OoTadaoO Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 +1 M.4 ! J'ai trouvé le combat pourri, ce mec ne sais rien faire à part balancer sa batte, et il est encore plus con qu'un pigeon! C'est vrai que saldeath ne sert à rien mais bon c'est comme beaucoup de perso Le combat contre moria était simpa (enfin surtout la partie contre oz) et j'adore son FDD Spandine apporte un peu au récit, même si c'est du négatif. @ Alpha Omega : je ne suis pas d'accord pour dire que le fruit de Moria est mal exploité au contraire! Le mec il fait tout avec! C'est avec celui de crocodile un de ceux les mieux exploités selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 @OoTadaoO : Au contraire, son fruit, il ne l'utilise que pour faire des zombies, ou lui même avaler ces ombres... Ce fruit avait un énorme potentiel, comme l'utilisation brève qu'il en fait face à Oars, et j'en passe. Faire combattre des clones d'ombres, utiliser les ombres comme armes... J'en oublie surement. Un fruit aux capacités multiples, gâché par un abruti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabijec Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Moria exploite eu mieu son fruit?? Dsl (le prend pas mal hein ^^) mais cest un des mecs voir celui qui utilise le plus mal son fruit. Il pourrait faire des trucs plus que enormes avec un fruit aussi puissant et il se fait ridiculiser par Luffy,Kaidou, Doflamingo et j'en passe, ca fait un peu beaucoup quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Le groupe de la mort ! Avec deux/trois personnes vraiment détestable et impopulaire pour moi Mais le "gagnant" sera:... Mr4 !! Jamais vraiment aimé ce perso avec sa voix toute lente comme Jacque Santini Et puis son duo avec Miss Merry Christmas m'a un peu dégouté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 +1 Moria Il m'a toujours énervé, je ne sais pas pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 J'ai beaucoup hésité avec Mr 4 que je n'aime pas. Comme Miss merrychristmas. Mais finalement je vote Moria pour le meme raison Alpha +1 Moria: Je sais pas, c'est nerveux... Il a tout du perso agaçant. Son design est détestable, zéro charisme, pas terrible pour un shichibukai, rire agaçant, fruit mal exploité, personnalité énervante... Oda a fait fort avec ce perso. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Saldeath + 1 car il avait servit a rien a Impel Down et il ne méritait pas sont poste. Mr 4 aurait put avoir mon vote car il avait gâché le poste de n°4 a être si nul Moria j'aime beaucoup le personnage Spandine, une belle ordure, mais maintenant a la retraite, donc fait plus de mal a personne (en principe). il est moins con que sont fils je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Mon vote pour Moria , je l'aime pas et les autres me laissent assez indifférent , quoique Mr 4 c'était un super combat vraiment drôle qu'on a eu avec lui , je peut pas le blâmer pour ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Mon vote pour Moria , je l'aime pas et les autres me laissent assez indifférent , quoique Mr 4 c'était un super combat vraiment drôle qu'on a eu avec lui , je peut pas le blâmer pour ça . Tout pareil ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoji Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Spandine je l'ai trouvé assez réussi comme personnage, en tout cas si on le compare avec son fils. Saldeath prend mon vote, il a été 100% bidon à ID. Je me disais qu'un gars aussi petit devait cacher une certaine force ... un vrai pétard mouillé au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 je vote moi aussi pour Saldeath... Personnage inutile, nul et que je trouve sans réel charisme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fistout Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Saldeath également. Je n'ai toujours pas compris son utilité dans l'arc impel down , alors qu'un gardien chef pouvait au moins montrer un semblant d'aptitude au combat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Dur de choisir sur ce coup là,je vote pour MR 4 car ce mec a un look qui me ressort par les yeux et le charisme d'une huître. J'ai hésité avec Moria et Saldeath mais le premier est nettement plus impressionnant tandis que le second on l'a pas vu assez à l'œuvre pour que je puisse le detester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Summer Boo! Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 J'ai voté Moria car il représente tout ce qui peut m'énerver chez un personnage de One Piece...