Aller au contenu


Live Tournoi FIFA 11 [PS3]


XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

Merci brann pour ce travail.

 

Par contre, comme tu le dis, je me suis vraiment pas rendu compte que j'ai joué certaines personnes 3 fois.

 

Bon il me reste 3 match pour bien finir le tournoi et bien préparé le suivant.

 

Je fais les matchs les plus tot possible.

 

Contre Ryu, ca devrait être fait ce vendredi. Pour toi et clad, faut qu'on s'organise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 892
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas de quoi ! Quand j'ai une tâche je m'y mets à fond ! Et comme je suis un peu maniaque et que je veux que tout soit nickel avant la fin du tournoi...

Je ne vous en veux pas, ça remonte à loin les premiers matchs donc c'est compréhensible...

 

Comme ça on aura un topic tout beau à la fin du tournoi en première page quand on le lockera.

 

Mode "LCI, l'info en continue" !

 

rsheh.jpg

 

stjjt.jpg

 

La honte les mecs on arrive même pas à virer Torres de ce haut de classement alors qu'il joue plus depuis la MAJ de février  :D. La faute aux gros qui dépendent trop d'un buteur avec un ratio supérieur à 50%... Rooney, Lisandro, Tevez, ces messieurs ne veulent pas partager  :P.

 

Avec tous ces changements c'est surtout le bas de tableau qui change. En cas de victoire, Yuki revient à 1 point de Kazuya ! sasuke voit ses chances de revenir sur Yuki augmentées légèrement (allez courage sasuke). Jp n'est plus assuré de finir 1er, mais a de fortes chances de l'être il faut l'avouer  :P...

 

Allez courage il faudrait qu'on se dépêche de finir on y est presque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clad - Milan : 3 - 1 : PSG - Sasuke

Ibra *2 + Cassano / Hoarau

 

22 tirs et seulement 3 buts, j'ai croqué comme un porc et Sasuke profite de la seule fois ou je passe sur dégagement au sol avec le gardien qui l'envoi sur Hoarau qui marque dans le but vide  ;D

 

Tournoi fini pour moi je crois, je devrais avoir assurer la 4ème place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris SG 0-5 Schalke 04

(--/Huntelaar x4 + Farfan)

 

Un peu déçu. J'aurais voulu en mettre encore plus pour le goal avérage. Seulement j'avais l'impression que mes joueurs bouger pas correctement, du coup j'ai chier un peu. Je pense que je vais devoir me taper la 6éme place... Fait chier, des matchs que je ne devais jamais perdre. Plus les départ ça m'a plombé encore plus mon classement.

 

Plus que Karu pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpdu95 Manchester United 2 0 Pana' Brann

Fletcher

Hernandez

 

Bon match comme d'habitude contre Brann mais mon j'ai pas souvent etait dangereux franchement mon niveau est pas encore la, Pas grave vaut mieu attendre le 13 pour FIFA 12(demo) :)

 

Sinon il me reste Yuki un match nul ou une victoire me donne la premiere place :)

Dommage pour Nrh et Kamii  :P

Sur Fifa 12 sa va etre chaud avec j'espere un retour de NRH , un Kamii en pleine forme et un Brann avec j'espere une bonne equipe.

 

Edit :

Si tu compte mais j'ai honnetement j'ai plus peur de NRH et Kamii.

Brann je pense qu'il a un bon potentiel si il prend une bonne equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deka, ta boite est pleine. Alors bouge toi stp.

 

Elle est souvent pleine oui... Il doit avoir beaucoup de stalkers xD.

 


 

@ Jp

 

Victoire méritée pour toi, mais bon à mon sens le 2-0 est limite, pourquoi pas 1-0.. Car j'ai vraiment bien tenu ce match, tu mènes 1-0 à la MT sur l'une des tes seules actions dangereuses et ça s'apparente à ce moment là à un mini hold-up et tu le dis toi-même  :P, c'est sûr que de mon côté j'étais pas dangereux non plus ^^, donc 0-0 à la MT pourquoi pas !

 

Bon sinon victoire méritée quand même, sur le corner en 2ème MT tu fais un double poteau, je me dis "oufffff" sur le chat, et sur le corner qui suit, but, comme quoi c'est justice xD.

 

Là où je suis content c'est que si on enlève le 1er but que j'aurais dû éviter, tu marques que sur coup de pied arrêté  :).

