Aller au contenu

Live Tournoi FIFA 11 [PS3]


XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

OL : 2-0 : PSG

Lopez

Bastos

 

 

Début de match difficile de mon côté. Le but de Lopez est assez chanceux (même si j'ai pas mal vendanger ...).

 

Par contre, le but de Bastos, un coup franc magnifique à 36 metres ( poteau, Coupet, Poteau, Coupet , BUT).

 

Sinon, ce que je retiens de toi, c'est qu'avec une meilleure equipe que le PSG, tu serais peut être pas à ce niveau ( comme Brann avec son Pana tiens :P).

 

Par contre, NRH, il se co même pu sur le PSN. Mais on m'a donné les 2 matchs ou on a du mal à choper les gars, donc c'est déjà ca je dirais :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 892
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Schalke 04 0-2 Birmhingam City

(--/?+Hleb)

 

Match pourri de A à Z... Je sais pas ce qui c'est passé. Le match le plus pourri que j'ai fait jusque là. Je peux pas me permettre de perdre ce genre de match. Là je suis fou de rage... Le 2éme sur penalty aurait pu être évité. C'est juste que les débordement à 2000 à l'heure qui se faisait par Yuki me foutait en rogne du coup bah j'ai tapoter le bouton rond comme un bourrin. Je suis dégouté. Bon match de la part de Yuki tout de même. Avec ce niveau pourri tout le monde pouvait me battre. C'est incroyable. Mes joueurs avec un ballai au cul comme jamais. Tout ça m'empêche de revenir à hauteur du peloton de tête. Tout ça pourri mon goal average déjà à chier... Enfin bref, pour dire que ce match m'a même plus donné envi de continuer à jouer que ça soit à Fifa ou à un autre jeu pour l'instant. A l'image du match que j'ai fait contre Kazuya je perd trop facilement alors qu'habituellement ces adversaires sont largement à ma porté. Preuve en est qu'il y a quelque jour encore contre Yuki j'ai gagner 3-1 en amical alors qu'il avait Man U. Bref ça m'énerve !

 

Et si les autres pouvaient donner de leurs nouvelles aussi. J'en ai rat le c*l d'attendre !

Désolé si c'est un peu limite, mais c'est un commentaire à chaud, je suis rageux ! xD

Avec ces poses incessante du coup on touche plus au jeu et on perd tout le niveaux qu'on avait avant... C'est chiant. J'espére que le tournoi sur Fifa 12 sera un peu plus dynamique sinon je ne pense pas y participer.

 

Deka, NRH, j'attends toujours de vos nouvelles ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de réponse à mon MP à Nrh moi (et il ne s'est pas reco de la semaine au psn), je pense qu'il est en vacance...

Ryu', ta défaite me ravi  ;D Si j'arrive à trouver un jeu potable avec Milan, j'ai une motivation supplémentaire de péter Nrh pour te rattraper!

 

Je ne sais pas si prendrais FIFA 12 (bon si pour avoir un Milan mieux côté et avec Mexes en couverture il y a des chances  ;D) mais j'ai déjà plusieurs choses en tête pour le tournoi, et ça ne sera pas le bordel comme pour celui là.

 

Tout simplement car je pense à un prêt tournoi avec les inscrits pour faire les groupes (le temps que tout le monde est le jeu, s'y fasse), et que ça permettra de voir qui est dispo et qui sera du genre à tout ralentir car pas dispo, pas de nouvelles, pas de suivis...etc!

Et que du coup on arrivera au tournoi avec les gens motivé et pas d'arrivée en cours (début en Janvier pour attendre Noël).

Je pense que personne n'y verra d'inconvénient  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les buteurs pour Birmingham c'est Hleb et Ferguson.

 

Sinon oui je t'ai trouvé différent de la dernière fois où on a joué en amical. Tu aurais pu quelques fois me mettre bien en danger mais sans y arrivé vraiment. Après des la 2éme MT j'ai mi un schéma défensif pour garder le score et ouais j'ai vu que tu étais énervé tu taclais tout ce qui bougeait ^^ Pour le reste tu as tout dis, sur 6 tirs j'en ai eu que 2 de cadrés donc je vendange encore pas mal mais bon ^^

 

Du coup +3 points je me rapproche du ventre mou ! ^^

D'ailleurs si brann pouvait actualiser pour voir où on en est tous ^^ Mine de rien on avance pas mal quand même en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ryu'

 

T'inquiète avec kamii on en parle depuis plusieurs semaines en MP afin de ne pas reproduire les mêmes erreurs dans le tournoi FIFA 12. Toutes les erreurs commises et vos remarques sont prises en compte. À mon avis le 12 sera beaucoup plus "fluide" et agréable (et sécurisé).

 

Abracadabra...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Yuki. :P Je me suis rendu compte que je ne dois jamais toucher au jeu avant de faire un match pour le tournoi. Ça me réussit jamais. Là j'ai du faire deux matchs juste avant que tu arrives. Du coup bah j'ai complétement foiré celui-là...

T’inquiète Clad, moi j'ai deux matchs en retard et une confrontation contre toi qui devrait arriver. Je te laisserais pas passer devant ! :P

Maintenant, il faut absolument que je gagne les deux matchs de retard que j'ai pour pouvoir continuer à espérer au peloton de tête et ne pas me faire distancer. Les tacles m'ont couté le deuxième but. ^^

 

@Brann. Oui j’espère bien qu'il y aura un systéme qui permettra d'avoir un tournoi correct qui roule bien. Puisque là malgré qu'on ait retrouver un rythme plutôt convenable, des absence persiste. Du coup bah ça continue à ne pas avancer correctement, c'est embêtant. Et puis si on compte le nombre de pose qui ont été faite... Le tournoi a un sacré retard !

Moi maintenant faudra que je trouve la bonne équipe pour le prochain numéro de la série. J'ai déjà hâte de l'avoir en main ce Fifa 12. ^^

 

PS: Tu as oublier de changer Deka/Clad dans le classement, c'est l'inverse maintenant. ^^

 

Là maintenant je suppose qu'on va attendre vu qu'il y a pas mal de match en retard pour l'instant.

D'ailleurs, je pensais à ça. On peut pas utiliser le systéme de Ligue D'ami pour faire le tournoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des matchs encore a jouer:

 

-Arsenal Vs shalke 04

 

-Athletico madrid Vs PSg

 

-Manchester united Vs PSG

 

-OL Vs Arsenal

 

-SHalke 04 VS liverpool

 

-Manchester united VS Athletico Madrid

 

-Arsenal Vs Milan

 

-Juventus turin Vs liverpool

 

On peut dire que il y a du boulot...

 

Apparemment toujours pas de nouvelles de nrh, ryuji doit etre parti en vacances et deka semble ne plus etre present non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Arsenal Vs shalke 04

 

-Athletico madrid Vs PSg

 

-Manchester united Vs PSG

 

-OL Vs Arsenal

 

-SHalke 04 VS liverpool

 

-Manchester united VS Athletico Madrid

 

-Arsenal Vs Milan

 

-Juventus turin Vs liverpool

 

 

1-NRH n'est plus connecté sur la play ou le forum depuis le 2 Juillet, il est forcément en vacance où n'a plus internet. Ca élimine déjà 3 matchs.

 

2-Deka si tu pouvais te rendre dispo pour jouer le frère de Brann, je pense que tu as juste à donner tes dispos à Brann qui te dira quand son frère sera opé et ça se fera sans trop de mal.

 

3- Ryu est en vacance, 2 matchs dont un contre NRH donc ça fait 1 match encore en moins

4-Jp et Kazuya je pense que vous pouvez vous trouver un créneau pour votre match par mp  :D

 

5- Reste SASUKE : si tu pouvais t'exprimer, essayer de communique avec Jp et Kazuya, ça serait bien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours vivant. Je contacterais les personnes avec qui faire un match en sachant que je suis la a partir de demain jusqu'a dimanche.

 

Sugestion pour la prochaine saison :

Créer carrement une ligue Fifa 12, comme ca le classement est deja géré par le jeu en lui meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deka, ta boîte de réception (fofo) est pleine, comme d'hab' j'ai envie de dire  :D.

Cela fait plusieurs jours que j'attends désespérément que tu me contactes pour les horaires de mon frère...

 

Donc bon euh, je poste ici et je supprimerai mon message s'il le faut.

 

Tu peux me dire tes dispo stp?

 

On est le 14 juillet mais mon frère taff quand même.. Auj' c'est mort donc.

Demain ma grand-mère débarque en vacances donc c'est mort aussi.

Il reste ce week-end. Théoriquement il taff samedi mais je sais pas encore ses horaires, et dimanche il taff pas (allelujah mdr).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP bouger vous franchement, putain il y a 2 matchs à faire au pire, ça fait même pas 30 min, me dites pas que c'est impossible de trouver le temps de s'envoyer un MP, de se dire aller on fait nos matchs à telle heure, et c'est règlé, si ça vous fait chier justement c'est pas grave, vous jouer votre truc à l'arrache prenez une branlée et les autres peuvent continuer à avancer...

 

On a un gros week end (entre le pont, les vacances toussa toussa), c'est franchement de la mauvaise volonté si les 4 matchs possibles sont pas joués ce week end...

 

Moi j'ai envie de dire, que ceux qui veulent jouer se manifestent ici, et si mardi matin ce n'est pas joué, je colle un 3-0 forfaitaire à tout ceux que je n'aurais pas vu présenter leurs disponibilités sur ce topic...

 

 

A savoir, pour rappel :

 

JP vs KAZUYA

JP vs SASUKE

KAZUYA vs SASUKE

FRANGIN DE BRANN VS DEKA

 

edit : oui le frère de Brann ne se prendra pas le 3-0 puisqu'il ne peut pas venir ici, et qu'on sait que lui est dispo dimanche, de plus il a toujours su être présent pour faire son match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon frère pas d'accord, il taff 5 jours sur 7 (dont un jour de congé libre qui n'est jamais le même), il finit toujours à 17-19-21h et n'est pas forcément chaud pour jouer le soir en rentrant, et a une vie à côté.. Donc en général il se connecte juste pour jouer son match. Mais j'ai toujours réussi à m'arranger avec ses adversaires  8) car moi je suis son contraire je passe beaucoup de temps sur le forum et sur la console (en général).

 

Juste que j'en ai marre et je trouve ça dommage que ce soit toujours moi qui contacte ses adversaires et jamais un adversaire qui me contacte pour mon frère.. Tout le monde sait depuis le temps que je suis son intermédiaire c'est pas un secret :P.

 

Je refuse qu'il soit sanctionné parce que son adversaire ne prend pas la peine de me contacter (et comme sa boite est pleine moi je suis coincé)..

De tout le tournoi c'est celui qui a le plus de difficulté à s'organiser (ou à défaut, l'un de ceux car il y en a d'autres qui taff), et il a toujours réussi à jouer ses matchs dans les temps (ou maxi une semaine de retard selon les fois). J'ai envie de dire, que ceux qui ont du mal à jouer leur match prennent exemple sur lui.  ;)

 

Tout ça pour dire que je suis d'accord avec Clad.. Les examens sont finis, les vacances débutent (avec d'éventuels départs), certains ont prévenu de leur absence comme Ryu', mais les autres on a aucune idée quant à leur situation, on ne sait même pas qui taff (je sais que y'a Yuki et mon frère)..

 

Go Go Go ! On a un boulevard là.  :)

 

@ Karu

 

Oui toi tu as prévenu pas de soucis  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai quand même la surprise de la journée avec ma victoire face à JP ! Prend garde Kamii, ta place de second est en danger ( tout comme celle de JP, si vous le battez à votre tour :) ).

 

Je préviens aussi que je travaille de 9h à 18h chaque jour (sauf WE), donc je ne serais plus aussi disponible qu'avant. Je vous le dis tout de suite pour pas me faire engueuler :)

 

BIz !

 

 

 

Et qu'on me dise pas que j'ai pas prévenu !

 

 

Non, sans rire là, je commence sérieusement à regretter de m'être inscrit. Le projet parraissait plaisant, mais on a pas mal d'iresponsables qui ce sont inscrits, et qui ne préviennent jamais quand ils sont là.

 

On a un noyau dur, qui est toujours présent, et on a des boulets jamais là. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP bouger vous franchement, putain il y a 2 matchs à faire au pire, ça fait même pas 30 min, me dites pas que c'est impossible de trouver le temps de s'envoyer un MP, de se dire aller on fait nos matchs à telle heure, et c'est règlé, si ça vous fait chier justement c'est pas grave, vous jouer votre truc à l'arrache prenez une branlée et les autres peuvent continuer à avancer...

 

On a un gros week end (entre le pont, les vacances toussa toussa), c'est franchement de la mauvaise volonté si les 4 matchs possibles sont pas joués ce week end...

 

Moi j'ai envie de dire, que ceux qui veulent jouer se manifestent ici, et si mardi matin ce n'est pas joué, je colle un 3-0 forfaitaire à tout ceux que je n'aurais pas vu présenter leurs disponibilités sur ce topic...

 

 

A savoir, pour rappel :

 

JP vs KAZUYA

JP vs SASUKE

KAZUYA vs SASUKE

FRANGIN DE BRANN VS DEKA

 

edit : oui le frère de Brann ne se prendra pas le 3-0 puisqu'il ne peut pas venir ici, et qu'on sait que lui est dispo dimanche, de plus il a toujours su être présent pour faire son match...

 

 

t'inquiètes pas Karu, tu ne fait pas partis des matchs jouables pour le moment (comme moi tu dois jouer NRH entre autre qui lui doit être en vacs)

 

Sinon JP et KAZUYA sont connectés tous les 2 en ce moment, je les ai mails sans réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, étant donné que quasiment personne n'a daigné donner ses dispos.

 

Si avant ce soir 22h00, je n'ai pas eu d'infos sur les 3 autres matchs, tout le monde se prend 3-0 (hormis le frère de Brann).

 

Je laisse jusque demain à JP vs Kazuya, ils se sont croisés mais Kazuya téléchargait (soit  :-X). et donc un score pour ce match demain 19H00 dernier délai.

 

Pour conclure,

 

JP vs SASUKE (1 défaite chacun, 3 buts encaissé chacun)

Frère de Brann vs Deka (victoire du frère de Brann par 3-0)

JP vs Kazuya (étant donné que seul jp à répondu à mon mail sur le psn pour les faires jouer tous les 2, que Kazuya ne voulait pas faire le match à ce moment, je mettrais jp vainqueur par 3-0 demain à 19h s'ils ne l'ont pas jouer, je peux fournir le mail si besoin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula impossible d'attendre pour tous les matchs jusqu'a demains soir ? car j'ai enchainer beaucoup de jour de taff et je suis en repos aujourd'hui et demain donc je suis disponible.

Excuser moi pour le retard mais bon la je suis tres chaud pour faire les match en plus la wifi remarche parfaitement et j'ai un peu trainer niveau invite car je voulais pas jouer en lagant, mais maintenant plus de probleme a ce niveau la.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deka ne m'a toujours pas contacté sur le forum...

 

Cela me fait mal de tenir compte des sanctions de Clad  :'(. Toutefois on a rien sans rien... Donc j'attends le feu vert de Clad pour les matchs sur lesquels il avait un doute et j'actualiserai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JP vs Kazuya (étant donné que seul jp à répondu à mon mail sur le psn pour les faires jouer tous les 2, que Kazuya ne voulait pas faire le match à ce moment, je mettrais jp vainqueur par 3-0 demain à 19h s'ils ne l'ont pas jouer, je peux fournir le mail si besoin...)

 

Je ne pourrai jouer ce match aujourd'hui avant 19h donc...victoire de JP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui là passe sur le fil s'il est fait dans la soirée.... Alors svp éviter moi de vous coller un 3-0 chacun sans saveur, ça ne me fait pas spécialement plaisir non plus...

 

 

En ce qui concerne le reste :

Juventus - frère de Brann : 1 victoire sur tapis vert 3-0

Liverpool - Deka : 1 défaite sur tapis vert 3-0

 

Manchester - Jp : 1 défaite sur tapis vert 3-0

PSG - Sasuke : 1 défaite sur tapis vert 3 - 0

 

Kazuya - Atlético Madrid 2-1 PSG - Sasuke

Reyes, Tiago /  Nene

 

 

Jp - ManU :  -  : Athletico - Kazuya    A JOUER CE SOIR AVEC SCORE SUR LE FORUM SOUS PEINE DE FORFAIT TOUS LES DEUX.

 

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les matchs en attente pour vacances :

-Arsenal Vs shalke 04

 

-OL Vs Arsenal

 

-SHalke 04 VS liverpool

 

-Arsenal Vs Milan

 

3 pour NRH, 2 pour Ryu, 1 pour Clad, 1 pour Karu, 1 pour Deka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...