égoïsme, égocentrisme, sadisme... J'ai tout de même hésité avec Spandine et Mr 4... PS : je rêve ou tous les persos qualifiés sont en situation de surpoids ? L'obésité, facteur de repoussement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 PS : je rêve ou tous les persos qualifiés sont en situation de surpoids ? L'obésité, facteur de repoussement ? Comment t'as trop raison ! Miss Merry Christmas, Saint Charlos, Satori, Hogback, Yama et maintenant Moria ou Mr4. (le père de Sabo, je me rappelle plus si il est gros) Soit c'est nous qui n'aimons pas les gros, soit c'est Oda qui donne une certaine corpulence aux persos qu'il aime pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 PUB: Tournoi de popularité (spécial coups pendant la bataille de Marineford) 1/16 de finales liens qui mène au topic http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30720.0.html Tournoi Anti Popularité Le but du tournoi est de voter pour les perso les moins populaire Huitièmes de finales Le premier de chaque groupe qualifiés pour les 1/4. avec les 4 meilleurs deuxiemes. Huitièmes de finales 7 (du 20/01 au 21/01/2011) Mr 4 qualifié pour les quarts avec Moria qui assure une place dans les 4 meilleurs deuxiemes 25 (39.1%) Mr4 18 (28.1%) Moria 12 (18.8%) Saldeath 9 (14.1%) Spandine Total des votants: 64 Classement des deuxièmes (4 places pour les 1/4) 1 (28.6%) Sainte Sharlia 2 (28.1%) Moria 3 (27.6%) Colonel Nezumi 4 (22.5%) Fake Robin (21.9%) Squardo et (21.9%) Sweet Pea (21.2%) Bellamy et 14 (21.2%) Foxy 8 ? La suite: Huitièmes de finales 8 Le frère adoptif de Sabo, stelly Miss Father's Day et Mr 7 Usopp Spandam Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29751.msg894641.html#msg894641 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Miss Father's Day et Mr 7: Ils m'énervent tellement, c'est pas possible d'avoir un design aussi moche et minable. Agaçants à tous les niveaux, zéro charime... Usopp: Sûrement pas Spandam : Un bouffon, ordure, mais finalement il m'agace moins que les deux super bouffons de Baroque Works... Le frère adoptif de Sabo, stelly: Encore un mec pour lequel j'aurais voté, mais moins énervant que Spandam et les deux minables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 +1 Spandam Mais je regrette de ne pas avoir pu voter également pour Miss Father's Day et Mr 7 et Stelly. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 + 1000 Spandam Une ordure de première...ce qu'il à fait à Robin-chwaaaaan était horrible!!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Que fait Usopp là...... (oui je sais deux mugiwaras étaient obligés d'y passer mais bon) J'espère qu'il n'aura aucune voix... Ca sera bien la seule et unique fois que je ne voterai pas Spandam sur ce coup-là ! Stelly, le frère de Sabo, est tellement dégueulassissime, trop moche, strictement aucun charisme, mais quelle merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 A mort Mr7 et Miss father's day : personnage plus qu'inutile et ayant le charisme d'une moule. Spandam était au moins un vrai méchant et Stelly était là pour montrer que les nobles n'hésitaient pas à remplacé leurs enfants s'ils devenaient inutiles. Les deux zozos eux ne servent clairement à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 J'ai voté Spandam et comme je le pensais il est distancé au score par Stely et le duo Mr7 et ça miss de choc Des quarts de finale d'un tournoi Anti popularité sans Spandam Le vainqueur du tournoi ordures de One Piece .. Apres avoir trainé dans la boue Robin, l'avoir battu et humilié.. Et en plus il est faible et sous la bannière de la justice. un perso moche et avec aucun charisme. Mais il est vrai qu'il fait face a des têtes de con^^ A noter que si le deuxième réalise un score de plus de 22.5% il serra qualifié aussi pour les 1/4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fistout Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Pour moi ca sera stelly . Il est vraiment inutile celui-là , et Oda a tout fait pour le rendre antipathique , donc je respecte la volonté d'Oda lol Mister 7 et son acolyte je ne m'en souviens mais alors pas du tout , donc je peux pas juger ... Ussop je l'aime Spandam , bizarrement je le trouve pas si antipathique que ca moi , pour une fois qu'un boss d'organisation n'est pas un mec super puissant , trop classe et super grand , mais un véritable déchet , ca le rend agréable pour moi ... Mais c'est vrai que c'est la plus grosse ordure de One piece lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Mister 7 et son acolyte je ne m'en souviens mais alors pas du tout , donc je peux pas juger ... Mr 7 fessait équipe avec Miss Father's Day et ils étaient censé activer l'énorme canon qui détruira Alubarna. Il se batte au révolver... Ils seront vaincu par Vivi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 J'ai voté Spadam pas étonnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés