Aller au contenu


Live Tournoi FIFA 11 [PS3]


XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

Tkt pas j'edite des matchs a joués dans quelques minutes .

 

 

YUki et kazuya laissez tomber votre match

 

 

Voici les matchs de rattrapage encore une fois^^:

 

-shalke 04 vs bayern munich

 

-shalke 04 vs as rome

 

-bayern munich vs as rome

 

-Arsenal vs Psg

 

-Boca junior vs PSg

 

-Juventus turin vs kamii

 

-OL vs panathinaikos

 

 

Bon voila contactez vous entre vous le plus vite possible^^

 

@brann

 

t'es sur que sasuke en est a 5 matchs? sa m'ettone

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 892
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah enfin je vais pouvoir rejouer après tant de jours sans rien...  :)

 

Effectivement j'ai un doute sur sasuke..

Je me suis remangé toutes les pages du topic et apparemment il n'a fait que 4 matchs donc je sais pas pourquoi je l'ai mis à 5...

Je vais poursuivre l'investigation pour être sûr de ne pas me tromper et après je rectifie si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien à 5,

 

le compte des matchs est pas encore au top, mais j'ai au moins fini de répertorié pour de bon qui a joué quel match, cf Première page, 2ème message, la partie finale ou je met pour chaque joueur sa liste de match.

 

C'est complet, tous les matchs y sont, me manque encore quelques scores a répertorié mais tous les matchs sont bels et bien là ;)

Celui qui manquait était le 0-0 contre Kazuya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je joue contre Sasuke au final ou pas ? Enfin, au cas où je lui ait envoyé mes disponibilités comme ça pas de problème.

 

Par contre pour Kazuya et moi, les matchs qu'on a pas pu jouer ils sont purement annulé ou on les gagnent par forfait ? Faut dire que vu ma position 3pts en plus me ferais pas de mal !  :P(En plus je sortirais de la zone rouge !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non ! Sinon tout le monde aurait trois points en plus avec le forfait ^^ Donc c'est pas cool. Comme ça c'est très bien. Merci à Kamii et Brann et Clad aussi pour l'organisation.

Moi j'ai contacter T.One et Jakyto pour savoir leur disponibilité. A voir maintenant quand est ce qui pourrons.

Ça commence à rentrer dans l'ordre petit à petit c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Clad ^^. Voilà c'est bien ce qui me semblait il a bien fait 5 matchs, ouf je n'ai fait aucune erreur  :D. Mais tu as bien fait de me demander kamii  ;) car on ne sait jamais.

 

Donc le match suivant (ci-dessous) prévu dans tes rattrapages (ci-dessus  :D) a déjà été joué. ; )

 

Juventus Turin - PSG

 

Je me disais bien avoir vu mon frère faire ce match ^^.

 

@ kamii: mon frère taff' donc il a des horaires bizarres mais je lui demanderai et je te dirai par MP, mais son contrat se termine bientôt donc il aura à nouveau des horaires normaux dans quelques jours

 

Donc je contacterai Karu de mon côté par MP. J'ai hâte de rejouer.. Je n'ai pas vérifié, mais je crois que je suis celui qui n'a plus joué depuis le plus longtemps, après Jakyto bien sûr... J'en tremble déjà  :P.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryuji' - Schalke 04 3-1 AS Rome - T.One

(Huntelaarx2+Raul/Totti)

 

Bon match. Les occasions ont été rare mais à chaque fois que c'était dangereux c'était au fond. Il y avait 3-0 jusqu'à la dernière minute. Score qui aurait pu paraitre un peu sévère vu le match, mais T.One a sauvé l'honneur, un but mérité tout de même vu l'ensemble de son match. Personnellement, plutôt content de ma prestation. On a fait le même juste avant, il a gagné 1-0. Comme quoi. ^^ Toujours les mêmes à la baguette concernant les buts de mon côté. La défense m'a fait quelques frayeurs tout de même. Mais dans l'ensemble, j'ai apprécier, ça remonte un peu la différence de but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol à la fin du match mon mur a eu mal... ainsi que ma main :D

 

Ryuji a dominé le match jusque dans le dernier quart. Le premier but était indiscutable, le deuxième Raul à sorti une frappe enroulé venue d'ailleurs :D Et le 3e, je crois que c'est ce qui m'a le plus énervé. Tu lances ton joueur en profondeur avec une balle piqué. Mon défenseur a un temps de réaction hyper long, tu centre vers le point de pénalty sur Huntellar qui est tout seul. Mon défenseur venait à peine de rentrer dans la surface de réparation. Juste après tu as eu un coup franc qui a atterri dans les pieds de ton attaquant en plein milieu de la surface mais heureusement il était hors-jeu sinon je crois que ma manette allait y passer.

