Aller au contenu

Live Tournoi FIFA 11 [PS3]


XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

J'ai fait un championnat plus qu'improbable sur la phase aller, il n'y a aucune certitude contre moi  mdr  ;D

Je bat Kamii à l'aller, après m'être pris 2 roustes contre jp et nrh (j'étais a 1-9 à ce moment...). Ensuite bat Karu mais je fais nul contre toi, je perds contre Sasuke et contre Ryu...J'ai perdu les 2 matchs contre Deka...

 

Au final j'ai presque laisser filer des points contre tout ceux qui sont derrière moi  :P

 

Je vais arriver à battre Karu, perdre contre Sasuke et faire un 2 2 contre toi (j'hésite à parier  :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 892
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Me parle pas de ce matchs Clad ! xD

En effet, tu as bien défendu. Pato mettait la misère à tous mes joueurs physiquement. C'est dire le niveau de mon équipe ! :P

Le score parait vachement sévère au vu du match. Mais je dois dire que dés que j'ai pris le premier, vu que j'en ai déjà eu l'expérience sur mes matchs précédents, je me suis dit : c'est bon c'est fini je vais perdre. Je ne sais pas ce que j'ai dés qu'on me parle de tournoi, mais je foire tout. Tandis que quand on se la colle en amical, j'arrive parfois à battre Kamii, du moins à l’embêter. On fait des matchs très serré contre Brann. Et j'en passe... Tu as pu le constater comme moi, juste après notre match on en a refait un dans les mêmes conditions, je gagne... C'est dire... xD Bref, pour moi le 11 est un échec, je compte revenir plus fort pour le 12 !! :P

Bon match de ta part tout de même, c'est mérité ! ;)

 

Désolé Brann, j'ai échoué dans ma mission ! Je partais trop confiant, j'ai surestimé mes capacité, c'est sûrement ce qui m'a fait défaut ! xD

J'espére quand même gagner mes deux derniers matchs histoire de pas finir derniers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clad555 - Milan AC : 1 - 1 : Olympique Lyonnais - Karu Sasori

Cassano / Lisandro

 

J'ai loupé mon hold up de peu avec une frappe sur la barre en 2eme mi temps  >:(

 

Plus sérieusement comme prévu Karu m'a dominé, mais j'ai commis une bourde qui lui permit d'ouvrir le score, bien que mérité au vue des okaz, je pense que sans cette erreur j'aurais pu tenir ma cage inviolée  :D

Match très physique.

 

edit : j'ai croisé Sasuke, il ne m'a pas répondu et c'est déco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'il le faut... J'attendais ton feu vert...

 

Ma *censure* de wifi a encore bugé... Donc match arrêté à la 67ème alors que Clad avait un bon contre à jouer. On a décidé de ne pas rejouer le temps restant (de toute façon il a cassé sa manette).

 

Milan AC 1-5 Panathinaikos

Ibra'              Govou

                     Karagounis

                     Leto

                     Ninis

                     Cissé

 

No comment  :-[.

 

Clad était pas en forme et je suis toujours au taquet en début de match (je mène assez vite 2-0 après je suis déjà tranquille même si j'ai peur quand il revient à 2-1). Cela nous arrive à tous, l'IRL influe sur le jeu.. C'est dommage vu son réel niveau. Un maximum de réussite pour moi (chose rare depuis le début du tournoi avec le Pana'), il a même touché un poteau c'est dire si tout me réussissait.

 

2-1 à la MT, mais quand le score s'est alourdi en 2ème MT il n'était plus dans le match ce qui est compréhensible. Mon bug est intervenu après  :-\.

Des choses qui arrivent...

 

Du coup il ne pourra pas jouer son dernier match contre sasuke jusqu'à ce qu'il rachète une manette...  :-[

 

PS: J'ai testé un 4-3-3 et j'ai détesté...

 

Edit:

 

Oui en parlant de sasuke, j'attends sa réponse à mon MP d'il y a plusieurs jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour essayer d'attirer ton attention sasuke :

 

Ouhouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh es tu parmi nous?

 

Non parce que c'est bien sympa de venir pour dire que tu veux prendre le psg dans le 12 , que tu es la tout les jours a partir de 20 h mais en attendant c'est pas la premiere fois que tu ne repond a personne et que tu ralentis le bon deroulement du tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SASSSKKKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

 

Naruto, vallée de la fin inside.  9_9

 

Je devrais m'arranger avec un pote pour avoir rapidement une manette, je vais en avoir besoin....

