Aller au contenu


Live Tournoi FIFA 11 [PS3]


XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

Bah au moins ça prouve qu'il peut y penser de temps en temps !  :D

On voit d'ici milieu de semaine prochaine si il a fait ses matchs ou pas. Si il ne les as pas fait, good bye !

Je te rappelle Yuki que tu en as deux à faire contre lui !! Un chez toi, un chez lui ! Ce serait con de passer à côté de ça. Déjà qu'il est pas souvent présent pour les faire. Faites-les deux d'un trait. Pareil Kazuya, tu en as un à faire contre lui aussi pour la phase aller, qui n'a jamais été fait.

Sinon, en ce qui me concerne. Toujours pas de nouvelle de NRH... Ça fait plus d'une semaine qu'il ne s'est pas co'. Ça commence à devenir inquiétant. Les vacances à mon avis au quel cas, il faudra voir passez un bon moment, avant de le revoir sur les serveurs.

En parlant de ça, je préviens tout suite que je serais absent à partir du 2 juillet, pour la quasi totalité du mois. Départ en vacances. Une semaine, puis deux. J'aurais peut-être un moment si il y a besoin de jouer le 8-9, dans ces eaux là. Avant de partir jusqu'à la fin du mois. Je pourrais être présent par moment sur le forum, mais je ne pourrais pas faire mes matchs (pas de ps3 avec moi). J'espére que NRH se manifestera tout de même d'ici là, histoire de pouvoir avancer et de ne pas avoir trop de match à rattraper par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 892
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Yuki:

Les buteurs du match: Kùn Aguero, Juanfran, Reyes et.... Mark Landers  ;D

Pour annuler ce dernier but comme il est marqué par mon Pro, ok. Juste que mon joueur pro à de vielles stats (75 en général de mémoire).

Je savais pas au passage que les joueurs crée étaient interdit.

 

@Brann: ^^je fais jamais de changement, je savais pas que ça avait autant d'importance de le faire  :-[, tu m'apprends un truc là.

Sinon ce match m'a beaucoup frustré, je pouvais faire le break en début de 2e MT, j'ai loupé toutes mes tentatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu veux Kamii, ça ne me dérange pas. ^^

Vu que tu t'occupes du calendrier, on va pas attendre, là quasiment tous les matchs on été joué, donc tu pourrais peut-être lancer la prochaine journée avec deux trois matchs en plus à faire pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les classements sont prêts et actualisés, je posterai demain matin (en fin de matinée) pour laisser une chance à sasuke puisque apparemment il a contacté Yuki... Mais c'est vrai que notre patience a des limites ^^. Enfin, s'il a demandé à faire ses matchs, c'est déjà un gage de bonne volonté..

 

Je savais pas au passage que les joueurs crée étaient interdit.

 

C'est vrai que ce n'est spécifié nulle part, puisqu'on pensait que c'était évident..

Donc on profite de l'occasion, c'est interdit ^^. D'accord avec Kamii ^^.

 

@ Clad: non n'entre pas dans son jeu, toi aussi t'as fumé la moquette?  :D

Tu veux le MOC remplaçant du Pana à 71? Ninis, un jeune prodige grec.. Un tueur  8). Contentez vous de vos joueurs grr...

Seedorf, Cassano, Robinho, Boateng, Flamini, ils peuvent tous jouer 10 ^^. Et même si c'est pas leur vrai poste, moi je serais heureux de les avoir dans mon équipe  :D, alors contente toi de tes stars ^^.

 

@Brann: ^^je fais jamais de changement, je savais pas que ça avait autant d'importance de le faire  :-[, tu m'apprends un truc là.

 

Concernant les remplacements, c'est mon avis personnel il n'engage que moi.

Je vais prendre ton exemple, quand t'es mené 3-2 à 15 minutes de la fin.. Il vaut mieux faire entrer des joueurs à vocation plus offensive. Un joueur en pleine forme, même moins bon aura le petit coup de rein supplémentaire sur un sprint sur un contre dans les dernières minutes car les défenseurs adversaires ont plus de jus non plus.. On dirait pas mais ça peut faire la différence.

 

Sur mes 18 buts inscris, 2 l'ont été par des remplaçants... Je sais c'est pas beaucoup (c'est quand même environ 11%), mais parfois un but peut faire la différence. Surtout en fin de match où les contres vont à 300 à l'heure, si ton joueur peut pas aller au bout c'est perdu d'avance ^^. Et faut pas oublier qu'un joueur fatigué aura moins de précision et de force dans ses frappes...

