Aller au contenu

Live Tournoi FIFA 11 [PS3]


XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

Et je confirme que j'aimerais bien prendre le PSG pour le prochain tournoi. J'aurais a peu pres une bonne equipe, si Pastore a de bonne stat

 

Ok alors Psg pour Sasuke, t'inquiete pas pour pastore sur Fifa 11 il est deja enorme a jouer palerme etait une superbe equipe a jouer sur fifa 11.(tout comme udinese mais sans sanchez et pastore je vais arreter de les prendres x))

 

Je retire Santos merci Brann j'avais pas anticiper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 892
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui Clad, on doit faire notre match retour chez toi ! ;)

Ça vous dit pas de terminer le tournoi comme ça, sans suivre forcement les journées ? Ça ira plus vite je pense.

Sinon, Sasuke oui, mais j’espère que tu seras plus présent pour le prochain tournoi que tu l'as été pour celui-ci. Puisque si c'est pour te voire poster une fois par mois, ça le fait moyen quoi. :/ Moi perso je préfère avoir à faire à des membres actif qui sont là régulièrement !

 

Tant qu'à faire de poster les équipes potentiellement prenable :

 

Atlético Madrid, Benfica, Villareal, Valence, Liverpool, Juventus, Naples, Everton, Porto...

 

Puis sous réserve : Milan (si possible) et Tottenham (bien que je pense que ce sera pour Karu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il y a eu,

 

Un match perdu contre Kazuya

PSG - Atlético Madrid : 0 - 2 (plus tres sur du score)

 

En tout cas, bon match. Tres plaisant, toujours tres peu d'occaz de mon coté, il va falloir que j'améliore le rendement offensif de mon équipe

 

Et une victoire contre Deka

PSG - Liverpool : 3 -1 (néné, erding, sessegnon)

 

Match serré, Deka n'a pas réussi a faire la différence bien qu'il dominait le match (on était a 1 - 0) puis j'égalise. Il continue a dominé, sans arrivé a marquer, et avec son gardien, il me donne le but. Enfin en contre, j'arrive a lui planté le 3eme.

 

En tout cas mes deux matchs était plaisant à jouer, je me sens un peu progresser, vivement le 12 que j'ai une pure équipe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match contre kazu, ce fut un doublé de Lopez.

 

 

Après concernant ton match, je t'ai trouve très en jambe. Tu as eu l'avantage en première période mais sans vraiment réussir a marquer le but qui te donne l'avantage. J'ai eu pas mal de chance je trouve.

 

 

Je crois qu'il me manque a joue clad, sasuke et deka. Brann, bientôt le classement ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasuke007:

Non le score c'est 1-2, tu as marqué avec Hoarau ( sur une très très mauvaise relance de ma part avec mon gardien ^^). Et moi J'ai marqué avec Aguero et Reyes il me semble. J'ai eu pas mal de difficulté face à toi. Avec une équipe un peu plus forte tu m'aurais certainement battu ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous exagerez quand meme a pas retenir les buteurs , si vous arrivez pas a vous en rapeller vous pourriez au moins les noter.

 

Comme l'a dit karu , brann ce serait sympa qu'on est une mise a jour des 2 classements.

 

Et j'aimerais bien savoir si sasuke il te reste encore des matchs a rattraper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit que je serai dispo qu'à partir de mardi matin ^^.

 

Voilà mon frère enlevé.  ;)

Quasiment tout le monde a perdu des points car mon frère perdait souvent, kamii et Jp ont perdu une belle différence de but à cause de ça. Ryu est celui qui perd le plus (6 points et deux fois 2-1).

Les rares à se satisfaire de cette opération sont Yuki, sasuke et Kazuya.

 

Je joue aujourd'hui contre Yuki si tout va bien.

 

Pour les buteurs un effort svp.. Soit vous notez pendant le ralenti, soit à la fin du match dans les "détails du match" c'est pas dur...

 

Il me manque les buteurs de:

 

- Liverpool 4-0 Milan AC (pour Liverpool, normal vu le score  :D)

- Milan 1-1 Atletico (pour l'Atletico)

- OL 4-2 Atletico (pour l'Atletico)

- PSG 3-1 Liverpool (pour Liverpool)

 

Sinon c'est pas dur j'attribue au hasard, la moitié au meilleur buteur du club, le reste je dispatche aux 2nds et 3èmes meilleurs buteurs... Mais je préfère avoir les vrais buteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 'Pool, il y a au moins un doublé de Suarez et 1 but de Kuyt, après je ne sais pas...

