Aller au contenu

Tournoi de popularité


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

TOURNOI DE POPULARITE personnages par ARC

 

Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29751.msg894641.html#msg894641

 

 

Tournoi popularité (spécial ARC Jaya / Skypiea / Davy Back Fight) [3]

 


1102271115391085317722289.jpg


 

1er tour

Le premier de chaque un des 7 groupes ainsi que les 2 meilleurs deuxièmes qualifiés pour le deuxième tour

J'ai réalisé 2 groupes a thème, le Shandia et le prelats. je me suis arrêté a deux groupes a théme pour ne pas avoir trop de gros perso en même temps dans le reste des groupes... Tirage au sort pour les groupes 3 a 7

(Luffy absent du tournoi car il a gagné le premier le spécial East blue)

 

GROUPE 1 (spécial Prélats de Ener)

Satori le prélat

Ohm le prélat et holly le chien

Yama le chef de garde

Shura le prélat et Fuza

Gedatsu le prelat

1009030834331085316685025.jpg1102270329381085317723941.png1009030850381085316685310.jpg1102270333521085317724019.jpg1009030850311085316685308.jpg

 


 

 

Vous pouvez bien sur toujours commenter le victoire de Crocodile  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le duo atypique Ohm le prélat et holly le chien.

Le plus puissant et charismatique des prélats. Une arène piégée, une épée modulable trop stylée, le mantra, un chien qui n'a rien à envier à Mike Tryson, Zoro a galéré....

 

Un petit AMV

 

@Trafalgar D Law :Ohm le plus fort et classe, et c'est Gedatsu (que j'aime bien) qui a eu droit à une mini-aventure ???

 

Je prédis la victoire d'Eneru, Wiper second ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Zoro n'aura pas réussit a chevaucher Crocodile comme sur cette image  :D

 

Zoro_the_Little_Pirate_by_Elruu.jpg

 

 

 

Ah bon ? pourtant juste après on voit ça :

 

083.JPG

 

Une bonne vieille peau de Croco-boy embroché par un sentoryuu. Ça devrait finir chez les Tenryubito pour les enchères. Prix de base : 82 M de berry, qui dit mieux ?  ;)


 

Sinon, ce 1er groupe est composé de perso' nuls. Ce fut dur d'élire le moins nul parmi eux  :D donc j'ai fini par voter Satori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shura le prélat et Fuza Voila mon vote

En plus sur l'image il y a Chopper qui siffle dans le sifflet, scène mythique  :D

 

161_4.jpg


 

 

Oui Zoro a tellement du mal a admettre sa défaite qu'il joue avec de simple Croco en s'imaginant le boss

http://i29.servimg.com/u/f29/13/99/65/59/op_ch_10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Ohm le prélat ainsi que pour son chien Holly...

 

J'ai adoré le prélat et sa philosophie d'aidé les hommes à les guérir de leurs bassasses comme l'or. Et j'ai également adoré le mini-survival entre les shandias, Zorro, Ohm et Gan forr...

Le duel entre le chien et Zorro était amusant avec un zorro paniqué quand il a vu le chien agille comme un singe mais stupide au point d'écouter les ordres de l'ennemie.

 

Le combat entre Zorro et le Prélat avec une histoire de vengance du massacre de Chopper et une technique inédit du sabreur m'a passionné.

 

Enfin le sabre de Ohm multi forme avec le milky-dial incrusté dedant en fait une arme très redoutable.

 

Bref mon prélat préféré et un de mes perso préféré de cet arc avec Ener, le serpent et quelque autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon favori pour ce tournoi est bien entendu Ener.

Pour info Doflamingo participe au tournoi.

On l'avait vue lors de la réunion des corsaires (Tome 25 ch 234) et surtout châtier Bellamy (Tome 32 ch303)avant le Davy Back Fight qu'ont participé les mugis .

C'est le seule de cette réunion que j'ai intégré dans le tournoi car il intervient deux fois.

 

_Fwéhéhéhéhé!!! Le grand moment approche!!! Préparez vous!! Une ére arrive ou seuls les vrais pirates pourront survivre!!

_Les faibles ne pourront pas s'échapper!! Les forts feront la loi!! Place à une nouvelle ére Fwéhéhéhéhé !!!

 

Rien que pour cette forte citation il méritait sa place

 

Et il affrontera entre autres Ener au premier tour dans le groupe 6 ;)

J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

 

Je dit ça car j'ai cru comprendre que tu étais fan du flamant rose


Je prédis la victoire d'Eneru, Wiper second ;D

D'après le tableau de marche ils peuvent même s'affronter en 1/2 finales si ils finissent premier de leur groupe  ;)


 

Ener a de grande chance de remporter le tournoi, car l'effet Crocodile peut lui être bénéfique  (Crocodile qui au début du précédant tournoi je donnais peut de chance de le gagner et je visais la 3eme places au mieux.. Une agréable surprisse  :))

Ener aura en tout cas mon soutiens.


