Aller au contenu


Live Tournoi FIFA 11 [PS3]


XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

Et bien, Jp tenu en echec, quelle surprise. ^^ Bien joué Deka !

Moi j'ai fait deux matchs amicaux contre Jakyto tout à l'heure, comme quoi il se connecte. Donc concertez vous pour faire vos matchs qu'on puisse tout rentrer dans l'ordre d'ici ce week-end !

 

Edit :

 

J'ai actualisé le tableau des matchs, vu que c'est un peu bloqué le tournoi en ce moment :

 

http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/04/110204090755616686.jpg

 

J'espère que ça va vite bouger, pas envie de trainer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 892
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon double post pour que tout le monde lise celui-ci:

 

JUn misugi m'a envoyer un mp pour me dire qu'il se desistai du tournoi donc brann si tu pouvais modifiier le classement en consequence et clad le calendrier.

 

Les matchs de retard restants sont donc:

 

-bayern munich vs boca junior

 

-psg vs inter

 

-inter vs la roma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on doit le retirer du tournoi, sinon on aura au final 4 joueurs il me semble avec des matchs en plus...

 

je vais donc le retirer du classement des buteurs, ça va pas mal changer la donne avec les cartons qu'il y a eu contre lui....

 

 

Je vous poste le classement buteurs tout à l'heure

 

Un 8-0 pour la Juve qui disparait, la disparition de Krasic, Pepe et Quagliarella du classement.

Lissandro cède sa place de second avec son quintuplé contre Lille... Torres qui se hisse finalement sur la 2ème marche du podium avant son départ du tournoi...

 

Il y avait aussi un 7-1 de la Roma et un 3-1 de Schalke

 

globalbuteursfifa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme en vrai, soit dans le cas de Torres, on laisse liverpool puisque Chelsea n'est pas dans le tournoi, pas vraiment grave...

 

 

Après de tête je ne sais pas si c'est le cas pour quelqu'un, mais si un joueur part dans un autre club du tournoi, je mettrai le nouveau club, avec entre parenthèse le nb de but marqué dans l'ancien club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait comment du coup maintenant ? Ça fou le b*rdel ça... Moi je propose qu'on enlève tous les points qui ont été gagné par les autres contre lui, c'est à dire comme si il n'avait pas commencer le tournoi. Je pense que c'est le plus simple. Modifier donc le classement en conséquence. Sinon pas d'autre matchs ce WE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le calendrier, en plus du match entre Deka et jp

 

on aurait pour le moment :

 

-Deka à 8 matchs

 

-Jp, Clad, Kamii, Brann, Kazuya à 7 matchs

 

-NRH, Karu, frère de Brann, Ryuji' et Yuki à 6 matchs

 

-T.One, Jakyto et Sasuke à 5 matchs

 

-Aleex à 4 matchs

 

 

Donc en particulier Karu, Ryuji', T.One et le frère de Brann qui viennent de perdre un match, si vous n'avez pas encore jouer entre vous 4 pour certains, c'est le moment :)

 

edit : désolé Kamii j'écrivais mon poste en même temps que le tien!

Pour le classement des buteurs moi j'ai déjà viré jun et ce que ça impliquait... S'il décide de rattraper des matchs cette aprem', il faudra qu'il aille jusqu'au bout, pas juste cette aprem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment clad t'as pas lu mon post donc  je cite:

 

BOn attendez finalement il me dit qu'il pourrait peut-etre faire ses matchs cet aprem donc...

 

Si il fait ces matchs aujourd'hui ba on laisse comme sa sinon on l'enleve en meme temps que alex peut-etre qui ne répond pas?

 

 

En tout cas personne ne joue contre personne tant qu'on voit si on l'enleve ou pas tant que brann n'a pas actualisé et tant que j'ai pas dit qui joue contre qui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de soucis j'attends donc de voir ce soir ce qu'il advient de Jun et Aleex pour actualiser le classement en conséquence.

 

S'ils viennent à être retirés du tournoi j'enlèverai tous les matchs joués contre ceux-là ainsi que les points liés et on avisera en fonction de la tronche du nouveau classement.

 

En espérant qu'ils restent.. Car à la base on a mis le bordel et on a ralenti volontairement notre rythme pour pouvoir les intégrer et ce n'était pas facile. Ce serait décevant de les voir partir... Question de respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que c'est de ma faute si vous n'etes jamais en ligne quand je passe sur PS3 ? Mon pseudo etait Kheana.

 

J'etais la dans l'apres midi !!  Mais je n'allais pas eternellement attendre des heures devant l'ecran. Alors comme personne n'avait fait signe. J'ai laissé tomber.  ;)

 

Allez virez-moi, ce n'est pas grave !! ^^ Et bon courage pour la suite du tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi hier j'ai envoyé un message à Jakyto pour le match, il m'a pas répondu, à l'heure donné dans mon message il était pas là, il c'est pas connecté aujourd'hui donc bon ... Moi je veux bien faire des efforts cherche des horaires malgré mon travail chargé mais si derrière lui en fait pas en va pas s'en sortir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jun:

 

La moindre des choses c'est de prévenir sur ce topic pour qu'on sache que tu es vivant et dispo... Au moins pour dire un mot, un signe de vie, nous montrer que malgré le fait que tu ne croises personne sur le live, ce qui peut arriver vu nos disponibilités différentes, tu es toujours dispo.

 

Sinon nous on peut pas deviner où tu en es...

 

Je veux bien que les études, le taff' ou d'autres raisons empêchent de venir, mais dans ce cas prévenir est la moindre des choses, ça prend 5 minutes et ça évite qu'on attende plusieurs semaines pour rien...

 

On n'est pas des monstres on comprendrait. Mais bon sans dialogue bah on peut pas deviner ce qu'il en est...

Et je ne te vise pas en particulier car tu n'es pas le seul dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est un peu relou c'est que ce sont les nouveaux qui s'inscrivent qui chamboule un peu tout meme si sa m'a pas derangé et apres plus rien c'est assez enervant.

 

@yuki

 

Il me semble que jakyto m'avait fait signe dans la semain epour me dire qu'il essaierait de jouer contre toi.

 

 

 

Bon si on enleve jun misugi je suis aussi d'avis d'enlevé aleex qui ne donne aucun signe de vie si tout le monde est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au final il y a eu des matchs de fait ou ? Moi j'étais connecté cette après-midi, j'ai aperçu Deka, NRH, Kamii, Jun, T.One de connecté.

Jun, faut pas prendre ça mal mais faut comprendre ce qui organise, kamii, Brann, Clad. Si tu nous donne pas de signe de vie, ça peut pas avancer, et c'est pire si toi même tu viens pas nous dire que tu compte de désister du tournoi. C'est sur qu'on a pas tout le temps le temps pour jouer. Dans ce cas là, le signaler et on fera les choses en conséquences. Là ça stop tout le monde donc on avance plus.

 

Si là aucun match n'a pas été fait, je suis d'accord avec toi kamii.

Prévenez les gars si vous êtes plus d'avis à continuer le tournoi, mais rester pas dans votre coin pour faire tourner tous les autres en rond sinon ça bloque tout et ces chiants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord si Alex ne s'est pas manifesté dans la soirée...

 

Jun, ça sert à rien d'attendre devant son écran, tu envois un mail aux gens en mp sur le forum, ou dans le menu console en donnant tes disponibilités et c'est pas plus compliqué que ça...

Après la semaine passé, il me semble que j'ai vu dans ma liste d'amis que tu n'était pas connecté depuis 6 ou 7 jours, donc l'excuse du je ne croise pas personne n'est pas complétement valable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool ! cool ! les gars !!  :D Je n'etais pas enervé quand j'ai poster mon dernier message. Seulement, j'avais eut un imprevu et j'etais partit en voyage pendant deux semaines.  ;)

 

La ou le bat blesse, c'est que j'avais eut tort de ne pas vous avoir prevenu.

 

C'est plutot à moi de m'excuser. Mille excuses !!  :)

 

On n'en parle plus ! De tout facon, je n'arrive pas à m'organiser comme il faut. Surtout que je ne suis pas un couche tard. Et je remarque que vous jouez souvent dans la soirée tard.

 

Mais je suis dispos si vous desirez faire une partie en ligne avec moi quand je suis disponible sur PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 matchs sautent du calendrier en plus des 4 de Jun que j'avais déjà retiré ce matin:

 

Lille 1    -  3  Schalke  ( Gervinoh / Huntelaar *3)

 

Lille  0  - 5  Lyon (Lisandro *5)

 

Lille 0  -    8 Juventus (Quagliarella * 2, Del Piero * 2, Amauri *2, Pepe, Krasic)

 

Lille 1 - 7 AS Romas  (Gervinoh / Burdisso, Menez *2, Totti *2, Vucinic *2)

 

 

 

Inter 2 - 2 Schalke (lucio, milito / raul huntelaar)

 

Inter 0 - 1 Juventus (- / Del Piero)

 

Inter 0 - 3 City  (- / Silva, Johnson, Balotelli)

 

Inter 1 - 0 Pana (Pandev / -)

 

D'après le calendrier, en plus du match entre Deka et jp

 

on aurait pour le moment :

 

-Deka à 8 matchs

 

-Jp, Clad, Kazuya à 7 matchs

 

-NRH, Karu, frère de Brann, Kamii, Brann, Ryuji' et Yuki à 6 matchs

 

-T.One, Jakyto et Sasuke, Ryuji', frère de Brann à 5 matchs

 

 

 

Voici le classement complet des buteurs du championnat, ça vaut le coup d'oeil pour faire le point car il y a eu de gros changements avec 8 matchs à gros scores retirés du championnat.

 

classementbuteurs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Jun y'a pas de soucis. On se croisera en amical sans problème.

 

J'enlève donc Jun et Aleex  :-\.

Je suis en train d'actualiser le classement, j'édite d'ici 5-10 minutes maximum.

 

Et hop.

 

Quelques changements bien entendu.

 

kamii repasse devant Karu à la différence de buts, Kazuya s'empare de la 3ème place avec un nombre de matchs joués le plus élevé.

Pas de changement pour jp et NRH qui sont sur une autre planète  :D.

 

Ryu' perd pas mal de points et la palme d'or revient à mon frère qui fait une descente impressionnante au classement. Mais ce n'est qu'une illusion, ils auront l'occasion de vite remonter puisqu'ils se retrouvent à nouveau avec des matchs en retard.

 

On a temporairement deux 8èmes en la personne de Kazuya et moi.

 

Nouveau casse-tête pour kamii...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que Jp, moi et Kazuya fassent un match contre ceux à 5 : Ryuji, Jakyto, T.One, le frère de Brann et Sasuke

moi perso j'ai déjà joué Ryuji' et T.One...

 

 

Pour le reste Deka ne doit plus faire de match pour le moment, et après ceux à 6 et 5 se répartissent des matchs entre eux, si c'est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...