Aller au contenu


Live Tournoi FIFA 11 [PS3]


XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 892
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ryuji je veux bien :)

 

Voici la liste de karu, je l'ai remise en première page, je recouperais avec celle de ryuji et je remettrais a jour

Match déjà joué :

 

 

Manchester City : 3 - 2 : Panathinaikos

 

Manchester United : 6 - 0 : Milan AC

Atlético Madrid : 4 - 0 : Liverpool

Bayern Munich : 1 -  3 : Arsenal

 

Manchester City  : 0 - 2 : Manchester United

Panathinaikos : 1 - 1 : Milan AC

Atlético Madrid : 0 - 1 : Bayern Munich

Liverpool : 0 - 0 : Arsenal

 

Manchester City : 1 - 2 : Milan AC

Panathinaikos : 1 - 4 : Manchester United

Atlético Madrid : 1 - 3 Arsenal

Liverpool : 4 - 0 : Bayern Munich

 

Manchester City  : 6 - 2 : Atlético Madrid

Panathinaikos: 1 - 3 :Liverpool

Manchester United : 3 - 0 : Bayern Munich

Milan AC : 1 - 3: Arsenal

 

Schalke 04 : 1 - 0 : Milan AC

Schalke 04 : 1 - 4 : Athlético Madrid

 

OL : 5 - 6 : Manchester United

Manchester City : 3 - 0 : Schalke 04

OL : 2 - 1 : Juventus Turin

OL : 5 - 0 : LOSC

LOSC : 0 - 8 : Juventus Turin

Juventus : 1 - 2 : Panathinaikos

Liverpool : 2 - 3 : OL

OL : 2 - 3 : Bayern Munich

OL : 4 - 1 : Boca Junior

 

Schalke 04 - Losc

Juventus Turin :  1 - 2 : Schalke 04

As Roma - Panathinaikos

As Roma - Milan AC

As Roma - LOSC

OL - PSG

Boca Junior - Arsenal

 

Inter Milan - Schalke 04

LOSC - Schalke 04

Inter Milan - Panathinaikos

Juventus Turin - Inter Milan

Manchester City - Inter Milan

Boca Junior - Manchester United

As Roma - Boca Junior

Boca Junior : 1 -  2 : Liverpool

Juventus Turin  : 2 - 0 : PSG

PSG : 0 - 1 : Manchester city

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jpdu95 - Manchester United :

Manchester United : 6 - 0 : Milan AC

Manchester City  : 0 -  2 : Manchester United7

Panathinaikos : 1 - 4 : Manchester United

Manchester United : 3 - 0 : Bayern Munich

OL : 5 - 6 : Manchester United

Boca Junior - Manchester United

 

 

KaRu-SaSoRi - Olympique Lyonnais :

OL : 5 - 6 : Manchester United

OL : 2 - 1 : Juventus Turin

OL : 5 - 0 : LOSC

Liverpool : 2 - 3 : OL

OL : 2 - 3 : Bayern Munich

OL : 4 - 1 : Boca Junior

OL - PSG

 

 

 

?.?.?° - Arsenal

Bayern Munich : 1 -  3 : Arsenal

Liverpool : 0 - 0 : Arsenal

Atlético Madrid : 1 - 3 : Arsenal

Milan AC : 1 - 3: Arsenal

Boca Junior - Arsenal

 

L9sandro - Manchester City :

 

Manchester City : 3 - 2 : Panathinaikos

Manchester City : 0 -  2 : Manchester United

Manchester City : 1 - 2 : Milan AC

Manchester City : 6 - 2 : Atlético Madrid

Manchester City : 3 - 0 : Schalke 04

Manchester City - Inter Milan

PSG : 0 - 1 : Manchester City

 

Sziell-Deka - Liverpool :

Atlético Madrid : 4 - 0 : Liverpool

Liverpool : 0 - 0 : Arsenal

Liverpool : 4 - 0 : Bayern Munich

Panathinaikos : 1 - 3 : Liverpool

Liverpool : 2 - 3 : OL

Boca Junior : 1 -  2 : Liverpool

Ryuji-3z - Schalke 04 :

Schalke 04 : 1 - 0 : Milan AC

Schalke 04 : 1 - 4 : Athlético Madrid

Manchester City : 3 - 0 : Schalke 04

Juventus Turin :  1 - 2 : Schalke 04

Inter Milan - Schalke 04

 

 

Agiersson - Panathinaikos :

Manchester City : 3 - 2 : Panathinaikos

Panathinaikos : 1 - 1 : Milan AC

Panathinaikos : 1 - 4 : Manchester United

Panathinaikos : 1 - 3 :Liverpool

Juventus : 1 - 2 : Panathinaikos

As Roma - Panathinaikos

Inter Milan - Panathinaikos

 

Clad555 - Milan AC :

Manchester United : 6 - 0 : Milan AC

Panathinaikos : 1 - 1 : Milan AC

Manchester City : 1 - 2 : Milan AC

Milan AC : 1 - 3: Arsenal

Schalke 04 : 1 - 0 : Milan AC

As Roma 0 - 1 Milan AC

 

 

Heraklion83 - Juventus Turin :

OL : 2 - 1 : Juventus Turin

LOSC : 0 - 8 : Juventus Turin

Juventus Turin : 1 - 2 : Panathinaikos

Juventus Turin :  1 - 2 : Schalke 04

Juventus Turin - Inter Milan

Juventus Turin  : 2 - 0 : PSG

 

 

 

 

Kazuya_JPN - Atlético Madrid :

Atlético Madrid : 4 - 0 : Liverpool

Atlético Madrid : 0 - 1 : Bayern Munich

Atlético Madrid : 1 - 3 Arsenal

Manchester City  : 6 - 2 : Atlético Madrid

Schalke 04 : 1 - 4 : Athlético Madrid

 

 

 

 

Ichimaru_kun22 - Bayern Munich :

Bayern Munich : 1 -  3 : Arsenal

Atlético Madrid : 0 - 1 : Bayern Munich

Liverpool : 4 - 0 : Bayern Munich

Manchester United : 3 - 0 : Bayern Munich

OL : 2 - 3 : Bayern Munich

 

 

 

 

Quentino290- AS Roma :

As Roma - Panathinaikos

As Roma 0 - 1 Milan AC

As Roma - LOSC

As Roma - Boca Junior

 

 

 

 

 

 

SUPERALEEX - Inter de Milan :

Inter Milan - Schalke 04

Juventus Turin - Inter Milan

Manchester City - Inter Milan

 

 

Baloujungle64 - Boca Junior :

OL : 4 - 1 : Boca Junior

Boca Junior - Arsenal

Boca Junior - Manchester United

As Roma - Boca Junior

Boca Junior : 1 -  2 : Liverpool

 

Sasuke971- Paris Saint Germain :

OL - PSG

Juventus Turin  : 2 - 0 : PSG

PSG : 0 - 1 : Manchester city

 

Kheana - LOSC :

OL : 5 - 0 : LOSC

LOSC : 0 - 8 : Juventus Turin

As Roma - LOSC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Clad et Ryu' pour votre taff'.

 

J'ai vérifié la liste de Clad n'est pas totalement à jour, mais je suppose c'est normal vu le taff' que ça représente et puis il y a encore le temps pour mettre à jour, en tout cas bonne initiative.  ;)

 

Sinon voilà le classement actualisé.

 

Comme je l'ai dit d'ici 2-3 semaines tout devrait être rentré dans l'ordre à 1-2 journées d'écart selon les joueurs ce qui sera beaucoup plus agréable à la lecture du classement.

 

kamii et Karu à égalité parfaite que ce soit en points ou en différence et je ne peux pas prendre la différence particulière puisqu'ils n'ont pas joué l'un contre l'autre donc on a temporairement 2 seconds (a priori NRH devrait leur repasser devant  ;)).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tous le snouveaux je vous avais donné une liste de matchs a faire mais a partir de maintenant meme si vous l'avez pas fini laissez la tomber je nous fais un calendrier pour qu'on se remette a jour:

 

 

-manchester united vs liverpool

 

-shalke 04 vs boca junior

 

-liverpool vs juventus

 

-milan vs athletico madrid

 

-bayern munich vs boca junior

 

-bayern munich vs losc

 

-losc vs  Psg

 

-LOSC vs INTER

 

-psg vs inter

 

-psg vs la roma

 

-inter vs la roma

 

-la roma vs arsenal

 

BOn les mes vous faites juste sa d'ici dimanche et ce sera parfait!

 

@clad

 

dans ton 1er post tu peux mettre la liste de tout les joueurs du tournoi stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois donc jouer contre Yuki. Moi perso ce week-end, dimanche c'est mort pour moi. Pas la de la journée. Par contre samedi ce sera possible, vendredi également pas de souci, à partir de 16h30. Puis jeudi soir peut-être entre 21h et 22h - 22h30. Dit moi quand c'est possible pour toi. Par MP bien sûr puisqu'on a dit que les arrangements ne se faisait plus ici.

Edit : Finalement non pas vendredi :P

 

Merci kamii pour le calendrier en tout cas. Là on oublie toujours le systéme de journée pour l'instant ? C'est encore les matchs de rattrapage pour que tout le monde se mettent à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense au vu des matchs que kamii vise le 7 matchs joués pour chacun (soit la fin de la phase aller en gros si je n'abuse)

 

Et kamii, c'est bon j'ai mis tout le monde en 1er message, plus de liste nouveaux, tout le monde est réunis ;)

 

edit : où avais je la tête mdr! Je ne sais même pas par quel calcul foireux j'ai pu trouver 7 matchs en phase aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est encore des journées de rattrapage parce que effectivement je vise les 7 matchs joués pour tout le monde.

 

clad on sera a la fin de la phase aller quand tu auras jouer contre tout le monde.

 

Mettez vous d'accord par mp vous pouvez commencer des maintenant car plus vite c'est fait plus on reprendra des journées normales se deroulant le week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quentino290 - AS Roma 3-0 Sasuke007 - PSG

Totti

Vucinic

Menez

 

Ouverture à la 39e sinon avant ça le match était vraiment fermé, ce qui n'était pas très agréable à jouer.

Je double le score à la 44e sur un but quelque peu chanceux. Et je triple le score à la 63e sur une belle action de Vucinic sur le coté qui butte sur le gardien mais heureusement Menez récupère le ballon sur le point de pénalty et je marque.

En fin de match Sasuke à vraiment poussé et mérité de marquer un but mais mon gardien avait de beau réflexes.  Bon match ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clad555 - Milan AC : 3  -  0  : Athletico Madrid - Kazuya Jpn

Nesta, Pato, Boateng  /  -

 

Un match assez solide des 2 côtés, j'estime être assez chanceux avec 2 buts venant de corners! Kazuya a eu des okaz aussi, a un moment j'ai cru que mon goal rentré même dans le but avec la balle, et une claquette salvatrice sur une magnifique volée!

Le score est sévère mais je trouve que le match était assez équilibré, j'étais même plutôt en difficulté dans les 25 premières minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryuji - Shalck 04 1 - 0 Boca Juniors - Yuki.

 

Rien à dire score logique, l'addition aurait facilement pu être du 4/5-0, mon goal a sortie des parades monstrueuse, le poteau a fait le reste du coup juste un but pour Ryu'. Tu ma largement dominé, à la fin j'ai enfin eu une ou deux occasions mais rien d'inquiétant pour toi, je tiens aussi à souligner ton exceptionnelle fair-play, combien de fois tu aurait pu faire une passe à un mec tout seul devant le but et marqué un but comme ça mais à chaque fois tu l'a pas fait, c'est vrai qu'en général les buts comme ça sa énerve, donc bravo à toi même à 0-0 t'a préféré faire des tirs plutôt que la jouer à la facile, chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai beaucoup dominé, comme souvent le gardien et les montants adverse me font défaut. ^^ Tu vois je n'ai même pas penser une seconde à faire la passe. Moi quand j'arrive devant le but je tape. Bon comme tu as pu le constater il faut que je frappe 15 fois avant d'en mettre une, ça arrive assez souvent. Mais tu as réussi à bien tenir, tu aurais pu marquer également. Match très fermé tout de même. Je signal que le buteur est comme d'hab Huntelaar, c'est pas nouveau. Puisque dans cette équipe les autres font grève à chaque fois qui sont seul soit c'est poteau soit c'est hors cadre (on se demande comment ça peut arriver) soit c'est en plein dans le gardien.

Bref, ça à resté un bon match même si ça ma un peu énerve du fait que j'en ai mit qu'un alors que j'aurais pu en mettre plus mais bon. Bravo à toi, je pense que tu as moyens d'aller loin avec de l'entrainement, n'hésite pas à demander pour des amicaux !

 

Sinon pour ce qui est des autres, pas de signe de vie ? :P Comme l'a dit kamii ce tournoi n'a pas l'air d'intéressé grand monde c'est dommage. J'espère que ça changera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut de ne pas prendre le temps de résumé tous les matchs (j'essaie d'avancer demain si possible), voici le classement des buteurs mis à jour avec les quelques matchs joués depuis 15j.

 

 

edit : je viens de faire un premier tri de la liste de Karu, je pense qu'il manque des scores, il n'y a pas les buteurs, en tout cas j'ai enlevé les doublons, mis en gras les vainqueurs, demain je recoupe avec la liste de Ryuji', et si je trouve le temps et la motive, je commence à compléter les trous qu'il y aura...

 

Pour établir des journées je pense que ça va être la misère total et je vous avoue que je dois déjà me tordre l'esprit au boulot pour gérer des calendriers, pas envie de passer mes dimanches ou autre à en faire...

 

classementcomplet.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NRH - Arsenal 6-0 AS Roma - T.One

Van Persie x6

 

Je me suis fait littéralement écrasé lol.

Les 30 premières minutes, j'arrivai à peu près à tenir en défense mais dès qu'il a marqué là j'ai commencé à faire des erreurs défensives. Impossible de prendre la balle à Van Persie, soit trop rapide soit NRH faisait des crochets partout.

J'ai eu 2 actions dans le match je crois.

 

Concernant mon dernier match contre Aleex, il ne s'est pas connecté depuis 1 semaine sur la PS3 donc je ne pense pas qu'il le fera aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deka Liverpool 2-1 Juventus frère de Brann

Torres, Mereiles / Del Piero ?

 

Victoire du justesse à la 90ème minute où je profite d'une mauvaise sorte de Buffon pour lui prendre la balle et marqué... c'était vraiment juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais que tu postes  ;).

 

Oui c'est bien ça.

 

Liverpool 2-1 Juventus Turin

Torres               Del Piero

Meireles

 

J'ai assisté au match de loin, de très loin même, parce que j'ai jamais entendu mon frère gueuler autant  :D.

Cela fait le 4ème match où il se fait clairement voler sur le score de 2-1 sauf que ce match c'était juste incroyable  :D.

 

De mon point de vue, on aurait dit deux bouchers qui découpaient toutes les jambes qui passaient, c'était très physique, un vrai champ de bataille, avec pas mal de blessés temporaires et miraculeusement aucun pénalty ni carton rouge pour aucun de vous deux...  :D

 

Je dois dire qu'une fois qu'il avait égalisé je voyais le match se finir sur un 1-1 mérité...

Et quand il rate sa dernière action je vois Deka lancer le contre, dans ma tête je me suis dit "Vu le chrono, s'il veut marquer il doit dégager fort devant"  et tu m'as entendu tu as bombardé devant  :D.

 

Et là le gardien a fait la boulette du siècle et donne un but miraculeux à la dernière seconde. Franchement sur ce but là mon frère avait de quoi se pendre ou brûler la maison tellement j'ai jamais vu un but aussi moisi de ma vie  :D.

 

Mais à mon sens, un grand bravo à Deka, il a gagné la bataille psychologique et a exploité la grande faiblesse de mon frère, sa rage...

Il avait perdu son sang froid avant même la MT et son jeu s'en ressentait.. La preuve lorsqu'il était mené au score il ne pensait pas à égaliser mais à te blesser des joueurs  :D (il a réussi pour Torres  :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep pour Torres, d'ailleurs au moment où j'ai changé mes joueurs, je me demandais s'il fallait le faire sortir, mais finalement je me suis dit non, même sur une moitié de jambe il est meilleur que N'gog. ;D

Sinon, vivement l'arrivée de Suarez, je commence vraiment à avoir du mal avec Maxi Rodriguez et Kuyt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les matchs restants:

 

manchester united vs liverpool

 

-bayern munich vs boca junior

 

-bayern munich vs losc

 

-losc vs  Psg

 

-LOSC vs INTER

 

-psg vs inter

 

-inter vs la roma

 

 

Il reste plus que 7 matchs donc c'est déja pas mal.

 

Je pense que jp et deka peuvent faire le match assez rapidement par contre je suis inquiet pour jakyto,alex et jun misugi.

 

Vous les avez contactés yuki,t.one,sasuke?

 

@brann

 

Petite mise a jour ?^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plus joué depuis plusieurs semaines à cause des rattrapages, j'ai hâte que tout soit rentré dans l'ordre...

Là on voit que petit à petit c'est redevenu presque normal  :).

 

PS: NRH retrouve sa 2ème place sans surprise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jp Manchester United 1-1 Liverpool Deka

Rooney / Torres

Beau match, Jp a globalement dominé je trouve, mais j'ai su réagir malgré le fait que mon but soit extremement chanceux (ballon mal dégagé de la défense Mancunienne, Torres en profite et bam!)

M'enfin j'ai fait un nul contre un des meilleurs joueurs du tournoi, c'est pas un très mauvais résultat...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deka

Pour ma part j'ai trouver le match affreux la preuve j'ai du tirer 2fois deka pareil x).

J'arriver pas a attaquer meme si j'avais plus souvent le ballon.

Pour le but jte le donne j'ai mal degager la balle revient a torres tous seul et ope but.

J'aurai pas meriter la victoire je pense que le match nul est meriter pour tous les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...