Aller au contenu

Live Tournoi FIFA 11 [PS3]


XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

Et bien moi qui suit du même niveau que Jun, vu qu'on a fait quelques matchs contre, pendant les vacances, j'ai bien peur de prendre cher à mon tour... :/

Vous conseillez quoi pour l'entrainement ? Match en ligne, mode carrière ? (Si oui à quelle niveau, Pro, international...) ou autre chose je ne sais pas. Puisque c'est clair qu'il va me falloir de l'entrainement, sans ça c'est mort. Ou alors même des matchs amicaux contre les bons du tournoi ?? ^^ Donnez vos conseil ! Et aussi, est-ce que vous utilisez les tactiques du genre, possession, pressing etc. ? Puisque moi perso je m'en sers pas, peut-être que c'est ça qui fait défaut ?

Sinon, Brann ton frère à l'air de mettre plutôt bouillon non ? :P

 

@Karu :

 

Bah écoute, dés que j'aurais le temps de me caler devant la play. Pour l'instant je ne sais pas trop, peut-être demain ? Au pire ça ne presse pas, perd pas ton temps à m'attendre et joue d'abord contre un ancien qui a un nombre de match plus restreint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 892
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et voilà, 4ème match joué, et score :

 

 

Deka : Liverpool 2-3 OL : Karu-binou

 

Jovanovic et Torres pour Liverpool, et doublet de Lisandro et but de Kallstrom.

 

C'était ma journé aujourd'hui, j'ai mis Lisaro à 10 buts au buteur et 3 kallstrom ^^

 

 

EDIT : @Jun : prend ton temps au niveau de la carrière, c'est assez secondaire je trouve. Entraine toi avec ta famille si tu as un frère, ou un cousin ( j'en ai un il m'en met 10 par match quand il est bouillant x) ); après le réseau ,j'trouve que c'est le meilleu moyen de progresser, même contre de grosse équipe. Faut pas oublier que l'équipe fait pas tout.

 

@Ryuji : bah on a le temps, maintenant que j'ai rattrapé le rythme, on est pas forcé de jouer avant quelques jours ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Brann, là pour l'instant je fait une carrière, en mode joueurs avec l'OM en contrôlant toute l'équipe en pro. Les scores tapent toujours dans du 0-0, ou la dernière fois j'ai réussi à gagné 1-0. Vous vous faites carrière manager, joueur ou entraineur-joueur ? Peut-être que vous en avez plusieurs aussi ? ^^

 

Moi je suis à peu prés pareil que ton frère ! :P Mes parents derrière qui me dise toutes les deux minutes de me calmer et tout...  :D Demandé à kamii hier quand j'ai jouer contre lui en amical, je perdais déjà 4 ou 5-0 que je commençais à faire n'importe quoi en sortant mon gardien tellement ça me saouler... Au final j'ai du en prendre 8 je crois... Faut que je réussisse à me canaliser. Et arrêter de balancer la manette (chose rare, j'en prend soin quand même vu le prix, mais qui arrive :P)...

 

@Ryuji : bah on a le temps, maintenant que j'ai rattrapé le rythme, on est pas forcé de jouer avant quelques jours ^^.

 

T'inquiète pas tout façon il n'y a pas le feu. Tu as l'air bien chaud toi aussi, ceci-dit :P

 

après le réseau ,j'trouve que c'est le meilleu moyen de progresser, même contre de grosse équipe. Faut pas oublier que l'équipe fait pas tout.

 

Ouais et puis pour en revenir sur les kikoo qui prennent toujours les grosses équipe, j'ai envie de dire qu'ils sont pas meilleurs que les autres qui en prennent des moins populaire ou moins forte, au contraire je dirais. C'est plutôt des noobs qui arrivent à gagner seulement avec ce genre d'équipe et qui en prennent 10 quand l'équipe qu'ils ont est un peu moins forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous faites carrière manager, joueur ou entraineur-joueur ? Peut-être que vous en avez plusieurs aussi ? ^^

 

Si tu n'as pas de joueur "deviens pro" prends le mode manager. Et sinon choisis ce que tu veux, chaque mode a ses avantages selon ce que tu désires faire. En tous les cas là pour s'entraîner oui prends manager ça ne fait aucun doute.

 

Moi je suis à peu prés pareil que ton frère ! :P Mes parents derrière qui me dise toutes les deux minutes de me calmer et tout...  :D Demandé à kamii hier quand j'ai jouer contre lui en amical, je perdais déjà 4 ou 5-0 que je commençais à faire n'importe quoi en sortant mon gardien tellement ça me saouler... Au final j'ai du en prendre 8 je crois... Faut que je réussisse à me canaliser. Et arrêter de balancer la manette (chose rare, j'en prend soin quand même vu le prix, mais qui arrive :P)...

 

Mon frère tout craché oui :D. La manette, l'oreiller, tout y passait. Combien de fois il m'a frappé lorsque je le battais (ou simplement éteint la console sans prévenir en plein milieu du match), c'est pour ça que j'ai pris l'habitude de mémoriser le score et le chrono pour le noter s'il rage et pour finir le match une autre fois  8).

 

Je dirais que le soucis des rageux c'est qu'ils sont victimes d'un cercle vicieux. Concrètement j'ai remarqué que quand mon frère rage il baisse son attention et je gagne en maîtrise dans le match (ce qui le fait encore plus rager  :D) ce qui souvent mène à ce que j'alourdisse le score ou qu'il se prenne plein de cartons pour des fautes qu'il n'aurait pas commis en étant calme.  :D

 

Ouais et puis pour en revenir sur les kikoo qui prennent toujours les grosses équipe, j'ai envie de dire qu'ils sont pas meilleurs que les autres qui en prennent des moins populaire ou moins forte, au contraire je dirais.

 

Oui et d'ailleurs quand je pète des Barcelone Arsenal Chelsea ou Man Utd 2-0 ou 3-0 avec mon Panathinaikos je peux te dire que je savoure  :D c'est pour ça que je prends toujours des équipes plus faibles que mon adversaire sur le live, pour progresser.

 

Enfin dans ce tournoi j'ai quand même visé un peu bas  :'(

 

Bon je re actualise vu que Karu a encore joué un match (4ème fois dans la journée que j'actualise  :D)

 

Edit: Maintenant on attend que kamii nous dise quoi faire, on a tous 4-5 matchs sauf Ryu et mon frère qui en ont 3 (mais ils n'ont pas encore joué l'un contre l'autre donc ils passeront à 4). Parce que sinon ce sera le bordel complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement moi pour m'entrainer enfin c'est plutot pour s'amuser je joue avec des potes ou la famille(tous mes cousins qui on une console joue a fifa ou pes et ils sont un bon niveau).

Sinon sa reste dans le mode en ligne j'essay plus d'eviter les Chelsea meme si le niveau commence a etre tres bon vu mon niveau fifa.

Je suis impatient d'avoir le patch mercato d'hiver on a pas de date ? meme si le mercato n'est pas encore fini.

Kami aura une recrue de choix Dzeko sa va etre lourd =)

 

@Karu-binou

x) j'avou quand je voit un 5 2 je me relache un peu au niveau defensif mais rappel toi du 7 2 juste apres j'ai bien tenu malgres l'ecart  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour le patch du mercato. Moi j'ai peur de perdre des joueurs... J'ai entendu que Farfan désirait partir. Que Huntelaar serait échanger... Ca me ferait bien ch*er. Bon rien de sur, mais j'espère que ça n'arrivera pas. Sinon bah merci de vos conseil. Je m'amuserais donc à alterner online et carrière avec Schalke ! Histoire de progresser un bon coup.

Et c'est clair que rager ça fait plus de mal qu'autre chose au final, faut se dire que c'est un jeu, et qu'en rageant ça ne fait qu'empirer les choses alors que de rester calme tu as plus de chance d'inverser la tendance. Même si c'est clair qu'arriver à 4-0, il y a une certaine forme d'humiliation... :P

Pour le online, c'est bien pour progresser mais ça devient chiant quand direct tu met la misère, le joueurs d'en face interromps... Il y en a c'est seulement quand il s'en prenne deux. On a pas fini comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours t'inscrire si ça te dit. C'est pas encore fermé, en tout cas je ne pense pas. Voir avec les autres, mais on se ferait une joie d'accueillir une autre personnes dans ce championnat !

Tu as juste à nous dires avec quelle équipe tu compte participer et ton ID bien sûr puis tu peux de ce pas faire tes matchs de retard. Contre ceux qui viennent aussi d'arriver si possible, moi, Jun, ou encore le frère de Brann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match contre Karu-binou (je crois que c'est bien lui) et victoire pour moi à l'arrachée :D

 

Lyon 2-3 Bayerne (Gourcuff X2 / Olic, Van Buiten, Gomez)

 

Un très bon match dominé en grande partie par Karu, j'étais un peu au fond du gouffre quand j'étais mené 2-1 mais l'égalisation ma redonné un peu de punch. Le but de la victoire est intervenu à la 89ème minute si je ne me trompe et heureusement que mon gardien a été vigilant jusqu'au bout car ce dernier à remporter son ultime face-à-face sur un tir à bout portant dans les arrêts de jeu :o

 

Une petite victoire qui fait du bien et me permet de m'éloigner du fond du classement avant d'y retourner très bien tôt xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon 2-3 Liverpool (Gourcuff X2 / Olic, Van Buiten, Gomez)

 

Rectification:

 

OL 2-3 Bayern

 

T'es fatigué ou t'as bu pour pas reconnaître ton équipe?  :P

 

Une petite victoire qui fait du bien et me permet de m'éloigner du fond du classement avant d'y retourner très bien tôt xD

 

On ne s'est pas encore rencontrés et j'espère bien t'y renvoyer dans un futur proche pour m'en éloigner aussi  :D.

 

Bon bah ceux qui sont à 5 matchs sont sommés (c'est même plus un conseil c'est une injonction  :D) de ne plus jouer svp. Ainsi kamii pourra nous pondre une journée pour ce week-end si tout va bien.

 

J'ai actualisé avec ce match sur mon fichier mais je posterai pas le classement tout de suite (déjà actualisé 4 fois aujourd'hui alors ça attendra quelques heures que j'ai moins la flème :D, demain au pire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais le sparing partner du tournoi les gars =D

Honnetement, je me rend compte que j'ai absolument pas le temps de me (re)faire un niveau à FIFA, et quand je peux jouer à la ps3 j'ai d'autres jeux donc je resterais à un match par week end :S

 

Pour le patch normalement ce sera mi février si c'est comme les 2 autres années après la fin du mercato.

 

Je vois que certains nouveaux ont un gros niveau, ça s'annonce intéressant même si ça va être dur  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coup de gueule : Je trouve assez chiant que les équipes Online et Offline ne soient pas les mêmes. Par exemple, Lyon n'a pas la même composition ni les mêmes stats quand je joue en réseau ou contre l'un d'entre vous. Savez vous commnt on peut résoudre ca ?

 

 

Edit : j'ai trouvé le truc, mais faut payer 10 euros. C'est pour avoir les véritables équipes pendant toutes la saison. Je vais l'acheter personnellement ^^.

 

 

EDIT 2 : il me semble qu'on ne remarquera pas le marché des transferts quand on jouera entre nous. L'année dernière, c'était pareil avec les transferts hivernal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop actualisation suite au match de Jakyto.

 

Oui on en avait parlé dans le topic FIFA 11 (en gros pas dans le topic du tournoi) et je pense qu'on a oublié d'en reparler ici.

 

Dans les options on avait dit de désactiver l'option "maj online" je crois. Donc théoriquement les équipes devraient avoir les stat's brutes de celles du début du jeu, comme en "offline".

 

Maintenant peut-être que certains ont oublié, ou peut-être que cela doit se désactiver à chaque fois (moi je l'ai fait une fois après j'ai plus surveillé).

 

Enfin dans ton cas c'est vrai que c'est préjudiciable, l'OL a été "cheaté" suite à sa fin de saison passée en C1 et L1 alors que maintenant on voit leur vrai valeur... Certaines équipes sont avantagées et d'autres désavantagées par rapport à ça.

 

De toute façon je pense que le patch de février (ça répond à la question de ceux qui ne savaient pas quand il arrivera) va corriger ça non?

 


 

Niveau transfert Clad perd Ronaldinho mais gagne Cassano et kamii gagne Dzeko.

 

Sinon je suis allé me tenir au courant des transferts du Pana', beaucoup de rumeurs, certaines bonnes, d'autres mauvaises, mais pour l'instant rien de concret. Je risque de perdre Govou (quasi sûr), Cissé (pas sûr, j'espère pas car j'ai personne à part lui en attaque  :D) et en contre partie de gagner Coulibaly (défenseur de Brest), Rodriguez (milieu de Porto) et/ou Giuly. Pour l'instant rien de concret mais j'espère que mon équipe ne deviendra pas plus nulle qu'elle ne l'est déjà sinon j'aurai fort à faire  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn voila journée de championnat pour ce week-end, Comme prévu il y en a ils vont pas jouer et d'autres plus:

 

 

 

1- kamii - Manchester City - ID :      vs                  5- Kazuya - Atlético Madrid - ID : Kazuya_JPN

 

?- frère de Brann  -  Juventus Turin  -  ID : heraklion83   vs               ?- Ryuji  -  Schalke 04  -  ID : Ryuji-3z

 

?- Ryuji  -  Schalke 04  -  ID : Ryuji-3z                vs           ?- Jun Misugi  - LOSC      -  ID : Kheana

 

 

?- Jun Misugi  - LOSC      -  ID : Kheana     vs               8- η.я.н° - Arsenal - ID : NRH-152

 

 

VOila la journée se déroulera entre vendredi et lundi don cmettez vous d'accord entre vous.

 

@clad

 

Ce serait bien que tu mettes a jour les classements en 1ere page

 

 

edit: merci brann pour l'info^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?- Jun Misugi  - LOSC      -  ID : Kheana        vs          ?- frère de Brann  -  Juventus Turin  -  ID : heraklion83

Ce match a déjà eu lieu. (LOSC 0-8 Juventus) Voire page 8 ou 9 je crois.

Pas de quoi  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voilà j'aimerais bien participer à votre tournoi qui m'a l'air très conviviale.

 

Je n'ai pas encore choisi l'équipe que j'utiliserai mais je vais faire vite.

Pour les matchs à rattraper et bien je pourrai en faire plusieurs ce week-end donc contactez moi par message privée.

 

EDIT: Voia mon ID: Quentino290

Et l'équipe que je choisi est l'AS Rome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remis le classement en première page

 

je vais avoir pas mal de boulot pour remettre à jour le classement buteur, je vais essayer de trouver le temps ce week end!

 

Désolé pour le manque de disponibilité ces temps ci, mais mon boulot me prend beaucoup de temps, et l'après boulot aussi  ;D

 

Je joue ce week end? (j'ai même pas touché à la ps3 depuis dimanche...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous tous, j'ai récemment acheté une PS3 pour entre autres jouer à FIFA avec mes collèges de travail mais bon comme votre idée de championnat me plait et a l'air sympathique j'aimerais bien m'inscrire mais j'ai deux questions.

 

La première, je voudrais jouer avec l'équipe de Boca Juniors, est-ce possible ?

 

La deuxième, mon emplois fait que je suis disponible le lundi entièrement, le Mercredi jusqu'à 5h30 et pour le reste de la semaine, je suis disponible entre 3/3h30 jusqu'à 5h30. Donc pensez-vous que c'est possible d'avoir des matchs dans ces créneaux là, ou pour vous sa serez trop compliqué ? Je peux aussi jouer après mon travail le soir mais là on tape le 23h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bievenue T-one.

 

 

Yuki, tes horaires sont bien, pas trop mauvais non plus. En Week end, tu es disponible ? Les matchs sont font surtout là.

 

 

Pour vous deux, il faudra rattraper les matchs ! ( et ca fera des buts en plus pour mon Licha ! Rooney j'arrive ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, Boca et tout à fait jouable si tu te sens capable de tenir les grosses écuries avec :)

Seuls Chelsea, Real et Barça sont exclus  :D

 

Pour le créneau, en général c'est plutot le week end que ce déroule le match, après je pense qu'on peut arriver à trouver en semaine aussi (moi je suis dispo après 18h quand je suis là, ou avant minuit) voilà, faut voir les autres après ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenir les grandes écuries je sais pas ^^

Mon club de cœur c'est Man United mais Jp' l'a prit  Souriant Après Boca ils ont une moyenne de 75 à peu prés donc c'est pas trop mauvais.

 

Après le week end, bah Dimanche à partir de 4h et Samedi entre 3h30 et 5h30.

 

Edit: Mon ID c'est baloujungle64.

J'ai ajouté tout le monde sauf Karu-binou, sa me met que ton ID n'est pas le bon, j'ai pris celui de la 1ere page, peut être ya une erreur dessus ? Bref là pour les matchs qui veut faite moi signe ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui ont des matchs contre moi de prévu, je pense notamment au frère de Brann et à Kheana, je serais dispo normalement demain en début d'aprés midi et peut-être au alentours de 19h et surement dimanche dans l'après midi. Voilà voilà.

Sinon à part ça bienvenue aux deux nouveau ! Essayer de rattraper vos matchs contre ceux qui en ont le moins de fait. Sinon Yuki, serré tes horaires ! :P Si c'est que dans la nuit, ça va pas être possible pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...