Aller au contenu


Tournoi de popularité


Crocodile
 Share


Messages recommandés

J'ai voté Ener.

J'avoue pas comprendre comment on peut voter pour Zorro, il a deux moments super cool , genre quand il se moque de dieux, mais sinon il se fait martyriser par Ener, marcher desssus, ridiculiser... Jvoterais pour lui au prochain arc où là, il a gère du début à la fin. Là il a juste eu sa ration de phrase classe ou drôle, sans plus.

 

Et Robin est géniale, autant qu'Ener, les deux méritent autant de votes. Finalement je vote pour Ener, sa tête quand ses attaques n'affectent pas luffy est mythique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allez, je vote le Dieu Ener.

C'est son arc, son tournoi, c'est lui qui mérite le plus de gagner. Le personnage le plus impressionnant à ce moment là du manga. Qui a perdu seulement parce qu'il est tombé sur la (l'une des ?) seule(s) personne a posséder un fruit qui pouvait complètement annuler les effets du sien.

Je vote Dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est son arc, son tournoi, c'est lui qui mérite le plus de gagner. Le personnage le plus impressionnant à ce moment là du manga. Qui a perdu seulement parce qu'il est tombé sur la (l'une des ?) seule(s) personne a posséder un fruit qui pouvait complètement annuler les effets du sien.

Je vote Dieu.

 

Non, normalement c'est le tournois de Luffy. Comme Alabasta et comme 95% des autres tournois mais bon il a été décidé que Môssieur est trop populaire pour participer à ces tournois ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc de la plus grande humiliation pour Zoro. (celui de l'héroïsme et de la classe face à Kuma)

Sur Skypia, KO plusieurs fois, en mode paillasson, je suis incapable de te toucher malgré un fragmant de granit marin....

Wiper a été plus percutant que Zoro (volonté, résistance, puissance, intelligence)

 

Robin VS Eneru.. la finale que j'attendais.  ;D

 

Eneru représente pour moi le pouvoir idéal : quasiment omnipotent (surpuissant), omniscient (entend tout et prévoit l'avenir) et omniprésent (téléportation )

Sa préstation sur Skypia a été très impressionnante tout comme sa mégalonie divine, il a déglingué tous ses adversaires sans effort avec les doigts

attaquesimpleko.jpg

 

Luffy vs. Enel finale - Warsaw Philharmonic Orchestra

http://www.dailymotion.com/video/xasusb_luffy-vs-enel-finale-warsaw-philhar_creation  :o

 

Nico Robin représente la femme idéale : intelligente, cultivée, charmante, classe, simple.... Le perso féminin le plus développé de One Piece. Dans cet arc, pour une première implication, elle m'a fait forte impression . A la fois aventurière à la découverte de la Cité d'Or et guerrière implacable face à Yama qu'elle a dérouillé avec beaucoup de style

 

Nico Robin - Harder Better Faster Stronger (plusieurs passages Skypia)

http://www.youtube.com/watch?v=hD5bZGSW5sM

 

+1 Eneru parce qu'il m'a impressionné et fait rire. Que serait Skypia sans Eneru ? Un paradis calme sans mégalo a détester ou apprécier.

L'Arc de Robin sera celui d'Ennies Lobby.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yutsuke

C'est sûr que Luffy est à chaque fois énorme, de toute façon c'est lui LE personnage de One Piece, le héros. Mais soyons honnêtes, face à Ener, à ce moment là de l'histoire, sans son fruit, Luffy n'était rien du tout. (même avec son fruit il a quand même galéré pour le battre). Je pense que Ener est vraiment LE perso de cet arc (et ce'st vrai que Luffy est hors-catégorie ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alpha:

J'avais bien compris, que c'est le perso préféré, t'iquiètes

 

T'inquiètes j'avais bien compris que t'avais compris.  :P

 

Mais si tu regarde pas mal de posts, notamment dans les derniers, t'as ça.

