Aller au contenu


Tournoi de popularité


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je veux pas dire mais le troisième groupe va etre génial quoique les partisans de Wiper et Calgara se marche sur les pieds contre Ener. Robin va passer j'espère contre Aokiji.

 

Pour l'instant je vais voter Sanji, parce qu'on retrouve un peu beaucoup de Mr Prince dans cet arc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien que sanji est surclasse dans son moment je casse l'arche et je fume une clope en version brochette vivante, mon vote reviens à zoro qui aura été malgré tout simple et efficace dans ses actions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un truc que je pige pas. Les derniers posts pour Zoro trouvent des arguments en béton à Sanji, comme quoi il était génial. mais finissent par voter Zoro, sans arguments, juste comme ça, parce que...c'est Zoro......

C'est pas une critique ou pour remettre en cause un vote, je suis juste perplexe  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un truc que je pige pas. Les derniers posts pour Zoro trouvent des arguments en béton à Sanji, comme quoi il était génial. mais finissent par voter Zoro, sans arguments, juste comme ça, parce que...c'est Zoro......

C'est pas une critique ou pour remettre en cause un vote, je suis juste perplexe  ???

Les goûts et les couleurs tu sais^^

Comme c'est toujours un tournois de popularité, on vote pour son personnage préféré (si l'on veut) et on sait que Zoro, depuis toujours, a été plus populaire que Sanji :)

 

D'ailleurs, je risque de faire pareil xD

 

Bon je réfléchis... Sanji ou Zoro ? Choix crucial. C'est vrai que Sanji était super classe dans cet arc, mais à part son moment glorieux face à Ener, chacun des deux persos a à peu près tenu son rôle habituel.

Je vais donc voter pour Zoro, pour changer quoi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi popularité (spécial ARC Jaya / Skypiea / Davy Back Fight)

 

Deuxième tour

Les premiers de chaque groupe sont qualifiés pour la finale

 

Groupe 1 (du 11/03 18h au 13/03/2011 11h)

Zoro qualifié au terme d'un match serré.. Sanji encore une fois éliminé (3eme défaites consécutifs contre Zoro. Une défaite dans chacun des précédant tournois)

1103040951421085317759066.jpg vs 1103061259321085317766502.jpg vs 1102270329381085317723941.png

39 (47.6%) Zoro

34 (41.5%) Sanji

9 (11%) Ohm le prélat et holly le chien

 

Total des votants: 82


 

La suite

 

Groupe 2

Laki et Aisa

Aokiji

Nico Robin

1103060253181085317767181.jpg vs 1007100410451085316379659.jpg vs 1103050543271085317763037.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laki et Aissa ont eu un petit rôle comparé aux autres.

 

Aokiji ne pas vraiment impressionné, membre de la marine, on savait donc à quoi s'attendre d'une confrontation Mugi (sans haki et exténué par Eneru, pas de Luffy chanceux, inversion des rôles Aokiji antagoniste de Luffy) vs amiral tout frais. C'était joué d'avance

 

Je vote Robin, elle a joué son rôle d'Indiana Jones à merveille. Mélange d'action et d'aventure.

_Elle nous a relevé que de tous les FDD le Goro Goro No Mi est réputé invincible

_Elle a découvert l’emplacement exact de la cloche d’or.

_Elle nous appris que Gold D Roger savait déchiffrer les ponéglyphes, l’existence d’une autre Arme Antique Poséidon

_Elle a déglingué Yama avec classe http://img525.imageshack.us/img525/3950/robinvyama.png

_ Elle a eu le courage de faire face à Eneru http://www.youtube.com/watch?v=IHRJaLkda9o

_ Elle nous a ensuite dépeint Aokiji, son incroyable flashback....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Robin car elle mérite de faire partie des 3 finalistes.

 

Par contre pour une victoire finale je trouve que Sont tournoi est le prochain (Water Seven/ Enies lobby)

L'arc Davy Back Fight ou on découvre Aokiji a la fin était un peut l'introduction de cet arc énorme. Il fait partie du tournoi Jaya/Skypiea car j'avais trop de personnages pour le suivant...

 

 

Aokiji aurait trés bien put avoir mon vote aussi car il avait fait une démonstration sur Longring Longland  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce tour, je vote Aokiji. Sur skypiea, j'ai bien aimé Robin, face à Yama, découvrant la cité perdu. Mais Aokiji m'avait plus impressionné.

Sérieusement, le vent glacial de terreur qu'il avait insufflé dans l'équipage était impressionnant. Sans être à fond, il a mis en déroute tout l'équipage (Luffy, Zoro, Sanji... :o) Et faut avouer que son fruit et sa manière de l'utiliser pète la classe 8)

 

P.S: Et puis, rien que pour sa bicyclette, il mérite mon vote ;D

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes Ao Kiji a fait une super apparition, la première véritable raclée que prennent les mugis, impuissant face à ce monstre !

Le temps de deux épisodes, on a le temps de le voir arriver sur son vélo sur mer, mettre out Luffy et Robin en deux temps trois mouvements, pour finalement les laisser fuir. Quand on voit ça, on se dit "wouah c'est surement le meilleur marine et en plus il est sympa".

Mais bon, comment on peut préférer Ao Kiji à Robin à ce niveau-là^^

A part si on a une dent contre Robin, c'est impossible !

Je vote pour Robin, qu'on a vu à l'oeuvre réellement pour la première fois, et ça n'a pu que contribuer encore une fois à réhausser son rang dans mon top !

C'est son premier arc avec les mugis, et c'est le seul où elle fait un grand pas dans sa recherche. On a vu sa puissance, ses convictions au plus haut point, sa maîtrise de la langue "ponéglyphe", et sa grande connaissance dans son domaine.

Elle arrive à découvrir que Roger lisait les ponéglyphes (d'ailleurs on apprend aussi que "Roger pouvait lire ce qui est en tout chose" ou un truc comme ça, et je pense qu'on n'a pas fini d'en entendre parler dans la suite de One Piece), elle déglingue Yama avec tellement de classe, et elle trouve la cloche.

Bref, j'avais même pas besoin de dire tout ça pour voter pour elle vu que c'était déjà à l'époque une des mes personnages préférées.

 

Je pense qu'on se dirige vers une finale Zoro-Robin-Ener, une finale similaire aux deux premiers tournois, à savoir trois véritables poids lourds de chaque arc !

Je ne sais vraiment pas qui va gagner. En 1 vs 1, ça aurait été Zoro à coup sûr, c'est quand même le deuxième perso le plus populaire de One Piece, mais depuis qu'il y a des machs à 3, il s'est pris deux défaites en finale, et même une défaite face à Robin au premier tour ! Ener aussi est ultra populaire sur ce forum, donc je ne sais pas qui va gagner ! Ca devrait être Zoro vu sa popularité, sauf que Robin l'a battu donc ça devrait être elle, sauf qu'Ener est loe boss de cet arc, un perso ultra populaire donc il devrait faire comme Croco dans le deuxième tournois, c'est-à-dire gagner xD

En gros j'en sais rien, encore une grosse finale (enfin je pense), et c'est ça qui est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...