 

D'ailleurs moi je fais toujours 3 remplacements, je consolide la défense et les MDC si je veux tenir le score et je mets des MOC/ailiers si je veux égaliser ou marquer tout simplement.. Et bien entendu je sors les cartons jaunes si j'estime que le risque de rouge est trop présent...

 

Sinon concernant le match, c'est vrai que l'un comme l'autre auriez pu prendre les 3 points à n'importe quel moment..!

D'ailleurs à l'aller il avait gagné 2-1 je crois mais tu avais bugé, et ça m'avait surpris que tu n'aies pas rejoué les 20 minutes restantes car tu avais la place pour égaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Birmingham City FC 3 - 1 Paris Saint Germain

                      Hleb        Horau

                  Johnson

              Derbyshire

 

Paris Saint Germain 0 - 3 Birmingham City FC

                                Jerome x3

                                   

 

Dans l'ensemble je mérite je pense, j'ai dominé, le seul but que tu as marqué c'est limite gag avec le ballon qui rebondi sur mon gardien pour rebondir sur Hoarau qui le pousse au fond  :D

Sinon je trouve que tu fais énormément de geste qui serve à rien hormis les crochets, c'était plaisant à jouer !

 

Par contre j'ai une question, les CJ et CR compte ? Il y en a pas eu sur les matchs, mais sa pourrait être bien pour le prochain tournois de faire un truc avec sa, genre deux CJ en deux matchs pour le même joueur et 1 match de suspension, CR et 3 matchs de suspensions ! Et pour la personne la plus fair play avec le moins de carton un bonus d'un point en plus à la fin par exemple, qu'est-ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pire défense (Yuki), rencontre la pire attaque (sasuke) dans un choc des mal classés ! Et comme dirait Thierry Rolland dans sa période Nike.. "Olé !"

Bien joué Yuki. sasuke c'est dommage, quand je le vois jouer je prends du plaisir, il se projette bien vers l'avant, il manque juste de hargne dans les derniers mètres pour pouvoir tirer. En tout cas on sent un désir d'évoluer et un grand supporter du PSG puisqu'il la déjà réservé pour le 12 ^^ (intéressant avec les Qataris).

 

Allez un petit effort, poussez, poussez... Et ensemble, sortons Torres de ce classement  :P (c'est avec Amauri les 2 seuls joueurs à avoir quitté leur équipe en hiver et Amauri a déjà été sorti du "top" que j'affiche avec ses 3 buts).

 

Pour les cartons, actuellement on compte les rouges (mais il y en a quasiment jamais, je crois 1-2 depuis le début du tournoi).

Pour les jaunes dans ce tournoi on ne les compte pas, mais pour le prochain faudra soumettre l'idée ^^. Cela laisserait la place à des cartons volontaires pour préparer les gros matchs  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panathinaikos 3-1 Atletico Madrid

Karagounis               Forlan

Cissé x2

 

Désolé Kazuya, aujourd'hui j'étais dans une forme olympienne, j'ai joué mon football, celui que j'essaye de jouer à chaque fois (mais je n'y arrive pas toujours).. Pourtant je t'ai vu gagner ton match en ligne pendant ton échauffement et j'étais pas rassuré vu qu'on avait fait 1-1 à l'aller.

 

C'est sans conteste l'un de mes meilleurs match du tournoi  :). J'avais une maîtrise et une construction dont je suis fier. Je suis content que tu m'aies félicité à la fin  ;), après tout on joue aussi pour s'améliorer et le stress que j'avais à jouer contre toi m'a fait jouer à un autre niveau.

 

J'étais en stress total car au classement je me devais de te battre pour me donner de l'air. Je pense avoir réalisé mon meilleur match du tournoi, même si tout n'était pas parfait...

 

J'ai réalisé l'entame parfaite pour me déstresser, au bout de 12 minutes je menais déjà 2-0 avec 4 occasions (dont l'ouverture du score dès l'entame de match). Du coup j'étais sur un nuage et je continuais à pousser, tout ou presque me réussissait.

 

Quand Cissé a marqué j'ai éprouvé une joie intense, il n'avait pas marqué depuis plusieurs matchs or pour mon seul buteur en pointe c'est bien de marquer avec lui pour mon mental..

 

2-0 à la MT avec ces chiffres:

 

Pana - Atletico

Possession: 55% - 45%

Tirs: 8-2

Tirs cadrés: 5-1

 

À la fin du match t'as quitté (ou alors j'ai bugé) et j'ai pas pu voir les stats grrr...  :D

 

Là le piège c'était que mentalement je lève le pied... Et en une MT tu as largement le temps d'égaliser.

Par chance la 2nde MT était une copie plus ou moins identique.

 

Je plante le 3ème et dans les 10 dernières minutes tu réduis la marque avec Forlan, c'est mérité aux vus de tes efforts, mais le but est énorme, franchement bien joué... Tu centres 2ème poteau pour Forlan, le gardien couvre, mon défenseur est au marquage (mais complètement battu), et avec un angle d'à peine 5-10% (et encore je suis gentil) tu glisses le ballon de la tête, joli  :D (mais tu aurais pu éviter grrr).

 

Après à la 87ème tu fais un poteau sortant  :D, quelque part je suis content que tu ne l'ais pas marqué, car à 3-2, vu la physionomie du match et toutes les parades de ton gardien (associées à mes ratés car à mon sens j'aurais peut-être dû en mettre un 4ème voire un 5ème), j'aurais été déçu. Enfin bon j'ai pas l'effectif pour en planter 5 par match même si là j'aurais aimé faire un gros score pour une fois.

 

Enfin même si je suis déçu d'avoir encaissé ce but, il est mérité. J'espère une chose, ressortir des matchs de cette intensité contre mon frère et contre Yuki, de sorte d'être quasiment sûr de ne plus être rattrapé.

 

PS: Clad, prends garde, je suis relancé !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clad555 : Milan AC : 1 - 0 : Birmingham : Yuki

Pato / -

 

franchement gg a Yuki, sur la 1ère période, j'aurais pu en mettre 2 de plus, j'étais assez dominateur, en même temps avec mes joueurs en forme ça aide... Puis en 2ème mi-temps Yuki a pas mal vendangé mais il m'a donné de sacré sueur froide, j'étais dépassé et j'arrivais plus à aller devant le but...

 

Je pense qu'un nul aurait franchement été mérité, parce que avec Birmingham c'était pas donné  ;)

 

En tout cas c'était plaisant à jouer pour ma part, bon match bien fair play qui plus est !

 

Donc Brann, ce n'est pas pour cette fois ci encore  ;D

 

Toujours est il que j'ai quand bien même bien du mal avec le Milan depuis les transferts, je trouve plus mon jeu comme avant... Je m'en sors mieux avec d'autres équipes, ce qui n'était absolument pas le cas au début du tournoi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep tu résume assez bien le match, le 1er but j'étais pas trop content parce que tu envoie la balle en profondeur en l'air, mon joueur l'a et il me sort une sorte de contrôle orienté de la poitrine et Pato du coup arrive à me la reprendre puis tu file au but. C'est clair qu'en 1ere MT je dois finir avec au moins un 3-0 mais Foster était en transe !

 

En 2éme MT j'ai sortis un schéma offensif et j'ai fais surface mais comme tu l'a dis Clad j'ai vendanger terrible, 11 tirs donc 9 dans la surface pour seulement 4 cadrés ... J'ai loupé 2-3 face à face facile pourtant alors que j'avais de l'avance sur tes défenseurs, on a chacun eux notre MT, le nul aurait été mérité aussi je pense, mais bon c'est comme ça ! ^^

 

Ouais sinon fair play aussi c'était sympa, même quand tu avais chaud jamais un tacle pour casser mes actions ni rien, chapeau !  :)

faudra que je joue plus souvent avec toi et cette fois si avec United !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai regardé et j'avoue que je n'ai pas osé le dire, mais je t'ai trouvé clairement moins bon que ton niveau habituel, tu as bien mis 25 minutes à rentrer dans le match (c'est triste à dire mais c'est limite si mon frère dominait au début, ce qui n'arrive jamais  :D, ça a dû le déstabiliser mdr)... Par chance en face c'était mon frère et lui il est mauvais dans tous les cas  :D. Et heureusement après tu es bien entré dans ton match même si c'était poussif.

 

La première MT vous arriviez pas à enchaîner des belles actions construites sans aligner des passes correctes qui rebondissaient de tous les côtés, c'était un flipper géant  :D. C'était pas un beau match à regarder, mais rien que pour voir mon frère perdre (et râler)  je me fends la poire donc merci à toi  :D.

 

D'un autre côté, le style de jeu de mon frère ne t'a pas aidé à entrer dans le match, il te découpait, il jouait sur contres uniquement, et au milieu de terrain il impose son physique (souvent à la limite de la faute).

 

Un moment même sur une action tu le découpes avec ton dernier défenseur aux 34 mètres alors qu'il allait au but, et tu n'as même pas pris de jaune alors que le rouge aurait presque été mérité... Après mon frère a tiré dans le mur comme une chèvre. Je pense que c'est l'un des tournants du match (après il y a eu des occasions pour lui d'égaliser et pour toi d'accentuer le score mais ni l'un ni l'autre n'avez réussi).

 

Des ratés il y en a eu des deux côtés, et les gardiens étaient bons des deux côtés.

Enfin au bout de 5 minutes mon frère avait déjà eu 2-3 occasions bouillantes dans ta surface qui ont dû te faire peur je pense ^^.

J'ai presque honte de le dire car j'aime pas dire que mon frère mérite des points ou joue "bien" :D, mais le nul était mérité...

 

Joli but au passage  ;), sur l'action il savait déjà que tu allais marquer dès qu'il a vu Tevez filer au but ^^.

Et puis perso, je pense que c'est la force des champions de gagner même dans les moments difficiles  8), tu as gagné ce match avec certes un peu de chance, mais au mental, donc bien joué à toi  ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification, finalement je ne pars pas cette semaine, donc ça me laisse un peu de temps. Je devrais partir le 10. Et là par contre c'est certain. Je suis encore souvent connecté. Seulement, je n'ai pas vu Deka et NRH sur le Network. Donc bah on verra bien ce qu'il en est. Je pense qu'en une semaine on aura quand même le temps de faire nos matchs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste des matchs en retard:

 

-Arsenal Vs shalke 04

 

-Athletico madrid Vs PSg

 

-Manchester united Vs PSG

 

-OL Vs Arsenal

 

-SHalke 04 VS liverpool

 

Comme ryuji va parti je prefere lancer la 4° journée des maintenant:

 

-Manchester united VS Athletico Madrid

 

-MAnchester City Vs Panathinaikos

 

-OL Vs PSG

 

-Arsenal Vs Milan

 

-Shalke 04 VS birmingham

 

-Juventus turin Vs liverpool

 

Pas mal de matchs a joué pour tout le monde et surtout pour ryuji,sasuke et nrh. Je pense que la 5° journée sera lancé au mois d'aout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester City 1-0 Panathinaikos

Tevez

 

Finalement on avait raison c'était bien chez toi qu'on devait jouer ^^. Tant mieux car j'adore jouer en blanc, je joue quasiment toujours en vert donc ça me change visuellement et puis j'aime leur maillot en blanc :).

 

City - Pana

Possession: 48% - 52%

Tirs: 5-9

Tirs cadrés: 4-4

 

:'(

 

C'est sûr qu'à force de croquer je m'exposais à ce genre de résultat donc c'est pas le vol du siècle, c'est presque mérité même car je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, mais en étant plus réaliste j'aurais facilement gagné le match. Je pense qu'un petit 2-1 pour moi aurait été mérité (1-1 à la limite car c'est pas humain de croquer autant  :D).

 

Ton but est mérité rien à dire.  ;)

 

Encore que tu aurais même pu en mettre un 2ème sur une action où c'était le bordel dans ma surface et où j'intercepte avec Boumsong au dernier moment alors que mon gardien était à terre ou je ne sais plus trop, là ça aurait été sévère...

 

Enfin bon, j'étais dans un bon jour au niveau de la construction, mais au niveau de la finition c'était pas ça du tout.. J'ai raté plein de un contre un, surtout quand je tire pied gauche avec Cissé alors qu'en enroulant pied droit c'était but (je pensais prendre ton gardien à contre pied mais non  :D). Et pas mal de frappes qui rasaient les poteaux  :-\. Et les rares fois où j'ai cadré Hart impérial.

 

Je m'attendais à perdre plus que ça vu mes joueurs donc malgré tout je ne suis pas si déçu que ça du résultat, perdre 1-0 contre toi c'est pas un si mauvais score, enfin si quand même vu le match  :P.

 

Cela m'apprendra à vendanger tiens.. C'est presque criminel de vendanger autant  :D.

Je crois que c'est le match du tournoi dans lequel j'ai le plus croqué  :D.

 

Seul point positif, j'ai plutôt bien joué, c'est dans la ligné de mon match contre Kazuya, j'espère poursuivre ce genre de prestations.

J'espère que Clad va perdre contre NRH..  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...