Rikudô-Sennin Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 +1 pour Sainte Sharlia, Je la déteste comme ceux des Tenryobitos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 J'ai voté pour Miss Merry Chritmas pour le peu de divertissement qu'elle a offert durant son apparition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fistout Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Miss merry christmas J'ai tout simplement pas pu la supporter du début où on la voit jusqu'a la fin. J'ai horreur des vieilles poissonières ! Yama je le trouvais fun moi , bon certes il est et moche , mais je trouvais le coup du gros lard super rapide assez marant. Et l'autre tenryubito (ou je sais pas quoi) tout simplement aucun interêt pour moi , on la voit quasiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 Tournoi Anti Popularité Le but du tournoi est de voter pour les perso les moins populaire Quarts de finale Le premier de chaque quart qualifiés pour les 1/2. avec les 2 meilleurs deuxiemes. (48 heures entre chaque 1/4 car on arrive sur la fin du tournoi) Égalité entre Miss Merry Christmas et Yama, la miss passe devant pour un nombre de postes supérieurs en ça faveur (5-4). Yama réalise un bon score dans l'optique d'une place dans les deux meilleurs deuxiemes. Quarts de finale 2 (du 24/01 au 26/01/2011) 34 (42%) Miss Merry Christmas 34 (42%) Yama 13 (16%) Sainte Sharlia Total des votants: 81 Classement des deuxièmes (2 places pour les 1/2) 1 (42%) Yama 2 (34.7%) Spandam 3 4 La suite Quarts de finale 3 Saint Charlos Mr 4 Moria vs vs Résultat vendredi 18h15/45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Un tenrybitos de plus un!^^ Lui c'est le pire des trois, je crois qu'il n'y a qu'à regarder la rage dans laquelle il a mis luffy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Saint Charlos. Le pire des tenryubitos que l'on ait vu, et de loin. Le seul personnage que personne ne doit aimer. EDIT Lui c'est le pire des trois, Les grands esprits se rencontrent. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Je vote aussi Saint Charlos, un perso, dont le charisme est à l'image de son nez : "morveilleux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Saint Charlos Une bone tête de vainqueur du tournoi celui là... Une ordure de première ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 +1 Saint Charlos Rien que ça tête mérite mon vote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 J'ai également voté Saint Charlos Moria impossible qu'il est mon vote, je suis président de sont fan club Mr4, être un ancien membre de l'ancienne organisation de sir Crocodile, le sauve un peut.. juste un peut car il avait gâché un poste important a être si inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-Robin Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Comme Law ! Un noble de plus, un ^^ Décidément je ne m'en lasse pas de voter contre ces pourritures, vraiment Comme vous, j’ai évidemment voté contre Saint Charlos } 500 000 000 de Berries pour une sirène ! Il vient d’où cet argent ? Ah oui, des esclaves qui n’ont jamais reçus leurs salaires ou bien encore des pauvres gens qui ont du mal à boucler leur fin de mois… Un raciste de première qui profite de son statut de noble. Ces nobles qui influent la morale, la pensée de ces minables gens de Shabondy pour les rendre comme eux ainsi qu’une montée du racisme chez certains hommes-poissons… Le punch de Luffy tout un symbole ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 @Luby Saint Charlos. Le pire des tenryubitos que l'on ait vu, et de loin. Le seul personnage que personne ne doit aimer. +1 J'ai voté aussi Saint Charlos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 +1 aussi ici pour le st charles, un personnage qui tient bien son role, un des grands favoris du tournoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OoTadaoO Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 +1 M.4 AU moins charlos symbolise quelque choses (même si c'est quelque chose de pourri) On est content de le détester. M.4 n'a aucun style, est moche, lent, c**, ne représente rien a part d'être un ab**** total... Bref perso que je déteste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 St Charlo Antipathique comme tous les tenryubito et nobles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 +1 pour Saint Charlos, bon sang.....mais qui pourra aimé un avorton de son age??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 +1 pour la grosse merde de Saint Charlos, c'est bien le seul perso pour qui je voterai à tous les tours sans exception^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 J'ai voté Moria, car j'exècre ce perso plus que les 2 autres. Mr4, bien que franchement pas top, m'avais fait rire avec son binôme la taupe Charlos est un pourrit et gâté oui et ? et moche en plus ? oui et ? et un noble prétentieux ? oui euuh ... et ? et une lavette qui sait pas se battre ? oui humm... euuh bon. Je le déteste moins que Moria et pis c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 +1 Moria. Après mure réflexion, j'aurais dû voter le tenryuu (moche, idiot, ordure...). Mais c'est nerveux, j'ai pas pu m'empêcher de voter Moria qui m'agace totalement. Il est moche, il gache un fruit, il est moche, ila zéro charisme, il est moche, et il gache une place de Shichibukai.... Mr.4 au fond m'est assez indifférent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Tournoi Anti Popularité Le but du tournoi est de voter pour les perso les moins populaire Quarts de finale Le premier de chaque quarts qualifiés pour les 1/2. avec les 2 meilleurs deuxiemes. (48 heures entre chaque 1/4 car on arrive sur la fin du tournoi) Charlos qualifié facilement pour les 1/2. Mr4 et Moria sont éliminés. Quarts de finale 3 (du 26/01 au 28/01/2011) 46 (62.2%) Saint Charlos 20 (27%) Mr 4 8 (10.8%) Moria Total des votants: 74 Classement des deuxièmes (2 places pour les 1/2) 1 (42%) Yama 2 (34.7%) Spandam 3 (27%) Mr 4 4 ? La suite. dernier 1/4 avant les 1/2. Quarts de finale 4 Satorie Le frère adoptif de Sabo, Stelly Colonel Nezumi vs vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 +1 Colonelle Nezumi... Un homme qui doit représenté la justice, mais qui est complétement corrompus...un pourri quoi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Franchement, +1 Colonel Nezumi: Ce mec me fait gerber, il est censé représenter la justice, mais c'est juste une sous-m**de, corrompu jusqu'à l'os. A côté, Satori et Stelly sont un peu supportables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Satorie a été un mini-boss bien sympa de Skypead qi se battit bien avec ses dials et ses grooses bulles surprises. Donc malgré son air un peu débile et lourd, je ne voterais pas pour lui... Par contre le colonel Nezumi qui n'a de colonel que le nom est la plus grosse des ordure de la Marine. Il deshonnore l'unoforme de la Marine à se faire corrompre aussi lachement par Arlong... Pitoyable ! Stelly: Que dire de plus de lui à par que c'est un petit c** imbu de lui même qui n'a pas du tout conscience du mal qu'il peut dire et faire... Un futur Nezumi celui-la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Moi c'est Le frère adoptif de Sabo, Stelly que je peux pas voir Sur sa photo je peux vraiment pas le voir, c'est impulsif, tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 J'ai voté Satori message pour @ Luby si tu passe par là je sais que tu aime bien avec ces boules. mais je n'arrive pas à accrocher. ne tape pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés