Aller au contenu

Live Tournoi FIFA 11 [PS3]


XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 892
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais enfin, avant de commencer à penser à celui qu'on fera sur Fifa 12, ce serait bien de commencer par finir celui-ci. Et si tu restes passif comme ça on pourra pas trop avancer quoi. Donc rattrape déjà bien tes matchs et après on verra. Et dés que tu peux essaye de venir donner des nouvelles pour prévenir si tu as un empêchement quelconque, qu'on ne soit pas dans l'attente. Regarde mon message un peu plus haut, j'ai mit les matchs qui te restait à faire plus celui de cette journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué jusqu'à la 4x minutes contre JP, et il a commencé à beug pas mal. Le match en était à ce score :

 

 

MU : 1 - 2 : OL

 

x1 Nani        *1Lopez

                    *1Bastos

 

Je pense que le match doit être rejoué, mais jusqu'à la mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn ... 2ème mitemps  ( et on a pas eu le Temps additionel à cause d'un nouveau beug).

 

le score a fait 1-1 avec Delgado et Berbatov à la marque.

 

Le score est donc en ma faveur avec :

 

MU : 2 - 3  OL

 

Berbatov  Bastos

Nani          Lopez

                Delgado

 

 

On va être sur un probleme, puisqu'on a pas eu le TA. Par contre, comme il restait 2 minutes ( le TA), et que tu venais de marquer, j'aurais jouer la montre là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave pour le TA, ta la victoire c'est bon c'est meriter vus le match.

Le 3eme but ma degouter avec cette erreur de passe sur coup franc apres y a plus personne.

Et desoler pour ces bugs  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Clad:

 

Moi (et Yuki aussi je crois) on continue nos modes carrières.. Et puis perdre 2-1 contre kamii, moi si on me demande je signe tout de suite !  :D

Oui mais bon y'a des jours où on est mauvais c'est comme ça  :D.

 

Liverpool 0-1 Panathinaikos

                         Karagounis

 

À ce rythme là Karagounis (mon MOC) va dépasser Cissé en buts marqués (vu les ratés de Cissé qui rebondissent dans les pieds de Karagounis)..

 

Bref, quel match de taré ! J'avais pas joué depuis quelques jours et ça s'est vu surtout en 1ère MT. Dès la 2ème minute, je perds le ballon, sur un contre assassin Deka se retrouve en position de marquer, un 2 contre 1, je me voyais déjà perdre 1-0... Et il la met à côté et j'avoue que je me suis dit que c'était peut-être mon jour de chance.

 

Confirmation dans les minutes qui suivent, 2-3 frappes de psychopathe pleine lucarne que mon gardien sort en corner je ne sais pas comment (alors que d'habitude il laisse tout passer).

 

Et sur un contre, je marque un but (sur un poteau rentrant en plus).

 

Après en 2nde MT je me suis repris j'ai développé mon jeu (enfin c'est vite dit avec mon équipe  :D). La différence entre la 1ère et la 2ème MT, Boumsong, en 2ème il a été impérial, rien ne passait, alors qu'en 1ère c'était une passoire.

 

J'ai moi aussi raté quelques trucs impossible à rater (c'était le match des ratés), surtout la balle sur un centre où Cissé n'a plus qu'à pousser, mais il ne saute pas... Ou les duels ratés.

 

Bref tu as dû avoir l'impression de dominer, car moi j'ai eu l'impression d'être ultra dominé (surtout en 1ère MT), alors je suis allé voir les statistiques, et ce n'était qu'une impression..

 

Liverpool - Pana

Possession: 49% - 51%

Tirs: 9 - 7

Tirs cadrés: 6 - 5

 

Enfin bon, je vais pas faire la fine bouche, j'ai certes raté des occasions, mais tu en as raté plus... Je peux donc m'estimer heureux de ces 3 points qui valent très chers !

 

Les 2 hommes qui me sauvent le match sont dans ma signature, petite dédicace  :D.

 

Edit: Kazuya m'a informé qu'il n'avait plus le jeu FIFA à disposition pour quelques temps (il l'a prêté je crois ou je sais plus), donc ça reporte ses matchs, mais cela ne devrait être qu'une question de jours (il nous en dira plus lui-même  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai quand même la surprise de la journée avec ma victoire face à JP ! Prend garde Kamii, ta place de second est en danger ( tout comme celle de JP, si vous le battez à votre tour :) ).

 

Je préviens aussi que je travaille de 9h à 18h chaque jour (sauf WE), donc je ne serais plus aussi disponible qu'avant. Je vous le dis tout de suite pour pas me faire engueuler :)

 

BIz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je suis dispo tous les jours. J'attends la réponse de NRH qui ne vient pas... Ça fait 5 jours que je lui est envoyer un MP. 1 semaine qu'il ne s'est pas co sur le PSN. Ca peut se comprendre en vu des exams (si c'est ça).

Je suis dans l'attente.

Comme quoi, on est vraiment très peu nombreux à se tenir informé de notre situation... Ce tournoi me désole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke, je lui envoie un MP pour savoir quand il est disponible, il me dis tous les soirs à partir de 21h, ce soir je me co à l'heure, il se connecte aussi, tu lance fifa et je lui envoie un message pour savoir si il veux faire les matchs, mais aucunes réponses alors qu'il était bien et bel en train de jouer ... Sa fait la 4éme fois qu'il me fait le coup ... C'est bien beau de venir sur le forum et dire "ouais ouais je vais jouer", mais ya un moment sa devient presque de foutage de gueule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brann et ton frere?

 

Quoi mon frère   :o, la seule raison qui fait qu'il n'a pas joué contre Kazuya dimanche dernier (malgré le fait qu'ils étaient tous les 2 là), c'est que Kazu n'avait pas le jeu   9_9. Donc il attend que je lui dise quand Kazu aura récup' le jeu, pas de soucis !  Pour ces 2 là je ne me fais pas de soucis ;).

 

Pour NRH je sais pas s'il est en exam ou si il taff... Mais il a toujours été fidèle au poste donc cela doit être quelque chose du genre. Mais même si ça peut se comprendre, c'est toujours mieux de prévenir...

 

Et pour sasuke, oui c'est abusé... Surtout s'il est connecté ! Limite il ne se tient pas informé (ou très brièvement car il passe souvent sur le fofo même s'il ne poste pas), il ne prend aucune initiative c'est toujours les gens qui le contactent ou lui rappellent, il fait rarement le premier pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juventus 3-3 Atletico Madrid

Marchisio          Forlanx3

Del Piero x2

 

Match de malade mental.. Niveau suspense avec ces 2 là je crois qu'on peut pas espérer mieux, cardiaques s'abstenir  :D.

 

Dès l'entrée de jeu, Kazu perd le ballon, mon frère intercepte et s'en va marquer en solitaire après avoir passé 2 joueurs en revue, on jouait même pas la 3ème minute...

Kazu égalise puis reprend l'avantage grâce à l'inévitable Forlan.

 

Là mon frère était chaud bouillant et fou de rage (il gueulait si fort que je pense que tout le bâtiment l'a entendu), à tel point que mon père est venu dans la chambre me dire de dégager et lui dire de se la fermer (il pensait que mon frère jouait contre moi  :D). Ils ont faillit en venir aux poings (c'est de là que mon frère tient son côté rageux, tel père tel fils et je suis l'exception qui confirme la règle), par chance mon père s'est barré et a laissé mon frère jouer sinon il aurait fallu rejouer la 2ème MT... Et là je me dis "Par chance c'était Kazuya en face et pas Jp, sinon y'aurait eu des morts chez moi"  :D.

 

Bref, comme d'habitude mon frère laisse le ballon à l'adversaire et tourne à environ 40-45% de possession (sans faire exprès, c'est juste son style de jeu) et joue sur contres. Le problème c'est qu'il défend mal...

 

Du coup ça donne ce genre de match totalement débridés avec des jeux plutôt directs (et beaucoup de fautes de part et d'autre, dont la plupart pas sifflées).

 

Vers la 70ème mon frère fait ses 3 remplacements car il menait 3-2 et Kazuya n'a fait aucun remplacement.. Cela m'a surpris.. J'ai pas fait attention mais t'as qui sur le banc pour ne jamais les changer (surtout étant mené à 15 min de la fin, t'as des chèvres à 65?  :D)?

 

Bref je savais que Kazuya finirait par égaliser et c'est arrivé à 7 min de la fin. Même si rien n'était joué... La fébrilité était présente des 2 côtés mais plus présente chez mon frère.

 

C'est d'autant plus étonnant que les 2 joueurs ont fait pas mal de ratés (Kazuya a trop souvent tiré à côté, tandis que mon frère est tombé sur un De Gea des grands jours). Finalement un 5-5 ça ne m'aurait pas étonné  :D.

 

Match nul mérité  ;). Merci pour ce spectacle, je me suis bien fendu la poire à voir mon frère passer dans tous les états dans un match à rebondissements.

 

PS: ce match nul m'arrange au classement donc c'est parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Birmingham City 0-4 A. De Madrid

Pour les buteurs je me souviens plus trop donc je vais pas dire de bêtise et laisser Kazuya le dire.

Par contre, le 4éme but je serais pour te l'annulé, tu as fait jouer un joueur crée et c'est lui qui marque, je sais pas à combien il est mais pour dribblé tranquille toute ma défense il doit être pas mal !  :D

 

Sinon pour en revenir au match, à la fin de la 1ere MT il y avait 0-0, je fermais bien le jeu avec mon dispositif défensif en béton, mais voilà quoi j'ai voulu prendre 3 points et je suis passé en offensif, manque de chance bah j'arrivais pas à cadrer et toi en contre tu m'en planté un quasi systématiquement, dont le 2éme où mon goal fait un jolie arrêt mais tu reprends derrière et but ! ^^ Le jour où j'aurais une bonne défense je prendrais plus des branlés ! ><

 

AU niveau des stats, 6 tirs pour 4 cadrés pour toi, 4 tirs et 2 cadrés pour moi.

 

Pour Sasuke, tout à l'heure il voulait faire les matchs mais je venais de finir avec Kazuya et je devais absolument partir. Mais bon, voilà quoi, on aurait pu le faire largement avant quoi les matchs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...