Pour le match face à Kazu, aucune idée de son buteur, les buts qui sont dans le bordel de la surface je ne retiens jamais qui marque car je passe vite...  9_9

Brann j'ai qu'un nul contre ton frère, comment je peux te prendre 2 pts?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok ça me fait déjà 3 buteurs sur 4 pour ce match. J'attendrai éventuellement l'avis de Deka. Sinon je rajouterai un buteur au pif parmi ses 3 meilleurs buteurs.

Et pour les autres j'attends toujours...

 

Pour les 2 points que tu me prends, c'est simple, t'avais fait nul contre lui, mais moi j'avais gagné contre lui, donc tu perds 1 points mais j'en perds 3, donc tu me prends 2 points...  :D (avant tous les 2 à 19, là ça fait 18-16)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool merci =D

Ca me faisait chier de me dire que j'aurais pas tout fait pour le finir  :D

Puis bon on final on sait contre qui on va jouer, il sera temps de virer certains à la fin pour donner globalement un classement ou chacun aura fait tout ses matchs possibles  :)

 

 

Ryu', Karu, Sasuke et Brann : je vous attends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il me reste sasuke , deka , nrh et jp.

 

En parlant de nrh je propose qu'on l'enleve des maintenant afin de pouvoir envisager un classement ou on y verra mieux.

 

Si par miracle il donne signe de vies on aura qu'a le réintegrer a partir du classement d'aujourd'hui.

 

Brann, a toi de jouer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je m'occupe du classement.

 

Birmingham 1-1 Panathinaikos

Jerome                 Leto (sp)

 

Que dire... Avant le match j'étais confiant, je misais sur un 2-0. Mais bon à l'aller aussi je misais dessus et tu m'avais "volé" le match 2-2  :D.

 

Ce match là, je ne sais pas trop si je peux dire hold up pour toi, car il y a deux façons de l'analyser.

 

Première façon: le chrono

 

Tu ouvres le score à la 71ème, et j'égalise à la 86ème sur un pénalty (tu te prends jaune alors que le rouge est mérité  :D). Vu comme ça oui tu aurais pu tenir la victoire en faisant plus tourner le ballon ou en jouant plus "lâchement". Moi à ta place j'aurais fait tourner, rien à faire  :D.

Deuxième façon: les chiffres

 

À la MT je me sentais dominé, je l'ai d'ailleurs dit sur le chat, mais quand j'ai vu les stats j'ai halluciné...

 

Birmingham 0-0 Pana

Possession: 50% - 50%

Tirs: 0 - 4

 

D'un côté je reconnais ne pas avoir été réellement dangereux en première MT..

 

En 2ème MT dès que tu as ouvert le score (Martins intenable il me croquait mes joueurs  :D d'ailleurs le but vient de lui) j'ai vu le chrono et j'ai commencé à douter...

 

Je me suis dit que vu le rythme du match, si je reste en 4-2-3-1 j'arriverai jamais à marquer...

Alors je suis passé en 3-4-1-2 en prenant le risque de me faire contrer, mais il n'en était rien. Grâce à ce dispositif j'ai pris l'assaut de tes cages pendant 20 minutes.

 

Ton gardien a bien dû sortir 2-3 parades décisives et je me disais que j'y arriverai jamais.. Et sur une frappe de Cissé que le gardien repousse par miracle, je vois péno.. Tu avais taclé à retardement alors que j'avais déjà tiré et que je n'avais plus le ballon, allelujah !!!

 

J'ai fait tirer Leto (un gaucher) pour que tu perdes tes repères, et surtout car il a une frappe de mule (j'ai tiré en force).

 

Et à la dernière minute, 90ème, sur une ultime attaque je me retrouve seul face à ton gardien et je tire à côté...

 

Donc bon, je nourris des regrets sur ce match car en 1ère MT j'étais pas dans le match malgré le fait que tu n'as pas tiré une seule fois.

Et comme à l'aller un maximum de réalisme, 2 frappes dans le match, 1 but. À côté j'ai tiré 9 fois mais j'ai pas été assez dangereux...

 

Je prends 2 points sur notre double confrontation, je suis déçu !

 

Bien joué à toi  ;).

