Trafalgar D Law Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Yeah Smoker est encore là!!!^^ Je vote Sanjy, j'adore se qu'il fait sur little Garden...CLASSE^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagmar Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Yeah Smoker est encore là!!!^^ Si Smoker passe, il affrontera Croco et Hilluluk. Je prefere lui eviter ce massacre Par contre pour ce tour je vote Sanji, rien que pour Mr Prince. J'avais adoré ce moment a Alabasta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Je vote pour Sandy, alis Mr Prince le cuistôt le plus gentleman de tous OP... Ses techniques de combats basés sur les coups de pieds et en n'utilisant en aucun cas ses couteux ni ses mains pour ne pas les abimer, son humour et ses enguelades avec Zorro, son coté jolie coeur qui le fais fondre et lui donne un air de gentleman complètement abrutis dès qu'il voit une jolie femme... J'ai adoré Sandy durant cet arc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabijec Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 +1 Sanji pour les raisons cités ci-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 J'ai voté Sanji alias Mr prince Il avait vraiment la classe et dégagé une grande assurance dans cette partie de One piece! Que Oda nous rende le vrai Sanji qui est pallo actuellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Quel groupe encore ! Bon à part les deux autres tâches de Baroque Works bien sûr^^ Le Dr Kureha, soit le complémentaire d'Hiluluk, Chopper était bien entouré quand même... Bref la mamie de 139 ans (et non 140 !) est assez classe quand elle s'y met, avec son look rock'n'roll^^ Mais bon, y'a quand même Nami et Sanji à côté Fais chier, je sais vraiment pas pour qui voter... Les deux sont géniaux quoi, Sanji est classe, Nami est belle , les deux excèlent dans leur compétence respective... Nami a eu un rôle crucial dans l'arc de Chopper puisque sans elle, ils ne seraient jamais aller sur cette île (eh oui elle était malade !)... Mais bon je crois que je vais les départager sur leur combat, même si c'est dur. Le combat de Nami était pas mal mine de rien. Qui aurait cru qu'elle aurait pu battre la seconde des femmes de Baroque Works ? On a découvert sa toute première arme, qui n'était pas trop mal mais qui n'est rien comparé à son climat tact d'aujourd'hui^^ Même si j'ai pas trouvé Doublefinger énorme, c'était une sacrée performance, un combat que j'ai apprécié au final. Mais bon, le combat de Sanji était mythique. C'était pas un duel aux poings ou aux sabres, mais aux jambes C'est quand même pas souvent qu'on voit ça, et c'était un combat très réussi, avec des petits moments de stress quand Mr 2 prenait le visage de Nami par exemple. Donc +1 Sanji, mais j'ai honte de ne pas voter pour la sublime Nami... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 J'ai voté Nami un peu pour les meme raison que Erza. J'ai beaucoup hésité mais j'ai voté Nami qui a su quand même montrer un bon combat bien drôle avec Doublefinger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 je vote aussi pour sanji ou son combat contre Mr.2 et little garden sont de grand moment ... le dr.kureha est un personnage très intéressant mais que ne vaut pas sanji, et nami ne fais pas grand chose à part être une mugi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Vive Sanji ;D, un grand pervers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Sanji évidemment... Vous m'attendiez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Sanji a l'avance 21 contre 12 seulement pour Nami... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Nami Sur Alabasta, elle fait son entrée dans la cour des combattants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Sanji a l'avance 21 contre 12 seulement pour Nami... Ce n'est pas une grande suprise non plus. Il est contre Nami ! Je suis sur qu'il aurait une différence contre Zorro ou Luffy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Ralala, que c'est dur entre Sanji et Nami Tous les deux ont été super durant l'arc Alabasta. Nami se sentait super concernée au point de demander à Usopp une arme pour ne pas être un boulet à Vivi. Rien que ça, j'adore Et son combat, drôle mais très bien. Elle a réussi à se dépatouiller avec les explications d'Usopp et ses connaissances pour pouvoir gagner. Si c'est pas fort ça ! Après, Sanji a été génial aussi. Il ne s'est pas fait capturer par Crocodile, à réussi à faire évader les autres mugi avec Chopper (Mr Prince entre en scène ) et à tout de même réussi à battre Mr 2 malgré ses transformations en Nami. Mais finalement, +1 Sanji , car il a été plus présent dans l'arc Alabasta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 TOURNOI DE POPULARITE personnages par ARC Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29751.msg894641.html#msg894641 Tournoi popularité (spécial entrée sur Grand Line / Alabasta) (Comprend: Arc Cap des gemeaux/Laboon, Arc Whiskey Peak, Arc Little Garden, Arc Royaume de Drum et Arc Alabasta) Huitièmes de finales Tirage au sort pour déterminer les groupes. Le premier de chaque un des 7 groupes ainsi que les 4 meilleurs deuxiemes qualifiés pour les 1/4. J'arrête en avance vue le haut % qui assure la qualification du deuxième. Huitièmes de finales 7 (du 25/02 au 26/02/2011). Sanji qualifié facile. Nami obtient une place dans les 4 meilleurs deuxiemes après un début difficile contre Kureha elle a pris un large avantage. 35 (55.5%) Sanji 22 (34.9%) Nami 6 (9.5%) Dr Kureha 0 (0%) Mr 4 et miss Merry christmas Total des votants: Classement des deuxième (pour 4 places pour les 1/4 finale) Smoker éliminé! 1 (42.3%) Nico Robin (Miss All Sunday) 2 (34.9%) Nami 3 (33.3%) Nefertari Vivi (Miss Wednesday) 4 (30.6%) Dalton (26.5%) Smoker (23.4%) Crocus & Laboon (19.5%) Dorry & Broggy Quarts de finale Zoro était qualifié d'office. Le premier de chaque un des 4 groupes ainsi que les 2 meilleurs deuxièmes qualifiés pour les 1/2 Quarts de finale 1 Crocodile (Mr 0) Dr Hiluluk Dalton vs vs Quarts de finale 2 Mr 2 Bon-Clay Mr 3 & Miss Goldenweek Nefertari Vivi (Miss Wednesday) vs vs Quarts de finale 3 Portgas D. Ace Tony Tony Chopper Nami vs vs Quarts de finale 4 Sanji Nico Robin (Miss All Sunday) Zorro Roronoa vs vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 J'ai voté pour Hiluluk, car je me suis rendu compte que je trouvais Crocodile vraiment classe qu'après avoir relu Alabasta à la suite d'Impel Down et Marinford ! Vive le docteur Hiluluk ! Je vous le dis comme je le pense, il mérite au moins d'arriver en demi-finale avec tout ce qu'il a permit : Chopper qui devient un médecin pirate et Dalton qui veut transformer Drum, c'est en grande partie grâce à lui, quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Dommage pour Smoker... +1 Croco-boy C'est LE boss classe de OP! Un plan très intelligent, un pouvoir excellent...what else (la liste est longue^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Mr 0 C'est vraiment une crapule, mais il a la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Vraiment abusé quand je vois qu'il y a Dalton et Mr 3, que Smoker ne soit pas qualifié... Il aurait quand même dû prendre une de ces deux places^^ Je note aussi que tous les mugiwaras sont qualifiés, sauf Usopp, je comprends pas trop pourquoi... Bon ben là y'a pas photo pour moi, +1 Crocodile, un des mecs les plus classes d'OP, le meilleur méchant au niveau d'Alabasta. Son pouvoir est magique, son look, son crochet, son cigare, son plan, son intelligence, sa cicatrice, sa puissance... Tout quoi Dalton est un mec admirable ok, mais rien de plus. Hiluluk pareil mais au-dessus, un personnage déjanté qui dans le fond était un grand homme. Ses dernières paroles sont énormes, il a permis à Chopper de devenir ce qu'il est, à son île d'être sauvée, mais "c'est tout". C'est déjà bien lol, mais il ne peut pas rivaliser avec Croco^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Crocodile Vue le score et l'extrême domination du boss je passerais peut-être au deuxième quarts dans la soirée Il y a du bon dans le groupe pourtant avec Hiluluk qui était un de mais favoris du tournoi et Dalton un grand homme _Il n'existe aucun remède pour soigner la bêtise! +1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 +1 pour le best one du groupe: Crocodile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 nan mais nan Robin est contre Zoro et Sanji !!!!!! Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!! * Se fait écraser par un bus* Sinon je vote Crocodile of course, pas besoin d'expliqué pour ce tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léo Narusega Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 +1 Crocodile Les deux autres n'ont pas autant de style... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Je vote évidement pour Sir Crocodile. Démonstration de puissance, d'intelligence et de technique. Premier corsaire que l'on voit se battre vraiment (hors Mihawk). Premier vrai gros boss, qui plus un logia classe. Il nous a offert un super combat avec un final explosif dont il a été la victime. Ce personnage charismatique a failli ôter la vie à Luffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 TOURNOI DE POPULARITE personnages par ARC Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29751.msg894641.html#msg894641 Tournoi popularité (spécial entrée sur Grand Line / Alabasta) (Comprend: Arc Cap des gemeaux/Laboon, Arc Whiskey Peak, Arc Little Garden, Arc Royaume de Drum et Arc Alabasta) Quarts de finale Zoro était qualifié d'office. Le premier de chaque un des 4 groupes ainsi que les 2 meilleurs deuxièmes qualifiés pour les 1/2 J'arrête vue le massacre du boss Quarts de finale 1 (du 26/02 15h au 26/02/2011 20h) Crocodile qualifié facilement pour les demi finales. Dr Hiluluk réalise un faible % pour espérer être repêché.. vs vs 28 (82.4%) Crocodile (Mr 0) 6 (17.6%) Dr Hiluluk 0 (0%) Dalton Total des votants: 34 La suite: Quarts de finale 2 Mr 2 Bon-Clay Mr 3 & Miss Goldenweek Nefertari Vivi (Miss Wednesday) vs vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés