Aller au contenu

Live Tournoi FIFA 11 [PS3]


XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

Merci pour les buteurs  ;).

 

Ok Clad, merci (pas pour moi, merci pour Deka  ;)).

 

De toute façon le tournoi du 12 ne débutera pas de suite, il faudra compter 1 mois après la sortie officielle pour finaliser les inscriptions (en 1 mois on a le temps de voir si la personne est sérieuse en cas de nouveaux participants). De plus en 1 mois on aura le temps de choisir son club et de ne pas se tromper dans nos choix de clubs (je pense à Yuki et moi en particularité même si c'est plus le cœur qui a parlé  :D).

 

Et puis on savait plus ou moins qu'on aurait pas le temps de le finir depuis qu'on a perdu 2 mois à intégrer des nouveaux qu'on a virés plus le crash du PSN.

Ce ne sera pas une surprise si on ne va pas au bout. Mais aller le plus loin possible.

 

Et pour le 12 les règles seront beaucoup plus strictes car on ne fera plus les mêmes erreurs et le règlement sera plus précis. Pour une première, ce tournoi n'a pas eu que des réussites, mais je le trouve satisfaisant et encourageant quand même. Faut pas oublier que c'est une première ^^. La 2ème fois on sera plus rodés et je pense que tout ira sur des roulettes.

 

Pour NRH, c'est vrai que c'est hard, en tous les cas, j'espère que c'est bien des vacances et qu'il n'a aucun soucis de santé ou autre. Il vaut mieux qu'on l'engueule à son retour et qu'il nous revienne plutôt qu'il ne revienne pas du tout   :-\.

 

Moi aussi ça me fait mal de mettre les forfaits, donc on va attendre pour NRH, laissons lui le bénéfice du doute car on a la liste de ses matchs et il n'y a pas de grande différence au classement et ça n'empêche pas le tournoi de poursuivre (au pire il me suffira de mettre tous ses matchs restants en défaite forfaitaire ça me prendra même pas 5 minutes à actualiser), donc patience..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 892
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le 3-0 forfaitaire, sa fausse je suis d'accord avec Ryu sur ce point là, mais dans les compets si une équipe peut pas jouer bah c'est 3-0 cash ...

 

Personnellement pour le Fifa 12 je me réserve MU ! Voilà c'est écrit noir sur blanc  :P

 

Pour en revenir au tournois, avant de commencer le prochain, déjà au niveau des inscriptions faudra bien dire qu'on prend pas d'autres personnes en cour de tournois, après pour les inscriptions, ya un noyau dur j'ai envie de dire, (Braan, Karu, Kamii, JP, Ryu', Cladd, Deka, moi), et on sait qu'on joura régulièrement, après les autres bah on peut trop rien faire si on prend dans le tournois des branleurs ... Par contre ce qu'on a déjà viré du tournois on peut les interdire pour le prochain de façon à limiter un peu les mecs pas très impliqués.

 

Les règles faudra bien tout planifier avant quitte à perdre un peu de temps, notamment les délais pour jouer les matchs avant quoi ya sanction si ya pas eu de message pour prévenir de l'indisponibilité. Tant qu'on parle du prochain je me permet de dire plusieurs idées qui pourrait être bien, de mettre en 1ere page les disponibilités de chacun, ou du moins la plupart des dispo qu'on a et qui sont sur. Comme ça des que les journées sont programmés, hop on regarde quand on a des dispo en commun et juste un MP suffit pour ce mettre d'accord, pas la peine d'envoyer 30 MP et perdre du temps. Et surtout pas de flood pour savoir qui est dispo quand.

 

Autre idée, que les cartons aient un vrai impact dans le tournois :

 

Un rouge direct ou deux jaunes dans le même match, 3 matchs de suspension.

Deux jaunes en 5 ou 6 matchs avec le même joueur, 1 match de suspension, et pourquoi pas baisser le nombre de match, genre après pas faire de nouveau deux CJ en 3 matchs avec le même joueur sinon 2 matchs de suspensions.

 

Avec sa je pense que sa sera déjà un peu mieux, parce que c'est souvent qu'on voit des rouges ou des jaunes mais osef parce qu'on les comptes pas et des fois moi le 1er on en abuse, la sa sera autre choses.

Et si un membre fait jouer un joueur suspendu il perd le match sur forfait par exemple ou il perd des points.

 

Une dernière idée mais là pour ajouter un peu de tactique,  pourquoi ne pas donner au début du tournois notre équipe type avec notre formation, comme ça on pourrait ajouter de la tactique, trouve un moyen de contrer le schéma de l'autre par exemple ou comme ça, vous en pensez quoi ?

 

Voilà pour mes idées, qu'est-ce que vous ne pensez ?

 

Ps: Kamii je te dédicace ma signature :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs faudra aussi qu'on se mette d'accord aux niveaux des équipes interdites pour le tournoi. J'en parlais à Brann, d'ailleurs j'attends toujours sa réponse ! :P

Par exemple, je sais que kamii risque de vouloir surement prendre Man City encore l'année prochaine, mais compte-tenu de son niveau qui est un des meilleurs du tournoi et, en dehors de ça, de l'effectif du club pour la saison prochaine, je crains que l'équipe soit cheaté au même titre que Chelsea & co. De même pour Man. U, je sais pas si accepter des équipes de se calibre soit bon, faudra voir ce que ça donne à la sortie du jeu. Et puis je me disais aussi, en fonction des résultats et de l'investissement de chacun si faire de même qu'à la Draft en NFL (si certains d'entre vous si connaisse) serait pas une bonne idée quant au choix des équipes pour le prochaine tournoi. Ça permettrais d'avoir une plus grandes équité. Puisque là bon je veux pas dire mais cette année du coup par exemple, avec le choix de Brann et son Pana (:P) il se retrouve avec une place pas terrible au classement alors qu'en réalité il fait parti des meilleurs d'entre nous. De même avec Yuki qui a du déjà changer une fois de club pour ce tournoi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Brann sa fait longtemps, juste pour faire un rappel je reviens de vacance debut Septembre, je rattraperai mon retard

des mon retour et tres vite vus que Fifa me manque  >:(

Vus qu'on parle deja de choix d'equipe pour la saison prochaine j'aimerai prendre le PSG ou Dortmund en priorite si possible mais si c'est pas le cas j'aimerai jouer Naples ou valence.

Du moins si il sont bien fait niveau visage  ;D (avoir les visages bien fait me donne l'impression que les capaciter des joueurs sont bien faite et l'impression de jouer l'equipe comme si c'etait celle de la realiter. La tete de pastore et de kagawa bien fait j'espere)

Yuki avec Manchester United  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jp

 

Oui pas de soucis j'ai lu ton message. Profite bien de tes vacances ^^ ça laissera peut-être une chance à mon frère de sauver 1 point du nul  :D.

 

Pour les équipes cheatés elles changent chaque année donc il faudra toutes les essayer et en débattre. Et puis le mercato n'est pas fini  :P.

 

Moi j'ai une liste assez longue de possibilités selon le mercato qui n'est pas fini.. Valence, Villarreal, CSKA, Benfica, Porto, Lazio (Djibril  :D), AS Roma, Juventus, Dortmund, Tottenham, Liverpool, OL, Aston Villa, Newcastle, Ajax, Besiktas, Twente, Panathinaikos, PSV

 

Par contre ce qu'on a déjà viré du tournois on peut les interdire pour le prochain de façon à limiter un peu les mecs pas très impliqués.

 

Oui.

 

mettre en 1ere page les disponibilités de chacun, ou du moins la plupart des dispo qu'on a et qui sont sur. Comme ça des que les journées sont programmés, hop on regarde quand on a des dispo en commun et juste un MP suffit pour ce mettre d'accord, pas la peine d'envoyer 30 MP et perdre du temps. Et surtout pas de flood pour savoir qui est dispo quand.

 

Cela serait bien en effet, fini les prises de tête par MP pendant plusieurs jours ^^..

 

Autre idée, que les cartons aient un vrai impact dans le tournois :

 

Oui insérer les jaunes ce serait bien, mais il faudra que les joueurs notent mieux.. Déjà que là certains oublient les buteurs adverses (alors que ça prend 5sec de noter le nom pendant le ralenti ou à la fin du match dans les faits de jeu ^^).

 

Avec sa je pense que sa sera déjà un peu mieux, parce que c'est souvent qu'on voit des rouges ou des jaunes mais osef parce qu'on les comptes pas et des fois moi le 1er on en abuse, la sa sera autre choses.

 

Je crois que dans mes 15 matchs, j'ai dû avoir maximum 1 à 3 carton(s) jaunes.. C'est pas ma faute si vous êtes des bouchers  :D.

Mais oui d'un point de vue tactique ça serait intéressant car certains joueurs comme mon frère découpent dans tous les sens. Mon frère se prend jamais de rouge, mais en moyenne il a facile 1 à 4 jaunes par match...  :D

 

Une dernière idée mais là pour ajouter un peu de tactique,  pourquoi ne pas donner au début du tournois notre équipe type avec notre formation, comme ça on pourrait ajouter de la tactique, trouve un moyen de contrer le schéma de l'autre par exemple ou comme ça,

 

Intéressant mais bon tu oublies que certains changent le dispositif selon l'adversaire ou en cours de jeu.

Moi je pense avoir 2-3 dispositifs différents dans le 12 que j'appliquerai selon l'adversaire ou la situation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous affolez pas quant aux choix des équipes, on aura tout le temps pour choisir. Et je pense qu'on établira un ordre comme je les dis pour avoir une équité raisonnable. Maintenant à voir avec vous comment le déterminer. Si tu rentre début septembre Jp, ça va être chaud à mon avis car la démo du 12 sera déjà dispo. Moi je crains avoir le 11 encore en ma possession à ce moment là. :/

La draft oui c'est ça Yuki, en fonction du classement de la saison, les équipes les moins bien classé choisisse leurs joueurs en premier, c'est dans un ordre croissant en fait. Mais là je sais pas comment on va s'y prendre. Faudra déjà qu'on déterminé les équipes à enlevé (cheaté) et les équipes qu'on remet dans l’étagère (Inter ?). Et déjà, vu le niveau de MU et MCity, cette année, avec les arrivés qu'il y a eu dans les clubs respectif, je crains qu'elles deviennent pas mal cheaté celle-ci aussi.

 

@Yuki, non je ne le prendrais sûrement pas cette année, trop de bon jeu qui sorte et pas le budget suffisant. ^^ Si tu veux continuer à en parler envoi moi un MP, qu'on ne polue pas le topic avec ce genre de chose. D'ailleurs vous me faites répéter !! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU devrait pas plus être cheater que cette année je pense ...

 

Au niveau du goal, VDS était à 85 je crois et DeGea sa sera la même je pense, à savoir que là sur le 11 il est à 80. En défense, il vont peut être baisser un peu Evra mais augmenter surement Vidic donc une DC à 85-88 je pense. Rafael peut être 80 ? Il est juste à 76 là ... Rooney est à 87 et devrait pas  augmenter beaucoup voir pas du tout, par contre Hernandez devrait gagner en vitesse et en moy vu qu'il n'est qu'à 76 dans le jeu, avec la saison qu'il a fait, il sera dans les 80-81 je pense.  

 

Bref le seul de l'équipe que je vois vraiment devenir sur-cheater sa va être Nani, en vitesse technique et dribble il sera énorme, pour le reste de la team, sa devrait pas changer des masses, la vrai cheater énorme qui se prépare, c'est le Barça qui va être horrible !

 

Intéressant mais bon tu oublies que certains changent le dispositif selon l'adversaire ou en cours de jeu.

Moi je pense avoir 2-3 dispositifs différents dans le 12 que j'appliquerai selon l'adversaire ou la situation..

Ouep c'est vrai, sinon on donne tous nos dispositifs ? M'enfin, je doute que y'en ait beaucoup qui comme Brann ou moi ont crée eux même pleins de dispositifs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté des grosses conversations tout ça a cause d"une soirée :P.

 

De toute façon je comptais pas prendre city parce que avec aguero, tevez,silva ect... C'est trop fort.

 

Ryu au pire des que tu voudras te débarasser du jeu tu feras tout les matchs qui te reste d'un coup .

 

J'avoue que je suis quand meme inquiet pour nrh parce que je pense pas que c'est le genre a abandonné le tournoi, le fofo et la play, j'espere qu'il lui est rien arrivé :-X.

 

Je lance une nouvelle journée demain et dimanche je pars en vacances

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je comptais pas prendre city parce que avec aguero, tevez,silva ect... C'est trop fort.

 

Ça tu l'as dit !! ^^ En plus j’entends le nom de Sneijder qui revient souvent, donc à ce moment là ce sera même plus la peine.

 

Ryu au pire des que tu voudras te débarasser du jeu tu feras tout les matchs qui te reste d'un coup .

 

Je préfère le vendre avant la sortie du 12 car après il vaudra plus rien. ^^ Et vu que niveau budget je suis assez pointilleux bah je veux en perdre le moins possible, sachant qu'une fois passez au 12 le 11 j'y toucherais plus quoi qu'il arrive.

Mais si on compte les départ en vacance et les différents problème, je ne pourrais pas jouer Jp et Sasuke.

Et NRH si il nous donne plus de nouvelle. C'est vrai que ça peut être inquiétant tout de même. :/ Plus d'un mois qu'il ne s'est pas co sur le PSN et sur le fo. C'est inquiétant...

Aprés pour le reste il doit me rester Brann, Kazuya, Clad, Kamii, Karu. Je crois que c'est tout pour ce qui sont disponible en ce moment.

 

@kamii Tu pars pour une durée de combien de temps sans vouloir être indiscret ? ^^

 

PS: Truc qui a rien à voir : Anzhi c'est pas le club russe qui a déjà recruter Roberto Carlos et Zhirkov ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ryu

 

Tu penses le vendre quand ton jeu ?

 

@kamii Tu pars pour une durée de combien de temps sans vouloir être indiscret ? ^^

 

Je sais pas trop encore, peut-etre une semaine

 

PS: Truc qui a rien à voir : Anzhi c'est pas le club russe qui a déjà recruter Roberto Carlos et Zhirkov ?

 

Si, ils ont meme proposé un salaire de 50 millions sur 3 ans a eto'o  si je ne dis pas de betises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder devrait aller à MU (à moins que Yuki en sache plus de son côté?).

 

Pour le prix du jeu, je ne sais pas si ça changera grand chose Ryu, il est déjà platinum, il faudra un pass a 10€ pour celui qui voudra le reprendre pour jouer en ligne, à mon avis t'en tireras déjà plus grand chose).

 

Le Barça, le Real, MU et City seront sans conteste les plus grosses machines de FIFA 12....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme suis au travail, je vais être court : je suis pas du tout d'accord avec la draft. Alors avant de discuter de qui prendra tel équipe , discutons d'abord des équipes qui seront interdites. Yuki va sûrement râler mais si MU parvient a prendre sjneider, ils sont déjà a proscrire.

 

 

 

En tout cas, je me dirigerais sûrement vers Porto ( si il concerne Hulk et falcao) ou tottenham.

 

 

Kamii, pour notre match , on fait ça de weekend, avec le travail, j'ai pas du tout le temps de m'entrainer et donc de garder le niveau que j'avais contre jp

 

 

Édit : club de cœur ou pas, si on permet ça, bah j'irais jouer avec le barca, parce que c'est le club que je supporte a l'étranger depuis mes 8 ans. Donc l'excuse du club de cœur, désole mais j'adhere pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh bah Sneijder c'est plutôt bizarre en faite, pour moi il viendra pas à United. On a déjà Anderson qui revient au top du top, Carrick qui est moyen mais qui reste bon, qui peuvent jouer en milieux on a aussi Giggs, Park, Fletcher, Gibson et Cleverley malgré qu'il a 18ans va commencer titulaire d'aprés Ferguson, donc je vois pas pourquoi il voudrait vraiment Sneijder ... Surtout qu'il est pas fan d'acheter des joueurs vraiment cher ...