 

edit :

dois je rajouter qu'il voulait aussi amener certaines règles pour le 12 sans respecter celle de celui ci... :ermm:

 

J'ai rien à dire pour le match au fait, je me suis expliqué avec Brann et c'est tout, bien joué à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atlético Madrid 0-5 Schalke 04

(--/Huntelaar x3, Raul, Annan)

 

Pour une fois que j'ai prit un match avec plus de décontraction ! Faut dire que le match que j'ai fait contre Brann juste avant où je gagne 4-0 avec cette même équipe, m'a pas mal mit en confiance. ^^

Je démarre plutôt fort. Je t'en colle 4 en l'espace d'une mi-temps. J'ai toujours entre la gorge cet affront du match aller, où tu m'en colle 4 en l'espace de 20 minutes. Je voulais vite régler ça. :P

J'étais en forme. Au vu de ce que j'ai produit en 1ére MT, je me suis dit bon pourquoi pas tenter le score le plus lourd histoire d'essuyer mes 3 défaites d'affiler qui me colle un -8 en différence de but.

En deuxième période, problème de ta part. Apparemment de ce que j'ai compris tes joueurs ne pouvait plus sprinter ? (J'espére que ça c'est régler, il me semble vu que sur la fin du tes créer quelques situations ^^). Je ne voulais pas profiter de ça pour alourdir le score, du coup j'ai lever le pied. Heureusement j'ai vu que ça avait vite disparu, du coup j'en colle un 5éme. Faut dire que ça à pas mal casser la dynamique et peut-être que si tu n'avais pas eu ce problème le score aurait été encore plus sévère ? Remarque j'ai pas mal vendenger aussi. J'ai appris qu'il ne fallait plus faire tirer Huntelaar du pied gauche !  :D

 

Cette fois j'ai prit la peine de changer mon dispositif et de jouer à 5 derrière. Chose que je n'ai pas oser faire le match précédent. Avec cette équipe ça marche plutôt bien, sur deux match je colle 9 but sans m'en prendre ! :P Au contraire de l'Atlético, au quel un systéme à 5 défenseur ne marche pas du tout pour l'apport offensif. Maintenant faut que j'apprenne à bien défendre, car il reste encore quelques faille. Comme je l'ai dit, un but de ta part n'aurait pas été volé sur la fin, car tu t'es créer 2-3 bonne situation chaude.

 

Me reste encore Jp & Sasuke. Demain de préférence, j'ai vu Jp tout à l'heure, peut-être que demain tu seras là ? Après ça va commencer à être un peu plus embêtant avec la reprise des cours !

Sasuke, on a le droit à des nouvelles de toi une fois par mois... C'est bien joli de venir t'imposer en voulant prendre le PSG pour le prochain tournoi, mais si tu t'investis pas plus que ça, je m'opposerais clairement à ce que tu y participes ! On a déjà perdu assez de temps comme ça pour que tu nous en fasses perdre pour le prochain. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryuji' 1-3 Jpdu95

Jurado      Vidic

               Rooney

               Scholes

 

Tres bonne parti, j'ai retrouver des bonne sensations mais c'est pas encore sa.

 

EDIT : Il me reste qui a taper  :P

(Brann, et qui d'autres please ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf dommage ryuji mais au moins tu t'est pas pris une piquette^^

 

Il s'en ai pris une juste apres ce match ( 5 0) et un match nul 0 0 juste apres. desoler d'avoir declarer Ryuji' x)

 

Donc il me reste 3 matchs ? Brann, Kamii et Sasuke ?

 

edit: OK sa doit etre deka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je regarde le classement après actualisation Karu mais il me semble pas qu'on doit faire un match de plus. Après sous réserve on pourra en faire un au cas ou. Rien ne nous l'empêche. ;)

 

Jp qui ose me dire avant le match "Invite mais mon niveau est pas top !". xD

Peut-être que pour quelqu'un de ton niveau c'est le cas, mais moi je t'ai trouvé bon. Normal vu le score tu va me dire. ^^ Si tu es pas encore au point sur un domaine, c'est défensivement. Comparé à l'aller j'ai eu beaucoup plus d'occasion, il s'en est fallu de peux pour que je revienne au score (si Van Der Saar n'était pas là en fait ! xD).

Le match démarre plutôt bien avec des occasions des deux côté. Ensuite sur deux corner d'affilé tu me plante deux buts. Le premier qui me met à froid. Sur un cafouillage, le ballon revient dans les pied de Vidic qui a plus qu'à tirer pleine puissance pour trouver la faille.

Après ce but tu m'as enchainé juste avant la pose, tu menais 3-0 si je ne m'abuse. Après je me suis dit que rien n'était perdu et que j'avais ma chance, au vu des occasions que j'ai pu me produire en première mi-temps. Mon jeu était tellement meilleur que par le passé avec ce nouveau dispositif que j'aurais tellement aimé faire quelques choses contre toi. Faut dire que la différence de niveau entre nos deux équipes est tellement flagrante que ça n'a pas été évident. Avec tes deux grand bonhomme derrière j'ai eu beaucoup de mal, et puis par chance, Jurado me sort un bijoux d'enroulé. Je trouve bizarre que VDS ne soit pas dessus d'ailleurs ! xD Après tout ce qui ma arrêter.

