Aller au contenu


Live Tournoi FIFA 11 [PS3]


XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

comment fait on pour participer au tournoi

 

Et sans vouloir te vexer, pas un bonjour, ni rien, une question balancée comme ça qui sous-entend que tu n'as pas dû lire le début du topic.. Tu viens d'arriver sur le forum, 1 seul poste. Bref, aucun gage de bonne volonté ou de sérieux ni quoi que ce soit.

 

D'autant plus qu'on a perdu au moins 2-3 mois à vouloir intégrer 4-5 nouveaux dans le tournoi en court de route, membres qu'on a quasiment tous vu partir par démission ou parce qu'on les avait virés pour manque de sérieux/présence...

 

Alors je ne pense pas trop me mouiller pour confirmer les propos de Karu. Plus d'inscriptions.

 

@ Ryu':

Mon frère taffe donc c'est tendu du boudin, et comme d'habitude c'est à moi de gérer son calendrier et ses rencontres pour le tournoi, faut que t'essayes de le chopper un soir cette semaine ou alors ce week-end, on voit ça par MP  ;).

 

@ Karu:

Pas besoin de demander, on se croise souvent, on jouera dès qu'on se croise.  :)

Demain après-midi je serai disponible (même si j'invite un pote à la maison pour jouer à Fifa, il pourra regarder notre match c'est pas long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 892
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, pareil. Je pense qu'il faut pas perdre plus de temps. On en a déjà perdu assez avec la perte du PSN. Donc ce serait pas mal de reprendre le rythme. Même si j'avoue que je préférerais faire quelques match de chauffe avec vous avant. x) Car jouer avec contre l'IA n'a rien à voir avec les matchs online. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iori etant surement revenu essayez de le contacter ceux qui ont pas jouer contre lui.

 

 

Sinon rappel de la 1 ° journée de phase retour:

 

-Mu vs milan

 

-Manchester city vs birmingham

 

-OL vs pana

 

-Arsenal vs Liverpool

 

-Shalke 04 vs Juventus turin

 

-Paris vs athletico madrid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de relancer le tournoi, j'ai fait mon match contre jp

Clad - Milan : 1 - 3 : MU - jp

(Ibra/ rooney*2 + fletcher)

 

edit:

J'étais totalement perdu en 1ère mi-temps, et c'était pas beaucoup mieux en 2ème, après 1 mois sans y toucher, plus ne plus toucher au mode match classique (et pas pro) pendant un moment encore avant, j'ai perdu tous mes repères et automatismes sur le jeu...

 

Je suppose que dans une moindre mesure c'est pareil pour jp étant donné qu'il ma sorti quand même un enroulé venu d'ailleurs avec Rooney, mais que je me suis pas pris une grosse claque malgré mon niveau sur le match!

 

A noter que le jeu a freezer à la 79ème et qu'on s'est donc arrêté là.

 

Et c'était direct mon premier match, je vais devoir trouver le temps de me refaire un niveau, mais ça va être dur à trouver.

 

(je n'ai toujours pas d'ordi, et ça ne risque pas de revenir de suite, plusieurs soucis financiers qui font que je n'ai pas 500€ à mettre dedans pour le moment... Brann je te laisse donc le classement, désolé)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait un bon match.

Je me suis un peu rehabituer a jouer a fifa en fesant 3 4 matchs apres la remise du PSN.(J'ai aussi un peu jouer chez des potes)

Rooney a mis un but de cheater super enrouler sur le coter  8)

Allez faut speeder le championnat, Clad si tu veut faire des partis d'entrainement je suis disponible  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux toujours m'occuper du classement si besoin.

Sinon Brann j’attends toujours ton frère, c'est toujours juste pour lui ?

Moi niveau Fifa, à vrai dire je n'ai fait que ça pendant l'arrêt du PSN. ^^ J'ai fait une belle petite carrière, donc pas dépaysé. Même si il y a une réel différence entre un match en ligne et un match contre l'IA, faut se réhabituer mais ça va pas trop embêtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Alors euh pour mon frère faudra que je lui en parle, comme il taff c'est toujours chiant pour moi d'organiser ça pour lui surtout qu'en ce moment moi aussi je suis assez overbooké..

 

Mais je te tiens au courant !

 

J'aimerais bien que tu t'occupes du classement pour 1-2 semaine(s) maximum.

Le temps que je règle quelques soucis de mon côté (je t'ai MP).

 

Merci beaucoup !

 

PS: Karu, on fera notre match dans la semaine on risque de se croiser  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je ferais ça une fois cette journée terminé. Mais vu le rythme, tu serais peut-être de retour pour reprendre les choses en mains ! xD

Par contre, pas les buteurs !!! Je te laisse cette tâche ! :P Je n'ai pas le fichier, donc la flem de tout recopier. Si tu as moyen de me l'envoyer par contre, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panathinaikos : 1-3 : OL

Karagounis                (x3) Lopez

 

 

Braan nous a fait ... du Braan , c'est à dire, vandenge d'occasions, et derrière, je déroule ( le 3ème est juste magnifique, même si ta un des plus mauvais gardien du tournoi ). Toujours un véritable plaisir de jouer contre toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Braan nous a fait ... du Braan , c'est à dire, vandenge d'occasions, et derrière, je déroule

 

Je peux pas te laisser dire ça...

