Aller au contenu

Tournoi de popularité


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Zoro n’a pas tenu sa promesse (foudroyé, plusieurs KO), il m'a un peu déçu.

 

Wiper lui a volé la vedette sur le plan de l'efficacité, de la résistance et de la volonté.  >:(

 

captu.png

 

Sinon, il a mené de très beaux combats (Brahm, Ohm...) et il a été parfois drôle sans le vouloir.

 

 

Pagaye…. Bof !!!

Foxy il m’a pris la tête.

Nami, elle a formé un excellent duo avec Usopp

 

Pour moi, l’arc Skypia pourrait être rebaptisé Miss Robin et le royaume de la Cloche d’Or

Skypia + Robin = Les films d’aventure le genre que je kiffe (indiana Jones, Flynn Carson, Allan Quatermain…)

Une île mystérieuse dont l’atmosphère fourmille de mystères…. Que du bonheur pour cette femme de science.

_Elle nous a relevé que le Goro Goro No Mi est le fruit réputé invincible

_Elle a découvert l’emplacement exact de la cloche d’or.

_Elle nous appris que Gold D Roger savait déchiffrer les ponéglyphes, l’existence d’une autre Arme Antique

_Elle a fait la misère à Yama. Robin en colère ça fait mal, très mal.  :o

 

J'ai bien aimé sa discussion avec Eneru, comment elle a essayé de le manipuler.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan incondiscionnelle de zoro je n'ai pas vote pour lui sur ce tour, dans cet arc il s'est pas super mis en avant faut dire. Alors qu'a l'inverse c'est vraiment l'arc de robin, du moins le premier poneglyphe reellement decouvert (sans celui d'alabasta) pap l'equipage. son role est plus important dans cet arc que Zorro je trouve  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe de ouf :o

Bon:

Papagaya, je le trouve incroyablement ridicule, et incroyablement laid, et incroyablement moche.

Foxy est maraant vite fait, mais ça rest un abruti saoulant...

Ensuite, viennent Zoro (attaques à distances, mais mis Ko par Ener) et Robin (a buté Yama, et trouvé la cité d'or et le ponéglyphe). Tous les deux géniaux.

Mais je vote Nami, tout simplement parce qu'elle est magnifique :-*

Non, plus sérieusement, les fans de Zoro vont rappliquer, donc il a pas besoin de mon vote, idem pour Robin.

Et Nami, j'aime bien la "relation" qu'elle a établi avec Ener, et elle a été assez maligne pour s'en sortir du Survival vivante...

Excellente bikeuse (bah ouais, le waver ;D) et elle m'a bien fait rire avec Usopp face à Ener :D

 

Donc, +1 Nami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis gouré!!!! j'ai voté depuis mon Itouch et j'ai malheureusement voté Zoro alors que je voulais voté Robin... :'(

Zoro ne peut gagner ce tournoi car il y a Ener... Zoro je le garde pour Thriller bark.

Robin, ben c'est l'archéologue et il y a une cité d'or et le message de Roger.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce poll. Foxy il est bof drole mais un peu soulant comme perso. Zorro j'adore il est classique fort et charismatique. Mais je ne peux pas voté dans un poll ou il a Nami et Robin. J'aime les deux filles mais j'ai voté Robin. Parce que c'était les débuts dans l'équipage. Elle était tres mystérieuse drole et parfois un peu sadique  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou les groupes sont très très hétérogènes ?

 

Eneru tombe dans un groupe de noobs et comme par hasard c'est Zoro qui se prend le groupe le plus chaud .. un peu comme lors des demi-finales du dernier tournois ..!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi ce groupe :o

3 mugiwaras super populaires, un boss d'arc (ou pas^^), et un guignol !

Enfin c'est dur de se décider quoi^^

 

Mes deux mugis préférés après Luffy sont là, les deux filles les plus canons du manga sont là...

C'est une torture de se décider...

