Aller au contenu


Live Tournoi FIFA 11 [PS3]


XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 892
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut a tous,

 

Je sais que je suis en retard dans mes matchs, mais dernierement j'avais vraiment pas le temps (avant la coupure du PSN).

Je ne sais plus quel sont les matches que je doit jouer, mais si ceux contre qui je dois jouer pouvais me donner leur disposition par MP, je ferait en sorte de me rendre disponible.

 

Je peux principalement jouer :

Aujourd'hui tout l'aprem jusqu'a 18h30.

Lundi, mardi, mercredi à partir de 21h.

Jeudi, vendredi en apres midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désormais, je demanderais à tout le monde, de citer leur message quand vous annoncez un score, pour ce ça soit plus lisible (avec les balises 'quote'). Puisque là on s'embrouille et en plus la première page n'est même pas actualisé.

J'éditerais le classement dans la journée avec les matchs joués de la phase retour. Si vous pouvez me confirmer définitivement le score avec les buteurs Deka et NRH, ça m'arrangerait. ;)

 

Sinon et bien j'ai dû virer Iori du coup pour son inactivité qui freiner le tournoi il faut le dire.  Du coup ça modifie le classement des buteurs. J'ai donc fait (pour celui qui s'en occupe) un récapitulatif de ceux qu'il fallait enlever, et de ceux qu'il fallait ajouter :

 

A supprimer : Tous les buteurs du Bayern + Erding, Leto, Balotelli x2, Huntelaar x2, Berbatov, Pato, Quagliarella x3.

 

A ajouter : Ibrahimovic, Fletcher, Milner, Tevez x4, Lopez, Karagounis, Marchisio, Raul x2

 

Pour le classement, je donne 20€ à celui qui me trouve tous les scores valable depuis le début du tournoi (avec ceux qui sont là actuellement) et qui me les listes !! Je rigole pour les 20€  :D

 

Nan mais plus sérieusement, ça me soule. Depuis que tous le monde débarque et se barre, c'est un bide complet ce tournoi (je cache pas que je suis moi aussi arrivé en cour de route ^^). Ça fait 5 mois que ça n'avance plus. On fait un match tous les deux mois... Même si la coupure du PSN nous a pas aidé je le conçois. Encore que même sans ça ça n'aurait pas plus avancé à mon avis.

En gros faudrait tout reprendre à 0 je crois...

 

Et si vous pouviez réagir à ça et dire ce que vous en pensez aussi. Puisque là je parle un peu dans le vide j'ai l'impression ! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on s'est tué à intégrer des gens, on a perdu 3 mois pour les intégrer début janvier après les fêtes, et le constat c'est qu'on a perdu 3 mois pour rien... Ils sont quasiment tous partis, soit on les a virés pour manque de présence et de sérieux soit ils ont abandonné.

 

Moi ça me fout les boules, ils ne nous ont pas respectés (même si c'est pour le fun si tu t'engages tu tiens ton engagement mais certains l'ont pas compris ça) et ça a foutu une claque au tournoi..

Heureusement certains comme toi et Balou sont restés  ;) (même mon frère même s'il est jamais là il fait son match quand il faut).

 

Pour le rythme, ça nous avait déjà donné une claque...

Tu ajoutes à ça le crash du PSN...

 

Le rythme y'a rien à redire si on enlève ces 2 éléments on a toujours eu un bon rythme de 1 journée toutes les 1-2 semaines  :).

 

Recommencer je pense pas qu'on aura le temps de finir avant FIFA 12, alors autant continuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sûr mais dans ce cas il faudrait refaire le classement de A à Z. Seulement faudrait prendre du temps à chercher tous les scores depuis la première page quoi. Moi ça me dérange nullement de le continuer, au contraire. Seulement si quelqu'un pouvait aider à retrouver tous les scores et les listés. C'est pour le bien du tournoi et avoir un peu d'aide.

 

PS : Balou = Karu ? :P Pourquoi ce surnom ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Brann faisais comme moi pour les buteurs, il n'aura qu'un fichier qu'il met à jour sans garder de traces d'avant...

 

Et oui c'est chiant de refaire toutes les pages pour score et buteurs... Mais Brann et moi l'avons fais plusieurs fois...

 

Je suis pas pour une RAZ, la il ne va plus rester que les joueurs sérieux donc ça ira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il restera que les personnes sérieuses maintenant. Mais là on a plus une seul donné de potable pour pouvoir poursuivre le tournoi. Et puis refaire toutes les pages pour retrouver tous les score, c'est pas trop mon truc. Je ferais ça que quand j'aurais le temps.

Pour le classement des buteurs du coup ce sera la même mouise qu'avec le classement général.

 

Le truc qui faudrait faire, c'est que chacun répertorie ses matchs avec le nom des buteurs. Vous devez plus ou moins vous en rappelez logiquement. Des scores du moins. Ce sera peut-être plus simple comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que brann tu devrais gere cette histoire de classement a partir de tes propres classements, pourquoi pas reprendre le classement juste avant que iori arrive et rajouter tout les scores depuis sauf ceux de iori

 

Parce que je l'ai déjà fait x fois (pour ne pas dire moult  :D)... Qu'à chaque fois je dois me taper tout le topic, et que j'ai pas que ça à faire (en moyenne ça prend facilement 1 à 2h)... Je suis de nature assez faignante, je m'investis dans ce tournoi uniquement parce que j'adore FIFA et que j'adore ce tournoi, sinon je t'assure que j'en branlerais pas une  :D.

 

Donc si je le re actu, ce sera la dernière fois (enfin bien sûr je mettrai à jour après chaque journée  ;), mais on a intérêt à ne plus virer personne, et théoriquement ça devrait aller vu qu'on a viré la gangrène  :P).

 

T'inquiète Ryu je m'en occupe, je l'ai déjà fait plusieurs fois (c'est pour ça que je t'avais demandé de reprendre temporairement le truc, j'en avais marre). No soucy.  8)

 

Je ferai ça demain car ce soir y'a Esprits Criminels  :-X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout les cas si nouveau tournoi il y a sur FIFA 12 :

 

Il y aura des trucs simples à prévoir :

 

Lancer l'idée rapidement, laisser 30 jours de délais pour les inscriptions et stop, et inviter kes participants à des matchs amicaux durant cette "post-season" pour voir s'ils sont disponibles.

 

Et surtout pour les classements, faire un onglet Excell pour Chaque journée, ce qui évitera de tout ce colletiner à chaque fois...

Et 1 topic uniquement pour les scores et classement, et pas tout le tournoi...

 

Désolé de vous abandonner dans la gestion du bousin, mais je n'ai que l'iphone à la maison et je ne vais pas faire ça au taf'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendre pour attendre ... Au pire, reset total et on joue qu'avec ceux qui sont toujours co, d'ici Octobre je pense quand même qu'on a le temps de faire le tournois ! Parce que là on est le 9 Juin, pour peux que certains partent en vac cet été, le tournois actuel on le terminera jamais c'est quasi-sur ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas deja degager ceux qui ne jous pas ou qui ne donne plus signe de vie ?

Autant le terminer ( surtout que je suis 1er avec une belle avance x) ).

Il suffit maintenant juste de mettre a jour le classement c'est sa ?( je sais que c'est tres dur et que sa prend du temps).

Apres on repart direct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh désolé je suis assez au taquet en ce moment (inscriptions à la fac qui me font serrer).. Comme d'hab vous me direz (mais là plus que d'habitude  :P!). Hum si ce soir je ne sors pas, je m'occupe du classement (des plutôt)  ;).

 

Je n'ai toujours pas réglé mon problème d'ordi (je suis radin et alors  :D) mais je peux tout de même m'occuper du classement.

 

Enfin j'avais prévenu l'autre jour que je risquais d'être débordé et ne pourrai pas actualiser (même si j'avais pensé pouvoir le faire le soir d'esprits criminels, je suis sorti avec des potes c'était pas prévu  :-\), c'est pas comme si j'avais pas prévenu  9_9. Donc bah puisque vous m'attendez je vais me forcer et pondre ça ce soir si je ne sors pas (demain au plus grand maxi)  ;).

 

Courage courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du retard j'étais assez occupé IRL. Maintenant que mes soucis sont réglés je serai à nouveau disponible tous les jours.

 

Voilà j'ai enlevé Iori. Cela fait du bien à certains au classement (dont moi  :)), dans la globalité ça ne change pas grand chose vu qu'il avait fait plein de matchs nuls, en fait à part Karu et moi ça n'arrange quasiment personne  :P.

 

Le classement des buteurs suivra aujourd'hui ou demain.  ;)

 

Edit: Yosh ok! J'edit tout à l'heure (vers 18h30) en rajoutant le match que j'ai oublié, et je posterai également le classement des buteurs

 

Edit²:

 

Et voilà les buteurs ! Il y a eu plus de changements là par contre avec le départ de Iori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Brann, j'ai l'impression que le compte est bon cette fois. J'ai zappé un match de Sasuke et donc ça a embrouiller mon classement. ^^

Tu as juste oublier de compter le match Deka - NRH (3-1 pour NRH).

Ce qui nous laisses donc comme match :

 

Kazuya vs. Yuki

Sasuke vs. Kazuya

Yuki vs. Sasuke

 

On aurait donc tout le monde à 12 à ce moment là. Problème réglé, je pense qu'on peut donc repartir !

 

Merci beaucoup Brann, tu nous débloques la situation ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci brann! Grace a toi on va avancer et je vais nous faire une nouvelle journée d'ici taleur, j'editerais.

 

PAr contre je suis un peu inquiet concernant les matchs de sasuke et kazuya parce que on peut pas dire que ce soit les plus présents donc si quelqu'un pourrait se charger de leur rapeller ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...