Aller au contenu

Live Tournoi FIFA 11 [PS3]

XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

put*** je suis dégouté face à ton frère Brann...

Entre le but gag que je me prend avec mon goal qui s'emmele les jambes au lieu de dégager, et la frappe venue d'ailleurs de Quagliarella, je me sens un peu laisé sur le fond...

En même temps j'ai raté 3 okaz immanquables en 1ère mi temps et j'ai pas eu la hargne d'enfoncer le clou... Dommage, je perds des points importants  :-\

Bien joué à ton frère qui a su faire preuve de réalisme

edit : j'ai pas voulu dribblé avec mon goal, j'avais appuyé a rond jusqua fond mais non comme je touchais au joystick, il a commencé a faire un crochet, et vu comme les goals controle, la cata...

• Réponses 892
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voilà Yuki commence à rattraper ses matchs.

Birmingham 2-2 Panathinaikos

Zigic x2            G.Silva

Cissé

Que dire si ce n'est que je suis dégouté. (ça change du 5-0 que je t'avais mis contre Boca  :D)

J'ai mis de l'entrain et je t'ai rentré dans le lard tout le long ! Dès le départ j'ai imposé un rythme de fou  :P. Je voulais te rentrer dans le lard et te noyer sous les occasions ! Globalement c'est ce que j'ai fait...

Je rate 2-3 occasions les 10 premières minutes. J'ouvre le score sur corner à la 16' grâce à l'inévitable bulldozer Gilberto Silva.

Et ensuite... Sur ta première véritable occasion je me prends le but gag du siècle ! Sur une percée dans la surface de Zigic, mon gardien se troue et Boumsong sauve la balle sur la ligne et la balance sur la transversale pour faire sortir le ballon, but accordé il était rentré d'à peine 20 centimètres  :D. Merci à mon gardien ma chèvre...

Cela t'a donné du courage et tu me plantes le 2-1 derrière. Là je me disais c'est pas possible 2 frappes cadrées 2 buts je vais couler...

Mais bon j'ai poussé comme un fou tout le long et l'égalisation par l'inévitable Cissé sur un jeu court au sol (pour une fois qu'il marque du gauche, j'ai eu peur qu'il la foute à côté  :D).

Après j'ai tenté, tenté, tenté ! Mais soit ton gardien était en mode god, soit ça passait pas loin...

Les tirs: 4-11

Les tirs cadrés: 3-6

Je suis dégouté j'aurais dû gagner 3-1 à mon avis... J'avais l'impression de toujours pousser pousser et en défense je fermais la baraque.. Dans un sens je m'étais dit mieux vaut 1 point que 0...! Mais vu la physionomie du match je nourris des regrets...

Mais tu as bien joué le coup ! Bravo  ;). Donc voilà avis aux amateurs, attention à Yuki maintenant!

PS: Zigic mesure combien? Il est énorme c'est un géant  :D (il doit bien faire 1m90 si c'est pas plus!)

Edit: Clad me repasse devant du coup, de 2 points, rahhh  :'(

Edit²: Ah j'oubliais un moment le gardien repousse le ballon sur Cissé à bout portant et comme il la prend de volée il la fout au-dessus... j'étais vert... (comme mon maillot  :D)

Ouais je suis dans l'ensemble d'accords avec toi, tu es bien rentré dans le match plus que moi, mais c'est toujours pareil avec Birmingham faut laissé un peu de temps aux joueurs pour rentrer dans le vif du sujet !

Les corners, je sais pourtant que tu es très bon dessus mais j'ai même pas pu contrer sa ! >< Et puis par miracle j'ai marqué le but du 1-1, goal assez drôle quand même ! C'était très brouillon tout sa, moi j'ai appuyé sur le bouton carré comme un fou et j'ai vu le ballon partir vers les cages vide avec un joueur du Pana qui a tendu le pied mais le ballon est rentré d'un millimètre !  :D Puis bon en suivant je met le but du 2-1, je voulais attendre la MT pour mettre mon dispositif défensif au lieu de mettre pause et de le mettre, et j'aurais pas du attendre parce que derrière tu égalise !

Après tu as fait pas mal de tir en 2éme MT, je pense que dans cette seconde période j'étais plus en jambe, je faisais de bon mouvement mais je buttais à chaque fois sur un défenseur à toi ! Donc grand bravo, on repars chacun avec 1 point, pour toi c'est plus catastrophique que moi, j'ai un point, donc je commence doucement mais surement, et puis, Birmingham c'est autre choses que Boca Juniors !

Zigic il fait 2m02 !!! Mon principal atout en jeu de tête !!! Ce que j'aime bien avec cette équipe, c'est que Hleb est un très bon centreur et trouve souvent Zigic, mais j'ai aussi Martins rapide et bon dribbleur.

Bon beh voilà, je t'avais bien dis que j'allais pas me laissé faire hein !  :D

Oué c'est vrai que dans ce genre de match comme j'attaque comme un taré je me sens presque invincible.

Et à force de pas marquer je me mets pas à l'abri de buts gags ou de contres..

Autant Martins je l'ai repéré avec ses chaussures jaunes  :D et je me mettais en mode "Cible vérouillée" (http://imposetonwallpaper.free.fr/wallpapers/films/terminator/Terminator3T800.jpg) du coup il passait jamais  8).

Autant le géant Zigic c'était un fantôme, j'avais pas remarqué sa présence, le mec il me met un doublé mais à part ça a rien fait du match, le premier but sur un gag, le 2ème par contre est totalement mérité  ;). Mais 2m02 c'est bien ce que je me disais ! Je l'ai vu après le but à côté de Boumsong j'ai eu un moment de silence... Euh.. C'est possible d'être aussi grand  :o !! À ta place je passe que sur les ailes et je passe ma vie à centrer  :D.

Je digère surtout pas le raté de Cissé devant le but vide quand ton gardien à terre repousse la balle sur lui.. Si elle me revient dans les pieds je marque à coup sûr, mais là il me la renvoie sur le ventre du coup la reprise en plein saut a fini dans les tribunes...  :'(

Oui tu me l'avais dit, enfin ça relance le ventre mou et ça donne du challenge donc je suis content malgré tout...

:D En mode Terminator !!!

Oui c'est vrai, Martins on l'a pas trop vu de match, c'est dommage car c'est un bon dribbleur, je vais m'entrainer avec lui parce qu'il y a moyen de faire de très bonnes choses avec lui !

Zigic il est surtout bon de la tête, il c'est fait vite oublié sur le match ! J'aime pas trop balle à terre jouer avec lui car il est lent un peu comme Berbatov. Après j'ai pas beaucoup centré sur ce match, j'aurais du le faire un peu plus ! C'est pratique car au moins personne peut lui prendre le ballon dans les airs !  :D

C'est vrai que la raté de Cissé, quand j'ai vu le ballon qu'allait vers lui je me suis dis "c'est bon j'ai perdu !!" et puis quand il a tiré 10m au dessus, bah j'étais content !! Derrière je crois, j'ai eu une dernière occasion de marqué non ? Un centre que ton goal repousse à côté de lui, et Zigic aurait pu le prendre de volé dans un angle très très fermé juste à côté de la ligne de corner mais ton défenseur me l'a enlevé juste avant qu'il arrive à mon joueur. Je sais plus si c'est avant ou après le raté de Cissé ... (ou peut être un autre match et je confond ! ^^)

Kazuya a eu un sale problème de connexion, à partir de la 35' ça a laggé comme pas possible, ça frôlait l'injouable même si c'était quand même "praticable" dans l'ensemble, "heureusement" si j'ose dire, les lags de Kazuya affectaient mon frère également (qui en tant que rageux était pas loin de la crise de nerf surtout quand tu lui as planté le but) donc les 2 étaient handicapés...

Cela n'a pas empêché le jeu de se poursuivre avec pléthore d'occasions de part et d'autre et une volonté commune de marquer des buts de la part des 2 joueurs qui continuaient à aller de l'avant  :).

À la 74' Kazuya a planté bien comme il faut, déconnexion involontaire.

Suite à quoi les protagonistes ont a priori décidé d'en rester là et de ne pas rejouer les 16 minutes restantes... Enfin c'est ce que j'ai compris si j'ai bien suivi. (j'attends confirmation mais je pense que c'est ça)

Atletico Madrid 1-2 Juventus Turin

Forlan                 Del Piero

Quagliarella

Dès la première occasion de mon frère au bout de quelques secondes à peine, dans un angle impossible, il plante le but... Lui-même ne sait pas comment il a fait  :D.

Après mon frère n'a pas dérogé à son style de jeu, il laisse venir l'adversaire, il joue très physique avec des tacles de tous les côtés  :D, et il joue en contre sur un jeu direct mais pour le moins efficace...

Le 2-0 a donc suivi logiquement j'ai envie de dire.

Kazuya a réduit la marque par la suite sur un joli contre.

Mais dans l'ensemble victoire méritée pour mon frère, ton gardien et ta défense ont sauvé au moins 3 buts et je suis gentil... Même si de ton côté tu as aussi raté des occasions (notamment la parade magique de Buffon sur le tir de Kun, on la voyait déjà dedans nous  :D), il en a eu bien plus il faut le reconnaître...

Donc suite de mes matchs de rattrapage :

NRH Arsenal 4-0 Birmingham City FC Yuki

Fabregas x2

Arshavin x2

Que dire à pars que j'étais pas du tout dans le match, les deux premiers buts à mon sens je te les donnes, les autres je me fais avoir stupidement, sur le 3éme je savais que tu allais faire sa mais je suis quand même allais au contact du porteur du ballon au lieu de rester entre tes deux joueurs, puis passe et face à face contre le goal que tu gagne. Le 4éme tu repique à l'intérieur sur un débordement, tir mon gardien peut trop rien faire et mon défenseur le plus proche pas assez rapide pour venir se mettre entre ta frappe et ma cage.

Tu as largement dominé, j'ai mal joué ce soir, j'ai eu quelques occasions mais Almunia ou tes défenseurs ont étaient impec, contre toi surtout que tu es 2éme au classement j'aurais du plus me concentrer et adopter un schéma plus défensif mais bon, tu étais au dessus de moi ce soir.

Bravo à toi ;)

@Brann: t'as plutôt bien résumé le truc, mais j'ajouterai que le 1er but de ton frère m'avait vachement énervé  :D. J'étais plus trop été motivé ensuite. Et le lag pour couronner le tout m'a achevé d'où le fait que je ne voulais plus continuer. Mais ton frère a dominé les débats, victoire méritée  ;)  

Ok demain à mon réveil j'actualise !

j'éditerai mon post (je pense pas que quelqu'un postera d'ici là  :D)

Hop là insomnie no jutsu!

Yuki a déjà rattrapé 3/8 de ses matchs  :). Et nous sommes bientôt à la moitié du tournoi ! (À 11 journées)

On avait dis que on acceptait plus personne mais d'un coté yuki a recommencer son tournoi donc ce serait un peu pareil.

Il faudrait juste que tu rattrape tout tes matchs en moins de deux semaines et que les autres soit d'accord

En plus des matchs de yuki voici ceux restant:

-arsenal vs juventus

-Liverpool vs pSg

-manchester united vs athletico madrid

Ce serait bien de les faire avant la fin du week -end les gars surtout que j'ai vu jp ,sasuke ,kzuya et le frere de brann dernierement.

brann motive ton frere!

Si tu fais très vite tes matchs et que tu nous garantis que tu ne quitteras pas le tournoi (on a eu 2 démissions et 2 autres ont été virés) ça ne me dérange pas...

-athletico madrid vs juventus turin

Il a fait ce match là.. J'ai posté le résultat dans ce topic y'a 2 jours et Kazuya a même répondu hier. (http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/50413_390296060347_8085599_n.jpg  :D)

Donc il lui reste que son match contre NRH.  ;)

brann motive ton frere!

Rien à voir... Il est motivé !

Il a repris le taff (contrat arrêté mardi et prolongé dès mercredi, soit hier) et fait 14h-21h actuellement, donc il sera disponible que le week-end...

Oui sur ce match là tu mérite de gagner, t'as eu beaucoup plus d'occasions mais là où je suis déçut c'est que tu as eu  que des contres favorables tout le match et moi pas un seul. Alors c'est pas ta faute mais bon, sur les deux 1ers buts c'est des contres favorables sur mes joueurs, après pas eu énormément d'ocaz mais Hart m'a sortit 3 tirs à bout portant dont une tête de Zigic ... Donc bon voilà quoi, après sur le 1er match qu'on avait commencer à faire j'étais beaucoup mieux rentrer dedans mais à cause des bugs c'était devenu injouable. M'enfin bon, j'ai joué les "plus forts" du classement, maintenant va falloir que je gagne des points et vite là !

Bayer Munickh si c'est disponible, sinon Inter de Milan ou bien Ajax Amsterdam si les deux premiers sont pas disponibles  ;)

Bayern ou Ajax ça me pose pas de problème  :). Par contre l'Inter je dis non... Club cheaté, même si on est pas tous d'accord là-dessus (ça m'étonne d'ailleurs), c'est un fait...

Mais il faudra que tu fasses la MAJ, parce que bon comme kamii l'a dit Suarez est plus à l'Ajax et le Bayern est plus sur son "nuage de finale de C1".  ;)

Oki doki pour le Bayern !

Oui je vois de quoi tu parles, en fait ça la le fait à chaque début de match en ligne mais concrètement ça ne fait aucun changement (je ne saurais pas expliquer pourquoi  :-\).... Pour la faire, il faut passer par "Mon fifa" et après une fois dans le menu "équipe", suffit de cliquer sur télécharger dernières équipes ou mettre à jour équipes un truc du genre (je sais plus les intitulés exacts mais tu trouveras facilement  ;)).

Et là normalement ça prend en compte pour tout (mode carrière, matchs amicaux, matchs en ligne sans classement, etc).

Ça ne me pose pas de souci non plus. J'espère que tu resteras jusqu'à la fin au moins. :P

Va pour le Bayern, ça ne me pose pas de problème. L'Inter, moi aussi j'aurai dit non, club cheaté par excellence. Julio Cesar en mode god 99 fois sur 100.

Sinon Kamii, en attendant les trois derniers matchs plus les matchs de rattrapage de Yuki et Iori, il y a pas moyen de lancer une autre journée ?

D'ailleurs Iori, si tu pouvais nous communiquer ton ID Psn ce serait pas mal. Sinon, compliqué pour faire les matchs. ^^

Premier match contre Sasuke, Victoire de mon équipe 3-1. Un but de Gomez, Ribery, Klose. Et Erding pour le PSG.

C'était un match ouvert, franchement il méritait le nul vu la prestation, j'ai eu la chance avec le penaltie cadeau de l'arbitre  :-[

Bayern Munick 3-1 Paris-Saint-German ( Gomez, Ribery, Klose/ Erding )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...