Aller au contenu

Le plus fort des "moins fort"


kenichi
 Share


Messages recommandés

Voila je fais se sondage pour savoir qui vous trouvez le plus fort sans notre trio de grosse brutes(luffy-zorro-sanji).

 

Qui est pensez vous le plus fort entre:

 

-Franky avec sont nouveau corps flambant neuf.

-Ussop et ses plantes.

-Chopper et ses nouvelles connaissances en médecine.

-Brook avec son nouveau style de combat.

-Robin avec une meilleur métrise de son fdd.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai voté Usopp mais bon je triche un peu parce que je ne parle pas du cas présent mais dans l'absolu...

Je m'explique, si j'avais du donné mon pronostic avant l'ellipse j'aurais voté Robin (car avec son pouvoir, rien de plus simple que de briser les autres sauf Franky mais je pense tout de même que l'intelligence de Robin aurait fait la différence), après l'ellipse j'aurais voté Franky (parce qu'avec sa remise à niveau il est juste SUUUUUPER!!!! ;D). Mais pour moi Usopp doit avoir un rôle privilégié au sein de l'équipage, il a débuté l'aventure c'était l'un (si ce n'est le) des plus faibles des mugis, mais son rêve est de devenir un valeureux guerrier et au final de pouvoir concrétiser tous ces mensonges. Je pense que tout cela (ajouté au fait qu'il soit vice-capitaine  ;D) le place à un statut plus élevé que les autres niveau maîtrise du combat. Je pense donc, qu'à la fin du manga Usopp aura surpassé les 5 autres mugis....

 

PS : pour ton titre de topic kenichi, le plus fort des "moins faible(s)" tu ne voulais pas plutot dire des "plus faibles" ou bien des "moins forts" parce que sinon je comprends pas très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Chopper est effrayant, et sera certainement le plus fort quand il maitrisera parfaitement cette forme.

Mais pour l'instant, je vote pour Robin. Elle aussi, avec une parfaite maîtrise de son fruit, elle est presque invincible^^

Je l'ai rarement vu perdre, en fait jamais à part à Shabondy comme tout le reste de l'équipage^^

(Je me rappelle particulièrement la raclée qu'elle met à je-ne-sais-plus-qui dans l'arc Skypiea, après on l'a pas énormément vu se battre c'est sûr).

Franky, d'une autre manière, atteint surement son niveau, tout comme Usopp avec son sniper parfaitement maitriser, Brook avec sa berceuse imparable, ou Nami avec sa foudre inesquivable xD

Tout est relatif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi celle qui reste la plus forte de l'équipage sans compter les trois monstres, c'est Robin !

 

Comme la dis Tahigi, avec Robin, l'avantage numérque ne sert strictement à rien. Elle a un excellent FDD qui offre de très nombreux possibilité. Elle a une force de frappe importante et une puissance offensive et défensive qui largement supérieur aux autres membres de l'équipage. (sauf les trois guerrires naturellement.)

 

Son intelligence, le fait qu'elle a du survivre durant les 20 dernières années sans l'aide de quelqu'un de fiable, traquée par la Marine sans cesse, possédant un FDD hyper puissant; tous ces raisons font de Robin, un membre puissant de l'équipage. Le 4ème plus fort après Luffy, Zoro et Sandy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Franky battrait robin dans un combat grâce à son corps cybernétique (à moins d'avoir encore des points-faibles trop évidents ^^) mais globalement je pense que robin est la plus forte. Je la voyais déjà comme la plus forte avant alors depuis son super power-up...

 

+1 ! Dans ma tête, j'ai toujours vu Robin comme N°4 en terme de puissance dans l'équipage !

 

D'ailleurs, il y a un truc que j'ai remarqué, on n'a pas vu Robin faire de véritable 1 VS 1 qui s'étale sur plusieurs chapitres. Et a mon avis, c'est tout sauf une erreur de la part d'Oda ! Si il ne l'a pas fait trop combattre, c'est parce que a mon avis il doit la jugé trop puissante ! Après, ce n'est que mon interprétation personnelle, et ça n'engage que moi, mais je vois Robin comme trop puissante avec un Fruit du Démon hyper-cheaté !

Et je crois que je ne suis pas le seul...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est Usopp qui est le plus fort, c'est le seul qui cherche à devenir fort pour devenir fort ( et courageux ).

Contrairement à un Chopper qui devient fort mais pour le nouveau monde et continuer l'aventure.