A partir de la 75e, j'étais mené 3-0 j'étais assez énervé alors je me suis jeté à corps perdu en attaque ;D J'ai eu 2-3 actions dangereuse, dont un coup-franc sur la transversale et action de Vucinic qui était tout seul devant le gardien.

 

Si on regarde le nombre d'action dangereuse dans le match je dirais qu'il y avait égalité mais dans l'ensemble du match tu m'as dominé en général donc tu as logiquement gagné même si je pense que 3-1 c'est un peu sévère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet un peu sévére c'est vrai. ^^

Le troisième ce n'était pas un centre, une frappe repousser par ton gardien qui atterrit sur le tête d'Huntelaar qui n'a plus qu'à la mettre au fond. Le deuxième, j'étais très étonné puisque j'ai jamais de réussite, mais là franchement, ce but m'a mit sur le cul je dois dire... :P Et sur la fin, oui c'est clair que j'ai eu chaud.

 

Sinon il en est comment des autres matchs ? Moi Jakyto ne m'a toujours pas répondue, ça fait 6 jour qu'il ne s'est pas co au live, je commence à me faire du souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match contre Brann.

 

OL : 4-1 : Panathinaikos

 

(x4 Lopez, Leto pour le Pana il me semble ).

 

Que dire ? à la 27ème minutes, alors que ca fait 1-1, la connexion de Brann chute, et on doit attendre dans le prochain match la 27ème minute. victoire 3-0 dans ce match là, + le 1-1. Je rate un pénalty ! Fais chier !

 

Sinon, Brann, tu dois vraiment avoir les nerfs ... ta place dans le tournoi ne reflete pas vraiment ton jeu. Comme les autres, je pense qu'avec une meilleure équipe, tu serais plus performant ! Ta défense te fait défaut, et ton attaque peine face à de plus grosses équipes. Dommage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désolé pour ma connexion, c'est que la 2ème fois du tournoi que ça m'arrive..

 

Oui c'est bien ça Leto qui sauve l'honneur de mon côté.

 

Bah c'est simple moi qui ne suis jamais énervé là j'ai faillit tuer ma chienne qui est venue me faire chier pendant le match...  :D

 

Sans vouloir dévaloriser ta performance Karu, car tu as le mérite d'avoir un jeu offensif et tu profites de tes joueurs  ;) (et ma foi tu joues plutôt bien aussi), ce genre de match c'est Lopez en mode cheaté et ma défense de chèvre qui font le score...

 

Bon déjà la neige n'a pas arrangé la fluidité du jeu il faut le souligner. Mais de mon point de vue le match était nul à regarder, ça se jouait au milieu de terrain et que d'erreurs techniques des 2 côtés...  :P

 

J'ai jamais vu ça, tu lançais Lopez et à chaque fois il mettait 4 mètres à mes joueurs  :D et mon gardien c'est une chèvre c'est pas une surprise... Sur chacune de tes attaques je voyais venir tout à l'avance mais j'étais totalement impuissant car mes joueurs étaient des limaces... Et que dire de Boumsong qui ce soir a été nul (c'est lui qui te donne le pénalty que j'arrête par miracle).

 

Et devant bah mes joueurs sont mauvais aussi. Lloris sort mon lobe magnifique par un arrêt miracle et l'envoie juste au-dessus de la transversale et après il sort un missile de Leto (j'ai hésité à lober là aussi mais j'ai trop attendu).

 

Ce genre de match me fait regretter d'avoir le Pana'. J'ai le niveau pour coller au top 4 du tournoi, avec n'importe quel autre club je tiens tête dans ce genre de match et là je sombre...

 

C'est ce qui me fait penser que Ryu va me battre quand on jouera l'un contre l'autre.

 

D'ailleurs il faudra qu'on m'explique pourquoi sur mon corner à la 90' mon gardien décide de monter et de laisser le but vide, car sur le contre tu me plantes le 4ème... J'ai jamais vu ça quoi... Je perdais 3-1 il avait aucune raison de monter à la 90' et derrière 4-1.. Mais bon comme tu dis le fait que j'ai arrêté un pénalty équilibre les choses...

 

Le dernier but y'a de quoi se pendre quoi... Mon gardien monte sans que je lui dise, tu récupères le ballon au corner, tu fais une course sur quasiment tout le terrai avec le même joueur en longeant la ligne de touche (mes défenseurs à la ramasse) et tu frappes de loin en voyant le but vide..

 

Enfin bon score très sévère quand même. Quitte à perdre le match 3-1 m'aurait suffit...

Bref dégouté..

 

Je ne dis pas que je mérite de gagner ou de faire match nul car tu as du mérite, mais bon, j'assume mon choix et le Pana' et j'assume les cartons que je me prends contre les grosses équipes...

 

PS: Je sais que je râle mais je veux pas non plus dire que tu ne mérites pas ta victoire, 4-1, sans appel, un grand bravo à toi Karu  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brann, t'as raison sur un point : que d'erreur au milieu ! Et derrière, j'ai Licha en mode God. Je dois ma victoire à lui ( et aussi, je voulais qu'il marque pour recoller à Rooney au classement des buteurs x) ).

 

Sinon, c'est ton gardien qui provoque le pénalty, avec une feinte de frappe bien placé .

 

Pour la montée de ton gardien, je crois que c'est du au fait que tu etais peut être en ultra-offensif. Dans ce cas, même à 2-0, à la 89ème, le gardien monte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'est ton gardien qui provoque le pénalty, avec une feinte de frappe bien placé .

 

Oui mais c'est Boumsong qui était au marquage et qui te laisse passer comme une bouse  :D donc je fais sortir le gardien et là tu me sors une feinte magnifique et pénalty... J'ai halluciné  :D c'était très bien joué de ta part  ;) même si tu aurais pu tenter la frappe. Pour le pénalty arrêté tu as vite tiré sans me laisser le temps de choisir donc je me suis dit à l'instinct : droitier, donc il la met intérieur pied droit, à droite du gardien ! Je plonge et.. miracle je la sors :D.

 

Pour la montée de ton gardien, je crois que c'est du au fait que tu etais peut être en ultra-offensif. Dans ce cas, même à 2-0, à la 89ème, le gardien monte.

 

Ah d'accord, oui mais bon jusque là c'est bizarre ça ne m'était jamais arrivé dans un contexte pareil... En même temps je fais pas attention à quand le gardien monte...

 

Mais je suis en ultra offensif dès le début du match de toute façon..

Si j'avais su, je me serais débrouillé pour faire tourner le ballon sans obtenir de corner ...  :D

 

Enfin bon j'ai déjà fait le deuil de ce match donc bien joué  :D.

 

PS: en plus j'ai des regrets à avoir car dans le premier match, avant le but, sur le pénalty je t'avais blessé Lisandro... Et dans le 2ème match il était guéri et en plus il neigeait... Autant au premier match je pensais avoir une chance avec la blessure de Licha et le terrain sec autant à la reprise après le bug j'ai de suite compris ce qui allait se passer...

 

@ Ryu: on n'a pas recommencé tout le match, enfin si mais pendant les 27' premières minutes qui correspondaient au temps de jeu joué avant le bug (il y avait 1-1 au premier match) on n'a pas bougé et après on a repris normalement jusqu'à la fin et on a ajouté le score. 1-1 + 3-0 = 4-1 :P

C'est pour ça que je dis que peut-être sans neige et sans Lisandro guéri (je l'avais blessé avant le bug  :D) j'aurais peut-être perdu moins sévèrement (mais la défaite ne fait aucun doute).

 

T'inquiète on verra bien ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est dommage de refaire un match qui s'est stoppé à cause de la connexion, surtout dans des conditions différentes...

Bravo Karu. Brann, en effet le fait que tu ai le Pana comme équipe, te pénalise je pense. Tu t'es sûrement trop précipité lors du choix des équipes pour le tournoi. ^^ Et rien ne dit que je te battrais pour notre match. Tu sais moi, j'ai beau dominé, je gagne pas. Moi c'est porte ouverte à toute les fenêtres, il faut toujours que je m'en prenne quelques uns... On verra bien.

 

Edit : Bon, ça donne quoi les matchs ?? A ce rythme là on a pas fini avant décembre prochain... Donc si les matchs pouvait être joué avant vendredi histoire qu'on ai enfin une véritable journée ce WE ce serait cool. Puisque en attendant il y en a qui joue pas depuis des semaines. Donc si on s'inscrit à un tournoi c'est pour le faire, sinon c'est pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant toute chose kamii, sache qu'à la 90' la connexion de mon frère a planté... Vu le score il a éteint la play direct quand il a vu le bug. Le match l'a déjà assez énervé alors bon..

 

Juventus Turin 1-6 Manchester City

Del Piero  -  Tevez x2

                    Lescott

                    Balotelli x2

                    Wright-Phillips

 

Pour ce match, mon frère était déjà énervé avant même d'avoir commencé (car il avait joué l'après-midi en mode carrière et avait pas mal perdu) du coup il était pas vraiment stable mentalement  :D...

 

Je dirais qu'il a tenu les 20 premières minutes après quoi il a sombré dans une rage totale qui a fait que tu as totalement maîtrisé le match.

 

Il y a eu des ratés des deux côtés, mais je dirais que lui il a 3 ratés alors que toi tu en as plus de 5. J'ai même cru un moment que le score serait plus lourd...

 

Bien joué à toi kamii, je suppose que tu as dû remarquer qu'il se passait un truc vu la façon dont il jouait. Normalement quand il est calme il est très dangereux mais là vu son état de rage c'était une passoire (en plus un miracle qu'il ait pas eu de carton rouge vu comme il découpait).

 

Il a besoin d'une victoire pour retrouver confiance, disons qu'il devra encore attendre mais s'il joue en étant calme je pense qu'il aurait pu tirer un match nul... Score mérité mais sévère car il mérite mieux que ça, dommage qu'il se fasse bouffer par sa rage...

 

Par contre j'ai peur pour lui parce que je l'ai vu sombrer et quand il rage il joue n'importe comment. Contre jp s'il n'arrive pas à se contrôler ça risque de faire mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@brann

 

Oui j'ai vu ce coté rageur dont tu parles souvent ^^

 

Quelques problemes effectivement avec la connexion meme de mon coté.

 

 

C'est vrai que j'ai raté quelques face a face avec tevez,silva et balotelli.Mais j'ai aussi pas mal raté sur corner or que j'etait seul...

 

Ton frére a raté une tres bonne balle de 1-1 et de 2-2 peut-etre les tournants du match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout un moment il fait une belle action, tu fais faute, il récupère la balle juste devant ton but et arme la frappe (vu l'angle et le tireur, Del Piero, je pense qu'il aurait marqué) et là l'arbitre revient à la faute au lieu de laisser l'avantage, mon frère a tapé le mur là  :D.

 

Même en réduisant le score il était tellement énervé que ça aurait rien donné de bon...

 

Un 3-1 aurait été plus mérité disons dans l'esprit, même si dans les faits le 6-1 est mérité vu que tu l'as littéralement bouffé. Les déchets techniques s'expliquent par le fait qu'il te pressait constamment et essayait de tuer tes joueurs  :D, avec un pressing pareil normal que le jeu soit moins fluide.

 

Mais je me répète il est plus dangereux que ça quand il est calme  :P (il me donne du fil à retordre d'ailleurs en général). Jusqu'ici il avait perdu tous ses matchs 2-1 alors que dans certains il se fait voler (je fais partie de ceux qui l'ont volé  :D), il a juste du mal à digérer ça. Mais je suis convaincu qu'il finira par gagner et qu'il gagnera sur de bons scores s'il arrive à se... contenir.  9_9

 

J'ai vu ta "combinaison" sur corner "programmé", très efficace, tu en mets une seule et tu en rates 3 je crois. Sacré Touré  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok...

 

C'est juste qu'un moment ça a lagé et que l'écran est passé noir avec un chargement sur le corner pendant 1 seconde, donc j'ai cru que tu avais mis ton corner préparé.

 

En fait peut-être changeais-tu simplement le tireur du corner..?  :D

 

D'ailleurs vous devez vous demander pourquoi je me fais chier à regarder les matchs de mon frère (croyez pas que ça m'éclate  :P)? Parce que je note les buteurs sur un bout de papier... Il est tellement fou pendant le match il serait incapable d'écrire quoi que ce soit :D

 

PS: Mon frère m'a dit que dorénavant s'il est énervé avant le match il refusera de jouer, ça évitera qu'il se reprenne des tollés pareilles. Là c'était exceptionnel car il a joué à FIFA avant (mauvaise idée  :D) tandis que d'habitude il joue le match du tournoi "direct" sans se chauffer (ça évite qu'il s'enrage et ça marche bien jusque là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune nouvelle de Jakyto depuis dimanche dernier >:(

Je lui est envoyé un message dimanche et aucune nouvelle depuis pourtant il s'est connecté sur le forum mercredi et ne m'a pas répondu. Sur la ps3 il ne s'est pas connecté depuis plus d'une semaine.

Les retard n'en finissent plus à ce rythme FIFA 12 sera sorti avant qu'on est fini. >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...