J'ai commencé à trouver plus d'espace derrière par la suite et je craque une occasion toute faite avec Farfan en voulant revenir sur son pied droit, du coup énorme occasion loupé, ça aurait pu me donner des ailes pour la fin du match.

 

Pour les matchs amical par la suite bah tu as confirmé ta supériorité quoi. ^^

Tot' - Naples ou tu me mes 5-0 faut dire que j'étais pas tellement dans le match, je parlais à côté donc j'étais un peu distrait on va dire. Puis j'étais entrain d'essayer un dispositif à 5 derrière avec cette équipe (pas très concluant ! lol).

Aprés sur l'autre j'ai pris Villareal, équipe qui me réussit plutôt bien (là j'ai pas essayer de nouveau dispositif :P), du coup bah je jouais normalement quoi. 0-0, même si tu as été peut-être un peu plus dangereux que moi. ^^

 

En effet de bon match. Même en étant pas en forme je pense que tu nous tapes tous ici ! (Surtout que toi tu as Man U, donc bon avec ce diable de Rooney et toute sa troupe, ça aide ! :P). D'ailleurs faut que tu m'apprennes à faire tes feintes là. Moi je ne comprend pas pourquoi aprés un enchainement Rond-Carré, mes feintes ne marche qu'une fois sur 10. xD

 

Il me reste que Sasuke maintenant de sur. Ca va être chaud puisque lui peut jouer que le soir (moi ne peux pas), sinon ce sera Vendredi. Après Karu je sais pas faut attendre l'actualisation du classement de Brann. ;)

 

Edit : Ok bah c'est contre Karu alors ! Par contre, chez moi où chez lui, bonne question faut que j'aille refaire les pages ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris SG 0-4 Manchester city

                A.Johnson+Tevezx3

 

Bon j'ai sorti un bon match meme si c'est vrai que la différence entre les deux équipes aident beaucoup. Le premier but est un pur but de chanceux ou johnson frappe et le ballon est detourné par un défenseur dans les buts de coupet(meme si il avait fait un dribble magique juste avant pour éliminer 3 adversaires). Le deuxieme carlons dribble dans la surface a le contre favorable et marque . J'ai ensuite eu pas mal d'occasions notamment milner qui touche la barre . Ensuite je déroule avec pour dernier but un super but de tevez dans la vitesse d'éxucution.

 

@Brann

 

Peut-etre une actualisation du classement des buteurs aussi il me semble que sa fait lontemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester city 3-2 MAnchester united

Milner+Tevez+Silva        Rooneyx2

 

Whoua quel match! C'est vrai que te prendre comme sa a froid a ton retour des vacs c'est lache mais sinon j'aurais jamais gagné .

La premiere mi temps j'avais grave la pression et pourtant j'ai deroulé en t'asphixiant au milieu de terrain. Sur un ocntre a la 10e je te met le premier  a la 22e je te met le 2e et la je commence a esperer mais tu refroidi vite mes ardeurs avec deux grosses occasions juste apres . Finalement j'arrive a 2-0 a la mi temps grace a un joe hart impérial.

 

Seconde mi temps je plante le troisieme a la 55e et la je me dis que c'est plié grosse erreur puisque tu enchaine les occasion et sa finit par payer par tes 2 buts et la grosse barre qui rebondit! A la fin du match j'en pouvais plus meme si j'ai eu une enorme occasion raté avec silva en face a face et meme si aussi tu m'as mis un gros tacle par derriere juste apres alors que je filais au but avec balotelli.

 

Mais quand je regarde les stats je me dis que c'est merité puisque j'ai fait plus de tirs cadrés que toi et plus de tir en général.

 

Maintenant si tu perd ne serait ce qu'une seule fois c'est moi le champion :) et sinon bravo a toi !

 

Mon tournoi fifa 11 est maintenant fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai jamais du mettre carrick (j'avais oublier de mettre scholes et j'ai eu la flemme de changer pendant le match) mais des que ta mis tes 2 buts sa ma pousser a faire le changement x). Apres j'ai mieu construit parce que ta defense c'est un truc de fou en 1vs1 tu gere enormement tout le contraire de Sasuke et Ryuji' que j'ai eu juste avant (desoler pour ce tacle x) ).

Alors tu defend bien et t'attaque tres bien et tres rapidement surtout en contre sa fait tres mal.

En tous cas tu merite la victoire.

