Aller au contenu


Live Tournoi FIFA 11 [PS3]


XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

Liverpool (Deka) 2-1 PSG (Sasuke007)

Kuyt, Maxi Rodriguez / Hoarau

 

Un bon match, j'ai globalement dominé mais Sasuke a eu pas mal d'actions intéréssantes aussi. J'ai eu assez chaud à quelques reprises, heureusement qu'Hoarau n'est bon que de la tête ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 892
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arsenal 4-1 Panathinaikos

Van Persie x4           G.Silva

 

Bien joué à toi  ;), score mérité dans l'ensemble. La victoire ne fait aucun doute dans les faits ... Mais je constate qu'une fois de plus j'ai pas mal de poisse...

 

Tu m'as blessé G.Silva en même pas 30' j'étais dégouté... Heureusement il s'est remis après quelques minutes (j'ai bien fait de pas le sortir c'est le buteur  :D).

 

Début de match moisi de ma part, enfin disons que je faisais au mieux  :D. Gros début de match de NRH.

 

Ma première frappe est apparue à la 25' signe quand même d'une maîtrise de NRH. Je savais que je n'aurai pas beaucoup d'occasions et qu'il faudrait les mettre au fond !

 

Or je rate un 1 contre 1 avec Cissé, la frappe à ras de terre passe au ras du poteau... Là je me disais mince j'en aurai pas 10 des occasions donc je dois les mettre...

 

Ton premier but est logique vu ta domination ! Mais là où je suis dégouté c'est que c'est moi qui te le donne en voulant dribbler Van Persie avec Boumsong au lieu de dégager loin devant...  :D

 

Van Persie était intenable et Boumsong complètement dépassé (comme ma défense de chèvres) par tes joueurs... En vitesse suffisait que t'accélères même avec du retard tu mettais 2 mètres à mes joueurs...

 

Par contre les 2ème et 3ème buts, là je suis vert quoi... Tu as eu tous les contres, que des ballons contrés et ça revient pile dans les pieds de VP...  9_9

 

L'un d'entre eux je crois intervient sur une énième erreur de ma part, j'ai un coup-franc dans mon camp, je veux dégager au sol et tu interceptes la passe, et sur l'action but....  :'(

 

Le 4ème but par contre, il est comme le 1er, incontestable  :P.

Je crois que tu as fait un poteau aussi..

 

Je perds 4-0 à la 70' je tente le tout pour le tout, 3 changements, je passe du 4-2-3-1 à un 4-2-2-2 et je fais entrer le remplaçant de Cissé (Petropoulos, 72 en stat's) pour la première fois du tournoi (mais j'ai laissé Cissé) et je pense qu'il a confirmé sa nullité...

 

Sur sa seule action je le lance en profondeur, il a 4 mètres d'avance sur ton défenseur, en à peine 2 mètres il se fait reprendre, plus lent tu meurs  :D (en plus t'avais sorti ton gardien et j'avais pas vu, j'aurais pu tenter un lob).

 

Après je tente désespérément de sauver l'honneur et la délivrance sur corner...

 

Victoire incontestable vu que j'ai eu que 4 occasions dangereuses sur le match (et que sur ces 4 y'en a 2 que je mets hors cadre, 1 que je touche même pas sur un centre alors que le gardien était battu, et l'autre c'est le but), tandis que de ton côté les occasions étaient légion..

 

Mais bon, voilà perdre 2-1 m'aurait pas dérangé, vu que VP a mis un aimant dans ses chaussures pour les 2ème et 3ème buts  :D (enfin remarque y'en a d'autres que tu rates donc je peux m'estimer heureux).

 

Enfin voilà je perds sans surprise, je me suis battu avec mes armes je m'attendais pas à un miracle non plus  :P. Mais perdre 4-2 ça aurait été déjà plus joli  :P.

 

Edit: ah et j'oublie le pénalty non sifflé sur Cissé qui s'effondre dans la surface  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...je pense que tu as tout dit x)

 

J'ai fait un très bon début de match, bien en place, de bonnes combinaisons etc et ai été récompensé par un CF à l'entrée de la surface transformé par Van Persie. Un but hyper important car il me permet d'être plus tranquille ensuite, si je n'avais pas mis ce CF je pense que j'aurais eu bien plus de mal.

 

Et ça s'est vu ensuite, tu as eu une phase avec 3-4 occasions entre la 25' et la 35', et il a failli y avoir penalty en ta faveur, ce qui t'aurais permis de revenir à 1-1. Passé l'orage je pense que je me suis remis à dominer et j'ai déroulé ensuite avec certes des buts assez casquettes mais logiques je pense :).

 

Je suis fier de mon 4e but par contre, l'action part du gardien, il y a dû y avoir une quinzaine de passes avant que je n'entame une attaque placée façon Barça et que mon inévitable VP ne marque. 8)

 

Bref tu défendais très bien je dois dire, et mes quelques contres favorables m'ont permis de débloquer la situation! Bien joué en tout cas!

 

PS: Je suis bien conscient que la qualité intrinsèque supérieure de mes joueurs m'aide un peu aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui le 1er sur coup franc voilà j'avais oublié..

Un pur bijoux que tu m'as mis là  :-*.

 

J'ai pas de regret car comme tu dis à part 15 minutes en 1ère MT et 10 minutes en 2ème j'ai pas vu le jour  :D.

 

Sur la défense oui je fais un réel effort d'anticipation et j'estime me débrouiller pas mal en général quand mes joueurs me lâchent pas  :D.

 

Pour les rebonds favorables je râle car 2-1 aurait été moins douloureux, mais la chance fait partie du talent comme on dit et au-delà de ça tu as bien provoqué ces contres par des actions ultra dangereuses donc bon, et vu le match ça venait logiquement récompenser ton jeu  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal 0-1 Schalke 04

(--/Raul)

 

J'ai envie de dire "Waaaw" quoi ! xD

Résultat plus qu'inespéré pour moi... Je partais dans l'esprit de limité la casse, alors là la victoire est juste fabuleuse quoi. Encore plus savoureuse je dirais ! Match très équilibré dans l'ensemble sinon. Tu avais la maitrise au milieu du terrain. Tes joueurs était beaucoup plus en jambes dans le physique, ça se voyait. Combien de fois sur des courses exterieur je me suis fait bouffer. Plusieurs fois tu as voulu rentrer dans l'axe mais Neuer a bien fait le taf. Mon équipe a trés bien défendu. Aprés niveau occasion, c'est resté pauvre des deux côté du faite de nos défenses solides. Il m'a suffit d'un contre vers la 50iéme munute de jeu pour marquer par l'intermédiaire de Raul sur tête grâce à un centre de Huntelaar. Mon duo magique ! J'ai jubilé à ce moment là, tu n'as même pas idée ! xD Du coup j'étais sous pression tout le reste du match, il fallait pas que je m'en prenne un, ma défense à continuer sur sa lancée et du coup tu n'as pas réussi à trouver la faille. Bravo à toi tout de même. Match très serré donc !

 

Il me reste plus que Sasuke désormais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester city 1-1 arsenal.                              

Tevez                             Nasri

 

Je disais hold up parce que j'ai dominé tout le match t'as pas vu mon terrain nrh mais j'ai pas su etre realiste devant le but eet t'en a profiter pour egaliser sur pratiquement ta seule action du match  , t'aurai meme pu m'en mettre un deuxieme heuresement grosse parade de joe hart.

 

J'ai perdu mes espoirs pour le titre sur ce match                                                  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juventus 5-2 Birmingham

Quagliarella x3                  Martins

Krasic                                    Jerome

Del Piero

 

Désolé j'ai pu suivre que de la 5ème jusqu'à la 35ème environ car après j'suis parti de sa chambre (il y avait 2-1) donc je sais pas qui a marqué après et mon frère a des doutes donc il m'a dit ce qu'il pensait. Yuki confirme moi.

 

Donc je peux pas analyser le match j'en ai vu que 1/3...

 

Je posterai ce soir ou demain pour les 2 classements (demain probablement).

En tout cas mauvaise opération mon frère me double au classement sur sa dernière journée de la phase aller.  :-\

 

@ kamii

 

Non rien n'est joué  ;), la phase retour sera décisive mais c'est vrai que les 3 poursuivants (kamii nrh karu) se neutralisent donc Jp peut survoler tranquillement la fin de la phase aller, Jp champion d'automne quoi qu'il arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme le score, avec Martins, Jerome a marqué pour moi.

Pour ton frère je crois que c'est Quagliarella qui a marqué 3 buts.

 

En 1ere MT j'y étais pas, mes passes ne trouvaient aucun de mes joueurs, j'arrivais à rien et je me prend un but sur corner et un autre sur un contre ... En début de SP je remonte 2-1, puis là grosse ocaz pour moi, ton frère arrive et me découpe un joueur mais l'arbitre siffle rien et là il part sur un contre et but, j'étais déjà très énervé de pars ma journée de merde et ca sa a été la goute d'eau qu'a fait déborder le vase, j'ai joué n'importe comment après, j'avais plus aucune envie à pars finir le match, j'ai commencé à taclé de tout les côtés, un péno pour ton frere et sur une autre action CR (double jaune) pour Rigdwell.

 

Ton frère mérite de gagner, moi je fais que de la merde en ce moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deka : Liverpool : 2 - 2 : Milan AC : Clad555

(Suarez*2 / Pato, Csc de Johnson)

 

Je sais pas trop quoi dire, je pense que je pouvais faire un gros trou en 1ère mi temps, et Deka a parfaitement jouer les contres en 2ème période, c'est globalement mérité ce score de parité mais j'ai le sentiment que j'aurais pu aller chercher la victoire (la frappe de suarez me fait mal sur le 1er but)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clad tu m'as gâché mon effet de surprise vu que j'actualise tout demain après-midi (là je suis pas sur mon ordi). J'avais préparé une blague te concernant car tes statistiques sont assez drôles  :P.

 

Sinon voici un petit récap'. Pour rappel il faut arriver à 12 matchs...

 

Ceux ayant fini la phase aller (12 matchs):

Clad

mon frère

moi

 

11 matchs:

Karu

NRH

kamii

Ryu'

 

10 matchs:

 

Jp

 

9 matchs:

 

Iori

Deka

Kazuya

sasuke

8 matchs:

 

Yuki

 

Donc voilà on touche au but...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que se trame entre vous deux là ?! :P

 

Sasuke, tu dois jouer contre moi, tu es le seul contre qui je n'ai pas joué encore. Donc si on pouvait le faire rapidement pour pas ralentir le tournoi et pourquoi pas avoir une journée normal pour ce WE même si ça me semble un peu juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester city 3-1 liverpool

tevezx2+balotelli            maxi rodrigues

 

J4avais des problemes de connexion de mon coté mes joueurs etaient au ralenti mais j'ai réussi a m'en sortir!

Au debut du match tu m'as bien mis la pression t'aurais meme pu marquer avec un peu plus de réalisme devant la cage (c'est moi qui dis sa... :D)  Apres j'ai pris le match en main et j'ai marque de la tete sur un centre .En deuxieme mi temps tu m'as surpris en marquant et heuresement j'ai repirs l'avatange sur une autre tete et enfin de match je t'ai crucifié sur une contre attaque balotelli/phillips.

 

BOn match deka!          J'ai fini tout mes matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United (JP) 3-0 (Yuki) Birmingham

Je sais plus les buteurs.

 

Voilà vraiment énervé là sur ce match, trop de bug c'était injouable je suis désolé JP, je t'envoie un 1er message pendant le match à 0-0 tu regarde mais répond pas, je t'en renvoie un autre à la MT où yavais toujours 0-0 mais j'avais l'impression que tu t'en foutait ... Tu marque 3 buts OK, mais un seul est vraiment mi à mon sens, les deux autres c'est un bug sa ralenti à fond et puis d'un coup tous les joueurs ont changés de positions et les tiens sont à côtés de mes buts, donc forcement sans défenseurs c'est facile de marquer ... Toi je pense tu vas dire que j'exagère et blabla parce que tu as gagné, à ta place j'aurais surement fait pareil mais au moins à la MT  0-0 on aurait pu recommencer quoi pour voir si sa passait ... M'enfin je vais pas raller plus, c'est déjà compliquer de trouver des horaires pour jouer des matchs on va pas s'emmerder à parler de le rejoué ect, j'aurais ma revanche au match retour.

 

Il me reste Deka, Sasuke et Kazuya à jouer, je vais les contactés de suite, vu que je travail pas jusqu'à Jeudi j'espère que j'aurais pu jouer mes matchs pour être à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais zapper le Premier message par contre quand j'ai vus le 2eme a la mi-temps j'ai vu le premier en meme temps mais j'ai pas repondu car j'avais la flemme de recommencer x)

Si tu veut on le refait mais sa sera mercredi soir?

 

Edit :Alors Nani et Rooneyx2 | on a jouer chez toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bon comme j'ai dis on va pas se faire chier à tout refaire et tout, sur le moment je suis énervé je pense que sa peut se comprendre, après je suis la pour m'amuser donc le résultat je m'en fiche un peu. C'est vraiment sur le moment où j'étais énervé que tu me répondais pas. Dis le nom de tes buteurs, pas grave pour la défaite.

 

Ps: Deka t'as boite de réception est pleine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse de mon absence mais je suis dans une formation loin de chez moi qui va se terminer le 25 avril. J'ai pas de télévision ni la PS3 avec moi là. vu que je suis dans une base aérienne. Enfin c'est venu tout à coup, je suis vraiment dégouté  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de prévenir au moins  :)

 

Qui devait jouer contre Iori?

 

Je pense qu'a part ses matchs, il faudrait essayer d'avoir le reste des gens à 11 matchs, et de continuer à avancer comme ça en attendant... vous en pensez quoi?

 

Ceux ayant fini la phase aller (12 matchs):

 

Clad

Brann et son frère

Kamii

 

11 matchs:

 

Karu

NRH

Jp

Ryu' (Sasuke à jouer)

 

10 matchs:

 

Deka (Yuki et ? à jouer)

 

9 matchs:

 

Iori

Kazuya (Yuki, ?, ? à jouer)

sasuke (Yuki, Ryuji et ? à jouer)

Yuki (Deka, Kazuya et Sasuke à jouer)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...