J'ai pas pris de rouste je suis content, j'aurais même pu prendre le nul avec plus de réussite et ça n'aurait pas été une catastrophe vu le match ^^.

 

GG à toi ;).

 

Malgré le score j'estime avoir fait un "gros match" défensivement et au milieu (devant non par contre), j'ai manqué de réussite dans les 20 derniers mètres mais en construction j'étais pas mal au milieu, d'ailleurs j'avais 54% de possession  ;D.

 

PS: je voulais jouer sasuke juste après Jp car il était connecté, il jouait Ryu et Clad, et il s'est déco pendant mon match contre Jp  :-\

 

Edit:

 

- Il suffit d'un nul ou d'une victoire à Jp contre Yuki pour être 1er.

- kamii sera probablement 2ème.

- Karu est 3ème c'est officiel.

- Clad est 4ème c'est officiel (GG  :-\).

- Les 5ème et 6ème place place vont se jouer entre Deka qui a pas mal de matchs en retard et moi. Désolé Ryu mais tu payes ta différence de buts... Pour me doubler il faudrait que je perdre contre sasuke ou que tu gagnes ton dernier match 10-0 (si je bats sasuke 3-0 par exemple)...

- L'avant dernière place va se jouer entre Yuki et Kazuya.

- sasuke est dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JP Je compte pas moi :P ? Je suis celui qui t'as claqué le plus de but quand même !

 

 

Ryu, désolé pour tout à l'heure, mais j'devais faire à manger. On voit un Week end !

 

 

Deka, ta boite est pleine. Alors bouge toi stp.

 

Euh... une fois n'est pas coutume  ;D ma boite n'est pas pleine, donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tourne vers le 12 maintenant avec pour objectid la régularité, une inconstance incroyable qui fait que je peux prendre des points aux leader et jouer comme un reléguable face aux gars derrière moi!

 

Prendre 1 point à Jp, 3 à Kamii, 3 à Brann sera ma mission pour le prochain, ce serait un indicateur de progression ^^

Deka aussi qui est un peu ma bête noire, je dois te battre!

 

Bon courage pour les derniers matchs, go go Brann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schalke 04 2-2 Lyon

(Huntelaar+Raul/Lopez x2)

 

Le viol du siècle...! Je suis dégouté !

Je fais dix derniéres minutes juste énorme avec des occasions à l'appel et encore ce GOD LLORIS qui vient faire c****. Cris pas mal relou aussi en défense. Et là sur un vieux contre Lopez à la 90éme, qui passe deux/trois joueurs dans un mouchoir de poche, il tombe penalty... Et là je suis dégouté. Encore deux points de perdu. Ça me dégoute.

Aprés sur l'ensemble du match, je l'ai trouver très plaisant. Vraiment un bon match en terme de qualité. Tu commence d'entrée sur un contre et une frappe de Gourcuff sur la barre. Ensuite quelques minutes plus tard Huntelaar place une belle tête qui fini au fond. Ensuite j'ai plutôt bien maitrisé la suite défensivement. Je marque juste avant la pose. Deuxième période, bien maitrisé également. Tu te créer quelques situations. Puis alors les 10 derniéres minutes, les espaces était énorme, je me suis créer bon nombre d'occasion. Un but refusé notamment. J'ai peut-être mal gérer le coup parfois. Bref la suite c'est ce que j'ai décrit plus haut.

Dépité. Tournoi de m*rde pour moi ! Des points perdu bêtement. Des matchs ou je chier complet. Bref, j'en ai marre, je suis dégouté !

GG à toi Karu tout de même, j'ai apprécier ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà assez d'accord avec ce que tu as mi Deka, je pense que le nul aurait été mieux, surtout que sur le but je peux faire grande choses, tu lance depuis le milieux de terrain une longue balle devant en hauteur et bon, mon deff 73 contre Suarez 82 il a pas tenu 2 secondes, et au final ya pas eu de face à face tu as préféré faire la passe à un joueur à côté.

 

Au final c'est encore un match où j'ai des regrets, m'enfin  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Birmingham 1 2 Manchester United

Martins(pas sur)     Rooney

                            Valencia

 

Alors match assez moche j'arrive a mettre 2 buts assez rapidement je construits bien Yuki apres jou la passe a 10 et reussi a marquer a la fin.

 

Et ME VOILA CHAMPION ! Pret a defendre mon titre sur FIFA 12 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG Jp. T'as survolé ce tournoi c'est incontestable. kamii aurait pu te bouger mais il était pas régulier, capable du meilleur comme du pire... Karu incontestablement un monstre offensif, mais trop de lacunes défensives.

 

Je vous ferai des stats pour compléter tout ça à la fin du tournoi. Du genre le % de buts des joueurs pour voir la "dépendance", un classement des meilleurs attaques / défenses (il y aura des surprises là-dedans), etc.. Mais pour ça il faudrait finir le tournoi.

 

J'en profite donc comme la démo du 12 sort demain apparemment (j'ai pas vérifié mais Ryu' l'a dit donc ça doit être vrai) pour avertir ceux qui n'ont pas fini le tournoi, terminez le avant de vous jeter sur la démo du 12 svp, en fait non c'est même pas un conseil, c'est une injonction (ordre pour les incultes).

 

J'ai confiance en vous !

Il ne nous reste que 1-2 match(s) selon les joueurs, ils sont 3 à avoir déjà terminés..

 

Cela devrait être plié cette semaine si tout le monde y met du sien. En plus ce serait symbolique car on terminerait la semaine de la sortie de la démo du 12.

 

Quant à moi, j'aurais pu le terminer si sasuke n'avait pas déco pendant mon match du tournoi contre Jp le week-end dernier  9_9, à peine 6-8 minutes d'attente vu qu'on avait déjà commencé, plus les 12 minutes de notre match, c'était pas beaucoup en demander... Donc sasuke je t'attends, j'espère qu'on se croisera d'ici dimanche...

 

De toute façon pour ma part je ne toucherai pas à la démo du 12. Je resterai sur le 11 jusqu'à ce que le 12 sorte.

Mais sasuke j'aimerais vraiment que tu te dépêches pour que je puisse faire les transferts sur le 11 histoire de profiter un peu moi aussi.. Parce que là Cissé est bloqué au Pana tant que je t'attends (je suis pas assez fou pour me priver de mon meilleur buteur  :D)...

 

Bon voilà, je dis ça parce que mine de rien on doit préparer le tournoi du 12, et le 12 sort dans 2 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais le tournoi je pense qu'il faut pas commencer avant mi-novembre.

 

Les bases sont là, on connait les erreurs à éviter et établir une pré liste pour voir qui est dispo une fois sur le psn, 1 bon mois, mois 1/2 sera pas de trop en cas de nouveaux inscrits pour savoir qui sera un boulet et qui sera vraiment impliqué.

 

Quitte à faire un micro tournoi en phase aller uniquement, sans journée, juste en rencontrant quand on peut chacun des gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... décu ...

 

 

Liverpool : 3 - 2 : OL

 

Suarez Joe Cole ?

Lopez fois 2

 

 

Bien joué, mais j'ai l'impression d'avoir été battu par la malchance. Que des choses dans ce genre. Un de tes buts ou Cris ne met pas la tete pour empecher d'aller seul au but. J'ai touché 3 ou 4 fois les montants. Et Delgado a réussi à rater un but dans une cage vide.

 

Je sors du tournoi à moitié dépité. une 3ème place qui reflete pas mon niveau. La deuxième aurait été mérité. Mes défaites sont souvent lorsque :

-Soit je reviens des vacances

-Soit je joue plus à cause du boulot

 

Et trop de lacune défensives. La seule puissance avec l'OL, c'est le Goal, et Lopez. Tottenham sera définitivement mon équipe pour le 12.

 

Sinon, plusieurs points positifs : rencontrer des gens super sympa, avec qui j'ai joué pas mal de fois. J'espère que le tournoi se déroulera mieux l'année prochaine. Je serais beaucoup plus difficile à battre avec Tot. La défense de ton titre va être très très très dur JP, avec le gout que me laisse ma fin de tournoi (3 nul et 1 défaite, alors que j'enchainais les victoires avant les vacances).

 

On se revoit sur le 12 !

 

 

Édit : il y a aussi les équipes braan :) . MU cest pas OL comme OL est pas pana. Jp avait la seule équipe 5 étoiles du tournoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok sasuke pas de problème  ;). Faudrait qu'on se croise avant dimanche ou dimanche au plus tard, je commence à en avoir marre d'attendre ^^.

 

Zut Deka me repasse devant de 1 point ! J'espère qu'il ne gagnera pas son dernier match...

 


 

@ Karu

 

Perso je pense pas que tu méritais la 2ème place, si on analyse les statistiques kamii la mérite entièrement, et puis 3ème c'est pas une mauvaise place  :P. Déjà d'une part pcq NRH a été enlevé du tournoi, et d'autre part il faut analyser les statistiques.

 

Pour moi tu es l'un des meilleurs joueurs du tournoi offensivement parlant, t'es un monstre  :) et tu me fais peur quand tu attaques. Tu as la 2ème meilleure attaque du tournoi ex-æquo avec kamii, cela vient avérer ce fait ;).

 

Mais défensivement c'est pas ça du tout... Tu as encaissé plus de buts que moi par exemple... 32 buts encaissés. Tu es a égalité avec Ryu (et son Neuer  :P) et je crois que vous êtes 6ème et 7ème au classement des défenses, juste derrière vous il y a Yuki et son Birmingham, c'est dire. Tu as encaissé presque deux fois plus de buts que Jp ou kamii. Alors que Lloris c'est quand même un des 5 meilleurs gardiens dans FIFA  9_9...

 

Même si parfois un joueur joue moins bien pour retour de vacances etc, ou qu'il a de la malchance (poteaux), etc etc, cela arrive à tout le monde, c'est le principe de compensation naturelle, même si chacun revendique un meilleur classement pour des points qu'il a perdu en route et qu'il n'aurait pas dû (ce qui est naturel, chacun défend sa part du gâteau  :D), tout le monde a perdu des points en route sur certains matchs  :-\.

 

Alors oui tu fais partie des favoris, mais il faudra que tu deviennes plus solide derrière. Encore que le gameplay du 12 a l'air totalement différent... Or Gomez c'est une chèvre comparé à Lloris  :D. Mais bon l'avantage c'est que Tottenham a plus d'atouts offensifs.

 

Personnellement je pense que tu seras redoutable puisque je t'ai joué souvent quand tu avais Tottenham. Mais si tu corriges ta défense tu pourrais faire des ravages.  ;)

 

D'ailleurs tu as battu Jp (comme kamii en fait), ce qui montre quand même que tu resteras parmi les favoris  ;).

 

Edit:

 

@ JP:

 

À mon avis je te conseille d'attendre que le jeu sorte pour essayer d'autres équipes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors du tournoi à moitié dépité. une 3ème place qui reflete pas mon niveau. La deuxième aurait été mérité. Mes défaites sont souvent lorsque :

-Soit je reviens des vacances

-Soit je joue plus à cause du boulot

 

C'est a peut pret comme tous le monde :)

Par contre c'est bon on a deja decider qui prend qui ?

Parce que si je dit je jous bien avec liverpool je l'ai ?

 

EDIT : Perso' je suis d'accord pour laisser Tot' a Karu mais c'est juste une question de principe quoi on est censer attendre nan x)

Parce que moi aussi j'avou j'ai envi de choisir une equipe comme sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso selon le jeu, ba je vais peut être pas participé car la première impression me plait pas du tout.

 

En tout cas si j'organise (avec Brann et Kamii notamment), pour le moment, personne n'a aucune équipe attitré... On peut donner des tendances / envies pour aiguiller, mais ceux qui croient qu'ils disent maintenant j'aurais ça, l'auront à 100% se plantent.

 

J'ai une petite idée pour ce faire qui me trotte par la tête si 2 joueurs veulent une équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi mon excuse du "quand j'ai commencer le tournoi j'étais un noob sur Fifa" est est valable aussi ? xD

Jp, équipe 5 étoiles ou non, ils nous dépouillent. Après tout dépend du match. Chaque match et différent. Mais moi je parle en temps normal !! :P

Et puis à vous entendre on dirait que vous regardez les équipes comme si c'était encore un tournoi sur Fifa 11. Vous avez testé la démo ? Puisque le 12, ça à rien à voir hein ! ;) Tant qu'il n'est pas sorti, personne n'a aucune équipe attitré !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'equipe de Manchester United a largement contribuer a ma victoire au championnat.

Mais meme quand je jouai contre toi Karu je te mettai des beau scores et je perdait tres rarement si je m'en rappel bien.

La dernier fois qu'on a jouer jai perdu 1 fois et gagner une fois (Karu c'est tott')

Tott' 3 - 2 Benfica

Tott' 2 - 4 Arsenal  

 

Tu jous certainement mieu mais je trouve Kamii et NRH plus impressionant.

Mais bon en se moment je perd contre tous le monde Brann plusieur fois Kamii et clad aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...