Aller au contenu

Tournoi de popularité


Crocodile
 Share


Messages recommandés

En 1 vs 1, ça aurait été Zoro à coup sûr, c'est quand même le deuxième perso le plus populaire de One Piece, mais depuis qu'il y a des machs à 3, il s'est pris deux défaites en finale, et même une défaite face à Robin au premier tour!

 

+ une défaite en 1/2 finales du tournoi (entrée sur Grand Line / Alabasta) (26 Ace -23 Zoro -22 Chopper) il fut repêché comme meilleur deuxième..

 

En 3 tournois et 8 matchs pour lui, 4 défaites.. (avec de tels chiffres il a quand même déja obtenu 2 médailles d'argents et 3 finales..)

 

Les matchs a 3 serve a rééquilibrer surtout depuis que Luffy a gagné le premier tournoi de la série ARC.

 

Zoro souffre aussi d'être ultra populaire a la base. donc pas un vote original

Au pire pour lui il aura 99.9% de chance de remporter le tournoi n° 5 le Thriller Bark ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+ une défaite en 1/2 finales du tournoi (entrée sur Grand Line / Alabasta) (26 Ace -23 Zoro -22 Chopper) il fut repêché comme meilleur deuxième..

 

En 3 tournois et 8 matchs pour lui, 4 défaites.. (avec de tels chiffres il a quand même déja obtenu 2 médailles d'argents et 3 finales..)

 

Les matchs a 3 serve a rééquilibrer surtout depuis que Luffy a gagné le premier tournoi de la série ARC.

 

Zoro souffre aussi d'être ultra populaire a la base. donc pas un vote original

Au pire pour lui il aura 99.9% de chance de remporter le tournoi n° 5 le Thriller Bark ..

Tout à fait d'accord ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un truc que je pige pas. Les derniers posts pour Zoro trouvent des arguments en béton à Sanji, comme quoi il était génial. mais finissent par voter Zoro, sans arguments, juste comme ça, parce que...c'est Zoro......

C'est pas une critique ou pour remettre en cause un vote, je suis juste perplexe  ???

 

Parce qu'on ne vote pas pour le perso emblématique de l'arc mais notre préféré à ce moment là.

Et bien que Sanji ait été très classe (ptet plus que Zoro) , je lui préférais, préfère (et lui préférerai surement) toujours Zoro qui est mon perso préféré.

 

Pour ce tour j'ai voté Robin.

Laki et Aisa bof bof quoi.  ;D

Et Aokiji, oui il est fort mais j'aime pas son caractère et je le trouve pas génial du tout physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOURNOI DE POPULARITE personnages par ARC

 

Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29751.msg894641.html#msg894641

 

Tournoi popularité (spécial ARC Jaya / Skypiea / Davy Back Fight)

 

Deuxième tour

Les premiers de chaque groupe sont qualifiés pour la finale

 

Groupe 2

Robin en finale. Aokiji aura bien résisté et avait même pris le large au début. Au classement par % il finira certainement 5eme du tournoi.

1103050543271085317763037.jpg vs 1007100410451085316379659.jpg vs 1103060253181085317767181.jpg

33 (54.1%) Nico Robin

25 (41%) Aokiji

3 (4.9%) Laki et Aisa

 

Total des votants: 61

 


 

La suite

 

Qui rejoindra Zoro et robin en finale?  :)

 

Un beau match que voila!

 

 

Groupe 3

Calgara

Ener

Wiper

1007040742431085316347076.jpg vs 1103061120351085317766036.jpg vs 1007180228261085316420559.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eneru : le perso de tous les excès (pouvoir, prime, polémique...)  ;D

_ Le premier fruit réputé invincible

_ Le premier Boss à montrer l’autre facette du Haki

_ Le premier à utiliser d’un bateau volant

_ Le premier homme connu à partir sur la Lune

_ Le premier a mettre des KO à la chaîne sans effort (souvent avec un doigt) :Sanji et Usopp 2x, Zoro 3x, Wiper, Kamakiri, Laki, le Serpent, Ganford, Robin, etc...

_ Le premier perso Buster Call ambulant (il se plait à détruire des iles)

_ Le premier à  mettre fin à la promesse de Zoro

_ Le premier à mourir et revenir à la vie

_ Le premier perso ayant la possibilité d’accroître sa puissance avec une machine

_ Le premier perso à nous exposer une palette de techniques aussi abusée (anticipation grâce au mantra, lévitation, téléportation, magnétisation, onde de choc défensive, espionnage, métallurgie, fusion avec les métaux, attaque à distance chirurgicale, attaque ultime, etc…)

_ Le premier a tirer une telle tronche :

 

Whaouuuu !!! Robin en finale  8)

 

@Noodle : si l'on commence à chercher le petit détail dans un combat, alors tout le monde est invincible d'une certaine façon. Non, il n'a pas mis son bandeau, un tel n'a pas combattu contre un sabreur, l'adversaire a été déloyal.... on peut tout sortir

Un combat reste un combat : le vainqueur est debout, le perdant git à terre. Zoro était à terre, donc il a perdu. 

Même avec un fragment de granit marin, Zoro n'a pas reussi à toucher Eneru ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on ne vote pas pour le perso emblématique de l'arc mais notre préféré à ce moment là.

Et bien que Sanji ait été très classe (ptet plus que Zoro) , je lui préférais, préfère (et lui préférerai surement) toujours Zoro qui est mon perso préféré.

J'avais bien compris, que c'est le perso préféré, t'iquiètes. Ce que je veux dire, c'est qu'ils trouvent des arguments en béton en disant que Sanji était génial,etc. Mais finissent par voter Zoro, juste comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Ener, sans aucun doute mon perso préféré entre les trois.

Ener, le puissant dieu mégalomane, un peu énervant, mais Calgara on le voit pas beaucoup et il ne m'a pas tellement marqué, et Wiper, bah il était bien mais chiant des fois, un perso difficile à cerner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement le tour le plus relevé jusqu'à maintenant. On a 3 très bons persos là.

 

J'ai voté Wiper car je n'aime pas Eneru et parce qu'il m'a plus marqué que Calgara.

 

Ener: Pourquoi insistes-tu autant ?

Wiper: Par respect pour mes ancêtres !!

 

Wiper: Tu t'excites pour rien Ener. Tu ne pourras terrasser la mémoire du fier guerrier qui a vécu sur la terre de Shandora ! Quoi que tu fasses, tu ne pourras jamais venir à bout de la force qu'il nous a conférée !! Peu importe que tu brûles les forêts ou que tu saccages nos ruines, notre terre est inébranlable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Wiper, qui malgré une mentalité qui m'énerve un peu, a méchamment la classe.

Ener à côté a un fruit surpuissant, mais c'est un mégalo abruti avec un visage sans charisme...

 

Et Calgara, il m'a pas marqué plus que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi popularité (spécial ARC Jaya / Skypiea / Davy Back Fight)

 

Deuxième tour

Les premiers de chaque groupe sont qualifiés pour la finale

 

Inutile de continuer jusqu'au gong

 

Groupe 3 (13/03 au 14/03/2011)

Dieu arrive en finale assez facilement malgré un début ultra serré, il a pris l'avantage après 7-7-7..

1103061120351085317766036.jpg vs 1007180228261085316420559.jpg vs 1007040742431085316347076.jpg

34 (48.6%) Ener

19 (27.1%) Wiper

17 (24.3%) Calgara

 

Total des votants: 70

 


 

 

Voici la  finale du tournoi

 

 

Finale

Zoro Roronoa

Ener

Nico Robin

1103040951421085317759066.jpg vs 1103061120351085317766036.jpg vs 1103050543271085317763037.jpg

 

Résultat mercredi 18h15/45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin

Très impressionnante pour son premier arc en tant que Mugi's, elle découvre toute seule la cité d'or et aussi est balèze en fight contre Yama ( si mes souvenirs sont bons  :-\ )

 

Eneru, je l'aime pas vraiment

Zoro j'aurais voté pour lui s'il n y avait pas eu Robin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...