Maintenant Brann et chez pas qui si quelqu'un peu se prononcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kamii

 

Oui les buteurs sont presque prêts, j'ai plus qu'à enlever ceux des matchs de NRH et c'est bon. ;)

 

Yosha ! GG kamii, t'as 4 points d'avance sur JP, et 8 sur Karu, qui comptent tous les 2 deux matchs en retard, désolé Karu mais tu seras au mieux 3ème !

Si je bats JP, ou que JP fait 2 matchs nuls, kamii sera premier... Je pourrai être son sauveur  :D.

 

En attendant d'actualiser ce soir, voici une aide pour ceux qui sont en galère:

 

Nombre de matchs restants à jouer:

 

Moi: JP, sasuke

Karu: 2

JP: 1, moi

Clad: sasuke

Kazu: 1

Deka: 4

Ryu: 2

Yuki: 3

sasuke: Clad, moi

 

Par contre il y a un soucis avec sasuke, quelqu'un a dû jouer 3 fois contre lui, ou alors je me suis planté quelque part, je vérifierai ça... La fatigue du matin...

 

On approche de la fin mes amis  :). Un dernier petit effort pour les retardataires  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres j'ai mieu construit parce que ta defense c'est un truc de fou en 1vs1 tu gere enormement tout le contraire de Sasuke et Ryuji' que j'ai eu juste avant

 

Faut dire que Kamii à Manchester City... On a pas trop la même défense. :P Ni la même équipe d'ailleurs x)

Je t'es trouvé plus dangereux sur les matchs amicaux qu'on a fait que là. ^^

 

Sinon Karu, moi je serais dispo ce WE. J'ai vérifié et c'est bien chez moi que doit se dérouler notre match ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deka

Je pense qu'il me reste toi et brann pas sur par contre.

 

@Ryuji'

Ouai c'est vrai mais d'habitude meme contre des equipes comme Chelsea ou Le real j'arrive a dribler plutot facilement mais Kamii gere

tres bien mes deplacements, Tu peut meme gerer avec une equipe mauvaise en defence.

Mais il est vrai que l'equipe compte beaucoup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais raison ! Comme quoi je suis sérieux dans mon "taff" ;). Je trouvais que quelque chose clochait avec sasuke  9_9...

J'ai vérifié pendant que je faisais mon listing complet des matchs joués (Clad au passage je te l'enverrai par MP tout à l'heure, elle est complète ayé).

 

Or il s'avère que...

 

Jp a joué 3 fois contre sasuke... Donc le PSG 1-5 Manchester (dernier score en date) est annulé.

 

Kazuya avait également joué 3 fois contre sasuke.. Ce qui annule le PSG 1-2 Atletico (dernier match en date).

 

C'est pas étonnant avec tous les départs qu'on s'est chopés que kamii ait eu des problèmes avec l'organisation des journées, surtout qu'un moment je me rappelle chacun jouait un peu contre qui il voulait  :-\... Mais ça aurait été cool que les joueurs concernés s'en soient rendus compte (même si ça remonte à loin donc je ne vous accable pas  ;)), parce que moi je ne suis pas vos matchs, si je n'avais pas fait la vérification du listing aujourd'hui et bien personne ne s'en serait rendu compte  :D et ça aurait légèrement faussé le classement  :o... Moi je connais tous mes adversaires sans même regarde le classement  8)...

 

Je ne sais pas si vous vous imaginez à quel point ça m'a rendu dingue quand j'ai fait le listing.. En plus comme à un certain endroit du topic c'est le bordel complet avec les arrivées/départs/débats, sans compter ceux qui mettent leur score en plein milieu d'une phrase sans aucune couleur ni citation (va débusquer des scores planqués  :D), un travail de titan.

 

J'ai commencé à 14h et je viens seulement de finir (après plusieurs vérifications plus le listing)...

Vraiment pour le 12 on va instaurer un système anti flood, et une obligation de mettre le score en citation ou en gras...

 

Au début je me disais:

 

"Bon maintenant que j'ai la liste j'ai plus qu'à compter qui doit jouer qui", sauf que je trouvais des totaux supérieurs aux 18 matchs requis pour certains... D'où mon interrogation, je me suis dit "WTF?", et j'ai dû tout reprendre depuis le début...

 

Voici donc la liste des matchs restants à jouer (elle est véridique à 200%, mangez vous les 58 pages du topic si vous doutez de moi :D):

 

moi: Jp, sasuke

sasuke: Clad, Ryu, moi

Jp: Yuki, moi

Karu: Deka, Ryu

Clad: sasuke

Kazu: Yuki, Deka

Ryu: Karu, sasuke

Deka: Yuki, Kazu, Karu

Yuki: Jp, Deka, Kazu

 

kamii a dors et déjà terminé le tournoi  ;).

 

Edit: les classements sont prêts (ainsi que le listing que je passerai à Clad par MP), mais je dois sortir quelques minutes tout à l'heure, j'éditerai mon message à mon retour  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...