Tu gagnes et c'est mérité, mais ton analyse est mauvaise...

 

J'ai eu plus d'occasions que toi (que ce soit en frappes ou frappes cadrées), j'ai rien vendangé car j'ai quasiment tout cadré, c'est Lloris qui sort des parades de psychopathe... Vendanger c'est pas cadrer ou mettre des trucs mous, là c'était quand même des actions de folie...

 

Et je suis sûr que tu as eu des sales frayeurs car encore une fois sans la différence des "équipes" je pense que j'aurais gagné ce match. Lloris sort 4 arrêts de malade, et bizarrement mon gardien n'a sorti que 2 parades décisives, le reste il était battu sur les buts car tu joues bien le coup  :). Donc voilà j'aurais facilement pu tirer un nul ou une victoire de ce match...

 

Tes buts sont beaux, je le reconnais  :), ils sont mérités puisque ce sont des contres bien menés. Mais ils interviennent sur des contres..

Mais le 3ème, il a beau être magnifique, c'est un but venu de Mars... Enroulé astral en dehors de la surface petit filet, bravo.. Et vive Mars  :D.

 

Je n'ai rien contre ça, mais je pouvais juste pas te laisser dire ça  :-\.

Car le fait est que j'ai réussi mon match, j'ai fait un très beau match sur tous les plans (l'un de mes meilleurs depuis le début du tournoi dans l'animation offensive), mais au résultat je perds... Cela va m'encourager à passer en ultra défensif tout ça...  :'(

 

Edit:

 

J'ai quand même oublié de dire l'essentiel, bien joué à toi ! Et toujours un plaisir de jouer contre toi même dans la défaite  :), nos matchs sont toujours foufous  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas la même définition de vendanger  :D. Pour moi vendanger c'est se retrouver avec une occasion en or et tirer à côté ou alors du mauvais pied ou écraser la frappe (bref rater un truc immanquable) mais dès lors que le gardien sort des arrêts divins ça n'a plus rien d'une vendange, c'est de la malchance (ou du talent pour ce cher Hugo  :P). Là j'ai quand même mis des SCUD (enfin tout est relatif, avec mes joueurs je pouvais pas espérer mieux j'ai tiré le maximum de leur potentiel  :D) et quasi tout cadré pour une fois, et je suis sûr que même avec Lloris aux cages tu as dû avoir peur sur mes occasions, même moi j'en voyais facilement 3-4 dedans (pas plus je te rassure) jusqu'à ce que le rempart s'interpose  :P... C'est pour ça que malgré la défaite je suis fier de mon match (juste pas fier du résultat, c'est le foot ça arrive).

 

Je me prends tes 2 premiers buts sur des magnifiques contres sur lesquels j'ai été spectateur car tu joues très bien  :). Et quand je reviens à 1-2, tu me sors ce but venu d'ailleurs histoire de me dire que j'ai beau essayer ça marchera pas  :D. Mentalement c'était dur pour moi d'avoir réalisé un tel match offensivement et de m'être fait trouer sur contres...

 

Moi en lisant ton analyse j'ai cru lire "Il a fait de la merde, et j'ai déroulé sans être inquiété".

Tu comprends que de ce point de vue je l'ai très mal pris vu que cela n'a pas été le cas..

 

Et sinon, pour une fois mon gardien a été plutôt bon malgré le score (quel paradoxe  :D je préfère qu'il soit mauvais et que je gagne), il a sorti 2 beaux arrêts, et sur les buts il peut rien faire...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schalke04 2-1 Juventus Turin

Raul x2               Marchisio

 

Mon frère avait pas touché à FIFA depuis longtemps (avant le crash du PSN) et ça s'est ressenti en première MT.

Je sors de la douche je vais le voir il en était à la 15ème, il me dit cash "P***** j'me fais dominer je vois pas le jour j'ai pas encore tiré" il était déjà tout énervé  :D.

 

J'ai de suite compris qu'il allait perdre en continuant ainsi.

 

J'ai assisté à l'ouverture du score de Raul, joli but.

Ensuite il s'est repris en 2nde MT, il a retrouvé des sensations sur contres (son style de jeu très direct et bourrin ne change pas) et arrive à égaliser.

 

Il a même une balle de 2-1 au bout du pied avec Krasic, et arrive à rater un but tout fait... Il aurait pu lober ou bien enrouler côté droit, il choisit côté gauche mais manque de chance son joueur tire pied droit au lieu du gauche et le ballon rase le poteau...

 

Bon il était pas serein dans le jeu et on sentait qu'à tout moment il pouvait se prendre un but, il t'a découpé pas mal de joueurs (blessé Farfan) et s'en sort miraculeusement avec un seul carton jaune (qu'il a pris soin de remplacer vers la fin).

 

Ensuite je me disais que ça finirait en match nul ce qui était plus ou moins mérité il faut l'avouer (car même si tu avais dominé ton sujet tu n'as pas su marquer pendant tes périodes de domination).

 

Et sur la fin, à la 90ème à la dernière minute sur un contre tu lui plantes ce but avec Raul, mon frère était fou de rage  :D.

À mon sens le 1-1 aurait été mérité.

 

Mais belle victoire au mental ! Je sais que c'est toujours dur de jouer contre mon frère et son style de jeu très... Italien  :D (pas pour rien qu'il a la Juve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, plusieurs fois il a découpé plusieurs de mes joueurs. A un moment je me suis dit, bon bah je vais jouer là dessus et essayer qu'il se prenne un rouge. Pas réussi, il a changé ces joueurs. Tant pis. Fallait que je me mette vite à l'abri car je sentais que sur le début il y avait la place. Pendant ça période où il m'a fait quelque frayeur moi aussi j'étais pas mal à bout. Je me disais que c'était impossible de perdre ce match. Car je sentais qu'il y avait la place pour l'emporter. C'était un match assez physique, et vu qu'à ce niveau là mon équipe n'est pas au top, bah je me suis pas mal fait bouffer par moment. J'ai réussi à me créer quelque situation, plusieurs fois Buffon sors l'arrêt décisif. Lui aussi m'a fait quelque frayeur et je dois dire que ce but, je le sentais venir, ça n'a pas loupé. Je claque un contre en tout fin de match pour marquer grâce à Raul, encore lui, c'est sa période. ^^ Victoire au forceps ! Un peu à l'image du match allé j'ai envie de dire. Je sentais bien que vu la physionomie il ne pouvait être que fou de rage. Moi si il m'avait claquer le même but du KO à la toute fin, ma manette aurait volé aussi. ^^

M'enfin, bon match quand même, c'était chaud !!

 

Bon maintenant il ne reste que deux matchs pour cette journée. Je vois souvent Deka connecté, donc plus que NRH à se faire attendre, je m'inquiéte pas trop pour celui-là. Par contre pour l'autre, je suis moins sûr... Quelqu'un a des nouvelles de Sasuke, Kazuya ? Et Iori par la même occasion, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse de mon absence mais je suis dans une formation loin de chez moi qui va se terminer le 25 avril. J'ai pas de télévision ni la PS3 avec moi là. vu que je suis dans une base aérienne. Enfin c'est venu tout à coup, je suis vraiment dégouté

 

C'est ce qu'il avait dit. Il avait été sympa de prévenir au moins c'est mieux que rien.

Toutefois, il ne s'est pas connecté sur le forum depuis le 23 avril (soit un peu plus d'un mois) et sur le PSN j'ai pas vérifié mais je dirais que ça fait environ 2 mois. Son stage ou sa formation est a priori terminée, après il a pu avoir diverses contraintes ça je le conçois, mais on ne peut plus se permettre d'attendre...

 

Je suis de l'avis de Clad (et je crois que kamii en avait parlé aussi).

On ne peut plus se permettre de perdre du temps... On a perdu 4 mois à intégrer des nouveaux qui sont partis, ça et le crash du PSN... Non maintenant faut plus traîner de poids mort.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, encore une fois ça fou le bordel dans le tournoi... ^^

Pas évident de gérer tout ça. Vous voulez pas attendre que les derniers matchs de cette journée soit jouer avant de prendre une décision, peut-être qu'entre temps il sera revenu. Sinon quand les matchs seront terminé bah là oui, good bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste le match entre Deka et NRH, celui-ci je m’inquiète pas trop. Je l'ai vois souvent connecté. Par contre pour l'autre... Sasuke je le vois parfois mais j'ai l'impression qu'il en a pas grand chose à faire du tournoi en fait. Va commencer à réfléchir à un systéme pour éviter que ça traine trop puisque ça devient franchement embêtant là. Je sais pas mettre du forfait ou quelque chose comme ça. Puisque je déteste que ça n'avance pas. Au moins qu'ils donnent des nouvelles quoi, puisque là ça fait trois mois qu'on sait pas ce qu'ils deviennent. Donc va falloir mettre les choses au point une bonne fois pour toute, puisque ça commence à faire un peu ch*er. Ca demande de changer le classement encore et encore, c'est chiant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça aurait été bien de le signaler juste après l'avoir fait... :P

Ça évite les trou de mémoire. Et les noms des buteurs au passage. (Ça a été complétement oublié je parie !) xD

 

Sinon, vu que c'est moi qui m'occupe du classement pour l'instant, je fais quoi moi ? Je vire Sasuke et Iori ou alors on attend un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...