Aller au contenu

Tournoi de popularité

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste une question: Tu comptes faire affronter les gagnants de chaque arc entre eux?  

Oui les gagnants de chaque un des 9 tournois et sont deuxième s'affronteront dans un tournoi pour conclure

De plsu là, il y a trop de choix, ça peut fausser, non? Pas mieux de mettre moins de choix et plus de groupes?

Le but est de faire court, car on a pour jusqu'à juin déjà pour conclure les 9.

( le format du tournoi a était réduit sur demande de plusieurs membres il y  a quelques mois)

C'est bien mais je sais pas si ce sera suffisant. Ils sont 9.

Sur les 9 tournois, on aura aucun mugis dans 2:  (car Luffy le seule possible représentant aura gagné un disit la)

7] Tournoi popularité spécial ARC Amazon lily / Impel Down

8] Tournoi popularité spécial ARC Marineford

Dans le palmarès des 15 tournois que j'ai réalisé j'ai aucun Luffy, Zorro, Nami ect.. de gagnant.

J'ai un robin (enfant 8ans) dans le tournoi FB..

A force que je ne les intègre jamais ils ne gagne jamais car il participe pas.. (comme pour le tournoi personnage de cet été)

Si Luffy gagne le premier, apres plus serré pour les autres contre par exemple avec des Ace (qui apparait au 2eme) Shanks, BB (au 3eme))...

De plus les représentants des premiers arcs seront désavantagés, ils devront se battre contre les mugis les plus populaires.

Regarde le déroulement du tournoi en page 1  ;)  En 1/4 les mugis sont désavantagé, car ils devront s'affronter en 1/2. G1 vs G2 vs G3

Shanks G4 et Buggy G5 sont avantagé  (tirage au sort)

Je pense qu'il faut disqualifier les mugis de ce tournoi, mais c'est surement trop tard. ^^

Si je le fais la victoire serra pour Shanks pour le premier tournoi

J'ai voté Jango.

Le look de ce mec me fait bien marrer. Et c'est le seul du groupe qui me fait vraiment rire ;D

Siam, Tigeé, Gin, Belmer, je m'en fiche un peu...

Nojiko est belle mais pas super intéressante. Hacchi, sa voix et son comportement me saoulent.

Arlong est un fumier, donc bon...

J'aime bien Nojiko et Belmer, mais la première est surtout belle, pas plus intéressante que ça, et Belmer, bah elle est morte^^

Son apparition et son sacrifice était cool, mais je ne suis pas sûr d'apprécier sa mentalité de marine, même si en mère elle était impeccable !

J'ai hésité entre gin et Arlong.

J'avais trouvé Gin cool, bien meilleur perso que son chef Don Krieg, et j'ai tellement hâte de le revoir parce que ça doit être le persos le plus lointain que l'on est à peu près sûr de revoir, et ça c'est la classe !

Mais Arlong est un de ceux que je veux revoir absolument aussi, surtout depuis qu'Hodi Jones et sa bande doivent le venger... J'avoue qu'Hodi lui ressemble un peu, j'aimerais bien savoir ce qui se cache là-dessous ! Et puis même si c'était une enflure, c'était de loin le meilleur, le plus classe et le plus marquant des boss d'arc de l'arc East Blue.

Chouette un nouveau tournoi ! J’ai voté Belmer

J'ai voté Belmer. Arlong est très marquant dans ce groupe' date=' mais je préfère la femme qui a sacrifiée sa vie pour être une vraie mère pour les deux petites orphelines qu'elle a élevées durement.[/quote']

+1

TOURNOI DE POPULARITÉ personnages par ARC

Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29751.msg894641.html#msg894641

1] Tournoi popularité (spécial East blue)

(Comprend: Arc Morgan, Arc Buggy le clown, Arc Capitaine Kuro, Arc Baratie/Don Krieg, Arc Arlong park et Arc Loguetown)

1er tour

Tirage au sort pour déterminer les groupes. Le premier de chaque un des 5 groupes ainsi que les 3 meilleurs deuxiemes qualifiés pour les 1/4 et rejoindrons les 7 qualifies d'office de mon choix.

1er tour Groupe 1 (du 06/02 au 07/02/2011)

Arlong qualifié de justesse pour les quarts. Gyn deuxième réalise un trés bon % dans l'optique d'une place dans les 3 meilleurs deuxiemes

1102050132221085317589505.jpg    1102050132241085317589508.jpg  1102050132251085317589509.jpg1102050132261085317589511.jpg1102050132231085317589506.jpg1102050132241085317589507.jpg1102050138171085317589527.jpg

19 (31.1%) Arlong

17 (27.9%) Gyn

8 (131%) Belmer, 6 (9.8%) Nojiko, 6 (9.8%) Jango, 4 (6.5%) Hatchi (Octo), 1 (1.6%) Siam et Tigré

Total des votants: 61

La suite résultat mardi entre 18h15 et 18h45

1er tour Groupe 2

Monkey D. Dragon

Pearl

Ben Beckman

Lucky Roux

Boodle et Chouchou

Makino

Carne et patty

1102050125231085317589490.jpg1102050125241085317589493.jpg1102050125221085317589489.jpg1102050125221085317589488.jpg1102050125231085317589491.jpg1102050125241085317589492.jpg1102050125211085317589487.jpg

M**** Gyn n'est pas passé... croisons les doigts pour le meilleurs deuxième...^^

Pour ce tour, choix assez évident, +1 Money D. Dragon, rien que son nom fait trembler le monde, et son pouvoir est mystérieux à Loguetown...Y est-il pour quelques choses pour l'éclair? et on voit aussi avec quel facilité il arrête Smoker...chapeau ;D

ps:petite hésitation pour Ben Bechman mais on le connait encore moins que Dragon^^

J'avoue que là, +1 Dragon, parce qu'à part les deux de Shanks qu'on connaît quasi pas, y'a personne d'autre...

Mais Dragon a vraiment l'air puissant et intelligent, en plus c'est le père du héros donc je pense que je l'aimerais bien^^

J'ai hâte de connaître sa prime et ce qu'il a fait avec Sabo et avec Robin, notamment.

Bref, peut-être le mec le plus mystérieux qu'on connait, mais on sait déjà que ça va être un super perso !

Hum...Puisque c'est l'arc East Blue pour lequel on vote, je vote pour Patty et Carne. Dragon, on en savait pas grand chose (rien en fait, à part son prénom) à l'époque. Alors que ces deux cuisiniers m'ont bien fait rigoler.

Enfin, je dit ça car je suppose que c'est pas pour rien que Crocodile nous  a séparer ce gros tournoi en plusieurs arc  :P.

Dragon, on en savait pas grand chose (rien en fait, à part son prénom) à l'époque

Enfin, je dit ça car je suppose que c'est pas pour rien que Crocodile nous  a séparer ce gros tournoi en plusieurs arc  :P.

Dragon a comme grande intervention dans "East blue" d'avoir sauvé Luffy d'une capture évidente contre Smoker. et celons des théories d'avoir empêché sont exécution des mains du grand Buggy..

Voila pourquoi je l'ai intégré dans cette partie. ;)

ps: +1 Patty et Carne ils m'avais bien fait rire  :)

Je l'ai est mit ensemble dans le tournoi pour qu'ils est plus de poids. l'union fait la force.

mod_article589959_1.jpg

ps2: Tres déçu pour le moment du score (1 vote sur 20 votants) de Ben Beckman qui lors du tournoi personnages de l'été dernier avait réalisé un très bon score dans sont premier match, en dominant largement Doflamingo, Perona, Shiryu, Mr 3. Il avait fini 19eme du tournoi.

+1 Pour Ben Beckman. Franchement, ce mec dégage un énorme charisme. 8)

Les autres, je m'en fous un peu.

Dragon, mouais, un peu trop énigmatique à mon gout, et je le trouve de plus en plus moche à chaque apparition....

En deuxième, j'aurais sûrement mis Lucky Roo qui me fait sourire :)

Dur dur (car aucun ne m'a vraiment marqué) mais je vais voter pour les cuistots de la baratie

Dragon on ne savait rien de lui quand il est apparu à ce moment la donc c'était mystérieux mais sans plus. Les cuistots m'ont bien fait marrer, surtout quand la brute répétait devant le miroir en s'épilant les poils de nez  ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...