Je crois que si je ressors l'argumentaire de la dernière fois où y'avait aussi Robin et Zoro, je vais voter Robin à coup sûr, mon coup de coeur oblige !

Mais bon, même sans l'argumentaire, je vais voter pour elle xD

Zoro est peut-être au-dessus d'elle dans mon top OP, mais je m'en fous, je préfère voter pour ma future femme une perso importante de l'arc, puisque les ponéglyphes ont avancé et on en est toujours au ême point aujourd'hui !

En plus, Zoro va passer comme d'hab, donc +1 Robin :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de voter Foxy, tout simplement parce que ce perso manipulateur à un super équipage (dans le sens de l'ambiance), un type avec un super fruit, super filou.

Et en plus il a fait que Luffy porte une coupe afro et ça n'as pas de prix.

 

En fait j'hésitais avec Robin, que j'avais trouvé énorme contre le gros. Mais je pense qu'elle peut s'en sortir sans moi alors que Foxy... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voté Zoro. Encore et toujours.

 

C'était peut être pas ses arcs mais il est resté mon personnage préféré et a quand même son grand moment de classe sur l'autel.

 

Nami: Tu es fou ou quoi ? Qu'est ce que tu veux faire en le rencontrant ?!

Zoro: 'Sais pas, ça dépendra de son attitude.

Chopper: Wow ! Quelle classe !

Nami: [...] (la flemme  :P)

Zoro: Désolé, mais... je n'ai jamais vénéré de Dieu.

 

Bref la classe Zoro.

 

Sinon Robin, son intégration est bien marrante mais je l'aime pas tant que ça.

Nami encore moins.

Foxy, ses actions sont vraiment super drôles, mais à mes yeux, il ne vaut pas Zoro.

Et Pagaya, comme Foxy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud entre Zorro et Robin mais sur ce coup-ci, j'ai préféré voter Zorro. C'est celui qui a le plus de classe quand même. Robin, quant à elle, aura surement mon/mes vote(s) lors du tournoi pour le prochain arc, le sien.

 

 

Nami: Tu es fou ou quoi ? Qu'est ce que tu veux faire en le rencontrant ?!

Zoro: 'Sais pas, ça dépendra de son attitude.

Chopper: Wow ! Quelle classe !

Nami: [...] (la flemme  )

Zoro: Désolé, mais... je n'ai jamais vénéré de Dieu.

 

Que dire de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en temps normal j'aurais voté zoro, mais là je dois dire que foxy mérite mon vote car j'adore la tête qu'il fait quand on le traitre de tête de puzzle, foxy est petit grand homme, fourbe, crédule, mais surtout il a bateau qui déchire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOURNOI DE POPULARITE personnages par ARC

 

Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29751.msg894641.html#msg894641

 

Tournoi popularité (spécial ARC Jaya / Skypiea / Davy Back Fight)

1er tour

Les premiers de chaque un des 7 groupes ainsi que les 2 meilleurs deuxièmes sont qualifiés pour le deuxième tour

   

GROUPE 7 (du 10/03 au 11/03/2011)

Robin première du groupe. Zoro obtient une place dans les 2 meilleurs deuxiemes grâce a un excellent %.

1103050543271085317763037.jpg  1103040951421085317759066.jpg1103050543311085317763039.jpg1007060847271085316359929.jpg1009030834501085316685031.jpg

27 (39.1%) Nico Robin

23 (33.3%) Zoro

10 (14.5%) Nami

0 (0%) Pagaya

9 (13%) Foxy

 

Total des votants: 69

 

Classement des deuxièmes (pour 2 places pour le deuxième tour)

1 (36.5%) Wiper

2  (33.3%) Zoro

(26.6%) Doflamingo

(25.7%) Teach

(22.7%) Kamakiri

(20.9%) Gedatsu le prelat

(19.4%) Chopper


 

 

 

