Aller au contenu


Tournoi de popularité


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Si Eneru revient avec le haki de l'armement, il sera quasiment " invincible" (redémarrage du cœur combiné à la régénération physique)  du lourd !!!!! :o

 

Avec des si on refait le monde !

 

On peut aussi dire que si Eneru n'avait pas son logia, il se serait fait poutrer par un thunderbolt de Nami. Tu vois le contraire est tout aussi valable !  ;)

 

Son fruit c'est quand même l'un des plus rapides (téléportation), l'un des plus puissant (il peut détruire une île), un des plus polyvants (défibrilateur cardiaque, métallurgie....)

En plus, en bas, il y a beaucoup d'eau assez pour propager et amplifier sa force brute.

 

Déjà même Kizaru ne se téléporte pas alors qu'il a le fruit le plus rapide. Si Eneru était si rapide que ça, il ne serait jamais fait avoir par le dernier coup de Luffy !

http://i10.mangareader.net/one-piece/298/one-piece-60913.jpg dernière bulle à droite.

 

Et un défibrillateur, c'est mignon, mais quand tu te retrouves congelé ou avec un trou dans ton corps, je vois pas à quoi ça peut servir. Dans ce domaine là, il n'arrive pas à la cheville de Marco.

 

Il aurait surement stoppé le sous-marin de Law avec plus de facilité qu'Aokiji et Kizaru.

 

Comment tu peux en être sûr ? même l'Ice Age de Ao Kiji n'a pas réussi à atteindre le sous-marin alors ce n'est certainement pas un éclair qui l'aurait détruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Zoro face à un gars au moins 100 fois plus fort que lui a réussi à rester fidèle à lui-même et a continué à résister je ne vois donc pas ou est la honte de se faire poutrer par le type qui a le logia de la foudre. Ener lui le simple fait de tomber sur quelqu'un qui arrive à lui tenir de tête a suffit à le désemparer, il n'a pas le 10ème du courage de Zoro.

 

Yeah !

La classe c'est pas seulement gagner des combats, c'est aussi l'attitude dans la défaite et face à l'adversité, le fait de respecter ses convictions ...

Et puis Zoro s'est fait "ridiculiser" pour avoir refuser la proposition d'un mec contre qui il n'avait aucune chance de gagner.

Il a aucune chance de gagner mais il y croit et se bat quand même, c'est la classe.

 

Enfin Ener n'est fort que grâce à son pouvoir, sans lui il n'est rien du tout. Alors que Zoro se bat avec sa propre force qu'il tire d'un entrainement très dur.

Il est peureux, il y a qu'à voir la têté qu'il fait contre Luffy. Ca peut être drôle, mais c'est vraiment pas classe.

Il est fou, ça a un bon côté qui est le côté apprécié par les gens mais ça a aussi un mauvais côté: quand il décide de raser Skypiea, c'était pour quelle raison ? Ils allaient pas l'empêcher de partir. Faire un génocide sans raison c'est pas classe du tout (déjà qu'avec des raisons ça l'est pas)...

 

 

EDIT

@Crocodile:

On est à 102 pages là!! Vous n'allez pas ouvrir un nouveau topic?

Il est ouvert. Il commencera avec le prochain tournoi, ce soir.

 

 

Zoro est à une voix d'Ener...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yutuske : si Kizaru était si rapide, il ne serait pas fait toucher par une simple balle sur Shabondy. ;D

 

 

@Noodle :

Zoro n'a aucune chance de gagner face à Eneru. What ?!!! Wiper il a fait quoi, il n'a pas reussi à vaincre la foudre....

Zoro a ensuite essayé avec un fragment de granit marin avec lequel il pensait faire comme Wiper, mais il s'est fait allumé.

Wiper le Berseker c'est (2 reject dials, un combat face à Luffy, une attaque dial par derrière, l'épaule transpercée par la lance enflammée de Shura, la foudre d'Eneru, etc...)

Zoro a encaissé moins, il était à terre. Wiper bien plus, inconscient, mais toujours debout à l'image de Barbe Blanche.

 

Enfin Ener n'est fort que grâce à son pouvoir, sans lui il n'est rien du tout. Alors que Zoro se bat avec sa propre force qu'il tire d'un entrainement très dur.

ça marche aussi dans l'autre sens.

Enfin Zoro n'est fort que grâce à ses sabres, sans eux il n'est rien du tout. Alors qu'Eneru se bat avec sa propre force qu'il tire du mantra et de rêve mégalo à toute épreuve

Entre faire la grimace et avoir un pied sur le crâne, mon choix est fait.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yutuske : si Kizaru était si rapide, il ne serait pas fait toucher par une simple balle sur Shabondy. ;D

 

S'il avait été touché par la balle, je crois qu'on en aurait entendu parlé. Je te laisse réfléchir sur ce que tu dis ...

 

Pour le reste, je ne vois pas pourquoi tu me dis ça, c'est pas comme si j'avais dit que Zoro avait un quelconque mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Noodle :

Zoro n'a aucune chance de gagner face à Eneru. What ?!!! Wiper il a fait quoi, il n'a pas reussi à vaincre la foudre....

Zoro a ensuite essayé avec un fragment de granit marin avec lequel il pensait faire comme Wiper, mais il s'est fait allumé.

