Aller au contenu


Live Tournoi FIFA 11 [PS3]


XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 892
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Liverpool (Deka) 1 - 0 (Yuki) Birmingham

Joe Cole

 

J'ai un gros problème, quand j'engage pas je me prends pratiquement à chaque fois un but, je comprends pas, et ce match n'a pas dérogé à la règle  :D. Sinon pour le reste sa a été serré au niveau des tirs et tout, j'ai eu une énorme occasion de revenir au score, sur corner tu sors ton gardien, Ferguson à l'entrée de la surface reprend de voler, le tir lobe ton gardien et termine sur la transversale, derrière sa retombe sur Zigic qui met une tête mais Reina sort le grand jeu, j'étais fou ! ^^

 

Bravo à toi, va falloir que je m'entraine plus avec les Blues, je peux faire de meilleurs résultat, attention au match retour je vais me donner encore plus à fond !  :D

 

Me reste donc Kazuya et Sasuke à jouer mais aucun d'eux ma répondu pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour rassurer  un peu tout le monde  : Non je ne suis pas mort mais bien vivant !  :D

 

le match entre Yūki et moi même est programmé pour demain, par contre Karu faut qu'on s'arrange je t'ai envoyé un mp il y a 1 semaine env. ou un peu plus donne moi tes disponibilités.

 

@ kamii: il me reste qui d'autre à battre affronter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schalke 04 3-0 Paris SG

(Raul x3/--)

 

Avis mitigé sur ma prestation. Peut-être que le score peut faire penser que je suis content de mon match, mais j'ai quand même trouvé avoir été vachement moyen dans le jeu. Je n'arrivais pas à construire correctement une fois arrivé devant. Du coup je me faisais vite reprendre par la défense de Sasuke. Comme peut le montrer le score, j'ai réussi tout de même à trouver la faille par moment. Même si le dernier but je pense que tu me le donne plus qu'autre chose, même si j'ai bien anticipé ton geste on va dire. J'aurais pu un peu plus enfoncé le clou sur quelques actions avec de belles frappes d'Huntelaar et Farfan entre autre. Ton gardien a sorti de bons arrêts. Il a évité un plus gros scores.

En première mi-temps, je ne t'ai pas laissé rentrer dans mes 16 mètres. Je n'ai pas été inquiété. Après en deuxième tu as su créer quelques offensives qui je l'avoue mon parfois un peu fait peur. Si je peux te donner un conseil : N'hésite pas à tenter ta chance dés que tu en as l'occasion. Car une ou deux fois, on va dire que je t'ai laissé en situation favorable pour t'approcher et te laisser frapper tranquillement, mais tu t'es entêté à faire des crochets inutiles ce qui t'ont amené à perdre le ballon. Avec les deux ou trois seuls bonnes occasions du match que tu as eu, tu aurais facilement pu m'en mettre 2 au fond je pense. J'ai su revenir, tant mieux pour moi. En ce qui me concerne, ça soigne un peu le goalavérage.

 

Phase aller terminée pour moi ! :)

 

PS : Une petite actualisation du classement pour voir où on en est et pas perdre le fil ?!

 

Edit : Alors pour le classement Brann ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

 

Désolé j'ai repris WoW avant-hier (et tout ce que cela implique  :D). Mais je ne délaisse pas FIFA pour autant..

 

Donc je vous poste ça dimanche (promis!)aux alentours de 19h. Avec des débuts d'analyses sportives pour ceux qui ont déjà fini la phase aller  ;).

 

Et je dois avouer que j'ai fait exprès de prendre du retard, pour que ceux qui ont encore des matchs à jouer se bougent un peu..  :P

 

Allez courage !

 

Edit:

 

Ma carte graphique m'a lâché 1 jour après mon message, je squatte l'ordi de mon frère, de mes parents et de ma soeur en attendant. J'essaye de réparer ça au plus vite (et au pire demain ou après-demain j'achète une carte graphique). Donc pas de classement en attendant.

Edit²: Cet après-midi je vais acheter une carte graphique, en espérant que mon ordi refonctionne. Si ça marche, vous aurez le classement demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

 

J'ai toujours des problèmes d'ordi, mais ils m'empêchent seulement de jouer, plus d'aller sur l'ordi.

 

Je profite donc de l'actu de Jp pour tout actualiser demain. Cela fera un grand bien au tournoi, et j'espère que cela sera annonciateur de la reprise de la phase retour (malgré l'absence de Iori qui devrait revenir d'ici 2-3 semaines).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire qu'il me reste deux matchs à faire mais j'oublie pas, l'autre jour j'ai envoyai un mess à Sasuke sur la play pour jouer car il était co et joué à FIFA mais rien pas de réponse, donc je vais MP, Kazuya un bug nous avez fait arrêté le match, je vais voir quand il est dispo aussi en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé le classement devra attendre demain, j'ai fini ma vérification aujourd'hui (en reprenant tout depuis le début) et une fois de plus il y a certains problèmes pour quelques uns (probablement que j'ai dû oublier des trucs dans le topic car c'est dur de tout repérer, les scores sont parfois mal indiqués, d'où l'importance de bien l'indiquer et de ne pas l'écrire camouflé dans une phrase).

 

Les problèmes/doutes concernent:

 

Karu (vu avec lui par MP, merci)

NRH

Iori

mon frère (lui ce sera facile de tout régler)

 

À mon avis rien de grave, avec la fatigue j'ai dû oublier des résultats simplement en lisant le topic. Je revérifie donc demain en pleine journée, ainsi je ne raterai aucun détail.

Tout rentrera dans l'ordre demain sans faute. Sinon pour tout les autres joueurs que je n'ai pas cité, il n'y a pas d'erreur vous concernant dans le classement.

 

En attendant, voici le classement des buteurs certifié juste  ;).

Bien entendu, le reste est en dessous de 4 buts, la liste est longue de 79 buteurs, pour 3 CSC.

 

See you demain pour l'actu du classement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ça fait deux semaines qu'il m'a dit qu'il le posterait, mais apparemment, bien il ne l'a pas encore fait. ^^

Donc bah oui, je pourrais m'en charger. J'espère que ça ré-animera un peu le tournoi puisque ces quelques semaines, ça redevient mou...

J'éditerais le post une fois le classement effectué. ;)

J'espère qu'ensuite Brann pourra reprendre les choses en main. ^^ Puisque moi il faut que je m'occupe des prono aussi, deux journées + la coupe à faire pour le classement.

Donc ce à qui il leur reste des matchs à faire, n'attendez pas que le temps passe et venez poser la question ici, ça permettra de mettre en relations les personnes à qui il leur reste des matchs à faire. Maintenant, ça ne doit plus être dur de trouver l'adversaire contre qui il reste un match à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Braan a un problème de PC, et en plus, il a des problèmes avec le classement, car certains matchs ne sont pas bien reportés.

 

 

Et le tournoi redevient mou, car nous attendons ceux qui n'ont pas encore fini les matchs aller. Si Yori se dépéchait de revenir, on pourrait terminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iori n'est pas le problème, il nous a prévenue de son absence pour quelques temps, donc on fera la suite sans lui ce n'est pas grave. Il rattrapera ses matchs plus tard.

 

Voici la liste des joueurs à qui il reste des matchs à jouer :

 

-NRH (1 match)

-Deka (1 match)

-Kazuya (2 matchs)

-Sasuke (2 matchs)

-Yuki (2 matchs)

-Iori (3 matchs)

 

On y est presque, donc dépêchez-vous !!

 

En attendant, j'ai fait le classement :

 

11041702030882377.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yuki

 

Essaye d'envoyer un mp sur le forum a sasuke faudrait vite regler sa.

 

JE viens d'envoyer un mp a iori pour savoir ou il en est  mais en attendant voici la 1ere journée de la phase retour:

 

 

-Mu vs milan

 

-Manchester city vs birmingham

 

-OL vs pana

 

-Arsenal vs Liverpool

 

-Shalke 04 vs Juventus turin

 

-Paris vs athletico madrid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr de déjà la lancer kamii ? Mieux vaut pas attendre la fin de la phase aller en dehors de Iori ? Puisque sinon je sais bien que les membres actifs vont commencer et le bordel monstre va reprendre. Moi je pense qu'il faudrait que tous les matchs aller soit bouclé avant de débuter la phase retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis sur on en avait deja parler avec brann puis sa ranimera un peu le tournoi. Je suis sur que des que iori reviendra il fera ses matchs rapidement apres celui qui m'inquiete c'est plutot sasuke...

 

De toute façon la 2° journée ne sera pas lancé tant que tout les matchs ne seront pas finis apres ne t'inquiete pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand on t'envoie un message Sasuke, même si tu ne peux pas jouer, répond. C'est la moindre des politesse et puis ça nous permet de savoir ce que tu deviens. Sans ça, nous on est bloqué pour la suite donc bon.

 

Edit :

 

@Brann, t'inquiète pas, je te comprend, pas simple de tout gérer. Bon courage pour la conduite ^^

Dit moi quand ton frère est dispo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Braan a un problème de PC, et en plus, il a des problèmes avec le classement, car certains matchs ne sont pas bien reportés.

 

Yosh, merci de me comprendre ^^.

En ce moment je squatte l'ordi de ma mère donc c'est pas moi qui choisis quand je peux me connecter... J'espère appeler le réparateur cette semaine (mais comme je suis dans les inscriptions pour la fac je le garde encore  un peu même s'il est pas complètement opérationnel).

 

Et puis à côté de ça j'ai une vie  :P, j'ai repris la conduite, j'ai les inscriptions à la fac à gérer, je cherche du taff pour cet été, et le beau temps est de retour donc je sors plus souvent, par exemple je suis sorti ce samedi toute la journée (RCT - Toulouse au Vélodrome oblige), et j'ai choppé une insolation  :D, du coup dimanche j'étais pas chaud pour actualiser le classement  :D.

 

Et je dois avouer que je faisais exprès d'attendre, afin que les derniers matchs soient joués.. Je me disais que les mecs se bougeraient s'ils voulaient voir le classement, faut croire que je me suis trompé  :P.

 

Chez moi le classement était presque actualisé il me manquait juste 3 personnes à rectifier, je l'aurais fait aujourd'hui ou demain, merci Ryu'. Je reprends le flambeau t'inquiète pas (je me débrouillerai y'a excel sur l'ordi de ma mère aussi).

 

Ravis que la phase retour soit lancée !!  :)

J'avoue que je commençais aussi à trouver le temps long...

Karu, vu tous les beaux matchs qu'on se fait en amical, j'espère que mon Pana' ne va pas déséquilibrer le match comme à l'aller et qu'il y aura du suspense  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...