Aller au contenu

Cible 319


Myst'
 Share

Messages recommandés

Pour les Spoils, c'est normal. On est la semaine de Noël et la parution du Jump est modifié. Il y a une histoire de double jump ou un truc comme ça.

 

Sinon, je me demande quelle sera le pouvoir de l'équipement d'Hibari. J'aimais bien les menottes mais j'espère qu'on retournera au style tonfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je me demande quelle sera le pouvoir de l'équipement d'Hibari. J'aimais bien les menottes mais j'espère qu'on retournera au style tonfa.

 

Je pense bien parce que les cambio forma version X se rapproche de leurs ancien style de combat.

 

Ryohei : Bah des gants, avec des jambière de protection je crois, non ?

Lambo : Armure, mais on retrouve les cornes.

Gokudera : équipement dynamite.

 

Donc sûrement des Tonfas modifié pour Hibari ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ мя. ηoël ♫ : Tu as tout à fait raison par rapport aux Vongola Gear des Vongolas: ils se rapprochent de leurs anciens styles de combats. C'est dit dans je ne sais plus quel chapitre. Par contre ça les améliorent grandement. Donc ça ne fera pas QUE des tonfas pour Hibari, il aura comme les autres des vêtements/armures rajoutés (comme par exemple Gokudera). Mais je pense, surement comme beaucoup ici, que ses tonfas seront hyper améliorés, genres le grappin à l'intérieur sera bien plus long et plus fort, et il aura peut être d'autres gadgets en complément.

 

Sinon pour la Flamme de Dernière Volonté de Adelheid, Ollathir a mentionné la Flamme du Glacier, et c'est loin d'être impossible, car dans le chapitre où les Shimons s'enfuient, on voit de la glace bloquer les alliés des Vongolas, et Enma dit bien à Adelheid de les laisser (en parlant des alliés Vongolas). Donc c'est tout aussi crédible que pour Kaoru. Mais plus ça va, moins j'aime les Shimons, leurs équipements et leurs Flammes de Dernière Volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà.. N'allons pas si vite en besogne. On ne peux affirmer que la matière que manipule Adelheïd soit de la glace.

 

Or erreur de ma part, tu utilises cette page pour ton hypothèse de la glace :

101224121428229646.jpg

 

Moi, ce que je vois, c'est des bouts de verre. On discerne lors de les deux cases du milieu la destruction des vitres. Adelheid semble donc manipuler la gravité, ce qui me semble assez logique pour la flamme de la plaine.

 

Pour moi, Adelheid possède la flamme de la pleine avec la possibilité de manipuler la gravité sur certains objets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux protagoniste qui manipule la gravité dans le même famille, serait rédhibitoire !

Puis pour les fameuse case du milieu de la page, je ne pense pas que ca soit des vitres, à moins qu'il y en ait au sol et au plafond !

 

On voit bien que les morceaux de "glace" ou autre sortent du sol et du plafond, tel des stalagmite et des stalactites !

Donc soit c'est de la glace, soit un autre élément qui y ressemble fortement, tel que le cristal (ce qui m'étonnerais fortement mais c'est un exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, j'ai un peu lu ce que vous disiez précédemment et je ne comprend pourquoi vous croyez que Suzuki Adeheid possède la Flamme de la "Plaine" ? ??? Le Flamme du "Glacier" ou de la "Banquise" me paraît plus appropriée à ce qu'on vient de voir dans le chap 298 ...

 

Bref, de toute façon ça été confirmé Adelheid possède bel et bien une flamme en rapport avec la "glace" d'après le spoil JAP du 320  :) ----> Source : http://animeprodestiny.forumcommunity.net/?t=36256122

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...