Wiper le Berseker c'est (2 reject dials, un combat face à Luffy, une attaque dial par derrière, l'épaule transpercée par la lance enflammée de Shura, la foudre d'Eneru, etc...)

Zoro a encaissé moins, il était à terre. Wiper bien plus, inconscient, mais toujours debout à l'image de Barbe Blanche.

 

D'une au final on sait tous de ce qu'il est après advenu de Wiper et de deux je ne vois pas pourquoi tu nous parles de lui. Ener s'est fait avoir une fois comme ça il serait bête avec un fruit aussi rapide que le sien comme tu l'as fait remarqué de se faire toucher une seconde fois de la même manière.

 

Wiper est un grand guerrier mais cela n'enlève rien à l'héroisme de Zoro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOURNOI DE POPULARITE personnages par ARC

 

Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958151.html#msg958151

 

Tournoi popularité (spécial ARC Jaya / Skypiea / Davy Back Fight)

 

Finale

 

Finale (du 14/03 au 16/03/2011)

Ener remporte le tournoi. Zoro encore une défaite de plus pour lui en finale. Ener a dominé la finale pour être presque rejoint sur la fin! Robin noyé dans la masse. Avec 39% des votes pour lui contre 2 mugis Ener réalise un grand exploit!

1103040951421085317759066.jpg  1103150705001085317823353.jpg  1103050543271085317763037.jpg

35 (39.3%) Ener

33 (37.1%) Zoro Roronoa

21 (23.6%) Nico Robin

 

Total des votants: 89

 

 

Comme le topic a dépassé les 100 pages je le bloque ver 20h..

 

Vous pouvez commenter la belle victoire de Ener jusque la ;-)

 

 


 

 

 

La suite: 4] Tournoi popularité (Water Seven / Enies Lobby / Banaro)

Début dans 30 minutes environ sur le nouveau topic

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eneru, vainqueur ? J'en connais un qui va rager. 2pys0vr.png

 

Plus sérieusement, c'est pas plus mal. Pourquoi voter Zoro dans cet arc dans la mesure où d'autres se sont mieux illustré que lui (je pense notamment à Sanji) et que surtout, Zoro est l'homme de l'arc Thriller Bark ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire en effet, mais j'ai du mal à croire qu'au final il sera dans les 9 personnages les plus populaires de One Piece alors que c'est probablement faux 9_9

Par contre tu dis que c'est un grand exploit, certes c'est une performance, mais on sait que souvent, deux mugiwaras face à face se neutralisent (façon de parler parce qu'ici, Zoro était quand même assez devant).

Donc je pense qu'Ener en a profité, selon moi si ç'avait été un face à face contre Robin ou Zoro, il aurait perdu mais ça, on ne le saura pas avant longtemps^^

 

Après j'anticipe les gens qui diront que ça fait très mal à Zoro cette troisième défaite :P

Moi je leur dit : au contraire, ça confirme son excellente popularité, c'est le seul à être arrivé dans les trois finales et à avoir perdu de très peu (Certes Luffy l'aurait fait, mais c'est normal).

Donc je pense que ces tournois confirment simplement le fait que Zoro soit le deuxième perso le plus populaire de One Piece parce qu'honnêtement, on peut penser que Zoro aurait bien remporté les deux dernières finales si elles n'avaient été "que" des face à face ;D

Voilà tout est dit^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une au final on sait tous de ce qu'il est après advenu de Wiper et de deux je ne vois pas pourquoi tu nous parles de lui. Ener s'est fait avoir une fois comme ça il serait bête avec un fruit aussi rapide que le sien comme tu l'as fait remarqué de se faire toucher une seconde fois de la même manière.

 

Wiper est un grand guerrier mais cela n'enlève rien à l'héroisme de Zoro.

 

Et je rajouterai que le granite marin dont parle Dragone était dans le Reject de Wiper, enfoui sous une tonne de bandages.

 

 

Victoire d'Ener... à deux voix près.

J'y ai cru sur la fin.   :'(

Pas grave, Zoro gagnera la prochaine. C'est ce que j'ai dit après chaque finale...  ;D

 

 

Merci Croco pour l'organisation du tournoi.

 

C'est cool de partir en débat sur le topic des tournois, on le fait pas assez souvent je trouve. En espérant qu'il y aura d'autres.  ;)

 

@Haricot:

Je sais pas si tu parles de moi mais si oui c'est pas du tout mon genre.

Comme ça, ça nous fait d'autres tournois dans lesquels on pourra voter Zori.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je pense que ces tournois confirment simplement le fait que Zoro soit le deuxième perso le plus populaire de One Piece

 

De toute façon, qui en doutait encore ? Les nombreux tournois de forumeurs spécial One Piece et sondages de popularité du Jump l'ont toujours illustré. Question popularité intrinsèque à l'œuvre, Luffy et Zoro, c'est un peu les Goku et Vegeta de cette génération. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, qui en doutait encore ? Les nombreux tournois de forumeurs spécial One Piece et sondages de popularité du Jump l'ont toujours illustré. Question popularité intrinsèque à l'œuvre, Luffy et Zoro, c'est un peu les Goku et Vegeta de cette génération. :P

Pour sûr mais y'en a qui disait que ça faisait mal à Zoro, or non^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...