senso Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 +1 pour jango Un hypnotiseur qui s'hypnotise lui-même et marche à l'envers et qui n'est PAS bizarre ! Fallait vraiment y penser j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Je vais voté Gyn. Il était plutôt classe, aussi voir plus fort que Sanjy et on va sûrement bientôt le revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Juste une question: Tu comptes faire affronter les gagnants de chaque arc entre eux? Oui les gagnants de chaque un des 9 tournois et sont deuxième s'affronteront dans un tournoi pour conclure De plsu là, il y a trop de choix, ça peut fausser, non? Pas mieux de mettre moins de choix et plus de groupes? Le but est de faire court, car on a pour jusqu'à juin déjà pour conclure les 9. ( le format du tournoi a était réduit sur demande de plusieurs membres il y a quelques mois) C'est bien mais je sais pas si ce sera suffisant. Ils sont 9. Sur les 9 tournois, on aura aucun mugis dans 2: (car Luffy le seule possible représentant aura gagné un disit la) 7] Tournoi popularité spécial ARC Amazon lily / Impel Down 8] Tournoi popularité spécial ARC Marineford Dans le palmarès des 15 tournois que j'ai réalisé j'ai aucun Luffy, Zorro, Nami ect.. de gagnant. J'ai un robin (enfant 8ans) dans le tournoi FB.. A force que je ne les intègre jamais ils ne gagne jamais car il participe pas.. (comme pour le tournoi personnage de cet été) Si Luffy gagne le premier, apres plus serré pour les autres contre par exemple avec des Ace (qui apparait au 2eme) Shanks, BB (au 3eme))... De plus les représentants des premiers arcs seront désavantagés, ils devront se battre contre les mugis les plus populaires. Regarde le déroulement du tournoi en page 1 En 1/4 les mugis sont désavantagé, car ils devront s'affronter en 1/2. G1 vs G2 vs G3 Shanks G4 et Buggy G5 sont avantagé (tirage au sort) Je pense qu'il faut disqualifier les mugis de ce tournoi, mais c'est surement trop tard. ^^ Si je le fais la victoire serra pour Shanks pour le premier tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 J'ai voté Belmer. Arlong est trés marquant dans ce groupe, mais je préfère la femme qui a sacrifiée sa vie pour être une vraie mère pour les deux petites orphelines qu'elle a élevées durement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Je fais un petit coup de pub pour Gin car je crois bien que certains ont dû l'oublier^^. Gin c'est ça: Il est vachement classe je trouve, et je trouve la scène où il ne peut tuer Sanjy très belle dans le sens que c'est un homme qui a de l'honneur^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 J'ai voté Jango. Le look de ce mec me fait bien marrer. Et c'est le seul du groupe qui me fait vraiment rire Siam, Tigeé, Gin, Belmer, je m'en fiche un peu... Nojiko est belle mais pas super intéressante. Hacchi, sa voix et son comportement me saoulent. Arlong est un fumier, donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 +1 jango ce personnage est mythique ... tout a été dit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 J'aime bien Nojiko et Belmer, mais la première est surtout belle, pas plus intéressante que ça, et Belmer, bah elle est morte^^ Son apparition et son sacrifice était cool, mais je ne suis pas sûr d'apprécier sa mentalité de marine, même si en mère elle était impeccable ! J'ai hésité entre gin et Arlong. J'avais trouvé Gin cool, bien meilleur perso que son chef Don Krieg, et j'ai tellement hâte de le revoir parce que ça doit être le persos le plus lointain que l'on est à peu près sûr de revoir, et ça c'est la classe ! Mais Arlong est un de ceux que je veux revoir absolument aussi, surtout depuis qu'Hodi Jones et sa bande doivent le venger... J'avoue qu'Hodi lui ressemble un peu, j'aimerais bien savoir ce qui se cache là-dessous ! Et puis même si c'était une enflure, c'était de loin le meilleur, le plus classe et le plus marquant des boss d'arc de l'arc East Blue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Comme @Trafalgar D Law et pour les même raisons j'ai voté Gin Un type qui respire la grande classe Espérons que maitre Oda ne l'oublie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-Robin Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Chouette un nouveau tournoi ! J’ai voté Belmer… J'ai voté Belmer. Arlong est très marquant dans ce groupe' date=' mais je préfère la femme qui a sacrifiée sa vie pour être une vraie mère pour les deux petites orphelines qu'elle a élevées durement.[/quote'] +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Je vote Arlong. Parce que c'est le tout premier boss de One Piece, un monstre impressionnant, puissant et rapide. Il a bien rempli son contrat de bad guy. Trop envie de le revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 J'ai voté Gyn. Il est classe et c'est brave type au final. Qui avait une vrai ordure comme capitaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Je vote Gyn qui a la classe, j'ai pas mal hésité avec Arlong et Belmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 TOURNOI DE POPULARITÉ personnages par ARC Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29751.msg894641.html#msg894641 1] Tournoi popularité (spécial East blue) (Comprend: Arc Morgan, Arc Buggy le clown, Arc Capitaine Kuro, Arc Baratie/Don Krieg, Arc Arlong park et Arc Loguetown) 1er tour Tirage au sort pour déterminer les groupes. Le premier de chaque un des 5 groupes ainsi que les 3 meilleurs deuxiemes qualifiés pour les 1/4 et rejoindrons les 7 qualifies d'office de mon choix. 1er tour Groupe 1 (du 06/02 au 07/02/2011) Arlong qualifié de justesse pour les quarts. Gyn deuxième réalise un trés bon % dans l'optique d'une place dans les 3 meilleurs deuxiemes 19 (31.1%) Arlong 17 (27.9%) Gyn 8 (131%) Belmer, 6 (9.8%) Nojiko, 6 (9.8%) Jango, 4 (6.5%) Hatchi (Octo), 1 (1.6%) Siam et Tigré Total des votants: 61 La suite résultat mardi entre 18h15 et 18h45 1er tour Groupe 2 Monkey D. Dragon Pearl Ben Beckman Lucky Roux Boodle et Chouchou Makino Carne et patty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Sans hésitation Dragon Le perso le plus recherché par la Marine, insaisissable comme le vent, classe, surpuissant, qui plus est, père du héro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 M**** Gyn n'est pas passé... croisons les doigts pour le meilleurs deuxième...^^ Pour ce tour, choix assez évident, +1 Money D. Dragon, rien que son nom fait trembler le monde, et son pouvoir est mystérieux à Loguetown...Y est-il pour quelques choses pour l'éclair? et on voit aussi avec quel facilité il arrête Smoker...chapeau ps:petite hésitation pour Ben Bechman mais on le connait encore moins que Dragon^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Moi j'ai voté pour le chien il est trop mignon je n'ai pas pu résister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 J'avoue que là, +1 Dragon, parce qu'à part les deux de Shanks qu'on connaît quasi pas, y'a personne d'autre... Mais Dragon a vraiment l'air puissant et intelligent, en plus c'est le père du héros donc je pense que je l'aimerais bien^^ J'ai hâte de connaître sa prime et ce qu'il a fait avec Sabo et avec Robin, notamment. Bref, peut-être le mec le plus mystérieux qu'on connait, mais on sait déjà que ça va être un super perso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Hum...Puisque c'est l'arc East Blue pour lequel on vote, je vote pour Patty et Carne. Dragon, on en savait pas grand chose (rien en fait, à part son prénom) à l'époque. Alors que ces deux cuisiniers m'ont bien fait rigoler. Enfin, je dit ça car je suppose que c'est pas pour rien que Crocodile nous a séparer ce gros tournoi en plusieurs arc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Dragon, on en savait pas grand chose (rien en fait, à part son prénom) à l'époque Enfin, je dit ça car je suppose que c'est pas pour rien que Crocodile nous a séparer ce gros tournoi en plusieurs arc . Dragon a comme grande intervention dans "East blue" d'avoir sauvé Luffy d'une capture évidente contre Smoker. et celons des théories d'avoir empêché sont exécution des mains du grand Buggy.. Voila pourquoi je l'ai intégré dans cette partie. ps: +1 Patty et Carne ils m'avais bien fait rire Je l'ai est mit ensemble dans le tournoi pour qu'ils est plus de poids. l'union fait la force. ps2: Tres déçu pour le moment du score (1 vote sur 20 votants) de Ben Beckman qui lors du tournoi personnages de l'été dernier avait réalisé un très bon score dans sont premier match, en dominant largement Doflamingo, Perona, Shiryu, Mr 3. Il avait fini 19eme du tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 +1 pour carne et patty les anciens collègues de sanji qui m'ont fait énormément rire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 +1 Pour Ben Beckman. Franchement, ce mec dégage un énorme charisme. Les autres, je m'en fous un peu. Dragon, mouais, un peu trop énigmatique à mon gout, et je le trouve de plus en plus moche à chaque apparition.... En deuxième, j'aurais sûrement mis Lucky Roo qui me fait sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Ce n'est pas facile de choisir sûrtout avec Ben Backman et Lucky, mais je vais dire quand même: Monkey D Dragon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OoTadaoO Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Dur dur (car aucun ne m'a vraiment marqué) mais je vais voter pour les cuistots de la baratie Dragon on ne savait rien de lui quand il est apparu à ce moment la donc c'était mystérieux mais sans plus. Les cuistots m'ont bien fait marrer, surtout quand la brute répétait devant le miroir en s'épilant les poils de nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senso Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 +1 pour patty et carne. Les cuistots bourrins du baratie c'est le genre de personnage secondaire avec lesquels tu ne t'ennuis pas. Amusant et stupide à souhait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés