Aller au contenu

Live Tournoi FIFA 11 [PS3]

XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

Avec ce match nul, Jp doit savourer dans son coin c'était le meilleur résultat possible pour lui :D.

Hop une petite actualisation du classement.

Si Kazuya gère bien ses matchs il me repassera facilement devant, même si j'avoue que j'aimerais que tu perdes tes matchs, ça m'arrangerait  :D. (même chose pour Clad)

À mon sens le titre se jouera entre les 4 premiers à savoir jp, nrh, karu et kamii. Même si certains n'ont pas dit leur dernier mot (Ryu', Deka, Clad, Kazuya et même éventuellement mon frère et moi) car comme le souligne bien kamii on n'est encore loin d'avoir fini donc rien n'est joué. Allez Ryu' t'as ton fan club qui te soutient, montre leur que la surprise de ce tournoi, c'est toi  :P.

Et en tant qu'outsider largué, ce sera avec plaisir que je mettrai des bâtons dans les roues aux concurrents pour le titre qui viendront perdre des points ou de la différence de but chez moi  ;D.

PS: J'ai pas vérifié, mais avec son 2ème but au compteur, Boumsong est le défenseur du tournoi qui marque le plus  8)

Edit: T.One a raison parlons des clubs dans l'autre topic, sinon ici on va encore avoir du mal à retrouver les scores dans toutes les pages  ;)

• Réponses 892
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste pour en venir sur le commentaire de Jp, aprés on arrête là pour ces histoires de prochains tournoi et discussion sur les clubs, je dirais que pour moi l'Inter faisait parti des clubs cheatés, pour ça que je l'ai pas pris. D'ailleurs j'étais pas totalement pour qu'il soit accepté dans ce tournoi. Donc que je le prenne aurait été un peu bête. ^^

Et c'est vrai qu'après mur réflexion Tott' est pas mal. Mais pour ce qui est de Valence... Mouais, je trouve pas jouer mieux avec cette équipe là. Du moins je pense pas que les choses aurait été différentes. Seville encore moins. Je l'ai testé en même temps avant de faire mon choix et je ne l'ai pas non plus trouvé terribles. Enfin bon maintenant c'est fait, c'est fait, on va pas revenir en arrière, je suis pas tellement déçu de mon choix.

Et oui en effet, problème de machine. :P

Non y'a pas de soucis le match nul entre Kazuya et Sasuke a déjà été pris en compte dans le classement depuis quelques temps déjà.  ;)

Ne sous-estimez pas mon réseau d'information, je suis Big Ben   8). (en fait il apparaît dans le topic mais je ne voulais pas décevoir Ryu'  :D)

Edit: pas de soucis tu fais bien de demander, on sait jamais  ;)

JE m'excuse pour kazuya mais le match etait pas repertorié en premiere page d'ailleurs je me repete mais petite mise a jour? :D

Voici les matchs restants encore:

-athletico madrid vs As rome

-Manchester united vs arsenal

-shalke 04 vs liverpool

-Milan ac vs PSg

Si vous les mecs vous vous bougez le doigt du trou de nez on pourrait peut-etre se faire une journée normale pour ce week-end

Sasuke971- Paris Saint Germain :

OL 3  - 2 PSG

Juventus Turin  : 2 - 0 : PSG (Amauri *2)

PSG : 0 - 1 : Manchester city

Quentino290 - AS Roma 3-0 Sasuke007 - PSG

PSG 0 - 0 Athletico

je l'ai trouvé et rappelé sur le forum l'autre jour... il est en 1ere page

Après j'ai pas le temps pour le classement mais j'essais de le refaire ce week end...

Sasuke je suis dispo pour 1 match les soirs après 18h, préviens moi

Salut !

Je pense qu'il va falloir qu'on se fasse une journée quand même ce week-end...ça va faire 1 mois env. que j'ai pas fait de match  :-X

Allez je suis même d'avis de faire 2 matchs semaine. Suis-je le seul à trouver le temps long ?

Ouais chiant en effet, trop de retard. Moi, plus de nouvelle de Deka. Il s'est pas co depuis 4 jour. Surement c'est dû à son problème là. Mais je sais pas, depuis le temps il aurait pu être réglé je pense. Et c'est vrai que pour certain, ça fait un bail qu'ils n'ont pas jouer. Moi aussi je trouve le temps long. Certain parle déjà d'un tournoi après celui-là. Mais si on met 4 ans à faire celui-ci pas la peine d'y penser. Surtout si le prochain va à la même vitesse. Pas la peine.

Hier j'ai vu Jp et Nrh faire des matchs ensemble. Pourquoi ils ont pas profiter pour faire celui du tournoi... Ça commence à devenir sérieusement embêtant je trouve. Au final il y en a 3 ou 4 qui s'y intéresse et le reste s'en fou...

@Ryuji'

On est pas en pause vacance toute facon vus que plusieurs personne son partis en vacance ?

Hier j'etait entrain d'ecouter rmc  entre 22H a 00H en jouant contre NRH si c'est bien contre lui que j'ai jouer a cette heur la.

Et puis sa lager severe par moment donc faire le match hier c'etait pas possible pour moi.

T'est un peu severe quand meme de dire qu'on s'enfous ...

Bah moi je pars en vacances demain donc pour le match ça va être chaud, on rattrapera ce qu'il faudra rattraper en temps voulu (je serai dispo à partir de samedi prochain), pas besoin de s'énerver, on fait ça pour le plaisir avant tout je pense. Et puis les oublis ça existe aussi, on pense pas toute la semaine au match de tournoi FIFA11 qu'on aura à faire le Weekend.

Et je confirme ce que dis JP, si on avait fait le match hier, avec tous les lags, y aurait eu réclamations :D.

Sur ce, bonnes vacances à ceux qui en profitent déjà et bon courage à ceux qui ne le sont pas encore^^.

Non mais je ne parle pas pour tout le monde. Il y en a comme Brann, Kamii, toi qui sont là très souvent, qui poste régulièrement et qui nous informe de la situation de leur disponibilité etc. Après que les gens soient en vacances, je comprend tout à fait, c'est normal. Dans ce cas là, prévenir à l'avance de leur indisponibilité. Comme ça nous on se fait pas surprendre et on sait à quoi s'en tenir. Le fait qu'il y en ai, qui ne s'intéressait pas plus que ça au tournoi, fait que déjà deux on était "virer". Quand je dis seulement trois ou quatre, j'exagère. Mais il y en a qui pourrait être beaucoup plus actif que ce qui ne le sont actuellement.

@NRH

Je comprend pour le bléme de connexion. :P Bonne vacance à toi ! Merci, moi j'ai encore une semaine à tenir... :P

Je m'énerve pas, je dis juste que ça commence à devenir embêtant. Bien sûr que c'est une question de plaisir avant tout. Mais si on peut pas faire de match, on peut pas trouver du plaisir. ^^

@Iori

Quand celui-ci sera terminé, il se peut qu'on en face un autre. On verra. Mais celui-ci n'est pas près d'être fini donc bon ^^

En parlant de mes disponibilités, je serai absent à partir du 23/02 (mercredi prochain) et je reviendrai chez moi le 25 ou 26. Ce ne sont pas vraiment des vacances mais pas loin (en plus c'est en semaine et ça ne dure même pas 3 jours  :D...)

Donc je découvrirai la MAJ quelques jours après sa sortie  :P.

En ce qui concerne mon frère, si vous devez le contacter durant mon absence, envoyez lui directement un message sur son compte PSN, même s'il ne se connecte pas tous les jours il devrait passer voir de temps en temps ;). Et je vous informe déjà qu'il reprend un travail en intérim du 23/02 jusqu'au 05/03 (soit deux semaines environ). A priori il travaillera en journée donc devrait être disponible le soir.

Voilà c'était la petite news du week-end  :P.

on rattrapera ce qu'il faudra rattraper en temps voulu (je serai dispo à partir de samedi prochain), pas besoin de s'énerver, on fait ça pour le plaisir avant tout je pense. Et puis les oublis ça existe aussi, on pense pas toute la semaine au match de tournoi FIFA11 qu'on aura à faire le Weekend.

Oui, dans le fond je suis entièrement d'accord, sauf que comme je l'ai dit plus haut je trouve ce championnat suuuuuuper long quoi ! On vient grosso modo de franchir le 1er quart du championnat...en 3 mois  :-\. (on va le finir en septembre  ;D)

Pour mon cas perso., je ne joue quasiment plus au jeu (Blazblue et MvsC3 ont eu raison de FIFA :D), je le garde en partie pour de finir ce championnat. Et comme tu le dit si bien, j'ai justement pas envie de me dire " il faut que je le garde uniquement pour faire ma journée de championnat " -_-'

Voilà, en espérant vous retrouver très vite pour une prochaine journée.

Milan - PSG :  0 - 1 (hoarau)

Victoire difficile, pour une fois je débute bien le match, d'entrée deux actions dangeureuse. But de Hoarau à la 17 eme minutes. Ensuite c'est un match ouvert, de grosse occasion des deux cotés, des gros ratés de joueurs de milan, et de bon arret de coupet. De mon coté, y a deux attaques mal négocié.

Fin de match tendu de mon coté, le milan a poussé fort, mais j'ai réussi a tenir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...