 

Bref pour en revenir au tournois, peut être que MU sera cheater, mais j'aimerais vraiment les avoir, parce que voilà c'est MU mon club de cœur et voilà quoi ! Quitte à enlever les joueurs que vous trouverez abusé de ma formation je m'en fiche, mais j'aimerais vraiment avoir MU ...

 

Pour la draft je suis pour, des mecs d'un niveau très bon qui en plus on de bonnes équipes se promènent ... Suffit de voir JP par exemple. Voir des joueurs faible comme moi par exemple avec de bonnes équipes bah sa équilibrerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osef de la draft pour le moment j'estime que rien n'est valable actuellement.

 

Déjà car le jeu n'est pas sorti et que ce ne sont que des spéculations, ensuite parce que je pense qu'il serait bien dans la mesure du possible, d'établir un ordre de priorité inverse par rapport au tournoi, en étant pas trop rigide tout de même, de telle sorte que chacun puisse avoir une équipe qui lui plait, et qui reste compétitive.

 

Je pense laisser Milan à Deka l'an prochain, étant donné que je l'avais cette année... (moi je m'orienterais peut être vers Naples, la Juve ou le Borrussia).

 

edit : @ Ryu'

Possible mais il me semble que c'est Deka qui m'avait gentiment laissé Milan cette année et en tant que tifo lui aussi, je lui avais promis de lui laisser pour le 12.

Mais on verra en temps voulu  ;)

 

Et pour les pigeons, j'en fait de même mais disons que, je préfère éviter de l'afficher  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Milan pourrait m’intéresser aussi, maintenant faudra voir le niveau qu'ils auront l'année prochaine (dans le jeu). Car si c'est comme MU bah on mettra une croix dessus ! Pour ce qui est des histoires de clubs de cœur, c'est pareil, si c'est cheaté, on les interdits.

Clad, tu oublie Chelsea dans ta liste ! :P

 

Tu penses le vendre quand ton jeu ?

 

Fin août/Début septembre. Je ne vend pas ça en magasin, c'est moi qui fixe le prix donc à la rigueur de ce que je peux en tirer, c'est moi qui voit. Je sais très bien que si je le vend en magasins j'en tire pas plus de 10€. Mais je préfère déjà en tirer un minimum plutôt qu'il reste dans le placard et qu'il me serve à rien. Tu sais Clad, il y aura toujours des "pigeon" si je puis dire, qui serait prêt à l'acheter !  :D

 

Mdr Karu, on était persuader que tu allais monter au créneau concernant le systéme de la Draft ! xD Tout façon à mon avis je ne pense pas qu'on aura de pb concernant le choix des équipes. A parti si deux joueurs veulent la même, on pourra se mettre d'accord avec un systéme tel. Quand on aura le jeux en main, prévoyez de faire une liste de clubs à choisir, comme ça il y aura aucun soucis !

 

Sinon Brann, j'étais persuader qu'à la prochaine journée on aurait notre match à faire ! :P C'est bête on y était toute l’après-midi. Demain si tu peux, on se le fait. ;)

 

Edit : Maintenance du PSN demain à partir de 16h jusqu'à 2h du matin ! Donc si vous comptez faire vos match pour le tournoi, pensez à vous connecté avant l'heure. Où sinon bah dites vous que pour demain c'est mort si vous avez déjà programmer quoi que ce soit ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commente en mangeant comme ça c'est fait  :P.

 

Panathinaikos 3-0 Schalke 04

Cissé x3

 

2ème minute, je perds la balle dans mon camp sur un tacle appuyé de ta part que l'arbitre ne siffle pas (j'estime qu'il y avait faute  :D) et du coup tu es en position de contre, là j'ai eu même pas 2 secondes pour prendre mon joueur et m'avancer pour te mettre HJ sinon t'allais au but et t'aurais marqué, et j'ai réussi  :) ! HJ de quasiment rien, oufff j'ai eu chaud...

 

Et sur la première frappe du match des 2 équipes confondues, ma première occasion à la 5ème minute, je lance Cissé en profondeur et but.  :D

Ensuite bon je pense avoir plutôt bien joué aujourd'hui. J'anticipais toutes tes passes (avec les 7 matchs qu'on a fait hier aussi  :P) en défense c'était du béton armé.

 

J'ai pas mal d'occasions franches dans la 1ère MT, dont un pénalty non sifflé pour moi (enfin il y aurait dû avoir pénalty mon joueur ne s'est pas effondré tout seul dans la surface  :D).

 

Je mène 1-0 et je me dis que je dois en planter un autre sinon en 2ème MT tu pourras te réveiller, et à la 45ème je plante le 2-0 juste avant la MT. 1-0 à la MT ça m'aurait déçu vu les occasions !

 

À la MT les chiffres parlaient d'eux-mêmes:

 

Possession: 51% - 49%

Tirs: 7 - 0

Tirs cadrés: 6 - 0

 

En 2ème MT tu reviens bien au début, sur un corner tu as faillit revenir à 2-1, mon gardien est battu et par chance mon joueur au 2nd poteau est sur la trajectoire et arrête le ballon sur la ligne, j'ai eu chaud !

 

Bon ensuite au fil des minutes et le score, je te sentais de plus en plus énervé et pressé d'égaliser donc ton jeu étais plus "foufou" et le 3ème but est venu t'achever  :P (sur une erreur de relance de ta part je crois tu me redonnes le ballon je centre et but).

 

J'ai fait un poteau et en toute fin de match Cissé rate le quadruplé avec une tête qui rase le montant...

Je voulais gagner 2-0 contre toi, c'est le prono que j'avais fait hier, je suis satisfait !

 

Les stats en fin de match:

 

Possession: 57% - 43% (normal tu étais moins concentré surtout les 20 dernières minutes :P)

Tirs: 13 - 2

Tirs cadrés: 10 - 2

 

On va dire que j'ai marqué à chaque fois à des moments clés et j'ai surfé sur la vague de l'énervement  :D. Ce match aurait pu basculer si tu avais ouvert le score d'entrée de match ou si tu étais revenu à 2-1 en début de 2ème MT.

 

Mais malgré tout j'étais en pleine confiance. Faut dire que tu étais pas dans un grand jour non plus. Tu te rattraperas et de ce que j'ai vu hier contre toi en amical je suis sûr que tu vas vite te relever !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, complétement dépassé par les événements ! xD

Je sais pas ce qui m'arrive l'heure des matchs du tournoi, je suis tendu comme je sais pas quoi ! lol

En effet, ce but dés les premières minutes sur une relance ma fait mal. Surtout que j'allais avoir une belle occasion juste avant.

Du coup bah j'ai poussé pour égaliser mais ta défense laissait à croire que toute ton équipe était derrière. Raul et Huntelaar complétement à la rue. Bref, ensuite tu m'en plante un à la fin de la première. Là je me dis c'est bon ces morts. En seconde je voyais que j'arrivais pas. Donc c'était "laisse tombé" dans ma tête. J'avais envie quitter. Ensuite tu m'en colle un troisième donc forcement ça n'a rien arrangé du tout. On a l'impression que c'était mon équipes les chèvres. Mdr

Un peu à l'image de mon match contre Yuki, ça m'a bien dégouté. J'avais plus du tout envie de jouer derrière. Voilà pourquoi joué dés le lancement du jeu ça peut avoir ses avantages, mais aussi ses inconvénients.

Résultat : Je conserve mon goal avérage pourri et je passe pas devant NRH malgré mes trois matchs en plus. (Faut pas que j'y pense ça m'énerve !!! xD Surtout pour le goal avérage).

