Aller au contenu


Live Tournoi FIFA 11 [PS3]


XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 892
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Brann

 

Je pense que pour l'instant tu peux laisser ton frere en attendant que jp revienne a moins que ce soit lui qui veuille quitter le tournoi?

PArce que on sait jamais peut-etre que sa copine va le quitter  :P

 

@clad

 

Je pense que pour nrh c'est une impasse, franchement vu comment il a disparu je serais pas etonné qui soit mort (sans vouloir porter malchance et etre méchant) , meme si je ne l'espere pas.

 

Sasuke ta ps3 remarche?

 

On va finir ce tournoi a 6 vous allez voir... ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'en ai qu'un à faire contre Sasuke pour le retour. Va voir la liste des matchs en retard quelques pages en arrière Sasuke pour savoir qui tu dois jouer. Je t'attendrais ce WE sur le PSN. ;)

 

@Kamii.

 

Mdr le mec qui porte malheurs !! lol

 

Sinon par apport à NRH, ça fait bizarre de ce dire que ça peut-être ça ! :o J'espére pas du tout du tout. Imaginez vous qu'il revienne, qu'il était juste en vacances les deux mois d'été et qu'il voit qu'on ai penser ça de lui !! xD Nan mais franchement j’espère pas que c'est des soucis de santé ! :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on sait tous qu'on n'aura pas le temps de le finir c'est plus un secret pour personne  :P.

 

Je m'explique:

 

- FIFA 12 sort dans environ un mois et nous devons préparer les dispositifs, le recrutement pour espérer dépasser les 6-8  :), les règles plus strictes à établir, commencer à choisir pour les clubs (même si là on aura besoin du jeu pour débattre)

- La rentrée approche et le temps de jeu dispo sera moins conséquent

- Je dois enlever mon frère du classement  :D

- Plus de signe de vie de NRH

- Jp qui est encore en vacances

 

Donc c'est simple si vous voulez finir le tournoi avant la sortie du 12 il n'y a qu'une solution.  :D

Virer mon frère (c'est prévu) + NRH (mine de rien et j'espère qu'il va bien, il n'a pas donné signe de vie depuis plus de 2 mois...) et qu'on reprenne notre rythme. Là on sera dans les temps mais uniquement en faisant cela.

 

J'attends votre feu vert pour savoir si on arrête ou si je vire les 2 là.

 

PS: En virant les 2, il nous resterait en moyenne 3 à 5 matchs à jouer par personne, ce qui rendrait la chose plus facile  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, pour le Tournoi sur Fifa 12, je pense qu'il faudra le commencer au plus tot, un mois apres la sortie du jeu (donc fin octobre) afin de commencer à appréhender le jeu.

 

Apres pour simplifier le classement, peut etre tout simplement créer une ligue dans le jeu, comme ca , c'est le jeu qui directement fera le classement. Apres il faut voir si en fesant cela, il est possible qu'un joueur de type admin gère la ligue, si on peut exclure un joueur de la ligue etc..

 

Apres concernant les journées. je pense que le plus simple c'est chaque début de semaine, donné la liste des matchs, et tout les match non fait a la fin de la semaine, c'est défaite pour les deux joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le temps de tâter les clubs potentiels et surtout de recruter (et de clore le recrutement car cette fois on prendra personne en route, plus envie de perdre 3 mois pour intégrer des gens qui respectent rien).

 

Pas sûr qu'une ligue ingame puisse gérer ce genre de détails (j'ai jamais vu aucune règle qui fait perdre les 2  :o, car le principe d'une défaite forfaitaire c'est de faire gagner l'un au détriment de l'autre ^^)... Tiendrait-elle en compte les cartons comme éventuellement on (certains) aimerait le faire? Et si on doit virer quelqu'un (ce qui j'espère n'arrivera pas), la ligue enlèvera-t-elle tous ses matchs joués?

 

Et il y a le fait de perdre 3-0 pour une simple déco wifi qui va faire jaser (de mémoire je dirais qu'on est au moins 3-4 concernés ^^). Tandis qu'IRL il suffit de recommencer le match de deux façons (les joueurs se mettent d'accord en MP):

 

- Recommencer en tenant compte du score et du chrono (ce que j'ai toujours fait quand j'ai bugé durant ce tournoi, ça m'est arrivé 1 ou 2 fois)

- Recommencer avec un reset du score + chrono

 

Pour moi rien que ces détails font que ça ne sert à rien de créer la ligue ingame.

Ou alors la faire ingame et ici, comme ça en cas de soucis quelconque dans l'une ou l'autre on a l'autre comme point de repère. Sachant que c'est sur le forum où les informations primeraient.

 

Pour en revenir à ta "double défaite", elle est injuste et infondée, imagine si l'un était disponible mais pas l'autre..  :D

 

Je pense qu'il faudrait laisser la semaine entière pour les journées, et non pas seulement le week-end car parfois on est plus disponible en semaine que le week-end  :D. Avec cette mesure et de la bonne volonté je pense que les matchs iront comme sur des roulettes.

 

Moi vraiment le rythme c'est pas le soucis majeur à mes yeux. Si on analyse attentivement ce tournoi on a eu un rythme d'une journée finie en moyenne en 1 à 2 semaine(s) ce qui est plutôt bon (parfois en un week-end la journée était finie à la belle époque). Les seules fois où c'était le bordel: changement d'équipe de Yuki, nouveaux arrivants en plein milieu, départs en plein milieu, Noel, crash PSN, vacances.

 

Si on clôt le recrutement après le début du tournoi et qu'on accepte uniquement des personnes de confiance, on n'aura déjà ce soucis là en moins et tout ira comme sur des roulettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Brann. Ligue Ingame, ca arrangera personne. Attendons d'abord de clore le recrutement, et voir si il y aura pas d'emmerde avec les équipes (qu'on doit commencer à débattre pour interdire certaine, j'ai déjà pensé à Chealsea- ManU- ManC- Barcelone-Madrid , et voir si certains vont pas s'enerver car ils veulent la même équipe, mais pas moi, j'prendrais Tottenham.)

 

 

A quand la prochaine journée ? Perso, j'ai réussi à gérer mes matchs, et Fifa, avec un total de 2 matchs de tournoi pendant 2 mois. On remerciera NRH, partie sans prévenir. J'vais être clair : si d'ici la semaine prochaine, Lundi à 00h00, il ne s'est toujours pas connecté, il doit être virer du tournoi. Qu'importe les raisons, j'commence à craquer sur les absences injustifiés/non-prévenus. En plus, c'est le jour de la rentrée pour tous, et donc qu'il est obligé d'être connecté à un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est que que le frere de brann ne peut plus trouver le temps pour faire ces matchs alors oui, il faut le "virer".

 

Je suis pour qu'on attende avant de virer nrh ,au moins jusqu'au retour de jp( quand d'ailleurs?)

 

JE nous fais une journée d'ici quelques minutes et ce serait bien d'enchainer la journée aujourdh'ui ,surtout qu'on est dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de s’énerver concernant l'absence d'un tel ou un tel. Ça fallait le faire au début, là ça sert plus à rien, le 12 sort dans un mois, le tournoi on ne le finira pas. Alors qu'ils reviennent ou pas, il aura jamais le temps de rattraper tous ces matchs jusque là. Donc pour moi, autant finir ce tournoi à la bonne franquette !  :D On fait sans compter les absents et puis à la fin on les enlèvera du classement pour voir ce que ça donne.

 

et voir si certains vont pas s'enerver car ils veulent la même équipe, mais pas moi, j'prendrais Tottenham.

 

Moi aussi, il se pourrait (si je me plait bien avec) que je la prenne. Comment on fait ? xD

Je serais prêt à parier qu'à ce niveau là ce serai toi qui t’énerverai en premier. Quand on parle d'ordre déjà tu monte au crenau ! lol (Prend pas ça mal hein ^^, moi je me prendrais pas la tête pour les équipes, si tu tiens à la prendre j'aurais sûrement 4/5 autres qui attendrons derrière, on pourra toujours s'arranger.)

Pour les équipe cheaté qu'on interdit pour le tournoi, sans contest : toutes celles qu'a énoncé Karu. Après faudra voir si il y en a d'autre ? Milan, Inter, Arsenal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra plus tard pour les équipes .

 

Voici la 7 ° journée des phases retour:

 

-Manchester united vs liverpool                                   

 

-Arsenal Vs PSG

 

-OL Vs Athletico Madrid

 

-MAnchester city VS SHalke 04

 

-Panathinaikos Vs Birmingham

 

-Juventus Vs milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan, Inter, Arsenal ?

 

Arsenal je pense qu'ils sont abordables, ils l'étaient déjà avant mais là en ayant perdu leurs deux "vrais joueurs" ils seront du calibre d'un gros club mais pas d'une super puissance.

 

Inter pareil avec le départ de Etoo qui pouvait planter un but n'importe quand de n'importe où, je pense qu'ils seront abordables car le reste de l'équipe c'est assez vieux.

 

Milan à voir, je mets mon droit de véto. Leur milieu est vieux oui et leur défense "moyenne" sans être surhumaine, c'est leur attaque qui fait peur  :D.

 


 

Je suis pas dispo, ni aujourd'hui ni demain. Je vais à l'aéroport de Marseille chercher ma sœur qui rentre de vacances et demain je repasse le permis pour la 2nde fois (donc je révise aujourd'hui) et je sors le soir.. Donc dès mardi je serai dispo, je me fais pas de soucis je croise souvent Yuki.  ;)

 

Mardi matin dès que je me lève j'actualise le classement en virant mon frère.

 

Pour NRH continuons les matchs sans se soucier de lui, ça me prend 5 minutes de le virer et contrairement à mon frère s'il revient il fera vite ses matchs, c'est pas un soucis d'attendre. Même si je suis d'accord avec Karu et que ça me démange de le virer vu son absence "abusée" (même si j'espère qu'il va bien), je pense qu'il va finir par être viré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shalke 04 0-2 MAnchester city

                    Silva+milner

 

C'etait plutot un bon match avec ryu qui se reveille en deuxieme mi-temps apres que j'ai totalement dominé la 1ere avec un but inscrit par silva. A la 80 e milner vient enfoncer le clou avec une frappe des 20 metres pleine lulu .

 

Je suis relativement satisfait meme si le gros point négatif c'est que je croque des trucs de fou devant la cage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon match avec une bonne intensité. J'ai apprécier, même avec la défaite. ^^

Bon certes le niveau des deux équipes est très légèrement déséquilibré et vu qu'en général tu me surpasse, bah là forcement ça n'a pas loupé. (Bien que Tot' - Naples ça ai donné 3-0 pour moi juste aprés :P, la roue tourne !  :D).

En effet j'ai eu chaud pas mal de fois. J'ai bien cru que tu allais m'humilier comme à l'aller en tout fin de match. De tout façon, sachant que le tournoi ne se terminera pas, je ne me suis pas pris la tête comme à mon habitude. Là c'était plutôt cool, je me soucier pas vraiment de l'enjeu. Moi aussi je rate pas mal de truc en seconde. Ou plutôt devrais-je dire ton gardien me fait rater des truc ! xD. Tu mérites la victoire sur l'ensemble du match, même si un petit but de mon côté n'aurait pas été volé à mon sens ! Je sentais qu'il y avait la place d'en planter un, malheureusement ta défense m'en a empêché... :/  :D

 


 

@Brann

 

Pour l'Inter, Eto'o pars. Mais Forlan arrive très probablement (ce que j’espère pas du tout !!! xD). Du coup si il vient bah le résultat ne changera pas vraiment ! ^^

Sinon je reste perplexe quand à l'équipe de Milan cette année, faudra vraiment voir à la sorti du jeu, mais à mon avis, l'attaque et la déf' (avec l'arrivé de Mexes), ça devrait pas sentir bon. :P

Et Arsenal, oui : cette année on l'a accepté. Vu les départs je ne vois pas pourquoi on l'interdirait l'année prochaine ! (8-2 vs MU lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on compare etoo et Forlan dans Fifa 11, bas etoo l'explose.

Pour mexes je pense plutot que tu va mettre Thiago silva et Nesta c'est mieu x) ( 87 84 ou je sais plus).

Arsenal accepter c'est clair surtout avec le fabregas 89 qui part et Nasri qui doit etre pas mal non plus.

Kami je revient le 5 septembre mais j'enchaine direct les matchs le soir ou le lendemain.

 

edit: PSG OU LE BORUSSIA ME !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryu : Ta tout deviné toi :P . Oui, le système d'ordre, ca m'énerve un peu à vrai dire. Déjà, le premier tournoi était pas rodé, et j'étais arrivé avec 3 ou 4 journée de retard, donc je me suis tapé une équipe moyenne par rapport à certains (ManC-ManU-Arsenal). J'dis pas que ca me génerait, mais quand on voit Brann, qui si n'avait pas ce foutu PANA de crotte (comme toi avec Shalke), il serait un gros concurrent pour le podium. Pour Tott' perso j'ai toujours joué avec eux en réseau, ou avec Porto (BRANN TEMOIN ! On joue souvent à deux et je suis meilleur avec Tott ), mais ca me génerait pas qu'une personne entre en concurrence pour le club. Si par exemple, tu es sur plusieurs équipes, qui sont souvent demandés, et que moi j'en ai une ou personne ne se met en concu, alors oui, j'fais l'effort. Mais le système d'ordre, non j'aimerais pas quoi ^^.

 

 

Pour Kazu, tu m'as viré de ton PSN, si tu pouvais me remttre, qu'on se fasse notre match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ton style de jeu correspond bien à Tott' et je te trouve redoutable avec eux  ;). Avec Porto tu m'impressionnes pas vraiment en fait, je crains Hulk mais sans plus. Alors que quand t'as Tott' je dois avouer que le danger peut venir de partout...

 

Oui mais moi la différence c'est que j'ai volontairement choisi le Pana alors que j'hésitais avec Villarreal et Valence...  :D

La raison? J'ai choisi mon équipe trop tôt sans avoir tâté le niveau des joueurs du tournoi, je pensais être dans les favoris (c'était avant de vous connaître) donc j'ai pris un club moins fort afin de (c'est ce que je pensais) équilibrer les scores. Résultat, je suis dans les favoris en terme de niveau de jeu, mais mon club a ruiné mes ambitions  :D.

 

Je ne ferai plus la même erreur !  :P

 

Bon puisque ça parle des clubs, moi j'ai une liste prioritaire et une liste secondaire en cas de bouchons... Comme ça je risque pas de vous déranger.

 

Liste prioritaire: Valence, CSKA, Villarreal, Aston Villa, OL, Benfica, Dortmund, Juventus Turin, Arsenal

 

Liste secondaire: Liverpool, Porto, Twente, PSV, Rennes, Sochaux, Udinese, Newcastle, Schalke 04, Besiktas, Panathinaikos

 

J'ajouterai une chose, dans vos choix de clubs, essayez d'anticiper le mercato d'hiver ou les possibles résultats européens et nationaux, le Pana avait foiré sa C1 en terminant dernier du groupe, et malgré leur 2ème place en championnat et une équipe stable ils avaient perdu pratiquement 2 points à tous les postes  :D. Histoire de pas se retrouver carbo à la MAJ de février  ;).

 

Forlan il commence à être grillé, la saison passée il a pas fait grand chose avec son club, ça et l'âge (32 ans), j'espère qu'il va au moins perdre 2 points (si c'est pas plus) sinon c'est dégueulasse car depuis son mondial cheaté il n'a pas fait grand chose... C'est Aguero et Reyes qui faisaient le spectacle cette saison et non Forlan. Il a planté 8 buts, il a été fantomatique...

 

@ JP

 

Je crois savoir que sasuke a "réservé" le PSG depuis quelques temps (il l'a écrit je l'ai vu dans ce topic  :P). Après si tu veux négocier avec lui ^^.

 

Edit:

 

Attention pour Santos, Neymar rejoint le Real en janvier d'après ce que j'ai cru comprendre...

Porto a également perdu Falcao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bas moi aussi je fait ma petite liste juste pour faire savoir pour les futurs negociations :

 

Prioritaire : Dortmund, Liverpool, (PSG je laisse a sasuke et totth aussi alors)

Secondaire : Benfica,Arsenal,Santos,Everton,Porto,Valence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je poste ici parce que j'ai envoyer des MP mais par exemple, deka a sa boite pleine.

 

Donc je suis dispo cette semaine pour faire mes matchs a partir de 20h.

 

Et je confirme que j'aimerais bien prendre le PSG pour le prochain tournoi. J'aurais a peu pres une bonne equipe, si Pastore a de bonne stat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...