Aller au contenu

Tournoi de popularité


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Méchant ce groupe, entre le pégase ultime, l'inconnu qui se révèle être celui que Ace pourchasse, Norland un mec qui attire énormément de sympathie et qui coupe sans problème un serpent que zorro n'arrive même pas à égratigner, bon usopp et Aokiji et sa justice paresseuse lol.

 

Finalement j'ai voté pour le pégase ultime, j'adore les animaux dans one piece je ne sais pas où il les dégote mais... c'est juste tellement énorme que ça mérite mon vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Même si je ne l'aime pas, sur cette arc, et ce groupe en particulier, je vote Teach. C'est surtout son discours sur les rêves lors de sa première apparition qui m'aura marqué.

Par contre c'est bizarre, sur ce tournoi, autant des fois il y a des groupe où aucun personnage ne me plait et donc, je ne sais pas qui voter, autant sur certaines groupes, comme celui-ci, j'ai encore du mal à voter mais surtou à cause du fait qu'il y a beaucoup de persos intéressants (Montblanc Norland, Ussop, Aokiji).

 

PS : J'en profite pour faire un peu de pub pour la préparation des futurs One Piece Awards :) : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31674.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement j'ai vote Aokiji J'aime bien montblanc, mais je ne trouve pas suffisant pour voter pour lui. quant à Teach, il est trop peu apparu (meme si son apparition est importante). Et les autres....ben non xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est un groupe de malade.

Entre Aokiji, le mec le plus puissant, le plus classe et le plus impressionnant qu'on aie vu à l'époque, avec un rôle capital et un fruit de malade 8)

Et Teach, que j'avais adoré sur Jaya, avec ses discours et son humour, et sa "compet" avec Luffy ;D. Finalement, un perso que j'adorais à l'époque.

Par contre, Montblanc je m'en fous... Le "cheval" m'a bien fait marrer la première fois ;D, mais qu'est-ce qu'il est moche 9_9

Je vote Usopp. Il a grandement contribué au sauvetage de Nami face à Ener, il m'a plié en deux avec le "Usopp Spell" :D, tout comme son "Usopp ahahaha".

Et surtout, il aimait tellement le Merry qu'en le réparant après la quasi-destruction du bateau, qu'un Klabautermann lui est apparu. Que dire de son sens du commerce(échanger des dials contre des élastiques ;D). Et je passe bien entendu, outre les divers moments tordants qu'ils nous a offerts. En somme, tout simplement génial ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote le vice amiral (je crois) Monblanc Norland : le personnage est classe et son histoire claque....  ;D

 

D'après glénât sont titre était Amiral explorateur du royaume de Luvnell sur North blue (tome 31 Ch286)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre parce que j'aime pas vraiment Teach (je commence à beaucoup l'apprécier c'est vrai), et je risque de voter pour lui à ce tour, et dans le tournois Marinford si y'a pas de poids lourds à côté, on aura tout vu^^

 

Groupe excellent, je pensais que Pégase était avec Gan Forr dans un groupe précédent mais non en fait :o

Bon même s'il est énorme, je peux pas voter pour lui là...

Ao Kiji, j'avais adoré son apparition, surtout qu'il met la plus grosse branlée de sa vie à Luffy (et même aujourd'hui), et qu'il les a laissé en vie. C'était là une vraie entrée en scène d'amiral, en plus il était classe avec sa glace.

Norland était cool aussi, surtout son flash back, mais bon il ne m'avait pas marqué plus que ça. Enfin si, le fait qu'il soit sur-gaillard et que sur l'image du livre, il est petit et faible on dirait^^

 

Au final j'aurais hésité entre Usopp et Ao Kiji. Usopp, bah comme d'hab quoi, c'est un mugi, y'a des bonnes blagues avec lui, il fait son boulot dans les combats (à son niveau certes mais bon comme d'hab), il voit l'âme du Merry... Bref un perso que j'adore comme d'hab ! on dirait que j'aime bien utiliser l'expression "comme d'hab"

 

Finalement, j'arrive pas à me décider, c'est pourquoi je vote Teach, et c'est un bon choix en fait.

Ben quoi, on savait rien de son passé à l'époque (heureusement sinon j'aurais pas voté pour lui). Mais son intervention est juste extra. D'abord son discours sur les rêves qui laisse bouche bée Luffy et ferme le clapet de Bellamy. Et ensuite, le magnifique "Ecrase !" sur Sarkiss qui se fait écrabouiller la tête par terre. Jouissif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Ussop sur ce tour malgré une très grosse hésitation avec Montblanc Norland et Aokiji...

 

Norland l'amiral avait une classe folle et qui n'avait pas peur de se frotter à un serpent puis à tout un village en colère pour sauver une jolie jeune fille en détresse. Apportant ainsi la science, le savoir et le progres dans ce village.

 

Aokiji: Amiral très puissant(et même trop puissant pour les mugis à l'époque) qui a donner une vision très limité de son immense pouvoir avec la glace et rien qu'avec son "petit entrainement" il arrive sans problème à immobilisé les trios monstres de l'équipage (Luffy, Sandy et Zorro) Il fout la trouille a Robin qui n'a généralement peur de personne et qui garde son sang-froid à toute épreuve. En un mot, ce type est vraiment très balèze et il sera un adversaire très corice pour la suite de l'aventure.

 

Mais Ussop m'a séduit pour ses blagues et ses scènes comiques que lui seul à le secret de les réalisé. Dans l'épreuve des bulles, il fait le mariole avec sa "Pipo-Liane" parce qu'il n'arrive pas à la détaché.

Mais surtout la scène mythique de cet arc, c'est contre Ener quand Ussop fait ses incantations pour essayer de le troubler. Autant dire que ça a raté lamentablement mais je garde ce passage comme culte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai beaucoup hésité entre Ussop et Aokiji, ussop est excellent avec ses blagues et inventions, d'un autre coté aokiji, un amiral avec un sens de la justice élevé et au pouvoir impressionnant voir luffy aussi impuissant était tout simplement un choc ...

Donc +1 Aokiji ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaah le dilemme , je vote mon perso préféré ou le mec qui a fait une apparition monstrueuse  :-\ :-\ :-\

 

Bon allez soyons objectif Aokiji

Apparition phénoménale  et en plus super comique sur son vélo  ;D

Il était juste trooooooop fort, et ce qui m'a tué  c'est quand il sort à Luffy que les pirates plus de 100 millions il y en a trop dans le monde  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi popularité (spécial ARC Jaya / Skypiea / Davy Back Fight)

1er tour

Le premier de chaque un des 7 groupes ainsi que les 2 meilleurs deuxièmes qualifiés pour le deuxième tour

 

GROUPE 5 (du 08/03 au 09/03/2011)

Aokiji qualifié. A noter le faible score encore de Usopp dans un des tournois. Teach deuxième a réalisé surement un % trop faible pour pouvoir être repêché..

1007100410451085316379659.jpg  1009030834381085316685027.jpg1102180721221085317672180.jpg1009031120581085316686312.jpg1008280742111085316649733.jpg

25 (35.7%) Aokiji

18 (25.7%) Teach

11 (15.7%) Monblanc norland

10 (14.3%) Usopp

6 (8.6%) Pierre le pégase

 

Total des votants: 70

 

 

Classement des deuxièmes (pour 2 places pour le deuxième tour)

1 (36.5%) Wiper

2 (25.7%) Teach

3 (22.7%) Kamakiri

4 (20.9%) Gedatsu le prelat

5 (19.4%) Chopper

6

7


 

La suite

 

 

   

 

GROUPE 6

Tonjit

Doflamingo

Ener

Nola le roi du ciel

Mc kinley

1009030850341085316685309.jpg1007030718321085316341445.jpg1007030746451085316341628.jpg1007060908491085316360103.jpg1009040731351085316690459.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mc Kinley

 

Les berets blancs qui se déplacent en rampant ils étaient vraiment trop drôle

En plus au final ,on apprend que c'est un héros le mec

 

Eneru , lors de ma première lecture de l'arc, il ne m'avait vraiment enthousiasmé ce perso, l'animé a un peu remonté sa côte( pour moi je veux dire  :D ) , mais au final c'est un perso qui me laisse pas un grand souvenir, je l'ai pas trop aimé en fait

 

Doflamingo , c'est à MF qu'il m'a vraiment plu , je lui réserve mon vote pour cet arc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...