 3 semaines pour que chacun face un match, si en plus on se met à changer d'équipe et devoir tout refaire bah j'ai envie de dire que Fifa 12 sera sortit avant qu'on ai fini. Je comprend tout à fait Yuki, à sa place, j'aurais eu la même réactions. Demander à Jp ou Brann, quand ça met des roustes, il en faut peu pour tout lâcher et allé jusqu'à mettre des buts contre son camp tellement on en a marre... ^^ Tu aurais du faire une liste des équipes susceptibles d'être prise pour ton usage lors du tournoi et de les comparer pour choisir celle qui te convenais le mieux au lieu de te lancer directement tête baissé sur Boca Junior qui a de faible stats et qui te fait prendre des taules à chaque match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Oui mais là il risque d'arrêter le tournoi... Et on le comprend. Regarde ses stats... 8 matchs: 0-0-8 3 buts marqués, 34 encaissés... On est loin des roustes habituelles dont on parle, là c'est encore pire... Là il se prend 5-0 contre moi qui ai le Pana (pas réputé pour son attaque en or), 9-0 contre kamii, j'ose à peine imaginer jp... Il prend même plus de plaisir et c'est normal. Alors qu'en match amical il arrive à me battre des fois (même s'il prend Man Utd je me laisse pas faire mais il arrive à me battre ).. Ou à me tenir tête et perdre avec honneur. C'est dire la différence... C'est pour ça que bon... Plutôt que de perdre un autre membre du tournoi ce serait bête... Encore que là connaissant Yuki il ne prendra pas de club "cheaté" et de toute façon les "meilleurs sur le marché" sont déjà pris. Bon c'est clair qu'il aurait dû se douter de quelque chose en prenant Boca et qu'il aurait dû les essayer en ligne... Mais il ne s'attendait pas à ce que le niveau du tournoi soit aussi relevé et donc a suivi un choix de cœur en pensant pouvoir sauver les meubles, or le fait est que là c'est juste pas possible. Je suis sûr que n'importe lequel d'entre nous prend Boca, il finit bon dernier du tournoi. Même jp... C'est simple si on regarde ses statistiques, environ 50% des frappes cadrées des adversaires se transforment en buts. C'est dire si ce club est moisi du bulbe . Moi aussi je ne m'attendais pas à tomber sur des gens aussi bons , je pensais survoler le tournoi d'où mon choix d'équipe. Donc on peut le comprendre. C'est pas comme s'il prenait le Real non plus, le connaissant il prendra Birmingham ou un truc du genre (probablement une équipe anglaise) ce qui est déjà plus solide sans être non plus dangereux (et au pire il y a encore des dizaines de clubs). Ce serait un mal pour un bien en quelque sorte. Moi je pense pas que ça changerait grand chose, et je suis quasiment sûr que ses matchs seront rattrapés d'ici peu (je suis prêt à parier qu'il aura rattrapé plus de 6 matchs en 2 semaines maximum) . De plus cela n'aurait aucune influence sur la poursuite du tournoi, on garderait le rythme actuel. Bref vous l'aurez compris je le défends à 300%. Edit: J'ai faillit oublier, message à l'intention des adversaires de mon frère (Clad est déjà au courant), Kazuya, NRH. Mon frère sera disponible lundi et mardi uniquement de 18h30 à 20h30 (c'est une fourchette je sais pas exactement quand ni si il sera toujours là à telle heure). N'hésitez pas à le contacter sur le PSN (ça m'évitera de faire la nounou sur le forum ). Sinon je vous tiens au courant quant à l'évolution de son contrat et donc par affiliation, de ses horaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 MOi je suis d'accord et vu que certains sont encores en vancances dont moi et ryujii je suis sur que sa prendrait maxi 2 semaines et on pourrait continuer de faire nos matchs quand meme sa generait pas. Yuki j e te conseille de prendre tottenham sans non plus te forcer parce que avec birmingham je pense que tu galererais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bah Birmingham c'est pas mal aussi, 77-75-73. J'ai fais deux matchs en ligne pour les testés et au final je gagne 2-1 contre Manchester United, et contre Napoli le mec fini pas la partie mais je perds 2-1 à la 30éme minutes, en sachant que le gardien de Napoli a sortit deux gros arrêts sur des têtes à bout portant et sortit des arrêts sur des faces à faces, donc globalement j'ai largement plus d'ocas qu'avec Boca. Et je suis habitué à jouer avec eux donc si c'est possible je préférerais les prendre ^^ Donc là si je prends la liste des matchs répertorié, sa me ferais ces matchs à jouer : OL - Birmingham City FC. Birmingham City FC - Arsenal. Birmingham City FC - Manchester United Birmingham City FC - Liverpool Shalke 04 - Birmingham City FC. Birmingham City FC - PSG. Birmingham City FC - Panathinaikos. Birmingham City FC - Manchester City. Donc déjà sur ces matchs, il y a Karu avec Lyon que je vois souvent connecté, JP avec MU aussi, Kami aussi avec City, Brann et le Pana sa va être simple je pense de trouver un moment où jouer, Ryuji je te vois souvent aussi, Deka de même donc bon, je travaille pas aujourd'hui et demain donc je vais essayer d'en jouer le plus possible si vous êtes tous d'accords que je change d'équipe. Je peux aussi répertorier tous les résultats, les buteurs les cartons et tout comme ça je vous donnerais le nombre de point que j'aurais et tout, et pour celui qui refera le classement sa sera plus simple. Après si plusieurs d'entre vous veulent pas que je change, bah tant pi j'arrêterais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Panathinaikos 1-1 Schalke 04 Karagounis - Raùl Je pense qu'on peut tous les 2 être frustrés de ce match nul . J'ouvre le score à la 11ème minute sur ma première occasion. Je dirais que la 1ère MT était plutôt pour moi en terme d'occasions. Tu n'avais fait que 3 frappes pour 1 cadrée et moi 7 pour 5 cadrées. Manque de bol j'ai pas réussi à être dangereux, mes frappes étaient molles et mes têtes trop éloignées... En 2nde MT tu as inversé la tendance et tu as clairement dominé en terme d'occasions. J'ai eu pas mal de frayeurs. À la 84' mon gardien sort un arrêt décisif, et à la 90' je balance un bijoux en lucarne que ton gardien sauve sur la ligne par miracle . Match nul mérité à mon sens. Possession: 49-51 Frappes: 9-10 Frappes cadrées: 6-4 Mais on a tous les 2 de quoi nourrir des regrets.. Moi parce que je cadrais sans être dangereux, toi parce que tu étais dangereux sans cadrer. Quel paradoxe . PS: Raùl a enfin marqué et Cissé inexistant à part sa passe décisive :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bon ba moi sa me va yuki tu peux deja commencer a faire tesmatchs puisque je pense que tout le monde est d'accord. Perso je suis dispo toute la semaine dnc des que je te vois on fait notre match. Brann et clad vous pouvez deja commencer a virer boca junior du classement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Ouais clairement déçu je l'avoue... Pourtant j'ai pas perdu et toi non plus tu me diras. Mais bon, sur une des offensives que j'ai eu en tout début de match, le contre me fait mal et tu marque sur ta toute première frappe du match. Ensuite pour le reste de la première mi-temps mes joueurs on été en mode chèvre et ta défense je l'ai trouver très dur à passer. Boomsong Oh my God !! En plus le temps additionnel a durer trois plombes ça ma souler. J'ai cru que tu allais m'en mettre un juste à ce moment là. ^^ Ensuite tout autre chose pour la seconde mi-temps. J'ai repris un peu le dessus. Certaines frappes d'Huntelaar aurait clairement dû être au fond. Je pense à deux qui passes au rat du poteau. Dont une tête si je ne m'abuse. Et là je me dis, il reste pas longtemps à jouer, faut que je marque. Et ton gardien en mode jésus sur quelque parade voit la deuxième frappe de Raul rentrer au fond dans le but vide... Enfin ! Puis après on a tous deux poussé pour gagner. En vain... Ce fut tout de même un bon match. Même si je pense que l'un de nous aurait du gagner. Je n'ai pas perdu, c'est l'essentiel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 je peux donc annuler tous les buteurs face à Boca? Brann ton frère joue ce soir où ce n'est pas la peine que j'attende? OL : 4 - 1 : Boca Junior (Lisandro *2, Kallstrom, Cris) Boca Junior 0 - 3 Arsenal (Chamack, Van Persie, Fabregas) Boca Junior 0 - 7 Manchester United (Rooney *3, Fletcher, Berbatov, Hernandez, Park) Boca Junior : 1 - 2 : Liverpool (Torres * 2) Shalke 04 1 - 0 Boca Juniors (Huntelaar / -) Boca - PSG : 1 - 3 (nene, Bodmer *2) Boca Junior 0-5 Panathinaikos (Cissé *2, Govou, Katsouranis, Boumsong) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 J'ai fait des recherches dans l'immensité du topic pour les matchs de Yuki. Les scores dont tu n'as pas connaissance concernant ta liste: Boca 0-3 Arsenal Boca 0-7 Man Utd Juventus 2-2 Milan AC Aquilani Ibra Quagliarella Cassano Le match GAG du siècle . Un match moisi, plein de fautes non sifflées, avec des contres, des actions hachées... Un match italien quoi . Il fait 2 frappes cadrées dans le match et met 2 buts... Et le premier but c'est une erreur de ta part, t'aurais dû dégager à la bourrin au lieu de tenter un dribble avec le gardien . Oui sa frappe venue d'ailleurs qui égalise à la 86' . Tu méritais la victoire 3-1 (voire 4-1) à mon avis. Mais d'un autre côté, il a eu plusieurs situations dangereuses, c'est juste qu'il échouait toujours dans la dernière passe. Dommage j'aurais préféré qu'il te batte... Mais ce nul m'arrange quand même et fait mes affaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés