Aller au contenu


Live Tournoi FIFA 11 [PS3]


XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

Pour les matchs, avec la reprise des cours tout ça, sa va être moins évident. Bien sur le week-end normal, le vendredi après midi, le mercredi fin d'après-midi et peut-être parfois après les cours, moins sur. Voilà les jours ou je serais dispo pour faire les matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 892
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nan pas contre qui il veut

 

il faut que les 4 nouveaux jouent l'un contre l'autre, sinon on va se retrouver avec des personnes à 6 matchs, d'autre 4 etc...

 

si ils jouent tous l'un contre l'autre ça leur fait déjà 3 matchs chacun :)

reste plus qu'à trouver l'un des participants déjà présent

 

edit : oui c'est vrai  :P, alors limitons a 2 matchs les confrontations contre des anciens  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il faut se donner une limite de match, ici vu que les anciens en sont à 4 au plus, disons qu'il ne faut pas dépasser 6 pour tout le monde. Ça peut surement marché comme ça. Comme vous voulez !

 

Moi pour l'instant j'en suis à 3 match. Contre Clad, Kazuya et kamii (ce dernier na pas pu se finir on était à la 81éme kamii décidera de si oui on non on termine ou si on en reste là, sachant qu'ils menaient 3-0)

Ce qui donnerait tout le monde à 4 match joué, sauf Clad avec 5 et moi avec 3. Et les autres qui viennent d'arriver avec 0. A partir de là, moins dur d'établir un calendrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un rapide match amical contre Kamii . Gagné 2 a 1 avec 2 buts de Lopez. J'ai eu pas mal de malchance devant les buts, et tu as marquer le premier. Par contre après, j'ai eu pas mal d frayeur et tu as raté l'occasion de t'écarter de moi ^^. J'enchaine un match du tournoi contre JPdu95, on va voir ce que ca donne face au premier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bas le match etait chaud (je deteste la pluie) mais j'ai quand meme reussi a obtenir la victoire

Lyon 5 6 Manchester United

            5buts de rooney et 1 but Hernandes

J'ai reussi a mener 5 2 mais il ma rattraper a la dernier minute enfin 90 mais j'ai reussi a en mettre un des l'engagement.

En suite on a refait un match pour s'amuser j'ai pris Arsenal j'ai gagner 7 2 sinon des tres bon match ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta été magistral durant tout le match :). Aucun carton remarqué. Pour moi, il y a eu 3 buts de Lisandro, 1 de Briant, et 1 de Delgado. J'ai vraiment fait fort pour un premier match ^^". Quand j'ai égalisé à la fin, j'ai cru pouvoir arraché le nul au premier, mais j'ai fais l'erreur de foncé sur toi au lieu de défendre. T'en as profité ;). T'as été le meilleur ;).

 

 

PS : je crois que tu as encaissé plus de buts que depuis le début du tournoi, nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'actualise le classement demain à mon réveil.

 

Moi pour l'instant j'en suis à 3 match. Contre Clad, Kazuya et kamii (ce dernier na pas pu se finir on était à la 81éme kamii décidera de si oui on non on termine ou si on en reste là, sachant qu'ils menaient 3-0)

 

Donc pour l'instant je ne tiens pas compte de ton match contre kamii pour le classement, tiens moi au courant.

 

En tout cas la défaite de Clad me relance au classement si je gagne mon prochain match je lui refile la dernière place!

 

Et que dire de Karu qui s'annonce comme un nouveau prétendant aux côtés de jp et nrh.  :) (mais jp qui s'impose dans la douleur, le signe de la chance du futur champion?)

 

Oui c'est moi qui lui avait marqué ce seul but jusque là, (malgré ma position temporaire de dernier du classement), alors il vient de se prendre en un match 5 fois plus de buts qu'il avait encaissé en 4 journées  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien quelle match... J'aurais aimé voir ça !

Jp qui s'en prend 5 en un match, c'est chaud j'ai envie de dire. ^^ Bravo Karu ! Tu fais un prétendent au titre en plus !

Sinon pour mon match contre kamii on s'est décidé et on a dit autant qu'on en reste là, donc victoire pour lui 3-0 il était à domicile, doublé de Tevez et un de Silva. Un carton pour Kolo Touré si je me souviens bien, sinon à part ça rien à signaler. Bravo à toi kamii !

Ça me fait donc 3 match au total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un carton pour Kolo Touré si je me souviens bien

 

Rouge ou jaune? Si c'est jaune c'est pas grave, mais si c'est rouge là ce serait le premier du tournoi et K.Touré ne pourrait pas jouer le prochain match  :P.

 

J'ai informé mon frère qu'il doit affronter les 3 nouveaux.

 

Voici le classement actualisé:

 

(voir plus loin dans le topic)

 

et les 2 joueurs n'ayant pas encore disputé de match officiels à ma connaissance (je les intègrerai au classement dès lors qu'ils auront disputé une rencontre officielle):

 

- frère de Brann - ID: heraklion83 - club: Juventus Turin

- Jun Misugi - ID: Kheana - club : LOSC

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OL 2-1 Juventus Turin

Kallstrom x2 - Marchisio

 

:D Pour avoir assisté au match je voyais un bon match nul mérité des 2 cotés.

 

Les 2 gardiens ont fait des miracles, la seule différence c'est qu'il a raté une balle de match (je la voyais dedans quand il frappe au ras du poteau) et que toi tu fais un poteau rentrant après un cafouillage (double contre  :D), alors oui de la chance   :P.

 

Mais jolie victoire à l'arrachée ! C'est un petit hold-up, mais pas un si grand que ça. Faut pas oublier qu'à la MT tu n'avais tiré qu'une fois pour 0 frappe cadrée. Je considère donc que tu as fait preuve d'une grande force mentale pour inverser la cadence. Bien joué  ;)

 

Mon frère est dégouté, mais je lui ai dit que c'est le football et qu'il aura d'autres chances. En tout cas merci de l'avoir battu je me suis bien fendu la poire à le regarder jouer  :D.

 

Edit: euh je sais pas trop, je préfère attendre vu que j'ai déjà 4 match joués, je veux pas rajouter de difficultés à kamii lorsqu'il fera les prochaines journées À mieux y réfléchir je vais jouer contre mon frère  :D et puis après je serai à 5 comme Clad et jp donc j'attendrai que les autres soient tous à 4-5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit au frere de Brann d'annoncer le resultat. Mais, comme, je suis la. Je l'annonce.

 

Je me suis completement fait ecrasé par 8 à 0 pour Hera (juventus). Pour etre honnet, je doute de moi car vu que j'ai deja perdu 5 à 0 contre Karu. Je me demande si vous n'etes pas des experts et moi un amateur.  :D

 

En tout cas, je ne m'attendais pas à un tel niveau. J'ai esperé être du meme niveau. Mais non, l'ecart est grande entre vous et moi. ^^

 

Tant pis, J'assume et je vais faire le championnat, jusqu'au bout. ^^

 

Lyon 5 - 0 Lille OSC

 

Edit  : ok merci du conseil !!  ;)

 

Lille 0 - 8 Juventus Turin

 

Voila, encor bravo a Karu et Hera !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit au frere de Brann d'annoncer le resultat. Mais, comme, je suis la. Je l'annonce.

 

Il ne peut pas il n'est pas inscrit sur le forum donc je me charge d'être l'intermédiaire mais tu as bien fait de l'annoncer.

 

LOSC 0-8 Juventus Turin

                   Del Piero

                   Amauri x3

                   Quagliarella x2

                   Krasic

                   Pepe

 

D'ailleurs carton rouge pour F.Beria (le 1er du tournoi), conformément à la règle lors du prochain match il devra être dans la réserve. Enfin ce rouge dès la 20' ça a pas aidé forcément. Donc le score aurait peut-être été moins sévère sans ça qui sait.

 

Je recommande aux joueurs de faire des matchs amicaux contre Jun pour l'entraîner... Je t'ai vu jouer Jun, tu as de bonnes bases offensives mais tu donnes trop tard ton ballon. Et défensivement... Avec de l'entraînement tout deviendra possible.

 

Juventus Turin 1-2 Panathinaikos

Marchisio - Katsouranis

                    Ninis

 

Enfin une victoire !!! Je repasse devant Clad  :). Match équilibré et très effrayant, 1 poteau chacun, des miracles des gardiens des 2 côtés. Mais je dois avouer que pour une fois mon gardien m'a sauvé  :D.

 

Edit: Le classement des buteurs c'est Clad qui s'en occupe. Et puis au moins il aura du taff en revenant sur le topic vu tous les buts inscrits  :D. Patience, patience  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruygi, je dois encore faire un match contre toi, et j'ai fini de rattraper le championnat. On pourrait faire ca rapidement ? à moins que je joue contre un ancien ^^.

 

Edit : Jun, ta défense est un peu laxiste dès que tu prends 1 but. Tu dois te battre jusqu'au bout. Même à 3-0, tu peux revenir au score ( n'est pas JP ? :P ). Et aussi, joue plus en passe devant, ca créait des espaces, après c'est de l'entrainement. Par contre, je déconseille le mode carrière en facile tout ça quoi. Ca réussit pas en réseau ^^"

 

Edit 2 : Brann, tu peux mettre le classement des buteurs ? :) je crois que j'ai placé Lisandro en 2ème position ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Jun, ta défense est un peu laxiste dès que tu prends 1 but. Tu dois te battre jusqu'au bout. Même à 3-0, tu peux revenir au score ( n'est pas JP ? :P ). Et aussi, joue plus en passe devant, ca créait des espaces, après c'est de l'entrainement. Par contre, je déconseille le mode carrière en facile tout ça quoi. Ca réussit pas en réseau ^^"

 

Dans quel niveau jouez vous en mode carriere ?  Semi pro ?? En tout cas, je crois que je vais recommencer le mode carriere en prenant lille !! Et meme, j'espere que je ne serais pas virer du club sous pretexte que je perds beaucoup de match. ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est tous en international-légende, après je sais pas j'ai pas demandé  :D. Pour ma part je suis en international car j'ai le FC Metz en carrière (une équipe de chèvres quoi).

 

Oui familiarise toi avec le LOSC pour savoir les qualités et défauts de chaque joueurs. Après comme on te l'a dit tu n'as que deux défauts à première vue, tu ne donnes pas assez vite le ballon offensivement et défensivement tu n'as pas la rage (attention la rage ne veut pas dire se chopper des cartons rouges).

 

Autre chose aussi tu prends trop de risques dans les relances défensives, n'hésite pas à dégager le ballon en catastrophe (en évitant de le donner plein axe) car contre mon frère tu lui as donné 2 buts cadeaux avec des relances venant du gardien interceptées.

 

Mais je suis sûr qu'avec le temps tu pourras faire quelque chose. 

 

En tout cas on n'hésitera pas à faire des matchs amicaux avec toi pour t'aider et te conseiller.  ;)

 

Edit:

 

Sinon, Brann ton frère à l'air de mettre plutôt bouillon non ? :P

 

Il est chaud bouillant  :D, un rageux comme on en fait plus. La seule raison qui fait qu'il ne quitte pas c'est qu'il sait que le tournoi est sérieux. Quand j'ai marqué le 2nd but à la 82' il a ragé  :D. Pareil quand Karu l'a battu 2-1 il était dégouté. Mais ne vous inquiétez pas il rage que contre moi. Sinon il est très sérieux.

 

Sinon à mon sens il ne faut pas mettre le niveau de l'ordinateur trop élevé directement sinon vous ne verrez pas le ballon et vous ne progresserez pas. Procédez par pallier et n'ayez pas honte de jouer en amateur ou semi-pro car vous progresserez sans vous en rendre compte  ;). Quand vous voyez que vous commencez à trimballer l'ordi et que vous sentez une marge de supériorité sur l'ordi, passez au pallier supérieur.

 

Les joueurs en ligne sont aussi une façon d'apprendre. Le seul risque c'est de tomber sur kickooland qui prendra les équipes cheatées.

 

À mon sens il faut lier les deux, mode carrière et jouer en ligne. Après l'important c'est d'avoir son équipe dans la peau et de savoir ses faiblesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...