Aller au contenu

Live Tournoi FIFA 11 [PS3]


XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

Yuki Tenpoin - Boca Juniors 0 vs 3 Arsenal - η.я.н°

Chamack, Van Persie, fabregas.

 

J'ai aimé le match mais un monde d'écart entre nous, mon goal a fait de bons arrêts sinon le score aurait facilement pu être du 6-0, bravo à toi, désolé de t'offrir si peu de résistance et surement d'amusement ...

 

J'ai encore beaucoup de mal avec les trajectoires, les passes et celles en profondeur particulièrement ne vont pas où le souhaiterais et je sais pas trop comment régler sa, à force de jouer surement ... Demain aprem je pourrais rattrapé d'autre matchs donc ceux qui veulent bah on se tient au courant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 892
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est bon je t'ai répondu.

 

Kazuya il faut aussi que tu joues contre sasuke

 

 

edit:

 

Manchester city 6-2 athletico madrid

 

silvax3+tevez+johnson+balotelli  /  aguero+ tiago

 

 

Beau match , mes joueurs on fait un tres gros match meme si j'ai eu de la chance par moment . Bravo a toi kazuya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryuji  -  Schalke 04  -  ID : Ryuji-3z

 

2/2

But de lucio et milito pour moi,

Match serré, meme si je trouve qu'une victoire de ma part aurai été merité, mais mon inexperience en 1contre 1 en face du gardien m'a joué des tours (si vous avez des conseils pour ca, je suis preneur)

Nul assez juste finalement ;)

 

EDIT : 1-0 face au frere de brann

Match largement en ma defaveur, que des erreurs de ma part, et  finalement un but sur une erreur de relance de ma part, bien jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Raul et Huntelaar pour moi. Match serré, c'est vrai que tu as eu deux ou trois face à face entre Milito et mon gardien. Heureusement pour moi Neuer à pris le dessus. Mais bon les buts que je me prends sont un peu con, le penalty est sévère je trouve, surtout que je ne suis pas sur qu'il soit à l'intérieur de la surface. Et le premier... Boulette du défenseur. Mais bon, ce n'est que partie remise des duels que j'ai gagner qui aurait pu se concrétiser en but pour toi. J'ouvre le score très vite, ce qui fait que le match est resté très ouvert en première période. En seconde, il l'était un peu moins, l'arbitre ma beaucoup énerver avec des fautes inexistante. ^^ Mais en général, match sympa. Un peu chiant en seconde, mais sympa ^^ Bien joué Aleex !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/0 contre bran pour moi

But de pandev

 

Match tres tres tres serré( comme mes fesses les dix dernieres minutes), une victoire pas tant mérité que ca malgré mes bonnes occasions.

Bien jouer brann, j'attend avec impatience ton analyse ;)

 

Pour les match qu'il me reste a ratraper, Envoyez moi des MP sur le forum avant que sur la ps3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir assisté au match entre Aleex et mon frère oui je pense que le match nul était mérité il te vole...

Votre match était assez bordélique  :D. C'était très physique, très peu d'occasions, match italien quoi.  :D D'ailleurs un miracle qu'aucun de vous n'ait pris de carton.

 

Tu dis qu'il mérite sa victoire mais tu avais quand même 57% de possession et pratiquement autant d'occasions, moi je dis qu'il te vole.

 

Juventus Turin 1-0 Inter

Del piero

 

Inter 1-0 Panathinaikos

Pandev

 

Mmh en ce qui concerne notre match à nous voici mon analyse.

 

Je pense que les premières minutes étaient assez bordéliques des 2 côtés avec pas mal d'erreurs techniques.

En terme d'occasions la première MT était équilibrée avec des gardiens assez décisifs.

 

Le tournant du match c'est en 2nde MT quand je rate l'occasion immanquable, tu me laisses un boulevard pour avancer avec mon joueur pendant plusieurs mètres et je crois que ça m'a déstabilisé de ne rencontrer aucune résistance donc j'ai frappé comme une merde  :D.

 

Ironie du sort sur le contre de cette action tu me plantes le but....

 

Après je pense avoir pris le match en main vu que je courais après le score j'ai raté 3 occasions qui je l'espère t'ont fait peur  :D. Je dis ça en rigolant mais je méritais pas de perdre  :D. Bah je pensais match nul mérité...

 

Mon frère te vole donc tu me voles pour équilibrer, dommage pour moi  :'(.

 

Je retrouve mon problème de manque de réalisme devant le but qui me coûte cher... Surtout que le but que je me prends je suis pas exempt de tout reproche... Bien joué.  ;)

 

Je trouve vraiment que tu joues bien, avec une meilleur equipe que le pana tu serai dans les premier je pense :D

 

Merci  ;). Je pense aussi  :D. Mais j'ai pris le Panathinaikos et j'assume  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que a la fin, j'etais en stress complet, meme si le but de pandev m'a soulagé.

Je trouve vraiment que tu joues bien, avec une meilleur equipe que le pana tu serai dans les premier je pense :D

 

Bien jouer kamii.

Une manque de reussité totale de ma part, et une reussite a en faire rager plus d'un de ta part, pour preuve, premiere mi-temps, 2-0 pour toi, seulement 3 tirs >__<

Faut vraiment me donner des conseils pour comment tu fais ca >___<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ça joue bien ! Quelqu'un a t'il trouvé la défense de l'inter dur ou non ?

 

Contre Aleex j'ai fait 10 frappes dans le match pour seulement 2 cadrées, les 2 cadrées ont été miraculeusement sauvées par Julio Cesar et les non cadrées passaient au ras du poteau à chaque fois.

 

Si j'ai réussi à me procurer autant d'occasions, l'espoir persiste pour vous  ;).

 

Voili voilou.

 

Pareil que hier j'actualise tout sauf les positions (j'avais dit que je ferai ça ce soir donc je ferai ça ce soir don't worry  ;)).

 

En faits divers:

 

- kamii peut chopper la 3ème place à Karu s'il gagne son prochain match au moins 2-0.

- jp même sans jouer conserve sa 1ère place

- sauf surprise NRH devrait conserver sa 2ème place

- le choc entre NRH et jp sera un duel décisif pour le titre (heureusement il est pas encore prévu)

- Ryu' fait son chemin en arrachant des résultats inespérés (félicitations)

- Clad peut me repasser devant s'il fait un nul ou gagne (tss  :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma defense n'est pas meilleur que celle du milan ou de Man U, surtout que j'ai le jeu que depuis mercredi, donc bon, meme avec la meilleur des defenses, elle n'est pas impassable ;)

En attendant, je suis assez fier de ma position, quoi je devrais pas ? x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le milan je suis pas du tout d'accord quand tu voit que ta Julio cesar - maicon - Chivu - Lucio et l'autre coter ta je connait meme pas les noms a part nesta et thiago c'est pas du tout le meme niveau.

Par contre manchester sa se rapproche mais sa vaut pas l'inter (c'est mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que jp

 

la défense de l'inter est tres tres dur a jouer, tu ne passera jamais en vitesse ou au physique pratiquement.

 

@alex

 

en faite j'ai eu un peu de chance parce que d'habitude je suis une grosse croqueuse mais en faite ton probleme c'est que t'appuies juste sur carré donc fa sait un tir tout droit. Essayes de la placer ou de l'enroulé ou de lober ou la frappe en force.

 

@jp il t'ai arrivé quoi taleur t'a laisser ta place a quelq'un d'autre pour que je te mettes 5-1 je crois.

 

merci brann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jp il t'ai arrivé quoi taleur t'a laisser ta place a quelq'un d'autre pour que je te mettes 5-1 je crois.

 

J'ai laisser ma soeur jouer ( je rigole)

Ah je me suis laisser depasser par les evennements, joli lob au passage par contre j'ai regarder les stats a la mi-temps ta eu 4 tirs pour 4 buts choquer x).

Mais bon j'avou que ta etait plus fort que moi du moins sur ce match et puis JE DETESTE QUAND IL PLEUT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que c'était un match amical kamii. :P

Brann, moi des résultats inespéré ?? Je ne le mérite pas ?  :-\

Et j'avoue que la défense de l'Inter et dur à tromper. Quand ta maicon, ou lucio et toute la troupe, c'est très dur. Peut-être vu le jeu de profondeur qu'à Jp il pourra l'emporter mais sinon c'est pas évident. Le truc c'est de ne pas se prendre de but quoi contre ce genre d'équipe.

Sinon, quelle touche pour les frappes lourde ? L2 ? sachant que L1 c'est les lob et R1 les effets ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour tirer dans le parking ?  :D

Puisque en général le faite de rester appuyer sur carré fait que le ballon vole plus qu'autre chose. ^^ M'enfin, faudrait que j'essaye.

Patience, peut-être sont-ils entrain de les faire, ou peut-être ils les ont déjà fait mais n'ont pas posté les résultats, à voir.

Je serais peut-être dispo pour faire quelques matchs d'entrainement tout à l'heure. N'ayant plus de match à faire ce week-end. Si ça intéresse du monde, faite moi signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doit jouer contre Yuki je crois.

Desoler pour le vent hier j'etait entrain de regarder le barca.

Previens moi ici ou en Mp quand t'est pret pour le match comme sa j'allume la play vus que je vais surement enchaine city et ensuite madrid,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je confirme, en plus de la différence de niveau de jeu entre nous ses joueurs ont en moyenne 10pts de plus que les miens donc dur dur ! Mais bon content que JP fasse honneur à la grande équipe de Manchester United ! Excuse moi aussi au âssage JP, tu t'es tellement balader sur le match que tu as du te faire chié et pas qu'un peu ...

 

T-One - AS Roma  2 - 2  CA Boca Juniors - Yuki Tenpoin

De mon côté les buteurs sont Viatri avec un doublé, pour T.One je me souvient plus trop.

Sympa comme match, c'est celui auquel depuis le début j'ai pris le plus de plaisir de jouer. De bonne occasions des deux côtés, la où j'enrage un peu c'est qu'à la fin je te donne l'égalisation suite à mon erreur de touche mais bon c'est comme ça, nos deux équipes se valent et c'était un bon moment de jouer avec toi.

 

Donc il me reste que Deka à jouer, si demain tu peu dit moi et on voit sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match, mes buteurs sont Totti et Vucinic.

Au début j'ai fais de grosses erreurs techniques ce qui m'a logiquement couté un but. Puis grâce à une bonne action collective j'ai réussi à égaliser. En deuxième mi-temps j'ai trouvé que tu avais beaucoup de contre avantageux ;) Et tu as marqué sur un bon centre. Mon 2eme était un peu chanceux  ;D Tu as fait une erreur défensive et ça ta couté cher.

 

EDIT: Il ne me reste plus qu'à affronter Jakyto mais celui-ci ne m'a pas accepté sur PS3 pour l'instant. Et si quelqu'un veut faire des matchs amicaux je suis dispo maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...