 

 

Vue l'avance de Ohm le prélat et holly le chien je donnerais le résultat en avance demain matin

 

 

Edit

ps: ca me fait plaisir d'avoir mis le 34è vote pour croco héhé 8)

Tu as les remerciements du Fc Crocodile http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26272.0.html

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crocodile a gagné, c'est mérité  8)

 

Dofla a fait une très courte apparition, alors oui il a fait une démo de son pouvoir et un pti discours mais c'est encore plus court que Ace (enfin vu qu'Ace est arrivé en finale on peut s'attendre à tout)

 

Sinon pour ce tour j'ai voté Gedatsu, j'ai hésité avec Ohmu, mais les scènes où Gedatsu apparait était tellement tordantes:

 

Chopper - Ouah !!? quelle horreur, il a les yeux tout blanc !

Gedatsu - Ce Renne est un expert du camouflage

Garde - "Maitre Gedatsu, vous n'avez pas les yeux en face des trous !!"

 

lol le gars qui se rend même pas compte qu'il a aucune visibilité  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOURNOI DE POPULARITE personnages par ARC

 

 

Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29751.msg894641.html#msg894641

 

 

Tournoi popularité (spécial ARC Jaya / Skypiea / Davy Back Fight)

 

1er tour

Le premier de chaque un des 7 groupes ainsi que les 2 meilleurs deuxièmes qualifiés pour le deuxième tour

J'ai réalisé 2 groupes a thème, le Shandia et le prelats. je me suis arrêté a deux groupes pour ne pas avoir trop de gros perso en même temps dans le reste des groupes. Tirage au sort pour les groupes 3 a 7

 

Resultat

GROUPE 1 (spécial Prelats de Ener) (du 05/03 21h au 06/03/2011 11h)

Ohm le prélat et holly le chien qualifiés pour la suite. Reste peut de chance au deuxième d'être repêché.

1102270329381085317723941.png  1009030850311085316685308.jpg1102270333521085317724019.jpg1009030834331085316685025.jpg1009030850381085316685310.jpg

23 (53.5%) Ohm le prélat et holly le chien

9 (20.9%) Gedatsu le prelat

7 (16.3%) Shura le prélat et Fuza

4 (9.3%) Satori le prélat

0 (0%) Yama le chef de garde

 

Total des votants: 43


 

La suite

 

GROUPE 2 (spécial Shandia)

Kamakiri

Braham

Genbou

Le chef shandia

Aisa et Laki

1009030951011085316685645.jpg1102080700131085317611704.jpg1102191232011085317673543.jpg1102191233581085317673544.jpg1009030834471085316685030.jpg

 


 

Dofla a fait une très courte apparition, alors oui il a fait une démo de son pouvoir et un pti discours mais c'est encore plus court que Ace (enfin vu qu'Ace est arrivé en finale on peut s'attendre à tout)

C'est parce-que on la vue deux fois bien distingue dans cette partie que je les intégré dans le tournoi.

D'abords sont introduction tome 25 comme corsaire avec la (l'ex) plus grosse prime vue a l'époque et sont coté fou fou pendant l'assemblée. Puis dans le tome 32 quand on le voit venir sur Jaya pour se débarrasser de Bellamy qui était sous sont commandement et qui avait faillit a c'est principes en perdant contre un petit pirates de 100 millions. Et on découvrait l'idéologie du futur perso qui aura certainement un jours un arc a lui et pas des moindre.. Même peut vue, il fut un perso marquant de cette partie qui concerne le tournoi.

(je n'ai bien sur pas intégré dans le tournoi actuel Kuma, Sengoku, Mihawk  que eu aussi on les avait vue pendant la réunion ou encore Ace et Buggy vue quelques pages sur sont big top ou bien encore la courte apparition de Shank qui partait en route pour allez rencontrer BB qui lui aussi avait eu sont introduction tome 25  ect..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ballot, le premier tour était trop court (même pas 24 h), pas eu le temps de voter...

En même temps, c'est pas bien grave, j'aurais choisi Ohm, bien classe, et son chien tout simplement excellent ;D

 

Pour ce tour, aucune hésitation, je vote Braham, qui a un style pas mal du tout, et son style de combat avec les flash gun est quand même génial 8).

 

Kamakiri, bof, pas super impressionnant, et assez moche 9_9

 

Genbou, je me rappellais pas de lui :P (sérieusement...)

 

Et les autres, je m'en fiche un peu (beaucoup^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genbou, je me rappellais pas de lui :P (sérieusement...)

C'est celui qui avait perdu contre Yama.

Il est l'un des bras droits de Wiper et l'un des plus forts guerrier..

 


 

j'ai voté Kamakiri car sont vs et le moment ou Ener le dégomme est énorme!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...