 

Spareil avec Sanji et Zorro, Zorro est un peu plus fort que Sanji parce que il s'entraine ( la honte dans One Piece s'entrainer tout le temps c'est la loose )

 

Mais comme dit plus haut, j'ai voté pas pour ce moment là du manga, mais pour en général quoi, vu que actuellement j'en ai aucune idée !

Je pense juste que le plus faible est Brook, et le plus fort si il est proche de la mort est Chopper ( mode sr et il tue tout le monde )

Mais en moyenne, je pense que Usopp aura maintenant un combat à lui, comme Zorro sanji et luffy, à chaque arc, et donc est plus fort que les autres.

Robin reste à part, c'est impossible de savoir. Elle peut os n'importe qui, son fruit est trop abusé, mais elle le fait pas va savoir pourquoi, je ne l'ai donc pas compté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait pas plutot "Le plus fort de "moins forts""?

 

Sinon, j'ai toujours trouvé que Robin était la n°4 de l'équipage, mais depuis l'arrivée de Franky, j'hésite entre les deux...

Nami, sûrement pas.

Usopp a un grand potentiel, et on a pas encore vu vraiment ce dont il est capable post-ellipse. Donc, pour ce qu'on a vu, il est juste avant Nami.

Brook, il est pas mal, et actuellement, pour moi il est avant Usopp

Chopper selon sa puissance (qui selon moi stagne) serait après Robin/Franky.

 

Si on avit droit à deux votes, ça serait Robin et Franky, mais pense que Franky a une plus grande marge de progression. Les pouvoirs de Robin étant limités dans leur évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Robin évidemment, anciennement n°2 de baroque works (donc sensé être plus forte que Mr1, même si la capacité physique de Daz Boness, ne lui laisserait normalement aucune chance).

 

Ensuite ça fait plus de 20 ans que le gouvernement lui court après sans succès et Aokiji dit à Robin, à la fin de l'arc d'Ennies Lobby, "Tu aurais très bien pu te tirer des griffes du CP9 toute seule."

 

A skypiea, elle est mise dans le même lot que les 3 brutes de l'équipage quand il s'agit de distribuer le coup de sifflet...

 

Imaginez Robin avec le haki ! (elle l'a peut-être développé pendant les 2 ans) rien ne pourrait lui résister, que se soit un logia ou un robot  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est mon Chopper , voyons !  9_9

 

Lol  :D

C'est impressionnant les progrès de Chopper ;)

 

Je beaucoup hésité entre Franky et Robin :-\

Et je me suis demandé qui était le plus fort des deux avant les 2 ans d'éclipse.

Et je dirais Robin meme si je suis pas sur encore

Faudrait attendre de voir la suite des événements. Parce que là on a pas eu droit à grand chose

 

@Novamyste

Ensuite ça fait plus de 20 ans que le gouvernement lui court après sans succès et Aokiji dit à Robin, à la fin de l'arc d'Ennies Lobby, "Tu aurais très bien pu te tirer des griffes du CP9 toute seule."

 

A skypiea, elle est mise dans le même lot que les 3 brutes de l'équipage quand il s'agit de distribuer le coup de sifflet...

 

Imaginez Robin avec le haki ! (elle l'a peut-être développé pendant les 2 ans) rien ne pourrait lui résister, que se soit un logia ou un robot  :P

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voter pour robin parce que deja avant l'ellipse de deux ans elle n'etait pas mauvaise (bien que très calme et solitaire) mais en plus maintenant elle a appris a mieux maitriser son fruit du demon et pas avec n'importe qui monkey d. dragon est le criminel le plus rechercher du monde ça ne doit pas être pour rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Avant l'ellipse,

 

Franky sans hésitation

 

Maintenant, je pense que ce sera Usopp,

 

Des autres, c'est le seul qui a vraiment fait un entrainement pour devenir un meilleur guerrier

Et je pense que le sang du pirate de légende qui coule en lui va bouillonner dans le nouveau monde  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 years later...

J'aime ton message plein d'enthousiasme "LesBottesCaoutchouteuse"...l'orthographe de ton pseudo est à l'image du message que tu as rédigé et du nom de ce topic :

Le plus fort des "moins forts"...en orthographe  ;D

Oda a dit dans un SBS que Usopp resterait le plus faible de l'équipage.

Le problème étant de poser la limite de ceux que l'on considère comme "moins forts" !

 

Ceci dit tu restes très lisible comparé à d'autres et ton post est agréable  ;)

Je vote Caribou !

Ah non,il n'y est pas...dans ce cas c'est Franky au vu des derniers scans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...