Aller au contenu


Tournoi de popularité


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Sur ce coup j'ai hésité entre Tonjit qui m'avait bien fait rire, et Nora, tout simplement excellent  :D

Doflamingo, à l'époque je l'aimais pas plus que ça :-\

Le mec au béret (on s'en fout de son nom^^) je pense la même chose de lui que de son nom 9_9 Et puis, il est incroyablement moche et ridicule 9_9

Ener a un pouvoir énorme, et j'aime beaucoup son design. Mais son visage dégage zéro charisme. Il a une mentalité d'abruti mégalo. Sûrement pas un boss classe comme Croco.

Donc je vote Nora, qui m'aura fait marrer jusqu'au bout ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wouah  :o ! C'est quoi ce groupe de fous encore ?! Dofla et Ener dans le même groupe, ah le dilemme ... :-\

 

Comme vous avez pu le remarqué, il ne fait aucun doute que Doflamingo est mon perso préféré de OP... Il a d'ailleurs marqué cet arc de deux apparitions (les 2 premières) pleines de mystère et de classe.

Mais pour ce tournoi, sur cet arc, y'a pas de doutes. Si il y a un personnage qui mérite de gagner plus que les autres, c'est bel et bien Ener. C'est le plus impressionnant, le dieu de cet arc. Voilà pourquoi je vais être objectif sur ce coup là, et voter pour le personnage le plus marquant de cet arc dans les airs, Dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ener... What else ?

 

Un mégalo divin qui veut assoir son emprise dans les cieux et sur la Lune avec un FDD qui est l'un des plus puissant de tout One Piece, l'un des premier méchants à utiisé le Haki avec une intelligence très forte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis satisfait, car même en n'ayant pas voté moi-même pour Doflamingo, je remarque qu'il réalise quand même un bon score derrière Ener ^^. Il sera surement parmi les meilleurs seconds, voire même le meilleur second, donc ça va :).

EDIT : je viens de regarde le classement des 2e, ca va etre dur de faire aussi bien que Wiper ^^ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour ce tournoi, sur cet arc, y'a pas de doutes. Si il y a un personnage qui mérite de gagner plus que les autres, c'est bel et bien Ener. C'est le plus impressionnant, le dieu de cet arc. Voilà pourquoi je vais être objectif sur ce coup là, et voter pour le personnage le plus marquant de cet arc dans les airs, Dieu.

 

Tu sais, c'est un tournois de popularité donc il faut pas voter pour le perso qui mérite le plus, mais pour ton perso préféré jusqu'à l'arc présent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, c'est un tournois de popularité donc il faut pas voter pour le perso qui mérite le plus, mais pour ton perso préféré jusqu'à l'arc présent :P

 

Eh ben, laisse moi te dire que à ce moment là, mon perso préféré était Ener lui-même ! ;). Il m'a fallut en fait relire l'arc et attendre l'arc de Marineford pour que je devienne vraiment fan de Doflamingo. Mais avant la guerre et la classe de Dofla ou même Marco, Ener était mon perso préféré de OP. Maintenant il est relégué à la 3e/4e place (j'hésite avec Ace). Mais n'empêche, j'attends son retour dans le nouveau monde avec impatience, tout comme Doflamingo ou Marco (mais Dofla ça me dérangerait pas qu'on le redécouvre vraiment tard, car le plus tard on le retrouvera dans l'histoire, plus intéressant ça sera ^^)

Sur ce tournoi, j'aimerai que Ener soit le vainqueur final, mais je veut aussi que Doflamingo fasse bonne figure. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment pas fan d'Ener, j'aurais voté pour Dofla, si ce dernier avait fait un truc vraiment intéressant (comme à MF) là il fait juste une tite démo et un pti discours et hop (il apparait aussi avant Skypiea mais là il fait pas grand chose quoi)

 

Donc j'ai quand même voté Ener, car il est loin devant les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, laisse moi te dire que à ce moment là, mon perso préféré était Ener lui-même !

Ah ben là ça va alors ! >:(.......... ;D

 

J'ai tellement hâte de revoir Ener moi aussi, plus que Marco ou Dofla quand même. Parce que Marco, on vient de le quitter, et Dofla, on sait rien de lui, son arc sera probablement énorme et crucial. Certes j'ai vraiment envie de savoir ce qui leur arrive, mais depuis l'annonce du retour d'Ener, ben j'ai trop hâte !

Ca fait quand même très longtemps qu'on l'a laissé et j'ai vraiment aucune idée de ce qu'il va être dans le futur :P

 

Sinon, je pense aussi qu'il devrait arriver en finale, peut-être gagner mais y'a toujours Zoro et ça m'étonnerait qu'il perde^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Nora, mais vraiment parce que

- c'est un serpent plein de trésor

- On peut se balader à l'interieur

- C'etait un serpent super mignon lors du flash back

- On peut meme aller dans ses yeux.

 

Je pari une finale Zoro-Sanji-Ener

 

 

Et Foxy!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voter Nora aussi par eliminations, parce que les autres, ou bien je ne m'en souviens donc ca veut dire que je les ai pas aimé, ou bien pour Ener.......ben parce que je peut pas l'encadrer non plus  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement Nora. Ce serpent est génial, j'ai adoré la scène de la redécouverte ou le serpent en pleure de joie, sa relation avec l'histoire de norland...

 

Ener est cool aussi mais le personnage qui m'a le plus marqué c'est Nora. Quand à doflamingo, son apparition est intéressante mais trop anecdotique dans cet arc là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOURNOI DE POPULARITE personnages par ARC

 

Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29751.msg894641.html#msg894641

 

 

Tournoi popularité (spécial ARC Jaya / Skypiea / Davy Back Fight)

1er tour

Le premier de chaque un des 7 groupes ainsi que les 2 meilleurs deuxièmes qualifiés pour le deuxième tour

   

GROUPE 6 (du 09/03 au 10/03/2011)

Ener qualifié. Dofla deuxième il lui reste une chance d'être repêché

1007030746451085316341628.jpg  1007030718321085316341445.jpg1007060908491085316360103.jpg1009030850341085316685309.jpg1009040731351085316690459.jpg

33 (51.6%) Ener

17 (26.6%) Doflamingo

10 (15.6%) Nora le roi du ciel

3 (4.7%) Tonjit

1 (1.6%) Mc kinley

 

Total des votants: 64

 

Classement des deuxièmes (pour 2 places pour le deuxième tour)

1 (36.5%) Wiper

2 (26.6%) Doflamingo

(25.7%) Teach

(22.7%) Kamakiri

(20.9%) Gedatsu le prelat

(19.4%) Chopper

7


 

La suite

 

 

 

 

GROUPE 7

Foxy

Nico Robin

Nami

Pagaya

Zoro

1007060847271085316359929.jpg1103050543271085317763037.jpg1103050543311085317763039.jpg1009030834501085316685031.jpg1103040951421085317759066.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit vote pour Robin car elle a eu de l'importance dans cet arc même si elle a agi indépendement des mugis. Elle a trouvé Shandora, découvert un ponéglyphe, battu un gars soi-disant fort mais qui s'est finalement être nul de chez nul...

Et puis, premier arc chez les mugis, ça se fête !!!  :D

 

J'ai quand même hésité avec Zoro et ses attaques longue-portées mais je veux pas le voir à nouveau en final  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...