 

ça me fait mal mais j'ai voté Ener.

On ne peut nier que c'est son arc

 

Je voulais voter pour Robin mais je me suis souvenu que l'arc principal où elle mérite de gagner se tournoi est le prochain arc

 

J'avoue pas comprendre comment on peut voter pour Zorro, il a deux moments super cool , genre quand il se moque de dieux, mais sinon il se fait martyriser par Ener, marcher desssus, ridiculiser... Jvoterais pour lui au prochain arc où là, il a gère du début à la fin. Là il a juste eu sa ration de phrase classe ou drôle, sans plus.

 

Je pense que Ener est vraiment LE perso de cet arc

 

Je le redis, on vote pour son perso préféré à ce moment ci de l'histoire, pas pour le perso emblématique de l'arc.

 

 

Et moi c'est Zoro.

Allez Zoro, tu vas gagner cette fois !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut nier que c'est son arc...

 

Je voulais voter pour Robin mais je me suis souvenu que l'arc principal où elle mérite de gagner se tournoi est le prochain arc

 

J'avoue pas comprendre comment on peut voter pour Zorro, il a deux moments super cool , genre quand il se moque de dieux, mais sinon il se fait martyriser par Ener, marcher desssus, ridiculiser... Jvoterais pour lui au prochain arc où là, il a gère du début à la fin. Là il a juste eu sa ration de phrase classe ou drôle, sans plus.

 

On vote pour son préféré ! Pas parce qu'un tel est plus important que l'autre, parce que c'est l'arc d'un tel ou parce que l'arc d'un tel, c'est dans le prochain tournois !

J'ai l'impression que le tournois de popularité est en train de se transformer en "tournois d'importance par ARC"^^

 

Bref, impossible de voter pour moi !

Sérieusement, ça fait combien de fois que Zoro et Robin tombent face à face...

Je sais pas qui choisir moi, bon comme j'ai pas vraiment établi de classement entre ces deux personnages parmi le sommet de mes préférés, je vais voter Zoro pour une fois, il mérite de gagner lui aussi, et j'avais voté pour Robin les autres tours il me semble !

Donc, +1 Zoro.

 

C'est sûr que Luffy est à chaque fois énorme, de toute façon c'est lui LE personnage de One Piece, le héros. Mais soyons honnêtes, face à Ener, à ce moment là de l'histoire, sans son fruit, Luffy n'était rien du tout. (même avec son fruit il a quand même galéré pour le battre). Je pense que Ener est vraiment LE perso de cet arc (et ce'st vrai que Luffy est hors-catégorie ^^)

En même temps, Ener sans son fruit... Certes il a le mantra, mais c'est pas ça qui l'aurait sauvé contre Luffy. Si on commence à résonner commee ça, on est pas sorti de l'auberge :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ferait mal pour l'ultra populaire Zoro de prendre encore une défaites car il les collectionne depuis le début du grand tournoi par arc..

 

Ouai ouai, en attendant c'est Eneru qui est donné perdant alors que Zoro a une autre mugiwara dans son groupe. A toi de voir qui prend la plus grosse déculottée dans ce cas.. pour moi c'est tout trouvé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que le fait que si un personnage gagne un tournoi, il ne peut plus concourir pour les suivants  :-\

 

Ainsi, je préfère ne pas voter pour Zoro pour le voir gagner le tournoi de l'arc Thriller Bark.

 

De ce fait, mon vote ira pour Ener qui mérite de gagner ce tournoi de part sa puissance a ce stade de l'aventure et par son charisme  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que le fait que si un personnage gagne un tournoi, il ne peut plus concourir pour les suivants   :-\

Non car autrement Luffy aurait gagné la totalité des tournois facile.

 

 

Oui Zoro est en désavantage ds ce groupe a cause de robin

Voila l'idée des matchs a 3 pour rééquilibrer.

 

Moi je préfère voir des 40%-39%-21%  que des 61%-39% par exemple...

 

 

Ouai ouai, en attendant c'est Eneru qui est donné perdant alors que Zoro a une autre mugiwara dans son groupe. A toi de voir qui prend la plus grosse déculottée dans ce cas.. pour moi c'est tout trouvé. :)

Moi pour le moment je vois 39% des votes pour dieu  8)

 

2 mugiwara? ben oui il sont deux personnages différents autrement il fallait faire concourir que un participant du non de "Robin+zoro" vs Ener lol  C'est pas une finale mugiwara vs Ener...

 

Ener qui prend 39% contre 2 mugiwara c'est déja énorme.  Peut importe le résultat il aura fait une belle finale comme il le mérite

 

De plus Zoro a déja de la chance d'être arrivé en finale, je rappelle sa défaite au premier tour dans un groupe avec entre autres Robin.. (27 (39.1%) Nico Robin, 23 (33.3%) Zoro, 10 (14.5%) Nami, 9 (13%) Foxy) (il fut repêché comme un des 2 meilleurs deuxiemes)

 

Un autre truc qui joue en la faveur de Ener: il ne peut pas participer a d'autres tournoi de la série  ;)

 

ps: voter Ener  :)

 


 

Edit:

 

Pour le moment le scénario de la finale rappel celle du précédant tournoi..

 

Cette fois la Zoro n'avait pas l'excuse d'avoir un autre mugiwara dans sont groupe..

 

Finale

2] Tournoi popularité (spécial entrée sur Grand Line / Alabasta)

1103050307431085317761938.jpg1103050303251085317761917.jpg1103050307481085317761939.jpg

34 (37%) Sir Crocodile

33 (35.9%) Zoro Roronoa

25 (27.2%) Portgas D. Ace

 

Total des votants: 92

 

A quelle belle victoire de Crocodile.  8)

 

 

Bon pour le fun je ressors aussi sa défaite du premier tournoi:

Finale (du 18/02 au 20/02/2011)

1] Tournoi popularité (spécial East blue)

1102121057071085317630620.jpg  1102191131541085317674647.jpg  1007241059461085316453860.jpg

41 (47.7%) Monkey D Luffy

29 (34.1%) Zoro Roronoa

15 (17.6%) Shanks le Roux

 

Total des votants: 85

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car autrement Luffy aurait gagné la totalité des tournois facile.

 

Ouai en gros, ça permettait à Crocodile de gagner l'arc Alabasta quoi. Je vois pas à quoi servirait un tournois sans les précédents gagnants puisque le résultat final ne veut plus rien dire.

 

Moi je préfère voir des 40%-39%-21%  que des 61%-39% par exemple...

 

Donc en gros, défavorisons certains pour plus de suspense .... youhou !

 

2 mugiwara? ben oui il sont deux personnages différents autrement il fallait faire concourir que un participant du non de "Robin+zoro" vs Ener lol  C'est pas une finale mugiwara vs Ener...

 

Tu n'as pas encore compris que la majorité des fans de Robin préféreraient donner leur vote à Zoro, un de ses compagnons plutôt qu'à un gros tas bouseux et mégalo' ?   ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas à quoi servirait un tournois sans les précédents gagnants puisque le résultat final ne veut plus rien dire.

 

Heu.. quel intérêt de faire une série de tournois par arc pour avoir a chaque fois Luffy vs Zoro en finale?

 

L'idée et de faire original. Les banals tournoi de popularité ne m'intéresse pas car le résultat et connu d'avance.

 

Ouai en gros, ça permettait à Crocodile de gagner l'arc Alabasta quoi

j'y peut rien si Zoro a était incapable de le gagner...

 

 

Donc en gros, défavorisons certains pour plus de suspense .... youhou !

Comme je les dit dans mon précédant message tu souhaitais quoi? Une finale  Robin+Zorro vs Ener?

 

Et comment tu explique les 39% 20votes/52 pour un ?:

un gros tas bouseux et mégalo'

 

 

Edit: ps: bien joué yutsuke je viens de comprendre ta tactique pour faire gagner Zoro   :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement zorro merite vraiment de gagner ca va faire 3 finale la... faut arreter le massacre. Eneru je le voyais vraiment pas aussi populaire , autant crococdile sa ne m'etonne pas mais eneru est en general assez detesté il n'a que sa force brut pour lui , son caractere est a chier , enfin quand je parle  avec des fans de one piece , eneru est plus détesté qu'autre chose...

 

ps : oui je suis frustré je sens venir le 1 vote en plus par rapport a zorro qui permettra a eneru de gagner  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eneru n'est pas impopulaire, bien au contraire, ce perso fait parti des boss qui ont marqué les esprits. Il ne laisse pas indifférent adulté ou détesté. Souvent comparé à Broly (folie, invincible, surpuissant, style vestimentaire...)

Dans un fan poll Japonais, Ener fut déclaré le 22 personnage populaire, faisant de lui un des vilains populaire de One Piece, en dehors des membres du CP9.

Ultra populaire sur le net, il suffit de voir la Eneru Mania sur Arlong Park et d'autres sites....

Au One Piece Award by Black Doflamingo, il est (je crois) le perso le plus attendu. Le FC Eneru 182 post /17191 vue (énorme !!!! pour un perso, bad guy et que l'on a plus revu)

 

In Eneru Sama we trust ;D

 

eneru_vs__luffy_by_shadownickmcnick-d38oe8d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Robin parce que tout simplement, je l'ai préférée à Zoro. Surtout la déculotté à Yama ;D

Et Ener, c'est simple, j'aime pas du tout, car ça m'énerve un perso avec un fruit aussi puissant, et un visage avec si peu de charisme.

Pour ce qui est de la popularité d'Ener, c'est l'un des persos les plus surcôtés sur ce forum.

@DPZ: L'un des vilains les plus populaires de Op, en même temps, y en pas des masses. Je parie que dans ce classement, il est derrière Croco, le CP9, Akainu, Teach...; il a pas vraiment de mérite pour être devant des mecs comme Crow, Krieg, Arbida...

 

Et puis, le perso le plus attendu, pas étonnant, étant donné que c'est celui qu'Oda a annoncé, et qu'on n'a pas vu depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote ener car c'est le plus grand mechant de OP, un fdd baleze et bien utilise. Sans oublier sa tronche magnifique sur une page complete. en combat, il bat zorro et nico. et en plus son come back est annonce? ses intentions restent un mystere.

Puis nico car elle est super canon et drole dans la facon dont elle fait connaitre les joies du parachutisme sans parachute.

zoro, son combat contre ohm et un indien, ca reste convenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas trop pour qui voter. J'hésitais entre Ener et Robin vu que pour moi Zoro n'a pas fait grand chose dans cette arc ... Je pensais que tout le monde allait voter pour Zoro et Robin donc j'ai voté Ener mais en faite c'est celui-ci qui est en tête ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alpha : Eneru (22ème) est même devant Croco (28ème)  :o, Eichiro Oda (31ème), Doflamingo (46ème), Kizaru (47 ème), Arlong (48 ème), Teach (51ème), Kuma (52ème)....   ;D

 

Robin derrière Zoro, ça me pique les yeux... Quelle objectivité !!! Fascinant...

Zoro a combattu deux fois, puis la plus grande humiliation de sa vie : pied sur le crâne, face contre terre, mange poussière. Franchement, Wiper aurait mérité sa place; lui au moins, il a réussi à tuer Eneru.

Robin a fait de grandes découvertes, elle a aussi montré qu'elle sait se battre. Un beau visage de la femme moderne émancipée...

Robin derrière Zoro, pfff !!! je suis zen, très zen

 

@Noodle : j'attends le Zoro fin Triller Back (héroïque face à Kuma) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...