Aller au contenu

Live Tournoi FIFA 11 [PS3]

XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

voilà,

pour tout ce qui est technique de jeu, match amicaux etc... rdv autre topic fifa multi

pour le reste on garde la même formule

je suis pour la cloture des entrées dans le tournoi, à moins qu'il y ai encore 2 personnes hésitantes qui viennent dans les 2-3jours qui viennent?

Qu'en pensez vous?

Karu, oui il faudrait les buteurs, mais ça ne presse pas pour ce soir, si tu as déjà les matchs, fait le plus tard et envois moi le tout en une fois, je m'occupe de prendre la suite pour les prochains matchs une fois que nous aurons des journées bien définies!

A moins que toi ou T.One est envie de s'occuper de ça et d'avoir un rôle dans le tournoi  :)

• Réponses 892
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais comme les prono dans la section football. Bien donner à Brann qui actualise et donne les résultat et le classement à Clad qui édite. (Compliqué ! xD)

(Pseudo) Equipe x-x Equipe (Pseudo)

Buteur/Buteur

C'est comme ça que je procède perso. Avec par la suite une petite analyse. Bien sur, on pourra toujours commenter les matchs amicaux et discuer librement dans l'autre topic dédié à Fifa.

On pourrait attendre encore 2 ou 3 journées (pas plus sinon impossible de rattraper tous les matchs pour les nouveaux) pour que 4 personnes au max s'inscrive et avoir un championnat à 20.

Mais ça ne me gène pas du tout d'etre à 16. En revanche il faut absolument que l'on reste un chiffre pair.

Je pense que c'est bon au niveau des inscription là. A mon avis si d'autres personnes était intéressé, elles se seraient déjà manifester. En plus là si une personne vient on sera 17 donc impair et on sera pas sur d'en avoir une 18éme.

Sinon pour le championnat, une fois les phases retour terminée, ça s'arrêtera là ? Je pensais au fait que ce serait pas mal de mettre en place un systéme un peu comme en NFL, je sais pas si certain d'entre vous s'intéresse au foot US ? :P Du style avec les 8 premiers qualifié (vu qu'on est 16) pour la phase final (play-off) ? Ça pourrait être pas mal non ?

@sasuke

Voici ceux contre qui tu dois faire tes matchs de rattrapage:

- Karu-Binou  - Olympique Lyonnais -  ID : SaSoRi-KaRu

6- Deka - Liverpool - ID : Sziell-Deka

5- Kazuya - Atlético Madrid - ID : Kazuya_JPN

7- Jakyto_kun - Bayern Munich - ID : ichimaru_kun22

- frère de Brann  -  Juventus Turin  -  ID : heraklion83

1- kamii - Manchester City - ID :

Je ne sais pas contre qui je devrais jouer pour cette journée, mais je préviens que dimanche je serait absent toutes la journée. Par contre j'aurais du temps vendredi de 15h à 18h. Samedi il faut que je m'arrange mais j'aurais surement moyen de me connecter un peu dans la journée. Voilà voilà.

Sinon les matchs de rattrapages n'ont toujours pas été fait ?

Si sasuke a fait un match (cf le classement) mais depuis plus rien...

Je pense que NRH et Jakyto sont dans la même situation que nous, ils attendent des consignes et/ou leur match en retard contre sasuke.

Jakyto a dit qu'il était occupé en ce moment donc pas de soucis ^^. 

C'est sasuke le problème... Aucun signe de vie?

Au pire tu fais comme si il avait fait tout ses matchs et ensuite en fonction du nombre de match joué de chacun tu détermines les journées du WE. C'est dommage que cette semaine ai était autant appauvrie !

Perso vu que la liste de match du WE n'a pas encore été faite, ça va être chaud pour moi de faire mon match ce week end.

Je suis toujours vivant, je peux pas jouer tous les soirs, mais je suis connecter dernièrement et y avait aucun de mes adversaires connecter (je crois que c'etait mardi ou mercredi soir).

Demain en fin d'apres midi ca devrait le faire.

Dimanche je sais pas encore.

On demande pas d'être connectés tout le temps ^^ juste de prévenir quand tu n'es pas là un week-end, ça peut arriver à tout le monde d'être occupés on comprend y'a pas de soucis  ;).

À mon avis vu tous tes matchs en retard regarde la liste que kamii t'a fait et contacte chaque membre 1 par 1 pour voir au cas par cas  ;).

Et bon courage  :P.

Edit:

Juventus Turin 2-0 PSG

Amauri x2

Mon frère est vraiment un gros rageux, malgré sa victoire 2-0 il a râlé tout le long du match (dédicace à Ryu'  :D)...

Niveau analyse, grosse possession du ballon pour sasuke (54-56% je crois) mais un manque de danger devant le but, à la MT 0 frappe pour sasuke et il faut attendre la 60' pour voir la 1ère frappe du match de sasuke (non cadrée qui plus est).  D'ailleurs je crois que tu n'as fait aucune frappe cadrée dans le match.

Sinon mon frère rate 2-3 balles de match  :D.

Dommage car je pense qu'avec une meilleure équipe tu serais plus dangereux. En tout cas tu es plaisant à regarder jouer sasuke, bien joué à vous deux.

Paris 0-1 manchester city

balotelli            (carton jaune pour kompany)

Clairement mon plus mauvais match depuis le début du tournoi j'ai fait un peu n'importe quoi et je m'en sors bien.

Le week end prochain on fera une journée normal pour tout le monde mais j'aimerais vraiment avoir une repertorisation des matchs joués.  karu? ryuji?

Tu veux qu'on te lache la liste des rencontres faites jusqu'à présent ? Karu avait dit l'avoir fait, il me semble, je ne sais pas. Ceci-dit si j'ai le temps je te ferait ça, dans la semaine surement. ;)

@Brann

Moi j'ai gueuler vendredi aussi... Je te dis pas j'avais l'espagne et un gars le Real, je lui mettait bouillon, je dominais tout le match, lui une frappe un but... J'étais trop en train de rager. Le premier je perd 2-1 avec une quinzaine de frappe cadré, lui 3 ou 4... Le deuxième je fait 1-1, même stats a peu prés. Son Casillas était en mode jesus c'est incroyable. Bref, c'est plus l'endroit pour parler de ça !  :P

J'ai egalement fait mon match contre Kazuya un 0 -0.

@Brann

Ce qui m'interesse c'est de progressé et de jouer contre vous m y aide.

Mon plus gros souci est que je joue en ayant tout en semi ou manuel, et c'est claire que ca me joue des tours, des séquences de jeu de plusieurs passe son gâché par une passe foireux du au semi, j'ai donc énormément de mal a amener mes actions jusqu'au bout, mais je sens que ca vient petit a petit.

je n'ai pase beaucoup de temps, cet semaine, donc la liste n'est pas complétement terminé. En plus, j'ai trié les matchs pour que vous sachiez tous contre qui vous avez joué personnellement, sans chercher dans les journées. J'aurais terminé pour demain soir surement.

Je mettrai le championnat actualisé ce soir (il y avait eu quelques matchs depuis la dernière fois où je l'avais posté).

Petit à petit ça commence à être rattrapé et les écarts se resserrent, on tient le bon bout les gars patience d'ici peu on sera tous à égalité.  ;)

Bon, j'espère que ça fera des heureux et que ça aidera à avancer pour le calendrier du tournoi :

110124070408669214.jpg

J'ai oublier d'évoquer le bleu dans la légende, qui vous l'aurez bien compris, correspond au match nul. J'espère que le tableau est clair et compréhensible. Je réactualiserai après chaque journée de championnat afin d'aider kamii à faire la journée suivante. Sinon j'ai listé les matchs fait non répertorié, j'ai un fichier word.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...