 

Edit:

 

Mes adversaires restants: Jp, sasuke, Clad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faut-il toujours que les gens sortes de gros matchs contre moi ? xD

Avec le niveau que t'avais contre moi Brann, tu aurais pariez combien sur ce match ? :P

 

En effet le départ de ton frére me fait perdre des points, faut que je remonte tout ça sur les derniers matchs !

Il me reste Clad (on se voit souvent, ça va le faire), Kazuya (de même), Sasuke (j’attends toujours la réponse, je t'ai envoyer un mp tu ne m'as pas répondu...), Jp (quand il rentrera de vac' ^^) et Karu mais là je suis pas sûr du tout... Tu en pense quoi ? :P

 

Moi aussi je propose qu'on enlève NRH du classement, maintenant au cas où qu'il revienne peut-être laisser un second tableau dans tes fichiers histoire de pas avoir tout à recompter si il revient ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faut-il toujours que les gens sortes de gros matchs contre moi ? xD

Avec le niveau que t'avais contre moi Brann, tu aurais pariez combien sur ce match ? :P

 

D'un autre côté le match que j'ai sorti contre toi fait incontestablement parti de mon top 3 des meilleurs matchs du tournoi  8).

 

Pour répondre à ta question, si j'avais joué contre lui comme j'ai joué contre toi, le 6-0 était pas loin (encore que son gardien était bon donc je dirais 3-0 ou 4-0). Mais avant le match j'ai prono 2-0 car je savais que j'étais pas en forme et surtout que Yuki était en embuscade avec le 2-2 de l'aller il était motivé à me prendre un point  :P.

 

Enfin bon on ne peut pas bien jouer sur commande heureusement d'ailleurs  :D. C'est le charme du jeu, on ne joue pas toujours à fond, c'est ce qui fait que les résultats sont imprévisibles  :).

 

Moi aussi je propose qu'on enlève NRH du classement, maintenant au cas où qu'il revienne peut-être laisser un second tableau dans tes fichiers histoire de pas avoir tout à recompter si il revient ! ^^

 

Pas besoin de second fichier, je copie / colle sa ligne tout en bas du classement à la "12ème place" (j'ai exprès un tableau plus grand ya plusieurs lignes vides)  :P. Si tout va bien je poste le classement actualisé vers 20h45.

 


 

Ryu perd encore 3 points qu'il avait eu face à NRH et c'est vrai que c'est pas facile... Sur le plan comptable, Jp, kamii et karu sont les déçus de cette opération, mais techniquement un de leur concurrent direct s'en va donc ils doivent être soulagés :P. Et puis kamii et karu prennent 2 points sur Jp grâce à ça la première place est relancée !

 

J'ai gardé ses résultats au cas où... J'ai de la peine pour lui car il a toujours été sérieux et présent, donc il a dû lui arriver un soucis IRL (déménagement, problème familial ou autre).

 

Ryu, je t'ordonne de gagner contre Clad !!  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf jp a toujours 4 points d'avance en admettant qu'il gagne ses 2 prochains matchs( ce qui est presque sur).

Pour viser la premiere place il ne faut plus que je fasse de faux pas et que je remporte mes 3 derniers matchs et que jp fasse une contre performance face a l'un d'entre vous.

 

En plus faut que je fasse attention a karu que je n'ai pas réussi a battre >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis decu que Nrh est enlever du tournoi  :' je le considerai comme la personne le plus difficile a battre (surtout que c'etait un concurent direct et que j'avais reussi a le battre au match allez alors que mes autres concurents direct(Kamii et Karu n'ont fait qu'un match nul).

Kami si je gagne mes 2 prochains matchs j'ai 5 point d'avance x)

Par contre quelqu'un peut me dire contre qui il me reste a jouer a part Kamii ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois jouer contre moi Jp déjà.

La cata' !!! Je perd 9 points en l'espace de 2 heure ! xD Du coup bah, troisième en partant de la fin... Comme quoi ça va vite. Faut que je démonte tout le monde sur mon passage pour mes derniers matchs du coup. lol

Forcement faut que ça soit des mecs contre qui j'ai gagner qui partent !! xD

Sinon j'attends toujours de savoir si oui ou non je dois jouer contre Karu. :P Je me souviens plus de si oui ou non on a fait nos deux matchs.

Et j’espère qu'il n'est rien arrivé de bien grave à NRH... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je vérifie ceux qui n'ont pas joue contre moi.

 

 

Pour mes horaires, comme je fini le boulot demain soir, c'est assez dure. Clad, tu es souvent la au soir, donc je peux faire ça vite. Sinon, je ferais tout mes matchs le week end.

 

 

Par contre, je vais y aller fond. j'ai pris une défaire sévère facexa clad a l'aller, a mon retour des vacances, et elle m'est restée bien profonde. Une personne m'a MP pour que je t'explose, et elle pourra compter sur moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est cette corruption avec les Grecs?

 

Je ne mp personne, je sais qu'ils se feront laminer 9_9

 

(c'est sur la dernière ligne droite est lancée)

 

edit : Ryu veut m'atomiser, Karu m'exploser, Brann m'humilier, Sasuke quel est on choix?

 

Comme toujours le Milan sera seul contre tous et c'est dans l'adversité qu'il se relèvera, je vous attends!  >:(

 

 

 

 

 

 

 

 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool 1-2 MAnchester city

Lucas          Tevez +balotelli

 

Quel match :o :o :o :o :o :o :o :o!

 

 

On peut dire qu'il s'est pratiquement rien passé pendant tout le match et que je dominais un peu et la a la 87 eme minute je me prend un contre , lucas est trouvé a gauche et enroule une frappe petit filet. A cemoment la ma vie defile devant mes yeux et je vois une lumiere blanche et mes espoirs de titre s'envoler. Mais c'est sans compter mon incroyable mental qui me permet d'égaliser a la 90 eme par tevez sur une passe en profondeur de silva . Je me dis que au final c'est plus juste comme sa et que le match est finit, mais j'arrive a récuperer le ballon a faire tourner et a trouver balotelli a l'entrée de la surface qui te fait un double contact qui élimine le défenseur et il me reste plus qu'a tromper reina et c'est le 2 eme but dans les arrets de jeu.

 

Bravo deka pour ton match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clad555 - Milan AC : 3 - 0 : Schalke 04 - Ryuji'

Pato, Cassano*2

 

Match à l'Italienne par exellence.

J'ai abusé comme un porc du L2 pour avoir une défense réactive et j'ai laissé venir Ryu' tout le match. Abiati en mode god qui faisait claquette sur claquette les 20 premières minutes où Ryu a du avoir 3-4 corners  ;D

Je procédais en micro contre, un Thiago Silva de feu en défense avec une grosse couverture, un cassano des grands soirs et j'ai pu ouvrir le score à la 42ème. Ryu a entre temps loupés 2 grosses occaz' (1 poteau je crois). La deuxième mi-temps du même ordre, bien que j'ai développé un peu plus de jeu et que j'étais moins pressé, je replace 2 contres dont un à la 90ème.

 

Bon match pour Ryu pourtant, le score est sévère.

 

Edit : Brann c'est fini pour toi, je compte bien faire quelque chose contre le PSG et je tiens Karu en respect, je vise le hold up haut et fort ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brann c'est fini pour toi, je compte bien faire quelque chose contre le PSG et je tiens Karu en respect, je vise le hold up haut et fort ;D

 

Tu joues: Karu, sasuke, moi et tu as 21 points

Je joue: Jp, sasuke, toi et j'ai 17 points

 

Il y a plusieurs scénarios possibles sur tes 2 prochains matchs (Karu et sasuke), mais la plupart me sont défavorables sachant que peu importe le scénario je dois te battre (je le précise plus vu que c'est un fait, quoiqu'il arrive je dois te battre).

 

Tu prends 6 points = j'ai plus aucune chance même sans te jouer

Tu prends 4 points = je dois gagner tous mes matchs (sous entendu contre Jp  :D)

Tu prends 3 points = je dois prendre 7 points sur 9 (sous entendu faire nul contre Jp)

Tu prends 2 points = je peux me contenter de prendre 6 points sur 9 mais la différence de buts risque de m'être fatale

Tu prends 1 point = là ça commence à sentir bon pour moi je dois prendre 6 points sur 9

Tu prends 0 point = je me PACS avec sasuke  :D

 

Sachant que gagner contre toi ne sera pas facile vu que tu vas verrouiller...

 

J'ai bien peur que les haricots soient cuits pour moi, j'ai laissé passer ma chance en laissant filer trop de points perdus bêtement durant le tournoi, mais c'est le football... Mais même si mes chances sont probablement inférieures à 50%, il n'en reste pas moins que je garde espoir !

 

Karu tu sais ce qu'il te reste à faire.. Et sasuke sors le match de ta vie contre Clad, rappelle toi tu l'avais battu à l'aller  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...