 

Petite anecdote, c'est qu’après ce match-ci j'en ai refait un autre classement juste après. La première mi-temps, complétement dépassé également, à deux doigt de la rupture, j'étais mène 2-0 avec un joueur en moins pour moi. Seulement j'ai continué et en deuxième, je lui en colle 5 pleine face ! 5-2 pour moi, il a pas du comprendre. C'est là que je me suis dit, merde, j'aurais peut-être du jouer avant de faire notre match ! lol En gros j'ai mit un match 1/2 pour me chauffer. Peut-être aussi que je joue mieux quand je suis à 10 !! lol

 

Bref, bravo à toi, c'est mérité !

 

*s'en va attendre trois semaines avant de jouer son prochain match* xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sasuke de nous tenir au courant , en esperant que tu la recuperes le plus vite possible . En attendant essaye de noter contre qui tu as des matchs deja.

 

Si nrh n'est toujours pas revenu quand jp revient il faudra l'enlever du tournoi...

 

edit: Manchester city 1-1 OL

     Wright-phillips          lisandro

 

Bon ba sa me soule d'avoir perdu parce que je viens de perdre tout espoir de titre mais en meme temps je m'en sors bien puisque j'ai reussi a egalisé .

 

En premiere mi-temps j'ai mal joué puisque j'avais un peu la pression  ensuite karu marque pendant un moment ou le jeu lagait.

Heuresement j'égalise sur une boulette de sa défense et apres c'etait completement debridé et j'ai eu pas mal d'occasions de prendre l'avantage mais sans reussite . Et heuresement que t'as touché la barre sur ton contre a la fin sinon j'aurai eu les boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match contre kamii :

 

 

MC : 1 - 1 : OL

 

Whrit phillips et Lopez en buteur

 

Des regrets des 2 côtés. Une balle de match chaqu'un. La mienne sur la barre !

 

Match sans temps mort.

 

 

Suis déçu. J'aurais pu revenir à la hauteur de JP avec cet victoire. L'absence du jeu en ce moment a pesé de mon côté.

 

 

BIEN JOUE sinon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas là ce week end depuis le samedi cause mon anniversaire  ;D

Et rentré du taf mardi donc j'ai pas vraiment touché à la play hormis joué comme quelqu'un qui découvre le foot face à Brann pendant 2 matchs...

 

Donc j'ai pas croisé Kazu.

 

 

EDIT :

Clad - Milan AC : 1 - 1 Athletico Madrid - Kazuya

(Ibrahimovic / ?)

Match assez sympathique ou Kazuya aurait mérité la victoire avec une action très nette où la balle touche le poteau, longe ma ligne de but, tape le poteau opposé et ressort, puis un 2 contre 1 où il but sur mon goal au lieu de passer (mais je l'en remercie pour ça car je déteste ce but  :D).

 

Je ne sais plus vraiment quand il a ouvert le score, il me semble en début de 2ème mi-temps sur une erreur défensive de ma part.

Je me suis réveillé à la 72ème, un peu tard, mais suffisant pour arracher l'égalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais exclure mon frère du tournois... Depuis qu'il a sa copine IRL il n'est plus dispo du tout. Déjà avant c'était compliqué avec son taff et j'arrivais difficilement à lui programmer ses matchs mais là.. Il devait jouer contre Deka et Yuki (puis Jp quand il rentre des vacances) or c'est pas possible, déjà que je l'ai vu à peine 3h depuis deux semaines... Je pense que par sécurité je ne l'inscrirai pas dans le tournoi du 12. Enfin c'était pas quelque chose de prévu et c'est une bonne nouvelle pour lui  :). Il m'a demandé de vous remercier de l'avoir intégré malgré ses disponibilités et le fait qu'il n'était pas sur le forum, il ne jouait à FIFA que pour le tournoi, mais malgré son côté rageur il s'était pris au jeu du tournoi  :D.

 

On ne perd pas grand chose, vu son faible niveau  :D.. Le classement ne changera pas énormément. Et puis on aura pas le temps de finir le tournoi avant le 12 donc c'est pas un drame en soi, en espérant que justement ça accélère les choses  :).

 

Et en parlant de classement, je l'actualise ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...