Deuxième tour

Les premiers de chaque groupe sont qualifiés pour la finale

 

Groupe 1

Ohm le prélat et holly le chien

Sanji

Zoro

1102270329381085317723941.png vs 1103061259321085317766502.jpg vs 1103040951421085317759066.jpg

 

Groupe 2

Laki et Aisa

Aokiji

Nico Robin

1103060253181085317767181.jpg vs 1007100410451085316379659.jpg vs 1103050543271085317763037.jpg

 

Groupe 3

Calgara

Ener

Wiper

1007040742431085316347076.jpg vs 1103061120351085317766036.jpg vs 1007180228261085316420559.jpg


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji aura mon soutien jusqu'au bout ! Même s'il s'est fait pulvérisé dans cet arc deux fois par Ener, je trouve qu'il a eu plus d'action décisive que Zoro sur Skypiea !

 

Zoro s'est baladé, a poutré un prélat et s'est fait explosé par Ener. Sanji a battu un prélat (avecLuffy et Ussop, s'est fait battre par Ener, a saboté l'arche Maxim et a défendu Ussop et Nami en se faisait rebattre par Ener.

 

Et puis, ce tournoi comprend aussi le Davy back fire, non ? Si oui, je l'ai trouvé excellent en tant que "balle" dans le grogy ring  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voté Zoro bien que Sanji ait aussi été très classe sur l'arche d'Ener.

 

 

Nami: Tu es fou ou quoi ? Qu'est ce que tu veux faire en le rencontrant ?!

Zoro: 'Sais pas, ça dépendra de son attitude.

Chopper: Wow ! Quelle classe !

Nami: [...] (la flemme  :P)

Zoro: Désolé, mais... je n'ai jamais vénéré de Dieu.

 

EDIT:

Et Sanji.

Ener: EL THOR !!!

[...]

Sanji: Salut mec... La forme ?... J'ai deux trucs... à te dire... Le premier c'est... merci... Je cherchais justement du feu... pour ma clope...!!!

Ener: Pas de quoi... Et le deuxième ?

Sanji: Ben... "prépare toi à pleurer ta mère".

Ener: ... ...?! Que se passe t'il ?! L'arche... C'est toi ?! Qu'as tu fait ?! Saboteur... Qu'as tu fait aux entrailles de mon vaisseau ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop Holly et son chien. La derniere fois je l'ai fait parce qu'il n'avait aucun autre personnage intéressant. J'aime bien Sanji mais je le préfere Zorro il est puissant charismatique et drole j'adore quand il se perd sur Skypiea quand il faisait équipe avec Robin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji. Pourquoi? Pour ça:

one-piece-1691883.jpgone-piece-1691887.jpg

Ener: EL THOR !!!

[...]

Sanji: Salut mec... La forme ?... J'ai deux trucs... à te dire... Le premier c'est... merci... Je cherchais justement du feu... pour ma clope...!!!

Ener: Pas de quoi... Et le deuxième ?

Sanji: Ben... "prépare toi à pleurer ta mère".

Ener: ... ...?! Que se passe t'il ?! L'arche... C'est toi ?! Qu'as tu fait ?! Saboteur... Qu'as tu fait aux entrailles de mon vaisseau ?!

8) 8) 8) 8)

Sans oublier la victoire sur un prélat, et l'épisode de la navigation sur la rivière dans la forêt ;D

 

Et puis il était aussi génial durant le Davy Back Fight ;)

 

Et puis, Zoro, bof, à par son combat face à Braham, rien de bien génial à signaler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohm et le gag de Holly qui obéi à tout le monde m'ont pas séduit plus que ça ... :-\

 

Zoro malgré que se soit mon personnage préféré n'a pas fait grand chose pendant cette arc. Il y a juste sa nouvelle technique à souligner Calibre 36-108.

 

C'est donc pour Sanji que je vote ! La classe, lorsqu'il se fait griller par Ener et fume une clope ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...