Aller au contenu


Live Tournoi FIFA 11 [PS3]


XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

Jp 8 2 Kazuya

Berba x3              Aguero

Rooney x2            Forlan

Scholes

J.Hernandez x2

 

Bon j'ai envoyer plein de message a Sasuke il repond pas meme si il est co.

Il a surement du laisser sa PS3 telecharger quelque chose.

 

@Kazuya

Desoler pour le debut de lag mais apres plus de probleme je crois.

 

EDIT: bon Sasuke ma repondu on fait notre match si c'est toujours possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 892
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Victoire de Kazuya  :P

 

Plus sérieusement très belle victoire de Jp 8-2. Par contre une comme ça j'ai eu l'impression que tu m'avais limite "donné"  les 2 buts que j'ai marqué, t'as levé le pied...enfin c'est l'impression que j'ai eu. De mémoire c'est ma plus lourde défaite, mais disons que vue le jeu que j'ai produit c'est amplement mérité !

 

Ahh les buteurs: Berbatov x3, Sholes, Rooney et Chicharito x3. Pour Madrid: Forlan et Aguero.

 

Ps: J'aurais dû déclarer forfait, 3-0 c'est pas mal au final ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voila pas la peine de s'enerver. je pense qu'il faut pas mettre le 3-0 a deka puisqu'il a l'air d'etre lui aussi parti en vacances.

 

Donc apparemment deka ,nrh et ryuji sont en vacances.

 

Devons nous les attendre pour commencer une autre journée ou continuer et les laisser rattraper leur match quand ils reviennent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en est encore jusqu'à la semaine prochaine sans possibilité de jouer. Donc je ne pense pas que ça soit nécessaire de nous attendre. Suffit de bien listé les matchs en retard et d'ensuite lancer la journée suivante. Mais pour ce qui est des 3-0, ouais je trouve pas ça être une très bonne idée. Ça fausse un peu le tournoi et ça lui enlève de sa saveur. ^^

Bref, je devrais être de retour d'ici la semaine prochaine pour faire mes matchs si NRH et Deka sont de la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question d'énervement, c'est surtout une question de respect...

 

Personnellement, j'en ai marre de chez marre de toujours attendre untel ou untel, j'avais demandé que chacun poste ici ses disponibilités (personne ne l'a fait hormis le frère de brann et karu).

 

J'ai du menacer de défaite par forfait, puis rallonger encore le délai par deux fois pour que les matchs se jouent....

 

Vous vous rendez quand même compte qu'on en est à un point où il faut aussi retarder les sanctions pour que chacun ne s'en prennent pas, et qu'il faut menacer pour que ça soit enfin joué... Alors qu'il suffirait simplement de poser un petit message avec ses dispos et de s'arranger par mp entre adversaire mais nan...

 

c'est peut être abusé, enfin moi je trouve que c'est surtout le fait que ça n'avance pas qui l'est...

 

Bref il reste 5 matchs à jouer dont 4 impossibles, que fait Deka? On en sait rien non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le coup, je suis entièrement d'accord avec clad. Être oblige de menacer pour jouer un match, on va loin maintenant.

 

J'ai pas vu un seul message disant que NRH partait en vacances ou autre. Je lui avais demande de jouer le match peu avant qu'il disparaisse du psn, mais la seul réponse que j'ai eu, c'est "une prochaine fois". Ça peut paraitre mesquin venant de moi qui joue les premières places et qui rencontre un concurrent direct, mais il faut montrer l'exemple. Si on commence à autoriser des départs sans prévenir, on aura le fini le tournoi quand fifa13 sortira. J'ai aucune envie de me lancer dans un nouveau tournoi si on aura pas fini avant très longtemps.

 

 

On a pense a mettre un forfait a jp qui n'a rien fait pour prévenir de ses disponibilités, alors il fait penser a en coller un aussi a ceux qui ne préviennent pas de leur absence.

 

 

 

Ps: je remercie ceux qui se donnent la peine de continuer les journées sur le bon rythme, corrige le tableau des scores/buteur, et ceux qui préviennent de leur absences, parce que sinon, on serait pas a la moitié du tournoi

 

EDIT : bon on lance une journée ou on se tourne les pousses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé mon ordi ne fonctionnait plus et je croyais bien que c'etait la fin des haricots...

 

Je lance une journée d'ici une demi heure

 

Clad tu le recupere quand ton jeu?

 

P.S: il semblerait que deka soit revenu et que brann soit parti^^

 

edit:

 

5° journée

 

-Shalke vs Psg

 

-Arsenal Vs pana

 

-Liverpool vs Milan Ac

 

-Mu Vs  Juventus turin

 

-OL Vs birmingham

 

-Manchester City Vs Athletico Madrid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo je part en vacance(Viet nam :D) pendant 1 mois le 29 Juillet en rentrant je ratraperai le jour meme de mon retour tout mes matchs en retard.

Mais pour le match contre le frere de brann j'aimerai le faire avant de partir donc brann arrange moi sa please :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vers vous avec de mauvaise nouvelle.

 

Je part en vacance à la fin de la semaine, mais surtout, ma PS3 est dead ce samedi. Je m'occuperais de la faire réparer à mon retour, mais je sais pas combien de temps ca va durée.

 

En tout cas je suis bien dégouté et toute decision je comprendrais peu importe la décision que vous prendrez. Car de mon coté je ne peux vous garantir ma prochaine date de retour dans le tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester city 3-0 Athletico madrid

TevezX3

 

Je dirais que j'ai fait un gros match comparé a mes dernieres sorties. Les 20 premiers minutes c'etait un peu n'importe quoi mais apres j'ai pris le jeu a mon compte et j'ai touché la barre sur une magnifique action en 1 ere mi temps.

Puis la reprise de volée de tevez :-* puis le péno puis le 3° en face a face.

 

Bon match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schalke 04 2-0 Liverpool

(Jurado+Huntelaar/--)

 

Au début j'ai eu peur... J'ai cru que j'allais refaire la même que contre Yuki, c'est à dire perdre complétement mais moyen et jouer n'importe comment. J'étais plutôt tendu à vrai dire ce qui n'a pas aidé. Du coup premier mi-temps j'ai pas mal souffert des attaques de Deka, j'ai eu chaud plusieurs fois. Ensuite en deuxième période j'ai commencé déjà à élever mon niveau de jeu sans que ce soit vraiment bon, et j'ai réussi à marquer. Là ça m'a plutôt libéré d'un poids. J'étais plus à l'aise, plus d'occasion me sont venu par la suite. Puis j'ai mit pas longtemps après le deuxième but.

Mais je ne comprend toujours pas. Dés fois je sors de très bon match, hier par exemple je jouais contre un mec avec Chelsea (over cheaté pas besoin de le dire :P) et j'ai joué d'une très belle manière (on peut pas dire qu'il avait un niveaux médiocre), j'ai longtemps mené même si ça c'est terminé sur un 5-5. (Le gars aurait prit une équipe du même calibre, il se serait fait manger à mon avis).

Après je sors des matchs tout bidon, mes joueurs ont quelque chose entre les jambes, j'en sais rien mais ils font n'importe quoi. xD Comme celui de Yuki par exemple.

M'enfin, les points sont là c'est l'essentiel puis je rattrape l'erreur de parcours que j'ai eu contre Yuki la dernière fois, donc c'est bien.

 

Par ailleurs si certains d'entre vous sont chaud pour faire quelques matchs d'entrainement, aucun soucis, faites moi signe. ;)

 

Sinon vu les départs en vacances etc. je crains que ce tournoi arrive à son terme avec à la rentrée l'arrivée imminente du 12, je crains garder le 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Hum, je m'excuse pour mon absence improvisée. J'ai eu pas mal de soucis IRL (financiers et sentimentaux), de facto veuillez excuser mon frère qui s'est retrouvé dans la même situation par ma faute.

 

Et je dois dire que je ne voulais pas mettre des 3-0 forfaitaires car cela fausserait un peu le classement et le manque d'investissement de certains m'avait poussé à prendre un break, après tout certains ne préviennent pas quand ils partent en vacances et on s'investit pour rien...

 

Les 3-0 forfaitaires pour de simples vacances en plus, je trouvais ça gros.

Mais j'ai fini par changer d'avis et je suis maintenant d'accord, il faut prévenir quand on part.

 

J'actualiserai très vite ne vous inquiétez pas, alors à qui je mets les 3-0 et à qui je ne les mets pas? Même si ça me fait mal au cœur...

Si les gens qui n'avaient pas prévenus de leur départ sont rentrés, j'aimerais éviter de leur coller un 3-0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà.

 

Deka si tu es de retour, j'ai vraiment pas envie de te coller un 0-3 pour donner des points à mon frère  :-\...

Comme tu as l'air d'être revenu (tu as joué contre Clad) si Clad est d'accord je te laisse la chance de jouer contre mon frère  ;) (mais pour ça contacte moi en MP et fais attention à ta boîte qui est souvent pleine  :P).

 

Il manque donc en matchs:

 

- Juventus Turin vs Liverpool (si vous êtes d'accord, devrait se jouer dans les jours à venir)

 

- Arsenal vs shalke 04

 

- OL vs Arsenal

 

- Arsenal vs Milan

 

- Shalke vs PSG (sasuke a des soucis de PS3 d'après ce que j'ai compris)

 

- Arsenal vs Pana

 

- Man Utd vs  Juventus Turin (Jp en vacances et il a prévenu)

Donc en fait c'est NRH qui bloque tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas pour les 3-0 forfaitaires. Tant pis si ça n'avance pas. Mais on va pas fausser le classement à cause de ça, sinon à quoi bon faire un tournoi. Deka est de nouveaux souvent connecté, donc pour le match contre le frère de brann, ça ne devrait pas trainer.

Toujours pas de nouvelle de NRH. Ça fait prêt de 40 jours qu'il ne s'est pas co sur le PSN. (Vacances à mon avis, au quel cas il aurait été bien de prévenir !)

 

Sinon à part ça je voudrais pas foutre le bordel, mais je vous rappelles que le 12 sort dans même pas deux mois. xD Que la démo elle sort dans trois semaines environ. Et que (je ne sais pas si je suis le seul) par la même occasion du coup je compte me séparer du 11 très prochainement. Donc en gros ça va être chaud de finir le tournoi si NRH ne se manifeste pas d'ici là.

En attendant vu que le point est fait sur le classement et les matchs en retard, je pense que lancer la journée suivante ne serait pas un très mauvaise idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour le match mais c'est la dernière fois...

 

la prochaine fois que quelqu'un ne prévient pas, ne donne pas de disponibilités, je le colle directement (panne réseau ou quoi sera accepté, ou problème familiaux, je fais confiance à tout le monde sur ce point).

 

Pour deka, je crois qu'il y a un doublé de Suarez, 1 but de Kuyt mais je ne sais pas vraiment

 

 

edit : @ Ryu, si je raisonne de cette manière, à quoi bon établir des règles dans un tournoi si certains peuvent se permettre de les outrepasser?

Dans un vrai tournoi, si tu es absent sans raison, et bien tu perds par.....forfait 3-0....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...